Les discussions

Cherche acapella

 Résolu

Bonjour, je cherche l'acapella ce cette musique : Pillboxx-Time to dance https://www.youtube.com/watch?v=rGLUxFovetg&ob=av3e Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Film redline

 Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche des films de voitures ou moto ( plus voitures ) exactement comme le film redline ou trés proche de ce type de film ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adnoune

Quel est le nom de ce film d'horreur svpl?

 Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
a

Ou trouver du poker gratuit ?

 Résolu/Fermé

ou peut on trouver du poker gratuit en ligne ou telecharger sans joué aucun argent pour de vrai si vs pouviez me trouvez des endroits ou joué

Dernière réponse le 20 août 2012 par
allotony

Recherche film année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
str08

Cherche musique récente

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique assez récente, qui passe très frequemment sur nrj. C'est un mec qui chante, le style de musique,je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
TABZAZ

Titre d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. les choses dont je me rappelle sont: c'était un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mj1974

Help

 Résolu

bonjour je recherche la chanson "Broken" du groupe seether en featuring avec Amy Lee (chanteuse d'evanescence) merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Recherche de titre d efilm sorti vers 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15

Recherche une musique

 Résolu

Salut tous le monde, s'il vous plait, je cherche une chanson récente (je pense :s). C'est un style raggae, c'est une duo homme/femme qui chante, ils...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
stormay25000

Tous les films de selena gomez svp

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
l

Drogue numérique

 Résolu

Salut, je cherche ou je peux télécharger des drogues numériques Si vous pouvez m'aidez Mici d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
boy62700

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en faite l'histoir commense par un petit garçon qui assiste a un meurtre le jeune garcon voi un automobiliste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tomatiche

Recherche films désespérément

 Résolu

Salut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de cette musique/ce clip

 Résolu

HELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!! bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémorie...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Romy*

Matelas gonflable geant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver des matelas gonflable géant du style dans les serie jackass ou nitro circus. merci exemple :http://a.espncdn....

Dernière réponse le 18 août 2012 par
DDmaster

Ncis saison 6 musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
derya

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une musique depuis plusieurs semaines, en vain ... Cette musique à été utilisée pour une publicité il y a s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Shakur_

Cherche le nom d un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jegharcos

Etudes technicien réseau.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avie sur le métier de technicien réseau. Et sur les études, merci beaucoup.

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
NemoDu62

Une music et passé sur mixx fm en 2006 2007

 Résolu

dans la techno sa siffle et jarive pas trouver sé relou si quelqun pe maider sa seré sinpas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rcdj79

Nom de film

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais connaitre le nom d'un film qui est passé sur canal + il y a quelques années. Dans le film il y a une jeune lycéenne asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Ittas

Brigitte lahaye

 Résolu

bonjour je recherche des films en streaming de brigitte lahaye merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Zuma

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais avoir le moyen de telecharger zuma revenge gratuitement en version complete Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Clio 2 phase 1 - 1.9 d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de cette pièce merci. http://www.google.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
remanimation

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lapo

Forest gump musique

 Résolu

Coucou, je cherche une musique qui passe dans le film Forrest Gump. Elle passe au moment ou Forrest retrouve Jenny qui chante nue dans un bar. Et apr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Julien

Je cherche une musique d'été

 Résolu

Bonsoir a tous Je cherche une musique qui date de 2009 2010 jdirai c'est une musique d' été et au début sa fait ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
rcdj79

Naruto shippuden tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une chaîne ou je pourrai regarder Naruto / Naruto Shippuden. J'ai presque toutes les chaines Astra, Nilesat...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yakurine

Ecole de jeux vidéos à lyon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu hier soir aux infos de M6 qu'il existe une école de création de jeux vidéos. La formation ne dure que 10 mois et se trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
elmilky33

Question

 Résolu/Fermé

quels risques court-on à télécharger gratuitement de vidéos de votre site?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique de fond, sans aucun résultat ... J'ai pensé à Daft Punk mais bon, je ne suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
bettysims

Titre de musique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre de cette musique sur youtube /watch?v=EKTVcXmk510.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Esud

Cherche une musique

 Résolu

Salut je cherche cette musique please /watch?v=EKTVcXmk510.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jojo31170

Musique pub disney channel

 Résolu

Bonjour ! je cherche la musique qui arrive au milieu de la pub de disney channel star , pour vous faire un idée voici le lien de la vidéo : http://w...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
lollipop

Je cherche un film d'horreur.

 Résolu

Salut! Je cherche un film d'horreur je l'ai vu lorsque j'étais petite d'après ce que je me rappelle, il y avait un mec qui mettait un masque et des ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Mk

Vendre mes filmes en ligne

 Résolu

Bonjour et salut bon je cherche a vendre mes filmes du genre ""peplume"" année 60's et 70's en ligne et voudrais quelqu'un qui connais un site ou je...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zak59

Le chant (besoin d'avis)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, je sais que j'ai posté pas mal de sujets sur ce site... À force je vais être le Mister anonyme le plus pas anonyme ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dsy73

Titre d'une musique de beyonce

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le titre d'une super chanson de Beyonce où le mot New York revient plusieurs fois.Elle est très connu cette musi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rcdj79

Film comique oublier titre !!

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ch. T.

Un film dramatique parlant de fantôme

 Résolu

bonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Quelle est votre chanson préférée ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une playlist pour une emission de radio, alors j'aurais besoin du maximum de titres de musique ! Alors, dîtes moi, quell...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Josh Randall

Titre d'un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié comment s'appelle ce groupe. Je n'ai qu'une image... https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Injhall

Titre de ce film...

 Résolu

TITRE DE CE FILM Bonjour, je cherche le titre d'un film. Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Nouvelle chanson rap, aidez moi!!

 Résolu

Salut, j'éspère que vous pourez m'aidez, je recherche une nouvelle chanson de rap que j'ai entendu sur skyrock vers 17H30 aujourd'hui. D'après se que...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kerolorenzo

Cherche noms de 2 séries des 90 sur rtbf

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le noms de deux séries que je regardais étant jeunes sur la RTBF. C'était dans les années 90-95. La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Merwyn

Musique youtube connue sauf par moi :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=RjVB-WrIh5U&feature=g-all-u (JE NE SOUHAITE PAS FAIRE DE LA P...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Storkyt

Hélicoptère rc mjx f645

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hélicoptère rc MJX F645 ou F45 à acheter en ligne car ce produit n'est pas disponible en Belgiqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Ps3 ou vtt ?

 Résolu

Salut a tous ! Aujourd'hui je suis confrontés a un choix j'ai eu 250 euros pour mon anniv' et donc je me demandais si il fallait mieux acheté une con...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
serakoc

Je recherche une emission

 Résolu

Bonjour,je cherche une serie qui etais diffuser a teletoon ...c'etais un mec en peu enrober il etais blond je crois et il trouve un mecha puis il lui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
minicuimes
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 41 627