Les discussions

[dessin animé] recherche de titre !

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Livine

Nom de film d'action

 Résolu

C'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dan...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dicoman

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rouxannz

Musique au format mp3 gratuit et legal surtou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas des sites ou telecharger de la musique LEGALEMENT et gratuitement !! J'espere avoir des repons...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Outpost ii je peut poster ici?

 Résolu

bonjour, Je peut poster ici pour savoir s'y le film outpostII existe ? merci de vos reponse . Crd hercul :p

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Janette jackson

 Résolu

Bonsoir à tous,je cherche le titre d'un des anciens clips de Janette Jackson la soeur de Michael Jackson,ce clip des années 1997-1998 où elle est je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
blue42

Musique du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe dans garage babes là où les filles se battent avec l'huile ça fait : garage babes woho woho wohoho... M...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
MW2

Album de daft punk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un album de daft punk qui s'appelle "earthbound" le probleme c'est que je ne trouve cette album nulle part et que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
liopite

Pour une drôle de vie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson sur l'amitié, la vie étudiante, le voyage,sur le fait d'être toujours la pour une personne, les espoirs les rêves po...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
plout

Musique de party

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de liste musicales pour faire la fête ou tous simplement écouter. Donnez moi S.V.P des sites références pour trouve...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anto

Recherche musique !!!

 Résolu

YO ! Je recherche le titre d'une musique depuis pas mal de temps et ce soir bim aux info elle passe, ma curiosité ne faisant qu'un tour je décide de t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
phoceen8

Cherche titre

 Résolu

Bonjour , je cherche ce titre la http://ugomemo.hatena.ne.jp/thankyou

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
seb0506

Idée d'un petit cadeau!

 Résolu

Bonjour, Voila, ma soeur va bientôt fêter son anniversaire en famille pour ses 20 ans et il y a un petit jeu qui a été demandé sur les invitations...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoann090

Musique d'une pub en ce moment

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui passe dans une pub teléviser en ce moment Ca commence comme ca dans la pub : "whou hou whou hou hou whou...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Steph58.

Musculation

 Résolu

J'aimerais savoir si quand on commence dans se dommaine il y a un cycle a suivre avant de faire nimporte quoi ? ou on travail les mucles qui nous conv...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

Matériel musculation

 Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis concernant une annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/221167376.htm?ca=22_s es-ce que c'est un bon prix? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

C'est sufisant 15min / jour de musculation ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, mais depuis presque 1 mois je fait de la muscule 15 min tout les jours dont la levez des pieds, j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
JWysiwyg

Solution isolement pour un mur froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite un appartement dont le mur cote lit est tres froid en hiver car il donne sur l'escalier general de la residence d'une dizaine d'e...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LLorina

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
guillaume7717

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des livres sur internet

 Résolu

Bonjour en faite je dois lire un livre bientot que je n'ai pas et je voudrais savoir comment le lire sur internet le livre c'est Mille et une nuit de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
yoann090

Recherche titre film - femme enlever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Seadny

Demande d une formation en informatique

 Résolu

Bonjour, je commence par m excuser pour le derangement s il vous plait j aimerais savoir comment ce site fonctionne exactement par ce que je suis ici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Duo francais-anglais

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie se marie dans quelques mois et elle aimerait que je lui trouve une chanson en Duo français-Anglais qu'elle va interpréter...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
narjiss

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77

Aide pour trouver une chanson!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson. J'ai pas trop de souvenirs mais c'était dans les années 90 (99 -2000) je pense. C'est une...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
allan00958

Recherche un film espagnol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Houssem92

Frans bauer

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai retrouver une chanson pour ma g.mère (92ans) qui est vraiment fan de Frans Bauer, mais ne sais se déplacer pour ses concerts, je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
framboise191265

Voyage au centre de la terre

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
skullkid45

Une servante défigurée

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
De la Gardère

Je cherche une film ^^

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche dessin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ch. T.

Camping paradis le 12 novembre 2012

 Résolu

est ce que quelqun peut me trouver svp la musique de l'inde qui etait dans camping paradis ou alex danse avec alice je cherche le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire le titre de la musique svp!!!!!

 Résolu

Bonjour, je regardai des vidéos sur youtube, lorsque je suis tombé sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kXDZLx-SqlU est ce que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
paulo212

J'ai oublié le titre d'un film

 Résolu

bonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jumperman

Contestation facture internat

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois régler la facture d'internat de ma fille, le soucis c'est qu'elle a 4 semaines de stage ce premier trimestre et que le lycée ne v...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
irongege

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment deja j'ai une musique datant de 2010 ou 2011 qui me trotte dans la tete, je m'explique, tout cedon je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mr akato

Cherche film

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mamasita779

Enfant frappé par pied pendant danse videogag

 Résolu

Bonjour, Je recherche la vidéo d'un extrait qui avait dû passer à la télévision dans "Videogag", "Les 100 plus grands..." ou "Le grand bêtisier". ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lunkonnu

Recherche de film de science fiction

 Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche une ancienne série

 Résolu

Bonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
RoxyNemo

Sur quelle chaine passe le manga d-gray-man

 Résolu

Voila je suis une fan de se manga et je voudrai savoir si il passe sur un chaine et a quelle heure? merci de vos reponce.

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Road

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique tournant en fond sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ORi-AEduNrU&sns=em)! Merci d'avance pou...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Audhild

Chanson des années 80; recherche titre et int

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que qqn se rappelle du titre et de l'interprète (jeune femme) de cette chanson (milieu ~ fin années 80 je crois me souvenir) ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Vanille 13

Traduire sketchs de de caunes & garcia

 Résolu

Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
srg2

Recherche chanson d'après images du clip

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il y a un moment mais j'ai zappé le titre et le groupe, j'ai juste 2 images du clip......

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zack283

Les projets informatique

 Résolu

salut, je suis étudiante en deuxième année branche développement informatique . j ai vraiment besoin d'une idée sur le projet qu'on doit rendre a l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
saradevl

Lecture en lignie

 Résolu

Bonjour... Je voudrai savoir si vous connaissait des sit pour lire les mangas en lignie SVP Merci d'avance bisous

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
crimson shell

Dessin animé année 70, 80

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
planachanlovejapan
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 41 628