Les discussions

Le nom d’une série canal j

Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas

Musique country rapide

Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi

Alimenter un moteur 220v

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
leskia26

Recherche d'un générique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69

Musculation vs arts martiaux

Résolu

Salut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rykko

A la recherche d'un film scientifique

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex

Quel chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims

Cherche le titre de 2 chansons

Résolu

Bonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Soul73

Un guide touristique de la ville d'oran

Résolu

salut, je prépare un séjour à la ville d'oran en algérie mais il n'y a pas de guide touristique ni de site web pour nous aider. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
ckorikaz

Recherche d'une musique récente

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao

Creation de t-shirt pour evenemet.

Résolu

Bonjour, Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HeKooZ

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Satich

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM

Recherche animé shojo avec désespoir

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Misa_lv

Nom d une musique " i love you han" 2006

Résolu

Bonjour, J recherche le nom d une musique. Je l avais exouté en 2006. Oui elle date. C est une chanson en anglais et je connais juste le refrain. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
AdV

Sos (tunisie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis trés fatigué maman est tres fachee de moi.. elle ne me parle pas ainsi que mes tentes aussi.. car j'ai fais quelque chose j'ai perd...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yac

Recherche film d’horreur

Résolu

Bonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
natdu15

Recherche film science fiction

Résolu

Bonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chacha.06

Nom d'une musique

Résolu

Bonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jojo

Je ne trouve pas cette satané de musique

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Bac+4 concepteur développeur informatique au greta tpc

Résolu

Bonjour. La semaine prochaine (Mercredi 25 janvier pour être précis), j'ai un entretien et un test à passer au GRETA Tertiaire Paris Centre pour une f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
juju

Musique bande-annonce mohamed dubois

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tom

Trouver la musique d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Plein fer film de 1990 avec serge reggiani

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lucDURIEUX

Bouses d'études gratuites

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Comment monter une canne à peche?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je viens d'acheter une canne à peche hors je ne sais pas comment la monter! j'ai juste réussi à m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex94

Cherche une vieille chanson française ou italienne, pas sur!

Résolu

Salut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tano

Bonjour quel est l'auteur de cette musique

Résolu

bonjour tout est dans le titre de qui est la chanson? c'est surtout le début qui me plait ! en faite les arrangements , après l'original est peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
remac1

Chanson italienne

Résolu

Je cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Cathy59

Création de code postal

Résolu

Bonjour, Je veux créer un code postal. Je suis au Togo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Pari multiple 2/5 explications

Résolu/Fermé

Bonjour, y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci

Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cha

Je sais pas trop quoi marquer comme titre

Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
fermiparadoxx

Je cherche une musique...

Résolu

Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Christian*

Année 90 il chante tout l alphabet

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucky2607

Musique

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Renseignement

Résolu

Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Je recherche une chanson electro pop

Résolu

je recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SVPAIDERMOIlol

Orphelin avec un pouvoir maléfique

Résolu

Bonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natdu15

Comment mettre note en pourcentage /100% ?

Résolu/Fermé

Bonjour. J’aimerai savoir comment mettre une note en pourcentage. Exemple: J’ai eu 69 sur 80. Quelle est le calcul que je dois faire pour connaîtr...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Av2 comment l'enlever et revenir écran normal

Résolu

Bonjour, le i+ se trouve ou exactement sur la télécommande? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
best4ever

Bourse d'étude gratuit au canada

Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Chanson commence par "oh ma lulu"

Résolu

Bonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Help !!! c’est quoi la musique ???

Résolu

Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MUSIC_HELPLS

Je cherche le titre d'une musique de balck bullet

Résolu

Bonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Sialith

Techno 1990 + variétés

Résolu

Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique dans le film love de gaspar noé

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...

GA

Recherche livre.

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s’il existe (et si oui ou les trouver) les livre de Robert m Drake en français. J’ai chercher mais je n’est rien trouvé.. M...

jeanbern
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 41 731