Les discussions

heyyou Musique / Radio / Clip

Cette musique ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
heyyou
Ludivine Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300
michael59 Loisirs / Divertissements

Tirage au sort pour cadeaux de noël

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fuzees
jolie-mwa Loisirs / Divertissements

Soireepyjama reusite

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
saisie auto fionna titusse
YoannW Cinéma / Télé

Recherche un film sur la paranoïa

Résolu

Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sabrina85
elizzz92 Cinéma / Télé

Partition piano twilight

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ness
FOOT2rues Cinéma / Télé

Foot 2 rue saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tiibibic
Jeremy- Cinéma / Télé

Branchement 1 anténne --> 2 télévisions

Résolu

Bonjours, Apres plusieurs recherche sur plusieurs site y compris "commentcamarche.net" Je n'ai pas encore bien compris. Certaines personne dise que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Livine
MisterTuto Loisirs / Divertissements

Parlons un peu du pointeur laser

Résolu

Salut, je voudrais savoir si le laser vert est plus "visible" qu'un laser rouge dont leur puissance sont tous deux d'un 1 milliwatt. Merci !

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Steph58.
azimut Cinéma / Télé

Recherche un veux manga

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
link78954
Inès1410 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Inès1410
Stoufle Musique / Radio / Clip

Chanteuse année 2000

Résolu

Alors voilà, je suis à la recherche d'une chanteuse rousse, qui chante en anglais et qui a sorti un tube dans les années 2000. Dans son clip elle dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Livine
talaso Cinéma / Télé

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso
floval2703 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film :)

Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine
Chance Cinéma / Télé

Recherche séries début années 2000

Résolu

Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chance
yazio Musique / Radio / Clip

Dessin animée de musique

Résolu

Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...

yazio
papimitch29 Loisirs / Divertissements

Recherche titre livre polar religieux

Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...

ukai
007.3256 Loisirs / Divertissements

La plus belle ville du monde

Résolu/Fermé

bonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ken zuma
val58 Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...

phoceen8
Efflam29 Cinéma / Télé

Recherche série dessin animé années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...

Efflam29
emo girls Loisirs / Divertissements

Comment devenir une emo girls

Résolu

Bonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.

VENTE ROCK PRIVEE
Antho-31 Musique / Radio / Clip

Musique pub nouvelle peugeot 208 !

Résolu

Bonjours je recherche le groupe ou l'artiste qui chante cette superbe chansons. La version chanté dans la publicité -> https://www.youtube.com/watch?v...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Calimeror6
bonobn-48² Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bonobn-48²
nico1100 Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp :'(

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=M19dtGQEUFQ Bonjour je cherche la musique de cette vidéo pas moyen de la trouvé ... merci ne faite pas attention a la...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nico1100
saignerafond Cinéma / Télé

Kyle xy, un retour possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ronarthas
lucie1999 Loisirs / Divertissements

Que faire quand on s'ennuie ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis seule pendant 1h30 Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose a faire SVP Merci d'avance Au...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dévor livre
pinkanenette Musique / Radio / Clip

Recherche musique ghost whisperer

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de fin de l'épisode 18 de la saison 3 de Ghost Whisperer, si quelqu'un pouvait m'aider ?! Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
LANA
fatma Cinéma / Télé

Film diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

Livine
kev1995num2 Cinéma / Télé

Nom d'un film, d'animation je crois.

Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kev1995num2
Gabin Musique / Radio / Clip

Forcément je cherche une musique

Résolu

Salut à tous voilà je suis pas le 1er et pas le dernier je cherche une musique ahahahah sans rire voilà ce que j'ai retenu ( j'était au foot donc on n...

Nos
guiguir68 Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonsoir, SVP, pouvez vous me dire quelle est le titre de cette musique ? Merci !! https://www.youtube.com/watch?v=7hsC2_NLa2E Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
guiguir68
glutzenbaum Cinéma / Télé

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glutzenbaum
med2411 Musique / Radio / Clip

Recherche de site de musique gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que me donniez un site web pour télécharger la musique gratuitement et merci d'avance. P.S : Je préfère que ça so...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
med2411
Romain Cinéma / Télé

Musique fin supernatural

Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romain
enzo1304 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
enzo1304
bouddha974 Musique / Radio / Clip

Recherche titre clip

Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bouddha974
Steph58. Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Steph58.
Vaniaz Cinéma / Télé

Un film japonais s'il vous plait?

Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mildiou123
bogoss1 Musique / Radio / Clip

Musique entière de danse avec les stars

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j aimerais avoir la musique entière de Danse Avec Les Stars de cette saison. Mais je ne trouve rien. Même en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bogoss1
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 41 741