Comment persuader ses parents ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour à tous ,
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitation) je voudrais avoir une salle pour recevoir tout ces personnes parce que dans ma maison ça va etre compliquer . Comment dois-je faire pour persuader mes parents de faire cela ? (une salle pas très cher)
Merci d'avance de vos réponses
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitation) je voudrais avoir une salle pour recevoir tout ces personnes parce que dans ma maison ça va etre compliquer . Comment dois-je faire pour persuader mes parents de faire cela ? (une salle pas très cher)
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Comment persuader ses parents ?
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
- Discord avis parents - Accueil - Protection
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Impossible de supprimer Family Link Manager - Forum Matériel & Système
3 réponses
Donc, vous avez prévu d'inviter des gens, mais sans en parler à vos parents d'abord?
Y a-t-il une quelconque logique là dedans? Les mettre devant le fait accompli 3 jours avant, pour les forcer à accepter?
Y a-t-il une quelconque logique là dedans? Les mettre devant le fait accompli 3 jours avant, pour les forcer à accepter?