Les discussions

Cherche titre d'une chanson

Résolu

bonjours a tous, quelqu'un connaitrait-il le titre de la chanson présente dans cette video svp: http://www.youtube.com/watch?v=uT35n379KUQ merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
^MoON

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour tout le monde :-D Je recherche une musique depuis un certain temps mais je ne la trouve pas , je ne comprend seulement que quelques passages...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Emmanuel46

Cherche une chanson...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui es passée sur Skyrock, Mais ils n'ont pas mentionner le nom de cette chanson, le re frein est celui-ci "Ma mus...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
klauus

The finder

Résolu

bonjour ,je souhaiterai connaitre l'interprète du générique de la série "the finder" morceau de guitar. par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique japonaise

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique Japonaise. Voici le lien de la musique que je cherche (ce n'est pas la chanson entière) http...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
maya300

Film syndrome de stockholm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
natdu15

Acces a disney land pour mineur

Résolu

Bonjour dans deux jours je vais a disneyland avec un ami. Nous avons tout les 2, 17 ans et nous avons nos billets reserves sur le site. Peux on aller ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
high-tech-fan

Partition " i'm coming home " au piano

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la partition au piano de " I'm Coming Home " de P.Diddy et Dirty Money. Dîtes moi si vous connaissez un site où elle est ...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
sasamau

Recherche musique private practice saison 4

Résolu

bonsoir, je cherche la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 4, si quelqu un a la gentillesse de m aiguiller! Merci par avance de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
poussinou74

Cherche titre d'une chanson des années 80...

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80. Je me souviens seulement du clip. Une femme est assise à son bureau et i...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ElinorFerrars

Je recherche le titre d'un téléfilm!

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Agonis

Les meilleur film depuis 2000.

Résolu

Bonjour, Je cherche des films... Pas n'importe lesquels, je cherche des films marrants depuis le début du 21 eme sciécle. Film du genre : Very bad ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
frogeeman

Recherche de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
blade9023

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais que peu de choses aidez-moi s'il vous plaît! Voici ce que je sais: C'est un homme qui chante,c'es...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
moimeme

Reggaeton

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de musique reggaeton et je patauge un peu donc j'aimerais avoir des conseils d'artiste et autre chose : https://...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Legion777

Quel est le titre de la chanson

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson qui commence a 15secondes s'il vous plais? http://www.youtube.com/watch?v=ia-GtGmBUs8

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Livine

Frais de commission sur ebay !

Résolu

Bonjour, quand on ne souhaite pas donner d'infos bancaires à ebay et qu'on a vendu notre objet aux enchaères, comment on paie les frais de commissio...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Pierrecastor

Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Escienca

Titre chanson fun radio

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passée sur fun radio aujourd'hui a 16h35 précise. Mais évidemment sur titre radio . com les musiqu...

trinity 62

Qui est l'interprète ?

Résolu

Salut à tous, C'est quoi la musique en fond de cette vidéo qd Julien Lepers chante le Youki ? http://www.youtube.com/watch?v=utXyErP4vxQ&feature=rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Géthèha

Problème concours photos 2012 ccm/carrefour

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir une réponse si possible. Voila, je souhaite participer au concours photos...

Y.Christophe2B

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...

Mrpuple

Cherche acapella

Résolu

Bonjour, je cherche l'acapella ce cette musique : Pillboxx-Time to dance https://www.youtube.com/watch?v=rGLUxFovetg&ob=av3e Configurati...

dj naoki

Film redline

Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche des films de voitures ou moto ( plus voitures ) exactement comme le film redline ou trés proche de ce type de film ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adnoune

Quel est le nom de ce film d'horreur svpl?

Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
a

Ou trouver du poker gratuit ?

Résolu/Fermé

ou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué

Dernière réponse le 20 août 2012 par
allotony

Recherche film année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
str08

Cherche musique récente

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique assez récente, qui passe très frequemment sur nrj. C'est un mec qui chante, le style de musique,je pe...

TABZAZ

Titre d'un film oublié

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. les choses dont je me rappelle sont: c'était un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mj1974

Help

Résolu

bonjour je recherche la chanson "Broken" du groupe seether en featuring avec Amy Lee (chanteuse d'evanescence) merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Recherche de titre d efilm sorti vers 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...

natdu15

Recherche une musique

Résolu

Salut tous le monde, s'il vous plait, je cherche une chanson récente (je pense :s). C'est un style raggae, c'est une duo homme/femme qui chante, ils...

stormay25000

Tous les films de selena gomez svp

Résolu/Fermé

Je voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
l

Drogue numérique

Résolu

Salut, je cherche ou je peux télécharger des drogues numériques Si vous pouvez m'aidez Mici d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
boy62700

Cherche film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en faite l'histoir commense par un petit garçon qui assiste a un meurtre le jeune garcon voi un automobiliste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tomatiche

Recherche films désespérément

Résolu

Salut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de cette musique/ce clip

Résolu

HELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémorie...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Romy*

Matelas gonflable geant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver des matelas gonflable géant du style dans les serie jackass ou nitro circus. merci exemple :http://a.espncdn....

Dernière réponse le 18 août 2012 par
DDmaster

Ncis saison 6 musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
derya

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique depuis plusieurs semaines, en vain ... Cette musique à été utilisée pour une publicité il y a s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Shakur_

Cherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jegharcos

Etudes technicien réseau.

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avie sur le métier de technicien réseau. Et sur les études, merci beaucoup.

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
NemoDu62

Une music et passé sur mixx fm en 2006 2007

Résolu

dans la techno sa siffle et jarive pas trouver sé relou si quelqun pe maider sa seré sinpas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rcdj79

Nom de film

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre le nom d'un film qui est passé sur canal + il y a quelques années. Dans le film il y a une jeune lycéenne asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Ittas

Brigitte lahaye

Résolu

bonjour je recherche des films en streaming de brigitte lahaye merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Zuma

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais avoir le moyen de telecharger zuma revenge gratuitement en version complete Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Clio 2 phase 1 - 1.9 d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de cette pièce merci. http://www.google.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
remanimation

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lapo

Forest gump musique

Résolu

Coucou, je cherche une musique qui passe dans le film Forrest Gump. Elle passe au moment ou Forrest retrouve Jenny qui chante nue dans un bar. Et apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Julien

Je cherche une musique d'été

Résolu

Bonsoir a tous Je cherche une musique qui date de 2009 2010 jdirai c'est une musique d' été et au début sa fait ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
rcdj79
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 41 649