Je cherche une chanson récente entre 2009 et 2012
Résolubonjour deux jeunes femmes françaises brunes ont chanté en français sur un rythme des années 70 style cloclo (viens à la maison) cette chanson françai...
bonjour deux jeunes femmes françaises brunes ont chanté en français sur un rythme des années 70 style cloclo (viens à la maison) cette chanson françai...
Bonsoir ! J'ai regardé "Il était une fois" et j'ai adoré cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o Surtout quand le musicien a...
Bonjour, depuis quelques temps je recherche la musique qui est passée lors de la prestation du groupe InFanLim pendant la demi finale de "La France A ...
Salut, voila depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu regarder mais que je n'ai jamais trouvé :/ l'histoire en fait ...
Bonjours/Bonsoir Je voudrais savoir pourquoi Matthieu Chedid s'appelle M , que il était avant coiffé avec des espèce de cornes sur la tête? Et pourqu...
Bonjour je cherche un anime que j'ai vu sur france 3 ou sur m6 il y a plusieur mois mais impossible de me souvenir du titre donc je v'est vous dire d...
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...
Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...
Bonjour, Je recherche un film qui est passer il me semble un dimanche sur m6 (année 2000)... C'est l'histoire d'une famille qui vit aux états-unis , ...
Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo
bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...
Salut tout le monde, Je voudrais savoir quelle est la voiture que conduit ''TheRock'' dans le film ''Faster'' ? Une mustang ? Merci d'avance !
Bonjour à tous ! Je viens de tomber sur quelques sujets où vous trouviez les titres de vieux films ou téléfilms et j'ai décidé de vous demander ...
je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci
Bonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...
Bonjours!!! Voila , enfaite je voudrai vous demandez si vous avez des titres de films a me donner.:) Je Cherche des films du genre baston ( comme n...
Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années avec ma soeur (On aimerait le revoir) j'espère que vous pourrez m...
Bonjour :D ! Donc je voulais savoir combien de tomes aura Alice au royaume de coeur , si sa va être une histoire a rallonge et tout et tout ;) Voila...
Bonjour a tous je voudrait simplement savoir pourquoi a la fin de Harry Potter et la relique de la mort partie 2, quand Voldemort lance le sortilège ...
bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...
je cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...
Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...
Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...
Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...
http://www.planeteplus.com/pid5857-videos-planete-plus-thalassa.html?vid=957052 Pourriez-vous trouver la musique de fond SVP, je la cherche tout le t...
Salut à tous, je poste ce petit topic car j'ai entendu plusieurs fois une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver. La voilà : http://www.you...
Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand ...
Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 pour etre un bon technicien de reseau informatique il faut qoi j'atten vos response ...
Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ? 1) Le mé...
Bonsoir, ça dois faire à peu près 10 ans que je la cherche, elle passait sur radio nova, puis silence radio .... Quand le jeudi 05 décembre sur...
Bonjour, Je recherche un vidéo d'une bande dessinée qui passait lors de Ciné Cadeau. Le personne, un cowboy, se prénommait Qui dort dine. Il av...
coucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...
bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...
Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...
Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...
Bonsoir, Je cherche une série qui a été diffusé il y a environ 6 mois sur les chaînes de France Télévisions (je pense sur France 3) Elle se répartit ...
Bonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...
Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...
Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....
bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...
Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...
bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...
Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci
Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...
Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...
Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance
Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...