Les discussions
Cherche le titre d'un dessin-animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom pour ma petite seour, ce dessin animé avait comme titre le prénom du héros, ...
Bourse d'etude
Résolu/Fermébonjour moi c'est isaac kababa kipese j'ai demande une bourse d 'étude pardon aide moi pour l'amour de l'eternel motre Dieu.
Recherche chanson 90's
RésoluBien le bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un montage vidéo je recherche le titre d'une chanson je crois plutôt "Funk". L'air fait plus ou moin...
Recherche notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...
Gestion administrative
Résolu/Fermébonjour,je m'appelle Christopher Romain j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude. Merci
Aide traduction anglais francais
RésoluBonsoir, quelle est la traduction correcte anglais ver francais de : "Toggle to whitelist" c'est pour traduire un logiciel. Merci.
Comment envoyer un mail à rmc sport
RésoluBonjour, je dois réaliser un stage et j'aimerais bien contacter rmc sport pour leur demander mais je ne trouve pas de solution
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je trouve pas une musique que j'ai écoutée en soirée. Ça fait un truc comme yuouuuh i will never let you tintin, every day i tin tin ti...
Titre film
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Titre film comme romeo et juliette
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Recherche film ww2 2 guerre mondiale
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui a du sortir dans les années 80 (86-87) dont l'action se situe pendant la deuxième guerre. C'est l'his...
Exercice électromagnétique (physique l2)
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait m'aider pour ces exercices s'il vous plait?
Recherche musique passé à la tv
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'une musique passée dans un dîner presque parfait en mai 2018 à Paris journée 4 dont voici le lien 6play: ...
Ils se sont retrouvés à deux.
RésoluBonjour, Dans les années 1970, il y avait une chanteuse qui avait une très belle voix et qui chantait , "Ils se sont retrouvés à deux, perdus déso...
Orientation monteur/réparateur pc
RésoluBonsoirs, Je suis actuellement en fin de 3ème et il faut donc que je choisisse mon orientation. Je suis plutôt passionné d'informatique (monter, rép...
Merci de bien vouloir m'aidre s'il vous plaît
RésoluC'est la première fois que je viens sur ce site. Voilà je suis inscrite sur un blog très sympathique où chaque semaine nous avons entre autre une ch...
Je cherche une musique mais je n'ai que le clip
RésoluAlors je cherche la musique dont le clip (d'un style un peu futuriste) montre au début des gens dans une salle d'attente. Ensuite une sorte de "docteu...
Cherche film horreur
RésoluSalut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...
Blanchiment dentaire
Résolu/Fermésalut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...
Demande d'une bourse d'études en france
Résolu/Fermébonjour, je sollicite auprès de votre institution une bourse d'étude afin de venir étudier en France pour le 3ème cycle en droit.
Obtenir une bourse
Résolu/FerméJe suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...
Pop groove année 90 avec violons dans le refr
RésoluBonjour, je n'ai aucune idée de l'artiste , j'ai écumé les listes de groupe de cet époque, c'est un chanteur avec une voix plutôt claire , la bass...
Cherche une police d'écriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur cette capture d'écran s'il vous plait ? (Anime - Kamisama Hajimemashita - ...
Je cherche le titre d'un film de noël
RésoluBonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...
Cherche morceau des années 80
RésoluBonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...
Ultrason
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...
Recherche titre de téléfilm
Résoluonjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...
Documentaire charlie chaplin
RésoluBonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...
Recherche d'un clip
RésoluBonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...
J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm
RésoluBonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...
Musique techno/danse années 90 gens qui tournent
RésoluSalut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...
Film le plus triste de tous les temp
Résolubonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...
Pièce de monnaie inconnue.
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...
Manuel utilisation singer prima 25-2
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...
Bleach épisode 135
RésoluBonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...
Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film
RésoluBonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...
Je recherche la musique du lien youtube
RésoluRHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU
Soucis notice
RésoluBonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...
Identification d'un peintre d'apres tableau
RésoluBonjour, je viens de trouver un tableau dans le grenier de mes parents mais je n'arrive pas à déchiffre la signature. Quelqu'un pourrait-il bien m'aid...
Film
Résolubonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...
Recherche le nom d'une série oublié
RésoluSalut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...
Quel est mon niveau d’etudes?
Résolu/FerméBonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...
Je recherche un manga
RésoluBonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...
Recherche de film
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...
Recherche titre de musique rock année 90's
RésoluBonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...
Recherche le titre d'un livre pour enfant
RésoluBonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...
Bts sn
RésoluBonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...
Tête réduite qui parle
RésoluBonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Échelle 1/43
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de centimètres correspond l'échelle 1/43 pour un véhicule miniature (maquette)? Merci d'avanc...