Les discussions

Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film d'horreur avec plusieur jumeau posseder

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'apelle le film d'horreur ou il y a 3 paires de jumeaux malefiques dans un village et les jumeaux tue to...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine
Dream93 Loisirs / Divertissements

Intro background

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai demander a 1designer de me faire une intro et un background je paye via skype Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.8...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege
inachi Loisirs / Divertissements

Hamster : questions

Résolu/Fermé

Salut, voila je voudrais acheté un hamster mais j'ai plusieurs questions : 1) Comme l'hamster se réveille la nuit, Si je le voie par exemple a 12h ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
irongege
nico1208 Musique / Radio / Clip

Introuvable !!!!!

Résolu

Bonjour, salut a tous !!! je recherche le titre d'une musique que l'on peu entendre sur youtube en tapant:dj gless,special remix année 80-90 . cette...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nico1208
El foucher Cinéma / Télé

Dessin animés teletoon

Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine
lilali2498 Cinéma / Télé

Resident evil

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
graffx
MathieuSauriin Études / Formation High-Tech

Etudes d'informatique à 13 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en 5éme, et ma question porte sur ça et est toute simple : Puis-je faire des études d'informatique à mon âge ?? Si o...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ed22ard
lucilemarti Musique / Radio / Clip

Cherche music année 80 lente, "faraway..."

Résolu

je crois que c'etait en 84 , c'est une musique calme, douce, le chanteur est metisse je crois..je sais plus trop :$ j'ai cru comprendre dans le refrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lucilemarti
Selma19 Cinéma / Télé

Série : "le riche et le pauvre"...

Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Selma19
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique rime

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide car je voudrais faire un petit texte comme une musique qui rime qui commence par J'me présente moi ...

Mahira L. Wayne
luffy0810 Loisirs / Divertissements

Manga coule

Résolu

bonjours je cherche un manga ou le hero au début et nul puis devient de plus en plus fort merci a vous de me répondre ^^

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
luffy0810
Kingdeath Musique / Radio / Clip

Musique delire entre potes

Résolu/Fermé

Bonjour, avec des potes on a un petit delire sur un musique, Tiny Tim - Tiptoe Through The Tulips mais j'arrive pas a la telecharger quelqu'un peut me...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Kingdeath
Kaarashi Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé fille en roller

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...

Ch. T.
nain-nain Musique / Radio / Clip

Serge réggiani

Résolu

Bonjour, j'aimerai écouter les chansons que j'adore. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
BeFaX
ManzanaCerise Cinéma / Télé

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mstr
berlap Cinéma / Télé

Musique de la série esprits criminels

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
berlap
missexplosif Musique / Radio / Clip

Quelle est la musique sur cette vidéo

Résolu

Bonjour, Si vous connaissez le titre de cette musique dite le moi s'il vous plaie, elle me tourne dans la tête et j'aimerais bien avoir son titre....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Myryam13
clemcy Cinéma / Télé

Cherche titre de film insect

Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi
titicrominet Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine
Daarklightning Cinéma / Télé

Recherche de titre d'un film !

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
natdu15
attila456 Musique / Radio / Clip

Groupe de hard rock

Résolu

Bonsoir tous le monde, je cherche le nom d'un groupe de hard rock. ce que je souviens c'est que le chanteur été blond (coupe carré je crois), et on d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
attila456
lilthu45 Cinéma / Télé

Bad boys 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi
clem80 Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
clem80
briséis Musique / Radio / Clip

Recherche chanson raï francais et arabe

Résolu

Je recherche une chanson du genre raï n b, ou un homme parle en français et le refrain est en arabe. La seule phrase dont je me souvienne est "ambianc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mariina

Batman dessin animé france 3

Résolu

slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ingy84000
anzar alzima Cinéma / Télé

Recherche un film de sf paru dans les annes90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine
portugais Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette musique

Résolu

bjr a tous hier j'ai etai a la costa del sol et il on mis une musique super et je n'arrive pas a la trouver donc tou ce qui son amateur a la costa rep...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hajar
Sakky Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sakky
glamazone Musique / Radio / Clip

Hole : live trough this

Résolu

Bonjour, je chercher à télécharger l'excellent album de hole " live trough this" bien entendu je tiens à faire ca en toute légalité...si quelqu'un ...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal
EthanKin Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film connu

Résolu

Regarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Walounet
jenny jennifer Loisirs / Divertissements

Dessin manga

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de votre aide pour trouver des sites me permetant d'apprendre a dessiner des manga.J'en recherche tous les jo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
eliasuke
MxM971 Cinéma / Télé

Titre film drole/horreur

Résolu

Bonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971
Sopor Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de la musique !

Résolu

bonjour a tous ! alors voila, je cherche le titre de la musique qui passe en fond sur cette video a 1min15. http://les-ch-tis.programme-tv.net/l...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
JulieT2a
vamp3r Cinéma / Télé

Recherche serie ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série tv fantastique qui m'as beaucoup marqué étant jeune qui passait dans les années 90. J'ai de vagues souven...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
vamp3r
thianoumar Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

slt je cherche le titre de la musique qui passe juste au debut de A la recherche du bonheur de will smith. si quelqu'un peut m aider ce serait super c...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aldo
Ha38 Cinéma / Télé

Film gratuit

Résolu

Bonjour, Conaisser vous de bon films a regarrder gratuitement ? (de tout genre)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal
valou1705 Études / Formation High-Tech

Ti 83 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit faire un programme sur ma TI 83 plus mais je ne trouve pas comment faire un "/" . Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ! Me...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Chris 94
Jaynesis Cinéma / Télé

Un film avec une chambre secrete..

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, je connais un passage de cette chanson: "on va serrer, on va danser, c'est la vie, lala la lala" voila c'est tout ce dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
kobal Cinéma / Télé

Films de ninja

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Filmomane
jonathanjo Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique oú dans le clip on vois un troupeau d'ados aveugles dans une sorte d'ecole.militaire. C'est recent , americain et il...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jonathanjo
taratata180 Cinéma / Télé

Cherche film de patinage artistique

Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un film de patinage artistique , je ne connait pas bien l histoire , mais je sais que c est une fille qui patine sur sont étang...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
pascal
megamario Cinéma / Télé

Prob langue tnt orion 22 lcd 105 -les experts

Résolu

Bonsoir, Je vien d'acheter une TV LCD pour mon fils, une petite 22" Orion pas bien cher, mais bon j'ai un problème. Tout se passait bien pendant...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zabou
snoop-dog Musique / Radio / Clip

Réparer une cassette audio

Résolu

bonsoir j'ai une vielle cassette audio que j'écoutais souvent étant jeune mais la bande s'est cassée et aucun morceaux ne dépasse et j'ai peur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
snoop-dog
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 41 741