Cette musique ?
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...
Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...
bonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...
Bonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...
Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...
Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...
Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...
Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjours, Apres plusieurs recherche sur plusieurs site y compris "commentcamarche.net" Je n'ai pas encore bien compris. Certaines personne dise que ...
Salut, je voudrais savoir si le laser vert est plus "visible" qu'un laser rouge dont leur puissance sont tous deux d'un 1 milliwatt. Merci !
jaimerai avoir un code de triche sur pes 2010 pour avoir beaucou dargen car g des probleme avec la gestion d argent merci
Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...
Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...
C'est le clip d'une chanson indienne, un agent secret, et il est sur une moto puis il y a une fille sur la moto avec lui . La fille n'est pas assise à...
Bonjour , je débute dans le domaine de la batterie , je cherche un site pour partitions! je cherche surtout des musiques actuelles ( c'est plus facil...
Alors voilà, je suis à la recherche d'une chanteuse rousse, qui chante en anglais et qui a sorti un tube dans les années 2000. Dans son clip elle dans...
salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...
c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...
Salut je recherche le titre d'une série qui a jouée au début des années 2000. Probablement entre 2002-2005 qu'elle a jouée. Je ne sais plus pourquoi m...
Voila Il y a un certain temps j'ai vu sur youtube un petit court métrage animée qui accompagnait une musique (du genre rock ou pop je sais plus) enfin...
BONJOUR JE RECHERCHE LE TITRE D'UN LIVRE VIEUX DE 6 OU 8 ANS DANS LEQUEL UN VIEUX SAVANT CONFESSE A SON CURE QU'IL A RECUEILLI L'ADN DE JESUS SUR D...
bonjour dîtes moi quel sont pour vous les 10 plus belle ville du monde moi je di 1-Paris 2-San Francisco 3-Sydney 4-Venise 5-Rio de janero ...
Bonjour à tous, je suis a la recherche depuis un bon moment de la chanson d'entrée des joueurs (que l'on écoutes malheureusement peu) lors de cette vi...
Bonjour à tous, Je recherche un dessin animé qui passait quand j'étais enfant (début des années 2000), je ne sais plus sur quelle chaîne. Cela p...
Bonjour,je veux devenir une emo girls,mais je c'est pas comment mi prendre. Pour la coiffure et le maquillage aider moi svp.
Bonjour, Je cherche le titre de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=z3g5omQm7Wk Merci de vos réponses.
Bonjours je recherche le groupe ou l'artiste qui chante cette superbe chansons. La version chanté dans la publicité -> https://www.youtube.com/watch?v...
bonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...
http://www.youtube.com/watch?v=M19dtGQEUFQ Bonjour je cherche la musique de cette vidéo pas moyen de la trouvé ... merci ne faite pas attention a la...
Je cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...
Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis seule pendant 1h30 Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose a faire SVP Merci d'avance Au...
Bonjour, Je recherche la musique de fin de l'épisode 18 de la saison 3 de Ghost Whisperer, si quelqu'un pouvait m'aider ?! Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...
Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...
Salut à tous voilà je suis pas le 1er et pas le dernier je cherche une musique ahahahah sans rire voilà ce que j'ai retenu ( j'était au foot donc on n...
Bonsoir, SVP, pouvez vous me dire quelle est le titre de cette musique ? Merci !! https://www.youtube.com/watch?v=7hsC2_NLa2E Cordialement
Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et je suis pasionnée par l'écriture. Alors je me suis lancée dans l'écriture d'un roman. Je n'ai pas encore de...
Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon m...
Bonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Naïm, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, après avoir fait 2 2nde Générale. Et franchement, j'ai én...
Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...
Bonsoir, Je suis actuellement élève en BTS DRB ( domaine du bois donc ) après avoir passé un BEP et BAC Pro dans le bois également. Je serais intér...
Bonjour, J'aimerais bien que me donniez un site web pour télécharger la musique gratuitement et merci d'avance. P.S : Je préfère que ça so...
Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...
bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...
bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...
Bonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...
Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...
Bonjour à tous et à toutes; voila j aimerais avoir la musique entière de Danse Avec Les Stars de cette saison. Mais je ne trouve rien. Même en ayant ...