Les discussions
Cherche titre d'une chanson
Résolubonjours a tous, quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson présente dans cette video svp: http://www.youtube.com/watch?v=uT35n379KUQ merc...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour tout le monde :-D Je recherche une musique depuis un certain temps mais je ne la trouve pas , je ne comprend seulement que quelques passages...
Cherche une chanson...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui es passée sur Skyrock, Mais ils n'ont pas mentionner le nom de cette chanson, le re frein est celui-ci "Ma mus...
The finder
Résolubonjour ,je souhaiterai connaitre l'interprète du générique de la série "the finder" morceau de guitar. par avance merci
Musique japonaise
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique Japonaise. Voici le lien de la musique que je cherche (ce n'est pas la chanson entière) http...
Film syndrome de stockholm
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...
Acces a disney land pour mineur
RésoluBonjour dans deux jours je vais a disneyland avec un ami. Nous avons tout les 2, 17 ans et nous avons nos billets reserves sur le site. Peux on aller ...
Partition " i'm coming home " au piano
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la partition au piano de " I'm Coming Home " de P.Diddy et Dirty Money. Dîtes moi si vous connaissez un site où elle est ...
Recherche musique private practice saison 4
Résolubonsoir, je cherche la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 4, si quelqu un a la gentillesse de m aiguiller! Merci par avance de vos rép...
Cherche titre d'une chanson des années 80...
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80. Je me souviens seulement du clip. Une femme est assise à son bureau et i...
Je recherche le titre d'un téléfilm!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...
Les meilleur film depuis 2000.
RésoluBonjour, Je cherche des films... Pas n'importe lesquels, je cherche des films marrants depuis le début du 21 eme sciécle. Film du genre : Very bad ...
Recherche de film
RésoluBonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais que peu de choses aidez-moi s'il vous plaît! Voici ce que je sais: C'est un homme qui chante,c'es...
Reggaeton
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de musique reggaeton et je patauge un peu donc j'aimerais avoir des conseils d'artiste et autre chose : https://...
Quel est le titre de la chanson
RésoluBonjour, Quel est le titre de la chanson qui commence a 15secondes s'il vous plais? http://www.youtube.com/watch?v=ia-GtGmBUs8
Frais de commission sur ebay !
RésoluBonjour, quand on ne souhaite pas donner d'infos bancaires à ebay et qu'on a vendu notre objet aux enchaères, comment on paie les frais de commissio...
Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...
Titre chanson fun radio
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passée sur fun radio aujourd'hui a 16h35 précise. Mais évidemment sur titre radio . com les musiqu...
Qui est l'interprète ?
RésoluSalut à tous, C'est quoi la musique en fond de cette vidéo qd Julien Lepers chante le Youki ? http://www.youtube.com/watch?v=utXyErP4vxQ&feature=rela...
Problème concours photos 2012 ccm/carrefour
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir une réponse si possible. Voila, je souhaite participer au concours photos...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...
Cherche acapella
RésoluBonjour, je cherche l'acapella ce cette musique : Pillboxx-Time to dance https://www.youtube.com/watch?v=rGLUxFovetg&ob=av3e Configurati...
Film redline
RésoluBonjour tout le monde , je cherche des films de voitures ou moto ( plus voitures ) exactement comme le film redline ou trés proche de ce type de film ...
Quel est le nom de ce film d'horreur svpl?
RésoluBonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...
Ou trouver du poker gratuit ?
Résolu/Ferméou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué
Recherche film année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...
Cherche musique récente
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique assez récente, qui passe très frequemment sur nrj. C'est un mec qui chante, le style de musique,je pe...
Titre d'un film oublié
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. les choses dont je me rappelle sont: c'était un f...
Help
Résolubonjour je recherche la chanson "Broken" du groupe seether en featuring avec Amy Lee (chanteuse d'evanescence) merci
Recherche de titre d efilm sorti vers 2010
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...
Recherche une musique
RésoluSalut tous le monde, s'il vous plait, je cherche une chanson récente (je pense :s). C'est un style raggae, c'est une duo homme/femme qui chante, ils...
Tous les films de selena gomez svp
Résolu/FerméJe voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...
Drogue numérique
RésoluSalut, je cherche ou je peux télécharger des drogues numériques Si vous pouvez m'aidez Mici d'avance
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film en faite l'histoir commense par un petit garçon qui assiste a un meurtre le jeune garcon voi un automobiliste...
Recherche films désespérément
RésoluSalut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...
Recherche de cette musique/ce clip
RésoluHELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémorie...
Matelas gonflable geant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou trouver des matelas gonflable géant du style dans les serie jackass ou nitro circus. merci exemple :http://a.espncdn....
Ncis saison 6 musiques
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais ...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique depuis plusieurs semaines, en vain ... Cette musique à été utilisée pour une publicité il y a s...
Cherche le nom d un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...
Etudes technicien réseau.
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre avie sur le métier de technicien réseau. Et sur les études, merci beaucoup.
Une music et passé sur mixx fm en 2006 2007
Résoludans la techno sa siffle et jarive pas trouver sé relou si quelqun pe maider sa seré sinpas
Nom de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais connaitre le nom d'un film qui est passé sur canal + il y a quelques années. Dans le film il y a une jeune lycéenne asse...
Zuma
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerais avoir le moyen de telecharger zuma revenge gratuitement en version complete Configuration: Windows XP / I...
Clio 2 phase 1 - 1.9 d
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de cette pièce merci. http://www.google.fr/...
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...
Forest gump musique
RésoluCoucou, je cherche une musique qui passe dans le film Forrest Gump. Elle passe au moment ou Forrest retrouve Jenny qui chante nue dans un bar. Et apr...
Je cherche une musique d'été
RésoluBonsoir a tous Je cherche une musique qui date de 2009 2010 jdirai c'est une musique d' été et au début sa fait ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a...