Les discussions

D'amore morrirei

Résolu

S'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lolie35

Se rappelle plus du nom d'un film...

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte

Musique electro/house années 90

Résolu

Bonsoir, voila j'ai vu sur tvm3 (chaîne musicale) une chanson des années 90-00. L'artiste avait les cheveux blond assez long et chantais en anglais s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Destiny

Recherche du nom d'un film assez vieux

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

Kronikl

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...

JustinvP

Musique pub banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai entendu depuis peu la musique de la banque postale, celle ou l'on y voit des fleures... Mais j'en igniore le titre! pouvais vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nico

Exercice dérivation 1er s

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bonsoir, Je ne comprend pas comment faire la question 1.a et 1.b Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Lien de l'exercice : ...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poiuytrezaq

Chanson castle saison 3 episode 13

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la chanson (titre + interprète) qui passe à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de la série CASTLE. Merci par a...

Mama

Urgent recherche le titre de ce film

Résolu

Bonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Livine

Avenue

Résolu/Fermé

avenue blue hill ya pas mieux aparament personne ne conait

Utilisateur anonyme

Cadre animé et lumineux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait dans quels magasins on peut trouver des cadres animé et lumineux? Les cadres animés et lumineux ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
catherine

Demande de bourse d'études

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis burkinabè de nationalité. je viens de soutenir une thèse de doctorat d'Etat en pharmacie. je viens par le present courrier sollicite...

00lina00

Recherche d'un film d'ado

Résolu

slt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...

Noah

Recherche un film dramatique américain

Résolu

Je recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...

raj

Éolienne

Résolu

Bonojur, pouvez vous m'expliquez comment on peut maintenire une production d'électricité constante aolrs que le vent varie?.. merci de me repond...

Marga

[recherche] série télévisé

Résolu

Bonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...

kitwix

Formation dans les métiers du sport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une formation dans les métiers du sport étant un passionner de foot, pour entrainer des petits c'est ...

Ch93

Cherche une chanson.

Résolu

Bonjour, J'ai encore le vague souvenir d'une chanson connu qui passait quand j'étais petit (ya 20ans) Les chanteurs sont espagnol à la guitar et...

lagazelle59

Je n'arrive pas a commander sur padd,ekkia...

Résolu

Bonjour, Cela fait dejas un petit moment que je cherche a commander sur le site EKKIA, en vain. Je souhaiterais commander les chopes thelwell sur ...

romain2746

Chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce matin (entre 7h et 8h3O) une chanson sur Virgin Radio dont ni le titre ni l'interprète n'ont été donnés (ou je n'ai peut-êt...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mister-Useless

Film d'avion

Résolu

Bonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...

Xodo

Vieux film?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lau-power-attitude

Titre d'un film rechercher...

Résolu

Bonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Choubidou95

Achat sur internet

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites d'achat en ligne de confiances pour acheter un livre pourriez-vous me donné des noms svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sasa50

Lie to me chansons

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui passe dans Lie To me dans la saison 1 à la fin de l'épisode 01 et une autre à la fin de l'épi...

MarionGE

Alternance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde ETE (Équipement Technique Énergétique) en Bac pro , l'année prochaine j'aimerai faire ce Bac pro ...

nahoy

Halloween avec 3 sorcières

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...

coucou92

Quelle est cette musique svp ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur Koreus une petite animation sympa et je voudrais connaitre une musique qui ce trouve dedans... Dans le générique se trouve la...

mamotte

Guitare difficile

Résolu

Bonjour, J ai commencer la guitare il y a peu et je commence a ressentir du mal dans les doigts quand je fais mes accords et en particulier dans l i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dsy73

Exercice math

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercie à faire mais je ne comprends rien voici l'exercice ; Une entreprise fabrique une grande quantité d'objets. Le coût tota...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

L'attaque des anonymous contre facebook

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur Youtube deux vidéos différentes (celle-ci et celle-là) des anonymous qui affirment prévoir pirater FACEBOOK le 05 novem...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Odenelle

Recherche titre d'un téléfilm/film

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Noémie951988

L.g.d.c: y auras-t-il un 3eme cycle en fr?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y aura un 3eme cycle en francais pour le livre la guerre des clans, je n'est pas fini le deuxieme cycle mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lunejaune

Ingénieur système

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement élève en Terminale S SVT. Je projette de faire une CPGE MPSI en région parisienne, mais, au cas où mon dossi...

Kaixy

Recherche d'un film avec un extraterrestre

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lilou9475554

Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci

Résolu

Alors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...

Gleanor

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la musique de la video https://www.youtube.com/watch?v=TDDxRmlVM3M Musique de 0:03 à 2:26 ...

dalebor

Le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, Je cherhce le titre de la musique a 27 min quand notch di Welcome to minecon! svp =) https://www.youtube.com/watch?v=zeAx5-T7iWw&feature=p...

--the-king--

C'est quoi cette chanson ?

Résolu

Salut je cherche le titre d'une chanson qui passe beaucoup sur Skyrock, NRJ, Voltage le radio comme ça !!!! Je sais que dans le refrain le mec dis Hea...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
hibou 92

Titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...

Livine

.recherche titre d'un film

Résolu

je recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
matitevie68

Musique harry potter 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir qui chante la chanson dans la scène Hermione et Harry danse ensemble dans Harry Potter 7 M%erci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gohan64

Rapport de stage

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme et j'ai un rapport de stage a faire (j'etais chez un veterinaire) et je voudrais des idées pour faire mon rapport de facon ...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kevin76110

Titres et interprètes ?

Résolu

Voilà, je n'ai pas du tout d'oreille pour reconnaitre les chansons ou chanteurs.. Et j'aimerais vraimentsur connaitre ceux des musiques se trouvant s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Emma

Trouver un titre de chanson à partir du clip

Résolu

Bonjour à tous! =D Je ne retrouve pas le titre d'une chanson que j'adore, je ne me souviens que du clip video.. ^^" Le clip: Un couple allongé sur u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Bertolino33

Recherche clip electro des années 90

Résolu

Boujour! Je cherche une musique electro (mélodie douce il me semble) des années 90 (peut-être fin 90) et ça fait longtemps que je le cherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
punky-boo

Choisir sa télévision

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique de la pub citroen ds3

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche depuis pas mal de temps cette musique, elle passe actuellement dans la pub pour la citroen ds3 (ou il vante le...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thecure57

Je cherche un filme .

Résolu

Je Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Kronikl

Voiture télécommander thermique...

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien est le prix de la voiture thermique télécommandé Firestorm 10T Cordialement Merci

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
antoine toto
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 41 649