Les discussions

Controversed Musique / Radio / Clip

Quelqu'un connait cette musique ?

Résolu

Je serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Controversed
tribal88 Cinéma / Télé

Pirates des caraibe nom du mechant svp

Résolu

voila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Heyles
Nini056 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm français

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
natdu15
Sid Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

Bonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist
AliceAuPaysDesMerveilles Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AliceAuPaysDesMerveilles
ArImA Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Bnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER
La fée Lilas Cinéma / Télé

Recherche film "les petits enfants du siecle&

Résolu

Bonjour, Je recherche le film TV "LES PETITS ENFANTS DU SIECLE" réalisé par Michel FAVART en 1974 d'après le livre de Christiane ROCHEFORT. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jeanbern
Fanny1088 Cinéma / Télé

Aide pour retrouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film regarder avec une amie il y a quelques années. Il s'agit d'un jeune avocat tombé amoureux d'une...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Fanny1088
cyprienvtb Loisirs / Divertissements

Football us a quelle age mini ?

Résolu

bonjour a tout personne lisent se texte j'aimerais savoir a quel age petons commencer le foot us svp (dans le nord ) ?? merci de vaut reponce

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER
xtddb2 Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga svp

Résolu

bonjour, je pose ma premiere question, ici. j'aimerais retrouver le nom d'un manga. je me souviens que dans ce manga (livre pas animé) des gens se ret...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xtddb2
crimson shell Cinéma / Télé

Anime du meme genre que fairy tail

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes genre fairy tail mes vraiment du même style genre la même amitié action la comédie car...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Bouffiface
thylithyli Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un anime

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tombé dans un magasin sur un anime qui semblait sympa c'est l'histoire de jeunes tueurs professionnels de dragon (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ced1492
Kana50 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un amimé manga

Résolu

Bonjour j'aimerais trouvais le nom d'un animé que j'ai vu, il paraissais récent. Sa parle d'une fille qui va à la recherche du garçon sur une île q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
TheSchnaps
Yban21 Loisirs / Divertissements

Patio partiellement pourris.

Résolu/Fermé

Bonjour. en recouvrant un bois partiellement pourris avec du fibre de verre sur la partie supérieure est-ce que ça arrête le processus de pourriture. ...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Xileh
AelysSylea Loisirs / Divertissements

Couverture de roman

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup créer des couvertures de roman mais j'ai plusieurs soucis. 1) Je ne sais pas quel logiciel gratuit utilisé 2) Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
AelysSylea
Chachalicorne Musique / Radio / Clip

Recherche chanson aidez moi svp

Résolu

Je recherche une chanson qui s'appelle superstar (je crois) je connais un peu les paroles : moi je suis une star star Superstar laisse-moi rentrer jus...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chachalicorne
mimi81 Musique / Radio / Clip

Chanson de pirate

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson de piratedes caraibe qui passe mer je ne la trouve pa vous pouver m indiquer ou je pourai la trouver svp

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Paul_Spirou
Anas Cinéma / Télé

Le nom d’une série canal j

Résolu

Bonjour, alors depuis quelques jours je cherche le nom d’une « serie » canal. Je me souvien que cela parlais d’un petit garçon avais une espèce de liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Anas
beto005 Musique / Radio / Clip

Musique country rapide

Résolu

Je recherche une musique country rapide et entrainante du type "cotton eyed joe " que j'ai entendu lors d'une soirée. C'est vraiment le même style qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mimi
leskia26 Loisirs / Divertissements

Alimenter un moteur 220v

Résolu

Bonjour, Je voudrais alimenter un moteur de perceuse (peugeot pc 550 er) avec une batterie portable. Mais voilà le problème, la perceuse est alimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
leskia26
virginie Musique / Radio / Clip

Recherche d'un générique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de l'émission : le temps des écrivains présenté par Ono-Dit-Biot sur france culture. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
mushu14
fly31 Cinéma / Télé

Recherche musique film 99f

Résolu

hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... ...

94 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
shoshin69
The Unknown Hunter Loisirs / Divertissements

Musculation vs arts martiaux

Résolu

Salut, bon je veux savoir c'est qui le plus fort Physiquement un Corps Musclé avec la musculation et un Corps Musclé avec du Boxe ou Kick Boxin...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Rykko
Apocalyptique Cinéma / Télé

A la recherche d'un film scientifique

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue quémander de l'aide pour retrouver le titre d'un film ^^ Cette fois-ci c'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bupwen
Alex Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne me rappelle que du clip ou c'est un petit garçon roux qui fait du vélo en rond et plein de gens le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex
Liiiilou Musique / Radio / Clip

Quel chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j’ai entendu sur Virgin hier. C’est une femme qui chante, dans la musique les paroles parlent de personne insa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
bettysims
nona27 Musique / Radio / Clip

Cherche le titre de 2 chansons

Résolu

Bonjour à tous, Ce sont 2 chansons que j'ai entendu en vacances en Tunisie à l'hotel Oasis marine. La 1ère est une chanson en espagnole destinée aux ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Soul73
HinaNinao Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique récente

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je suis depuis un bon moment à la recherche d'une musique dont je ne me souviens que du clip : Il y avait un soldat avec sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HinaNinao
lionel603 Loisirs / Divertissements

Creation de t-shirt pour evenemet.

Résolu

Bonjour, Je fais partis d'une association et à l'occasion de la fête de la musique nous cherchons a creer des t-shirt personalises avec une image sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
HeKooZ
Satich Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film qui se passe dans une banlieue américaine. C'est une prof qui fait écrire des journaux intimes à sa classe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Satich
jean lix Musique / Radio / Clip

Comment écouter bbc sur fm et lw ?

Résolu

J'habite en ile de france, pour écouter bbc je suis allé sur 92.95 (fm) et sur 198 (lw) problème : je n'entent que des grésillements, comment les sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MDM
Misa_lv Cinéma / Télé

Recherche animé shojo avec désespoir

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un animé shojo où la fille sait se défendre (kaichou wa mais sama). Et où le garçon est très froid du genre (blue spring ri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Misa_lv
DorraBS Loisirs / Divertissements

Sos (tunisie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis trés fatigué maman est tres fachee de moi.. elle ne me parle pas ainsi que mes tentes aussi.. car j'ai fais quelque chose j'ai perd...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie
ouou01 Musique / Radio / Clip

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yac
Chacha.06 Cinéma / Télé

Recherche film d’horreur

Résolu

Bonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
natdu15
Chacha.06 Cinéma / Télé

Recherche film science fiction

Résolu

Bonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chacha.06
Hartwick Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Résolu

Bonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jojo
Quazar-X Musique / Radio / Clip

Je ne trouve pas cette satané de musique

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare
Oplio Musique / Radio / Clip

Musique bande-annonce mohamed dubois

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tom
aalyss Musique / Radio / Clip

Trouver la musique d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles
coccinelle0102 Cinéma / Télé

Plein fer film de 1990 avec serge reggiani

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lucDURIEUX
diallot620070995 Études / Formation High-Tech

Bouses d'études gratuites

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER
lifeforever Loisirs / Divertissements

Comment monter une canne à peche?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je viens d'acheter une canne à peche hors je ne sais pas comment la monter! j'ai juste réussi à m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex94
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 41 741