Les discussions

Conseils de films

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème"... En ce moment je m'ennui un peut donc j'ai décidé d'aller voir dans mon dossier "Film" pour la 257éme fois mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Assurance porsche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: Je vient d'ouvrir un établissement de nuit dont je suis le patron. j'ai 20 ans 1 ans 1/2 de permis donc encore en permis pr...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
irongege

Je cherche un shojo magical girl

 Résolu

Bonjour à tous,Je cherche un manga papier (shojo de préférence) de genre :Magical girl,romantique... J'ai déjà "Chocola et Vanilla" (mon premier man...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nami45

Le loup-garou du campus"

 Résolu

Bonjour, je cherche Le loup-garou du campus saison 1 .2 .3 en version français vf svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
fan fini du loup-garou du campus

Recherche d'un manga , nom oublié

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Je recherche un manga ou l'histoire se passe à Londres (je crois) , il y a une fille de 17 ans qui croie aux fées , il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
king

Je recherche un vieux film de sf.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Musique prison break saison 4

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Aymé

L'apprenti sorcier

 Résolu

bonsoir je cherche la musique de l'apprenti sorcier que Becky passe a la radio et que Dave refait avec avec son electricité. Je sai pas si vous comp...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
merci mec

One piece => chapitre 255 !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télécharger ou regarder en ligne le chapitre 255 de One piece(il est dans le tome 27). Ou sinon à quelle épi...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samdryon

Quel est le nom de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir quel est le nom de cette musique au fond derrière les paroles de cette vidéo marrante http://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
tigrealionne

Les légendes du rock

 Résolu/Fermé

salut, j'aurais besoin de votre aide car j'ai l'intention de crée un blog sur les légendes du rock donc sa serais sympa de votre part de me nommer ceu...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Prout 57

Skyrock sms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coutait d'envoyer un sms à Skyrock pendant le Morning ou la Radio libre. Et si c'était hors forfait (j'ai un f...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
trinity

Recherche pub medicament

 Résolu

Bonjour, Je recherche une pub qui doit datée des années 90. C'était pour un médicament (genre vitamines). Il existe des espèces de bonhommes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film mais je ne connais ni le nom, ni les acteurs.. Difficile non ? En plus de cela je ne sais plus si il s'agit d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
natdu15

Slumdog millionaire... en fr?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le film Slumdog Millionaire (Film Indien realise par Danny Boyle) seras traduit en francais ou si c'est deja fait ? (M'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
k,l

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur: D'apré mes souvenir il y avait une équipe d'astronaute qui aller dans une station orbital, mais dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Livine

Cherche clip/musique

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question un peu flou mais j'espère que vous comprendrez ... Alors voila, je cherche un clip/musique, dans ce clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Frogg-Me

Musique à retrouver

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réécouter une chanson diffusée sur france inter hier vers 16h45. Je ne sais pas qui c'était mais ce fut un coup de foudr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Manon

Modèle de lettre de motivation vendeuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire ou qui a une lettre de motivation en tant que vendeuse en premier emploi.

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vanessa45

Boursse d etudie au canada

 Résolu/Fermé

salu je suis moussa dabo etudiant en premiere année medecine. je suis de ma deuxieme année de faire une classe a cause de l année blanche de mon pays ...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Musique skins épisode 4 saison 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

65 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mentos

Cherche titre film de mon enfance

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais enfant et dont seules quelques images persistent encore dans ma mémoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
A.S.T.R.I.D.

Cherche sites films streaming gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou l'on peut visionner des films gratuitement sans coupure, sans inscriptions et biensur : gratuit. Merci Goty...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gotye

Cherche interprete d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la chanteuse qui une chanson que j'aime beaucoup.La chanson s'intitule "on the run".C ette chanson se trouve dans une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
leila cena

Vtt le quel choisir ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais choisir un vtt de chez décathlon surnommer rockrider et je voudrais savoir si vous me dire le quel est le mieux entre le rock...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Code pin beloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, prier de m'ider pour déblouqué mon code pin par ce que je n'ai pas de code puk merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Templier Nocturne

Timing sous-titres

 Résolu

qlqun sait comment caler un fichier sous-titres avec le bon timing ? (ps: merci mephisto!)

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MEPHISTO69

Recherche musique

 Résolu

je recherche le titre d'une musique d'ambiance que j'ai entendu a une fête (ou je n'ai pas pu prendre contact avec le Dj pour le lui demander ) je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Tito32

La tete

 Résolu

Bonsoir, Jugez vous que la demention de la tete d'un candidat pour election a un effet sur le lectorat? merci

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
hibou 92

Idée de musique dubstep

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt aller à une soirée et je m'occupe de la musique! ça va être une soirée posée mais on va beaucoup danser, et on écoute beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mikael08

Musique

 Résolu

Bonjour, j'écoute tout le temps Virgin radio et je cherche le titre et la chanteuse d'une musique, vu que j'ai aucune notion en anglais je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Aiight42

Les radios

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment se remunere les radios, Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Vsta

A quand la vf de ses séries????

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question, je me suis renseignée sur internet mais les internautes ne sont pas sûrs ou ne savent pas... :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lapiperdu51

Mettre de la musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, un jour j'en ai mis mais je sais plus comment j'ai fait. J'ai rega...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
damien1412

Recherche un titre (extrait sonore)

 Résolu

Bonjour, c'est une chanson trés connu mais je ne connais pas le titre: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Livine

Recherche "titre chanson" et auteur

 Résolu

bonsoir, La chanson raconte : A la sortie du concours hippique, elle rencontre 4 jeunes élèves officiers. de st cyr, de saumur, de fontaineble...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
yoraph

Recherche chanson récente

 Résolu

Recherche chanson récente : 2011 ou 2012. C'est une brune qui chante. Dans le clip on l'a voit dans un hotel avec une autre fille et un mec. Les 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
rcdj79

Pyjama party ados 13 ans

 Résolu/Fermé

coucou tout le monde j'aimerais savoir si vous avez des idees de jeux pour ados car je vais inviter a dormir filles et garcons a dormir pour mon anni...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
serser

Réussir film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment réussir dans un film et des idées aidé moi svp j'ai tout ce quil faut pour faire le film saus sa caméra,et il me...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
samgunsjovirow

L armure iron man

 Résolu

bonjour je voudrai des perssone qui pourai maidé a fabriquer une armure iron man j ai 9 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique inconnue !

 Résolu

Bonjour ! :) Je ne pense pas qu'un sujet similaire ait déjà été crée ! :p^ Je chercher la musique de la pub pour orange ou il est dit : "Time ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Elo1212

Séries amour

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Série d'Amour Ado S.V.P ! Et Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
antigon-e

La radio sur l'ipod

 Résolu

Bonjour, Pourquoi doit-on obligatoirement brancher un casque à l'Ipod pour recevoir la radio ? Windows Vista Firefox 13.0 / iPod Nano

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PokeAstroGeo

Films amour

 Résolu

Bonjour ! Je cherche quelques films d'amour genre She's The Man : C'est un film (Humour-Amour) Si vous avez une idée dites-moi et Merci d'avance!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
RedoVampire

Bourse d'étude étranger

 Résolu/Fermé

bonjour Quelqu'un peut m'aider a trouver une bourse d'étude pour étudier a l'étranger je suis en finance comptabilité en 3em année BT Brevet de...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette musique, impossible de trouver: Nom du fichier: wog.mp3. Taille: 375 Ko. Télécharger: http://dl.free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
benhabbo

Triopspe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment maintenir la température de mes triops à 25 degrés la nuit ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
DJ dgbert

Musique de un gars, une fille

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Comme vous avez pu le voir dans le titre je recherche une musique qui est passé dans un épisode de " Un gars une fille " mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Sparrko

Svp qui connait le nom de cette chanson?

 Résolu

c'est une chanson que j'ai vu sur mtv . il y a une fille dans le clip qui se souvient des moments en chantant :" you is you it's always you everything...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi un film n'est pas dans mon cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi un film que je voulais aller voir c'est-à-dire la cabane dans les bois de Joss Whedon n'est pas dans mon cine...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
tony-toto
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 41 627