Les discussions

Je cherche un film

 Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aidez a trouver des fil a peut prés comme Twilight, (amour eternel , magie ect..)?

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Casket et Densi

Virtuel dj pro licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour j'obtiens la licence de VIRTUEL DJ PRO gratuitement merci

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RaceGame

Timbres trés rares

 Résolu

Bonjour, j'ai une collection des timbre vraiment des timbres rares par exemple j'ai un timbres de 1841 du france mon problème je veux savoir la...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Julie561

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des musiques pour faire une vidéo et je suis tombé sur celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=jWcXWEItAN8 Mais l'auteur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
raphi26

Chanson avec dans le titre "hallelujah"

 Résolu

Salut à tous!! J'ai besoin de votre aide car je recherche le nom d'une musique et dans le titre il y a hallelujah mais ce n'est pas la version de "Shr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Jess

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un film ( d'horreur je crois ) et donc voilà je vous raconte un peu le film : Donc c'est au texas je crois et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Playad

Je recherche un film un peu d'aide :)

 Résolu

Bonjour, Voilà le résumer d'un film si vous pouviez m'aider à retrouver le noms ça serait trop cool Alors voilà : c'est 3 enfant qui son dans un f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
EGP-Swyx

Dragon ball z: battle of gods

 Résolu

Salut! Comme la plupart des fans de DBZ le savent, Dragon Bal Z Battle Of Gods serras dans les salles de cinéma le 30 mars au Japon mais moi je veux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bojack

Realisation dune maquette de pont

 Résolu

Bonsoir, bonsoir, je désespere depuis 2 jours ma fille a un devoir pour l' école , elle doit faire une maquette (meme en carton) dun pont. ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
deenass

Recherche film français sur une jeune nourrice

 Résolu

Bonjour, Mon problème est compliqué, mais j'ai beau taper des mots clés sur google je ne trouve rien. J'aimerais revoir ce film mais impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
31lalo

Diplôme bac + 3 ou niveau bac + 3 (afip lyon)

 Résolu

Bonjour, bientôt je vais le commencer un formation (AFIP LYON) cet un formation niveau 2 informatique BAC + 3. Je voulais savoir a la fin de formation...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
HELLO

Etoile mystérieuse du 22 février 2013 "les 12 coups de midi"

 Résolu

Bonsoir, Avez vous une idée du personnage "caché" dans l'étoile ? L'endroit se situe lors de l'exposition Louis Vuitton à Bagatelle les 28 et 29 Jui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
camille0248

Je recherche qui chante

 Résolu

la chanson est passée ce matin sur chérie fm voici quelsques paroles : il m'a fallu du temps pour etre apaisé, il m'a fallu du temps ..... j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blux

Alternance formation/emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis analyste système & réseau informatique avec 20 ans d'expérience. Comment échanger mon expérience en intégration des systèmes et ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Chris 94

Chanson introuvable tellement vrai

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé complètement par hasard sur tellement vrai une émission télé, et j'aimerais retrouver la musique sur laquelle j'ai vraiment a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Armulis

Cherche une chanson datant de 2002^^

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai retrouvé une vieille cassette audio avec des chansons que j'écoutais y a quelques années xD ! Et dessus, il...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
k

Recherche le titre d'un dessin animé!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de dessin animé des années 80 90!! ou la jeune fille avait les cheveux au carré avec des taches de rousseur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Livine

Musique en 5.1 ?

 Résolu

Bonjour, une petite question bete mais je me demandé si le son des musiques etait en 5.1? (car je v acheté un casque qui fait le 5.1)

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lila985

Les chansons des fréres scott

 Résolu

bonjours je chérche les titres des chansons qui passent a la fin de chaque episodes des fréres scott pour l'instant j'ai réussi a obtenir que ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Quichette ?

Lettre de motivation pour bac pro alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en seconde Tus et je souhaite me ré-orienté et faire du commerce dans de l'informatique, mais voila j'ai mon cv de fa...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DUDU

Recherche chanson jingle rfm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui apparaissait dans un des jingles de la radio RFM il ya environ un an. C'est une chanson de rock d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chanson

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre de cetet chanson connue, qu'on entend assez mal dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=qRpVUbmm-h0 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
romanino73

Recherche titre d'un film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans une petite ville en hiver. Trois hommes voient un petit avion se crasher en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mic488

Conflit famillial

 Résolu

Bonjour, J'ai quinze ans , et je souhaite faire mes études en informatique début de l'année prochaine à Paris , sauf que bien évidemment ma mère e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chris 94

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Cette fois si je suis à la recherche d'un film, ce que je me souviens c'est d'un horloger âgé qui était en train de réparer une pendule q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
j3ss

Où acheter ce dvd : "mookie"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film. merci=) Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Recherche viellle animé

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin que je regardais étant petit, je ne me souviens que de quelque détails. Je me souviens que c'est une band...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
j3ss

Cherche des musiques connu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me cultiver et connaitre les musiques que tout le monde connait. Je ne connais rien du tout. Si vous avez des musiques q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gogoud-th

Recherche dessin animé extraterrestres

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche aidez moi je vous en supplie! C'est un dessin animé qui passait sur télétoon je crois, des courts métr...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Livine

Soudure

 Résolu

Bonjour, J' aurai voulu savoir si c' est nocif de ne pas porter de masque quand on soude avec un fer? Merci pour vos reponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
davpro

Cherche chanson américaine année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une chanson qui fait apparemment partie des "classiques" des années 80 car je l'entend souvent dans les émissions du genre "le mei...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mel

Sport : courir plus vite !

 Résolu

Bonjour, je suis noté sur plusieurs performances en ce moment en Sport. Et j'ai des notes basses, car je court très lentement.. Je voudrais avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mom's123

Musique qui est passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu avant hier matin sur fun radio entre 7h45 et 8h30. Ils n'ont pas de dis le nom de l'artiste ni d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Steph58.

Université/institute informatique a nice

 Résolu

Bonjour, est ce que il y a un université/institute a Nice, je suis webmaster et je veux continuer mes études. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
PHP

Cherche musique générique de fin taken 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin de taken 1, pourriez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
-Romane-

Chanteur de raggae

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un chanteur de Reggae français je crois assez connu. Il a un nom en "é", c'est tout ce que je me rappelle...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pomme

Quel est le titre de cette chanson?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre et l'interprète de cette chanson, qui pourrais me la trouvée s'il vous plait? http://www.lesdebiles.com/mamie-a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
matmat42

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
juliemacky

Malcolm série télé, film

 Résolu

Bonjour a tous, il y a plusieurs années de cela, je me rappelle d'un "épisode" de malcolm assez long je me rappelle que Malcolm était majeur et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Facraft

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour avoir une bourse d'etude a l'etranger

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Comment ecrire une chanson?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si, vous sauriez comment écrire une bonne chanson ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
esy

Je cherche le titre et le chanteur de cette chanson

 Résolu

trois puis deux puis trois petits écoliers mignons tout ronds - qu'est-ce que vous avez dans vos cahiers? Et va donc cinglé fais nous traverser, on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mickyline

Cherche titre feuilleton années 80 sur un médecin handicapé

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80. Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pascal.L

Cherche chanson téléfilm france 3 (extrait vidéo)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une musique entendue dans un téléfilm de France 3...... Voici le lien: c'est la dernière vidéo (celle qui c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
morganoume

Julie lescaut

 Résolu

Bonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Donio

Un bon film à me conseiller ?

 Résolu

Bonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller? Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
LexaneLcl

Film horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche des film horreur su mémé gente de ce film horreur: sutures,saw,a l'intérieur et détour motel et bonne moi aussi des film horreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

Bolide trappe à souris avec engrenages (roues dentées)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour l'école je dois construire un bolide (très simple) qui sera propulser avec une trappe à souris et doit contenir un systeme d'...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chris 94

Test ingesup / epsi ?!..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui on passer des tests d'entrer aux écolse d'ingénieurs informatique de l'EPSI ou de Ingesup ?? 1) Qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mimio

Pouver vous me donner des nom de film pour ados ?

 Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des nom de film pour ados ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ade99
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 41 628