Les discussions

Cherche une série

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Evewins

De nouveaux groupes a me faire connaitre? :)

Résolu

Bonjour à toutes & a tous, J'aimerais agrandir ma bibliothèque musicale, et donc connaitre différents groupes, dans le genre de Paramore, Metric, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Shoou'

Expendables : unité spéciale bande annonce

Résolu

voilà, tout est dans le titre ^^ , je suis à la recherche de la ou les musique(s) de la fin de la bande annonce :) merci à vous ! lien de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Joker

Quelle est cette musique

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est le titre de cette musique, on l'entend surtout en fête merci d'avance lien vers la musique --> https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais un logiciel dont on peut télécharger des vidéos de " dailymotion ou de youtube " je sais que ce logiciel existe mais je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jobouille

Ma télé ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Je cherche deux chansons!!!

Résolu

Bonjour à tous, je cherche des chansons dont j'ai à peine quelques mots donc c'est vraiment pas évidemment, merci d'avance à ceux qui pourront m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
yo

A quoi sert un podcast sur un ipod nano ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert un podcast sur un ipod nano. merci, aidez svp ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Lauura.

Music sur you tube help!!

Résolu

Bonjour je recherche la musique qui passe dans les 2 vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=IoNBJFxCW7s & https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tibo29150

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01

Heure résultat brevet [2010]

Résolu

Voila je voulais savoir à quelle heure l'académie de bordeaux va telle mettre les résultats du brevet. Merci d'avance ;)

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Fabiouu

Quelle est le titre? :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le titre d'une chanson.Dans le clip il y a des gars dans un avion et un moment donné sa dis la chanson est quand même...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Katie

Musique " 1 h 13 à 1 h 14 " zombieland

Résolu

Bonjour !! Voila hier j'ai eu la chance de pouvoir revoir le film Zombieland qui est d'ailleurs vraiment très bien mais a la fin il y a une musique da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tibo29150

Où télécharger les tomes de hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cher che les tomes de Hunter X Hunter en bonne qualité à partir du 6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Stok

Popstar

Résolu/Fermé

baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

cc

Regarder ces films sur sa xbox 360

Résolu

Bonjour, étant actuellement sur Vuze pour télécharger , je viens de constater qu'il y'a en dessous une rubrique xbox 360 (en phase beta) , et que il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
xavier96

Recherche une chanson avec guitare sur nrj

Résolu

Bonjour Je cherche une Chanson qui passe souvent sur NRJ avec un homme qui chante en anglais et tout le long il y a quelques notes de guitares. Genre...

roomelaite

Recherche mangas

Résolu

bonjour je reherche un mangas qui se passe dans lycée et que la lycéen veut devenir plus fort ou dans le genre. voila des mangas que j'aime bien Mid...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lavé hamster nain de roborovski

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peux laver des hamsters nain de roborovski, enfin plutot si sa le gene ? :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sophie1998

Cherche une chanson rock avec 2 filles

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson rock(je suis pas très sur) qui est chantée par 2 chanteuses mais en fait on dirait que c'est une seule chanteus...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
the moi moi

Coupe du monde

Résolu

Salut, Voila j'ai une petite question^^. J'aurais aimé savoir quelle est la chanson officielle de la coupe du monde. Certain disent que c'est celle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpreh

Fin de xp.....??

Résolu

Bonjour, La fin de XP est prévue pour 2010.Après cette date que deviendront toutes les machines fonctionnant avec cet OS: Plus de mises à jour? Po...

foualier

Suis-je amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens attiré é une personne que je ne sais pas ci je suis amoureuse de lui ou pas. comment le savoir?

Rikkunter

Les vacances approchent

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà,je vais partir avec trois amis en vacances et je commence les recherches.Je voulais savoir si Promovacances était quelque chos...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Rubens33

Naruto shippuuden 55 vostfr et d.gray man 74

Résolu

Bonjour, je veux savoir la date de sortie de naruto shippuuden 55 vostfr et la datte de sortie de d.gray man 74 vostfr et one piece 350 vostfr aussi....

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
arnaud

Cherche musique house svp

Résolu

coucou les amis ben voila je cherche une chanson ki date je croi des annèe 2000 2001 ben c une chanson house enfin pas tres tres house lol dailleur la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didina1

1ier sti apres remise a niveau

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai arreter l'école en 3ieme et j'aimerai reprendre les cours. Ma question est est-ce que l'on peu aller en 1ier sti après une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Lettre de motivation est elle bien??,

Résolu/Fermé

bonsoir c est pour vois demander si ma lettre de motivation est bien ou pas si je dois corriger des phrases Madame, Monsieur Etant auparava...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Twilight

Résolu

Bonjour tout le monde! Je dois aller bientôt au cinéma voir twilight 3 avec ma copine et comme je n'ai pas vu les deux premier jaimerai bien que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
notalentman

24 ans, reprise d'études et démission

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 24 ans et exerce le métier de conseiller clientèle bancaire depuis 3 ans, une licence pro finance en poche. Je ne m'y plais plus, ...

BmV

Kaamelott : bioglllaphie !

Résolu

Bonsoir, je cherche un épisode de Kaamelott INTROUVABLE ! En fait, je connais même pas la saison ni l'épisode xD Mais c'est un épisode ou ils sont au...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
BoGToKiLL

Je cherche une vielle musique afro-ameriquain

Résolu

je cherche une musique que jai une la chance d entendre a la fin dun episode simpson, pour mieu vous citué, je lai entendu au debut dune video ki ce t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Comment fonctionne radar.zhaw,/ch/radar.html

Résolu

Bonjour, j'ai installe le site mais aucun avion ne vient suer la carte une manip doit se faire mais laquel merci

motard68

Recherche formation imformatique

Résolu

voila j'avais vue un epub a la tele c'etais une formation en imformatique en 3 ans voila mais je ne trouve pu le nom j'aimerais savoir si vous vous sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
daminou83

T.i.

Résolu

Bonjours, Dans le dernier concert de T.I., il arrive et chante une zic. avec Ludacris et Young Jeezy et j aimerai connaitre le titre de la zic Lien...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Tohm

Journée du service militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, et je voudrais savoir comment s'appelle cette Journée, qui approche à grand pas et qui me fait peur. Merci

Footix

De qui est cette chanson des années 70

Résolu

Chanson de variété des années 70 / Voici quelques paroles : Moi je connais un petit homme, tout petit comme toi....qui ressemblait à un grand homm...

missfolie

Recherche musique dilemme w9

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du fond elle est de 10min.20 a 11min.00. http://www.w9replay.fr/#/emissions/dilemme-la-quotidienne/12564 Quelq...

SAMI

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche deseperement une musique du film " Cop Police " . Je ne peut vous preciser le passage etant donné que ma mémoire equivaut a c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
bettysims

Sortie en france heroes saison 3

Résolu

Bonjour, je cherche partout mais je ne trouve pas la date de la diffusion en France de la série Heroes à la télévision. Je pense que ce sera dans quel...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
trusseau béatrice

Pas de bep pas de lycée

Résolu/Fermé

bonjour le l ai su ce matin jje n ai pas eu le BEP en comptabilité je ne sais pas quoi faire pas quoi aucun lycée ne pourra me prendre tant que ...

mew69

Chanson récente avec le mot respectes moi

Résolu

bonjour, j'ai vu un clip il y a quelque jour : c'est une chanteuse française avec une voie particulière peut être un léger accent qui est si je me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sophie1998

Je recherche une chanson

Résolu

bonjour je recherche une chanson des années 70 (la date est incertaine,le chanteur,je ne me rappelle plus) les paroles commencaient comme ça: "sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
azur08

Mode d'emploi d'un téléviseur hitachi

Résolu

Bonjour, Je posssède un ''vieux'' téléviseur des années 1990, de marque Hitachi, j'ai égaré le mode d'emploi, je n'arrive pas (suite à un déménag...

TTK

Video mp3

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site qui changerait les video de you tube en video format mp3? d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche film ...

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu étant enfant mais impossible de me rapeller du nom ni des acteurs il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Squalman

Chanson pink floyd

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des Pink Floyd... Je connais pes trop de paroles mais quand il y a un extrait a la radio, on dirait qu'il dit "d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Lecture

Résolu

Bonjour, j'ai lue tout les harry potter j'aimerais que qu'elleq'un me dise une lecturer dans le meme style merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jerou5

Comment bien decorer ma chambre sans argen

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir des conseil pour refaire la deco de ma chambre sans argent ?? aider moi svp ^^ a bientot

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lili

Coffre smartbox périmé

Résolu

Bonjour, On m'a offert un coffret smartbox conduite sportive en début d'année en me disant qu'il était valable un an. Je n'ai pas vérifier car on m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cristof34
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 41 649