Recherche Titre Mangas

Résolu
Kenshia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 13:26
Kenshia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 03:16
Bien le bonjour,
Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours....
L'ayant déjà vu quelques fois mais ne me souvenant plus du titre ni du noms des perso, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Voilà ce dont je me souviens (le début c'est par ordre chronologique après je ne sais plus):
- Le personnage principal est un homme, cheveux court, plutot banal, avec des bandage aux mains, et son pourvoir est qu'il démonte tout ce qu'il touche. (en gros c'est ca^^)
- Les personnages ont tous une mutation génétique et cela se traduit par soit une transformation soit un pouvoir spécifique.
- au début il y a un groupe de ces personnes menottés face à un gars du gouvenement ou de l'armée (je ne sais plus)
- Le groupe de personne est envoyé par bateau (je ne sais plus ou). la il y a une bagarre qui debute entre un prisonnier et le perso principal. celui-ci court dans le bateau, il arrive dans une salle avec un conteneur. Dans celui-ci il y a un homme assez grand avec de longs cheveux (blanc il me semble)
- Dans une partie du bateau il y a un endroit ou les personnes disparaissent. Le mec au cheveux long, le personnage principal et le mec avec qui il se battait, y sont envoyés. Ce dernier se fait attraper et commence à disparaitre mais au final c'est une petite fille qui est responsable de çà.
-Il y a deux bombes sur le bateau et le personnage principal et le mec au cheveux longs doivent la désamorcer en synchronisation.
- Une fois le bateau arrivé ils sont acceuillis par quelqu'un déguidé et ils doivent tous passer une porte l'un après l'autre.
- Arrivé de l'autre coté de la porte, le perso principal voit le mec avec qui il a eu une altécation, transpersé par des barres et accroché au murs.
A partir de la c'est dans le désordre^^
- Il y a l'apparition d'un docteur ( quand il doit opérer il y un tas d'ustensiles qui lui sort de la main) ainsi qu'une infirmière avec une force surhumaine et on apprend par la suite que c'est une morte vivante.
- Il y a 3 ou 4 clans qui veulent que le mec au cheveux long les rejoigne.
- Ce dernier est venu ici à la recherche de son frère.

Voilà j'espère que j'ai donné assez d'indication pour que vous puissiez m'aider à retrouver ce titre^^

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bl4ckice Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
19 janv. 2014 à 17:17
Area D - Inou Ryouiki
je crois :)
0
Kenshia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 03:16
Merci Merci Merci Merci Merci ^^
Qu'est ce que je suis blonde c'est pas possible :)
Encore un grand merci ca m'évitera encore plus de me casser la tête. Cette fois ci je le note encore et encore :)
0