Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ...
Résolu
Géantetoi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Salut !
J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ...
Je me rappelle que c'est une famille de petits Hommes qui vivent sous le planché d'une maison . Ils appelaient les Hommes: les Zommes (ils en ont très peur) ! Un jour ils se font démasquer et capturer ... Je me souviens aussi qu'ils allaient voler des choses aux Zommes !
Ce film ressemble à Arrietty et le petit monde des chapardeurs sauf que ce n'est pas un film d'animation.
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance !
J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ...
Je me rappelle que c'est une famille de petits Hommes qui vivent sous le planché d'une maison . Ils appelaient les Hommes: les Zommes (ils en ont très peur) ! Un jour ils se font démasquer et capturer ... Je me souviens aussi qu'ils allaient voler des choses aux Zommes !
Ce film ressemble à Arrietty et le petit monde des chapardeurs sauf que ce n'est pas un film d'animation.
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Regarder le petit monde des borrowers
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Ouiiiii c'est celui là ! Merci beaucoup , depuis le temps que cherchais ! =)