Les discussions

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
louloutedu41

Recherche partitions

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je recherche les deux partitions( violon de préférence); - "Jean de Florette - Le petit âne gris merci à vous...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pijaku

Recherche: vieux film avec jean gabin

 Résolu

Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kkaiser

Je voudrai devenir cadreur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde (j'ai redoublé). Je voudrai devenir cadreur mais je suis encore hésitant, c'est pour cela que...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AssassinTourist

Nom du groupe et titre du documentaire jeanne d'arc arte

 Résolu

bonjour je recherche le nom du groupe qui est a l'origine du générique de fin à la 48-- 50 eme minute sur arte samedi 23 novembre http://www.arte....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Livine

Demande de la bourse gratuite a l'etranger

 Résolu/Fermé

je m'appelle Mbisi Mvulu Perci,résidant de la république démocratique du Congo(RDC) ,étudiant en première doctorat en médecine dans l'université techn...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Dexterccm

Musique roméo + juliet

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Doctor C

Bac l ou es ?

 Résolu

Bonjour alors je suis en 3ème et donc c'est cette année que je doit faire un choix pour ma filière (d'après mon collège) bref et donc étant plutôt lit...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AssassinTourist

Musique manga naruto

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa

Je cherche une chanson des années 60/70

 Résolu

Bonjour, voici une chanson que j'ai appris en colonie de vacances dans les années 1977 1978 l'enfant habitait en appartement au 5eme étage tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
madmyke

Comment faire pour (mieux) étudier dans une langue étrangère ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Je m'appelle Andy, j'ai 14 ans et j'aimerai comment faire pour (mieux) étudier ses examens dans une langue étrangère. En effet, résid...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
AnitaLeh

Musique gratuite

 Résolu

Bonjour, existe t il des sites de musique comme deezer mais gratuit. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Différence entre un robot et un automate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un robot et un automate, j'ai beaucoup chercher sur le net mais aucune définition ne me...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
noram

Chanson salsa/ reggeaton / latine

 Résolu

hello , si quelqu'un connais la chanson a 44min 15 ça m'aidrait bien :) https://www.youtube.com/watch?v=Tg9Q9e3CVkY&feature=player_detailpage#t=26...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Lillumin3

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultima...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
djidj19

Recherche musique d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours

Recherche dessin animé d'enfance

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Comment faire une traduction de musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos de traduction sur certaines musiques sur youtube mais je ne sais pas quel logiciels il faut télécharger et ni com...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pzkjn

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33

Beautes desesperees -- episodes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe

Retrouver un dessin anime

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aaron16f

Fiable ou oas

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.airjordanmarques.com/cashsave.asp est fiable ou pas ?? s'il vous plait :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux bien apprendre comment faire salutations en espagnole.

 Résolu

Comment saluer quelqu'un en Espagnole?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
touta_touta

Série ado

 Résolu

Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Oce1

Titre de chanson.

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu ce soir (23 novembre 2013) à Starfloor sur Fun Radio. C'est une chanson de sty...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
CamilleEsperanza

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais elle date d'entre 1995 et 2002 elle est chanté par 2 homme le chanteur principal a une voix aig...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Steph58.

Épisode expert manhattan

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
natdu15

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique que j'ai entendue dans la série degrassi c'est l'episode 9 de la saison 4 c'est au moment ou sean va sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
LaurentMtns

Titre d'une musique dans un reportage...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
missheraa

Recherche chanson techno homme homard j expli

 Résolu

BJ a tousse je recherche une chanson qui devais passer entre 96-99 je me rapelle juste une petite partie du clip sur la fin c est un homme homard et u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lechats

Quel filière choisir informatique

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen passionné d'informatique, je bidouille, répare tout, j'ai beaucoup de connaissances en systèmes, réseaux etc... Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un clip

 Résolu

bonjour a tous je cherche un clip avec une nana black trompée par son mec a la fin du clip elle le tu je crois dans son bain avec un scorpion le clip ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
angielucas2013

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doctor C

Musique dr house

 Résolu

Je viens de regarder l'épisode de Dr Housse le 3ieme et a la fin lorsque le nouveau Président viens voir Housse il y a une musique superbe très connus...

68 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Romang3lo

Création d'un roman

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Kelly Cooper

Film avec des monstres,svp!

 Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Titre d'une chanson

 Résolu/Fermé

Quelqu'un connaîtrait t-il le titre de la chanson dans cette vidéo ? https://www.facebook.com/media/set/?set=vb.501223296598144&type=2

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Solène

Série années 70 - 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Quelles études pour devenir animatrice 3d ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles études je devrais choisir pour devenir Animatrice 3D ? En gros j'aimerai créer par exemple des personnages en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tbmaude

Jeu billes enfants "crotte de nez" ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon petit frère me fais que de me demander de trouver une bille rare surnommée bille "crotte de nez" C'est une bille qui res...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film psychologique...

 Résolu

Voilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Chevalier au long nez

 Résolu

quand j'étais plus jeune, il y avais a la télé, un dessin animé impliquant un chevalier en armure complète qui avait un très long nez il était très...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Cherche chanson récente woohoo woohoo

 Résolu

Bonjour ! Comme vous pouvez l'observer dans le titre de cette discussion je cherche une chanson interprété par une femme qui a la voix assez claire et...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LaurentMtns

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film dont voici a peu prés le synopsis : un couple en instance de divorce et qui ne se supporte plus doit se cacher ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aymad

Comment savoir le nombre de kva

 Résolu/Fermé

salut j ai un puits de 80m et une pompe de 220v et je veux savoir combien il me faut de kva pour le générateur électrique

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
irongege

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babeth2776

Pretty little liars

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurez des liens de la saison 4 de Pretty Little Liars en VF parce qu'anglais sous titré voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
regcal

Recherche nom dessin animé

 Résolu

Bonjour, Vous rappelez-vous du nom d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 90-début 2000. Il avait un groupe de petits monstres dont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette90

Cherche des films d'action/combat

 Résolu/Fermé

a la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dipset

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute a 1 h 05 m 00 si vous avez le chanteur c'est encore mieux SVP http://www.youtube.com/watch?v=e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joelindien
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 41 627