Frederic-Francois:Les italo-americains

Résolu
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits... quelqu'un pourrait m'aider... merci

2 réponses

olrek10

bonjour sur bearshare tu dois juste t'inscrire mais c'est gratuit il y a aussi eMULE BONNE CHANCE
2
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci mais tu peux me donner l'adresse complet?
0
olrek10 > leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tape bearShare sur google et puis tu suit les instructions ces trés facile tu verras
0
olrek10

tu as trouver?
0
leen.net Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui, merci beaucoup..... je l'ai trovee
0
anna.durval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Coment allez vous et moi je suis anna et je voudrais ample Conaissance avec vous si cela ne vous derange pas mon adresse Skype ces anna.durval et vous ?
0

hello
0