Les discussions

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Salut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CapitaineJackSparrow

Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant

 Résolu

Je suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Cathy-11

Aide sur windows movie maker

 Résolu

je viens de telecharger windows movie maker et j'aimerais juste mettre mon nom en bas de la video pendant que la video joue! comme une signature ou co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Recherche téléfilm m6 (titre)

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
X-x-lOolOo-x-X

Je cherche un film..

 Résolu

bonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
wolf-securite

Cherche un album

 Résolu

Bonjour, j'ai vu, il y a déjà plusieurs mois, un album à la Fnac, dans le rayon Rock Indé, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. La seule chose d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
digaman

Chaussures de eminem? aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaussures de eminem dans son clip "Not Afraid" https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hooper916

Recherche de titre de film

 Résolu

bonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.

 Résolu

bonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
natdu15

Dessins animés marionnettes vieux

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clementine861995

Recherche le titre dans la video

 Résolu

bonsoir je recherche la musique qui debute a 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=PGwpVRJ869w merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gaut125

Recherche film action evasion combat en cage

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
le cinéaste du 76

Tite de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson. Les paroles que j'ai sont les suivantes: Le paradis c'est ici, y a pas d'autre vie. Je te donne la mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique enterrement année 80/90

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis a la recherche du nom d'une musique , douce et extrêmement connu. Cette musique et parfaite pour un enterr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rexosaure

Mais c'est quoi cette chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
justcool

Cours de dessins mangas nombre de numéros

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a en tout de numéros de la collection " cours de desssins mangas"... Merci

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Sabryna

Recherche film fantastique années 70/80

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lhfor

Je cherche une chanson recente

 Résolu

bonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lea

Petite écran sur usb

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses satisfaisante. j'ai acheté une télé écran plasma LCD Cristo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jessmitch

Je ne trouve plus le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, En fait je ne trouve plus le titre de ce film c'est deux enfants qui vivent avec leur tante parce que leurs parents sont décédés et le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Margaux

Retrouvez le titre d'un fil anglais violant est brillant.

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film Anglais très violant mais brillant. C'est un Film qui se passe en Angleterre. Un groupe de jeunes hommes déc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
e.t

Recherche vieux téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche un vieux film ou téléfilm (plus probablement) qui est passé il y a plusieurs années sur une des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
miliedu26

Musique romantique en anglais ayant du piano

 Résolu

Alors voila je cherche une musique romantique en anglais (assez facile à chanter) ayant du piano si possible. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
topless

Film d'halloween

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mistermaxime4

Recherche d'un telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un telefilm passé il y a quelques années sur M6. L'histoire est la suivante : un jeune homme atteint d'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mariesg1

Partition du titanic version piano

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer les partition de piano du titanic

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
momolablonde

Dvd carrie 2002

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai épuisé toutes mes cartouches personnelles et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Cela concerne le fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bow wow

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip. ça se passe dans un appartement, le clip est tourné à l'envers et il commence la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
liamay

Chanson

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom de chanteur ou le nom de la chanson qui passe à la fin de deuxième épisode de la saison trois de l'esprit crimine...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Livine

Kyle xy sauvé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
clem59170

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un film américain, une comédie qui parle d'une grosse femme qui devient très belle, et il me semble qu'elle est un peu rouss...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Hunter424

Bonjour, je cherche un film de prison

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de combat dans un prison . l'histoire c'est un agent du fbi qui est suspendu et son ancien collegue vien le voir e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
botrosk

Rapport meadows et brundtland

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que sont les rapports Meadows et Brundtland. Et aussi ce que sont l'agenda 21, le protocole de Kyoto et le sommet de Rio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ch. T.

Série tv années 90 kd2a

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d'une série que j'adorai dans les années 90 : Il y avait une femme (rousse de mon souvenir) qui porté une combin...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ch. T.

Cherche films de viking

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force

Formation école epitech

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouc...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Spiikesan

Cherche rap français frais

 Résolu

Salut, Je cherche du rap français assez récent (à partir de 2012) du style du 5 majeur, odezenne, le vrai ben, NTM, IAM... Oui ce sont des artistes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Cherche titre chanson dance espagnole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'une chanson espagnole genre dance. C'est une femme qui chante et au refrain ca fait " Si...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des manga romance!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des manga shojo romance avec des kissing scene Des manga déjà lus : Kaichou wa maid-sama L-DK Last Game Kamisama Hajimemas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Luna

Site de paris sportifs

 Résolu

Bonsoir, je cherche le meilleur site de paris sportifs. Quels sont les critères pour choisir? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
avotreservice15

Rare livre de serie artima color marvel

 Résolu

Bonjours , je possède un livre de la collection : ARTIMA color Géant Nombre de 'pièces' connues : 18 (série terminée) Celui que je possède et Rec...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glaglatoulle

Recherche clip perdu !!! groupe de rap

 Résolu

Alors ça fait 5 mois que je recherche une musique trouver par hasard sur youtube :'( c'est du rap dans le clip il y a une fille qui est blonde et deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
angielucas2013

Bateaux pirates légendaires

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une idée de nouvelle en tête, mais il me manque quelques éléments. Je cherche le nom d'un bateau pirate légendaire, ou au moins...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
transat

Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...

 Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caro

Titre dun film thailand

 Résolu

salut les amis ...cherche le titre dun film thailand.au début de ce film on voit deux policier quil sont des amis ...lun des deux est mort dans une op...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zakibeny1

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson plutot rock, chantée par un groupe (ou chanteur) en anglais. Je sais que california revient souvent. Le refrain et en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bel-deame

Recherche film désespérément...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Doctor C

Vers quel type de seconde se diriger pour devenir développeur

 Résolu

Bonjour! je suis en 3° et on nous demande de réfléchir vers quel seconde on aimerai se diriger, mais je me demande vers quel seconde se diriger pour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vixa1
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 41 627