A la recherche d'un clip
Résolu
Célia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre chant et slam. Le clip est un dessin animé presque 3D et se déroule dans un espace vert (une prarie je crois). Un enfant n'arrête pas de jouer puis à la fin on entend une sorte de Buzz et une grille s'ouvre laisant entrevoir une queue d'enfants qui attendent pour pouvoir jouer dans l'herbe tandis que celui qu'on a suivit dans le clip sort dans le couloir triste, surement pour rentrer chez lui.
A voir également:
- A la recherche d'un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Pas de quoi....
Ce genre de clip est non seulement réussit sur le plan graphique et musical, mais les quelques références.... au monde "merveilleux" de Microsoft (la colline en arrière plan - page d'ouverture initiale de XP) à celui de Disney (la biche....) etc... donnent envie de se le réapproprier....
J'y pensais d'ailleurs en lançant ce fil de discussion ....
@+
Ce genre de clip est non seulement réussit sur le plan graphique et musical, mais les quelques références.... au monde "merveilleux" de Microsoft (la colline en arrière plan - page d'ouverture initiale de XP) à celui de Disney (la biche....) etc... donnent envie de se le réapproprier....
J'y pensais d'ailleurs en lançant ce fil de discussion ....
@+