Parc d' attraction vers Paris

Résolu
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 15 juil. 2008 à 18:43
 zacken - 19 janv. 2014 à 00:56
Bonjour, connaissez vous un parc d' attraction qui est situer vers Paris en evitant de me dire disney et asterix c' est vraiment trop chere.

9 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
15 juil. 2008 à 18:47
Salut
La Mer de sable
A plus
0
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
15 juil. 2008 à 19:02
ok mais j' en aimerai un avec des montagne russe.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832 > chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
15 juil. 2008 à 19:05
Aucune idée alors
0
arwen12 > chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
4 nov. 2008 à 10:37
Salut,
Tu peux aller voir au Jardin d'acclimatation il y a des attractions. Et pas cher.
0
hhhcenahardy > arwen12
4 nov. 2008 à 13:01
Bonjours,

si tu veux un bon parc d'attraction a par asterix et disney land paris va a Walligatore c'est pas chere et il y a des montagnes russes!

cordialment, hhhcenahardy
0
Salut,

Si tu veux des découvrir les différents parcs d'attractions, tu peux aller sur www.billetsparcs.com. C'est vraiment pas mal foutu. Ils ont quasiment tous les parcs et surtout ils ont pleins de parcs ou ils ont des tickets electroniques, c bien pratique.
Niveau prix ils sont plutot moins cher que les autres sites. Ils ont meme un site pro ou la t'as des reductions de fou! J'ai meme choppe un code qui jusqu a present marche... test001 (le faite pas tro tourner sinon il marchera plus!)

tchao
0
Bonjour,
Si tu recherche un parc pres de paris et si tu a une voiture tu peux aller au parc st paul à Beauvais c'est famillial et sympas et il y'a des montagne russe et en plus c'est pas cher 19€ entree adulte
0
Salut,

je connais un parc à environ 30 minutes de Paris à Magny en Vexin. Franchement il est bien et pas chèr; Ca change carrement d'Asterix ou disney. Va voir sur le site aventureland.fr
0
oui il y a famille P.a.r.c je ne c'est pas trop sa cote combien mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vais en France en mai 2010 parce que mon garçon va aller dans un Tournoi Internation représenter le Canada et j'aimerais bien avoir des références pour de beaux endroits que je pourrais visiter. Je sais que dans le voyage nous irons avec les gens de l'équipe, au puy du fou, parc astérix et tour eiffel, et quelques autres.
0
va a europa park
0
je suis bien daccord c super!! tu peux acheter tes places sur billetsparcs dailleur
0
Ca dépend de l'age de tes enfants et de ce que tu recherches.
Tu as [url=http://www.1001loisirs.com/paris/jardin-dacclimatation-bois-boulogne]le Jardin d'Acclimatation[/url] près de la ligne 1 du métro à Neuilly, si tu cherches un parc pour l'aprem.

Que recherches-tu + précisément et quel est ton budget ? Avec qui veux-tu y aller ?
0
C cher le jardin d acclimatation...mais c vrai que c sympa et surtout porte maillot!
0
Sinon, y a des trucs pour payer moins chers les parcs d'attractions:

http://www.mister-conso.fr/bons-plans/parc-dattraction-moins-cher-comment-faire-10231

j'espère que ça vous aide.
0
Tu peut essayer Nigloland à à plus de 20€. Comme sensations il ont Air Meeting,La course de bobsleigh, Le Grizzli, et en 2014 il y aura Alpina Blitz.
0