Les discussions
D'amore morrirei
RésoluS'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...
Se rappelle plus du nom d'un film...
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...
Musique electro/house années 90
RésoluBonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...
Recherche du nom d'un film assez vieux
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...
Musique pub banque postale
RésoluBonjour, j'ai entendu depuis peu la musique de la banque postale, celle ou l'on y voit des fleures... Mais j'en igniore le titre! pouvais vous m'aid...
Exercice dérivation 1er s
Résolu/FerméBonsoir, Bonsoir, Je ne comprend pas comment faire la question 1.a et 1.b Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Lien de l'exercice : ...
Chanson castle saison 3 episode 13
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la chanson (titre + interprète) qui passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de la série CASTLE. Merci par a...
Urgent recherche le titre de ce film
RésoluBonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...
Cadre animé et lumineux
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux? Les cadres animés et lumineux ...
Demande de bourse d'études
Résolu/FerméBonjour. Je suis burkinabè de nationalité. je viens de soutenir une thèse de doctorat d'Etat en pharmacie. je viens par le present courrier sollicite...
Recherche d'un film d'ado
Résoluslt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...
Recherche un film dramatique américain
RésoluJe recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...
Éolienne
RésoluBonojur, pouvez vous m'expliquez comment on peut maintenire une production d'électricité constante aolrs que le vent varie?.. merci de me repond...
[recherche] série télévisé
RésoluBonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...
Formation dans les métiers du sport
Résolu/FerméBonjour, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une formation dans les métiers du sport étant un passionner de foot, pour entrainer des petits c'est ...
Cherche une chanson.
RésoluBonjour, J'ai encore le vague souvenir d'une chanson connu qui passait quand j'étais petit (ya 20ans) Les chanteurs sont espagnol à la guitar et...
Je n'arrive pas a commander sur padd,ekkia...
RésoluBonjour, Cela fait dejas un petit moment que je cherche a commander sur le site EKKIA, en vain. Je souhaiterais commander les chopes thelwell sur ...
Chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, j'ai entendu ce matin (entre 7h et 8h3O) une chanson sur Virgin Radio dont ni le titre ni l'interprète n'ont été donnés (ou je n'ai peut-êt...
Film d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...
Vieux film?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...
Titre d'un film rechercher...
RésoluBonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...
Achat sur internet
RésoluBonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?
Lie to me chansons
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe dans Lie To me dans la saison 1 à la fin de l'épisode 01 et une autre à la fin de l'épi...
Alternance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en classe de seconde ETE (Équipement Technique Énergétique) en Bac pro , l'année prochaine j'aimerai faire ce Bac pro ...
Halloween avec 3 sorcières
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...
Quelle est cette musique svp ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur Koreus une petite animation sympa et je voudrais connaitre une musique qui ce trouve dedans... Dans le générique se trouve la...
Guitare difficile
RésoluBonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...
Exercice math
Résolu/FerméBonjour, j'ai un exercie à faire mais je ne comprends rien voici l'exercice ; Une entreprise fabrique une grande quantité d'objets. Le coût tota...
L'attaque des anonymous contre facebook
RésoluBonjour, J'ai regardé sur Youtube deux vidéos différentes (celle-ci et celle-là) des anonymous qui affirment prévoir pirater FACEBOOK le 05 novem...
Recherche titre d'un téléfilm/film
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...
L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...
Ingénieur système
RésoluBonjour, bonsoir. Je suis actuellement élève en Terminale S SVT. Je projette de faire une CPGE MPSI en région parisienne, mais, au cas où mon dossi...
Recherche d'un film avec un extraterrestre
Résolu/FerméBonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci
RésoluAlors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la video https://www.youtube.com/watch?v=TDDxRmlVM3M Musique de 0:03 à 2:26 ...
Le titre de cette musique
RésoluBonjour, Je cherhce le titre de la musique a 27 min quand notch di Welcome to minecon! svp =) https://www.youtube.com/watch?v=zeAx5-T7iWw&feature=p...
C'est quoi cette chanson ?
RésoluSalut je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur Skyrock, NRJ, Voltage le radio comme ça !!!! Je sais que dans le refrain le mec dis Hea...
Titre d'un film des années 90
RésoluBonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...
.recherche titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...
Musique harry potter 7
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir qui chante la chanson dans la scène Hermione et Harry danse ensemble dans Harry Potter 7 M%erci
Rapport de stage
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3eme et j'ai un rapport de stage a faire (j'etais chez un veterinaire) et je voudrais des idées pour faire mon rapport de facon ...
Titres et interprètes ?
RésoluVoilà, je n'ai pas du tout d'oreille pour reconnaitre les chansons ou chanteurs.. Et j'aimerais vraimentsur connaitre ceux des musiques se trouvant s...
Trouver un titre de chanson à partir du clip
RésoluBonjour à tous! =D Je ne retrouve pas le titre d'une chanson que j'adore, je ne me souviens que du clip video.. ^^" Le clip: Un couple allongé sur u...
Recherche clip electro des années 90
RésoluBoujour! Je cherche une musique electro (mélodie douce il me semble) des années 90 (peut-être fin 90) et ça fait longtemps que je le cherche sur ...
Choisir sa télévision
RésoluBonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...
Recherche musique de la pub citroen ds3
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche depuis pas mal de temps cette musique, elle passe actuellement dans la pub pour la citroen ds3 (ou il vante le...
Je cherche un filme .
RésoluJe Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...
Voiture télécommander thermique...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci