Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ...

Résolu
Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'ai vu un film à la télé il doit y avoir un peu plus d'un an et je ne retrouve pas son titre ...
Je me rappelle que c'est une famille de petits Hommes qui vivent sous le planché d'une maison . Ils appelaient les Hommes: les Zommes (ils en ont très peur) ! Un jour ils se font démasquer et capturer ... Je me souviens aussi qu'ils allaient voler des choses aux Zommes !

Ce film ressemble à Arrietty et le petit monde des chapardeurs sauf que ce n'est pas un film d'animation.

J'espère que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Le Mini Noël des Borrowers" (The Borrowers, 2011) par Tom Harper ?
7
Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ouiiiii c'est celui là ! Merci beaucoup , depuis le temps que cherchais ! =)
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943 > Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Serait-se le Petit Monde des Borrowers (1998)?
2
Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huuum non je viens de regarder des photos de ce film mais ce n'est pas celui-ci. Le film que je cherche est plus récent je pense. Merci quand même pour votre aide !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Géantetoi,
J'aurais dis comme Polochon13300 car dans le film ils disent : Un Zzhumain..!! ça ressemble plus ou moins à ce que tu cherches... sinon je ne vois pas autre chose pour le moment !?
0
Géantetoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c ça ce n'est pas les Zommes mais les Zumains ! Mais non ce n'est pas ça ... Je continue de chercher mais je ne trouve toujours pas ... Merci pour votre aide tout de même !
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Alors dans le doute, mais pas du tout convaincu Arthur et les minimoys ?
0

Je suis sûre que ce n'est pas Arthur et les Minimoys j'ai déjà vu les films mais merci quand même !
0