Les discussions
Un forfait mensuel pour l'ipod touch?
RésoluBonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance
Je recherche une musique espagnole
RésoluBonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...
Je cherche un dessin .
RésoluC'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...
Recherche musique de la bo intouchables
RésoluBonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...
Je recherche des titres de livres pour ados
Résolu/FerméBonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )
Tous les garçons et les filles
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...
Aider moi svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...
Je cherche le titre de ce film, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai vu un film il n'y a pas longtemp et je ne me souvient plus du titre, 2 jeune fille parte en vacances le pere d'une des filles est u...
Hitchcock presente
RésoluBonjour, Voila je cherche episode ou une belle femme veut subir une operation alors qu'elle est belle, mais on se rend compte qu'en fait, la norm...
Les films de braquage ?!
RésoluBonjours, Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ... Et là depuis quelque temps...
Recherche série japonaise
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je recherche une série mais je n'ai que très peu de détail. Je me souviens juste que c'est une jeune fille qui entre d...
Cherche un film avec annie girardot
RésoluBonjour, J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vai...
Recherche dessin animé avec souvenirs vagues
RésoluBonjour, Lorsque j'été petite (j'ai 27 ans), j'avais accroché sur un dessin animé qui avait comme personne une dénommée Marylou (aucune idée de l'...
Où acheter l'ipod 4g 8go ?
RésoluBonjour , C'est bientot mon anniversaire ( 26/11 :D ) Et je voudrais me l'acheter , pourriez vous me dire ou l'acheter svp ? MERCi :D
Recherche rappeur us
Résolubonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....
Cherche titre film aidez-moi svp!!!!
RésoluC'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis ...
Idées de films pour ados
RésoluBonjour, Je cherche des films d'ados qui se passent dans un lycée par exemple ou autre chose ;) J'en connais déja pas mal : -lolita malgrés moi ...
Télécharger ?
Résolu/FerméBonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...
Anniversaire de mariage
Résolu/Fermébonjour, mes grands parents fêtent leur 50 ans de mariage et pour cela j'aimerais faire juste 1 ou 2 phrases pour les félicité j' aimerais savoir v...
Cherche une chanson d'une vidéo de norman
RésoluBonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...
Yaoi hard
RésoluBonjour je suis une fan de yaoi et j'aimerai trouver des yaoi hard ! Auriez vous des titres de yaoi hard ( de préférence en vostfr et en anime mais s...
Svp le nom d'une musique de break dance svp
RésoluQui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci
Peut on passer le c2i sans etre universitaire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai le niveau mais je souhaite passer le C2i sans etre universitaire. Que puis-je faire et es-ce possible. Merci.
Cherche titre musique
Résolusalut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...
Métier de l'informatique ou jeux video?
RésoluBonjour, je cherche a me trouver un métier pour mon orientation j'aimerais que mon métiers soit en rapport avec l'informatique ou les jeux video et s...
Pixel blanc sur tf1
RésoluBonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...
Recherche interprete chanson
RésoluBonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...
Pretty little liars en belgique?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous savez quand et sur quelles chaines sera diffusé ''Pretty Little Liars'' en Belgique! Merci d'avance :) Co...
Chercher un film passé en m6 les année 90
Résoluje cherche film américain iranien passé en m6 en année 90 l'homme est médecin iranien qui se mari avec une américaine
Les briseurs de barrages
Résolufilm qui relate un evenement historique de la seconde guerre mondiale un ingenieur a mis au point des bombes, qui lancées a une certaine hauteur von...
Enigme pere fouras
RésoluBonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci
Recherche le nom d'un film !!!
RésoluSalut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...
Titre de film année 80-90
Résolu/FerméBonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...
Just dance 3 ou mario bros wii ou ...
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre opinion car je cherche un cadeau pour noël et je ne sais pas lequel de ces 3 jeux wii choisir: - just dance 3 - m...
Looking for a song
Résolu/FerméHi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related
Recherche titre
Résolubonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...
Où trouver la musique givenchy play
RésoluBjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille
Cherche titre d'un film
RésoluBonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...
Recherche vieil episode de ca cartoon
RésoluBonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...
Cherche clip homme camaro noire
RésoluBonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...
Contrat étudiant cdi 43h/mois
Résolu/FerméBonjour, Je viens de signer un contrat étudiant dans un hypermarché. Je trouve énorme le fait de faire 43h par mois en ne travaillant que le samedi,...
Dessin en art plastique pour lundi
RésoluBonjour, Je dois faire un dessin de Méthamorphose en Art Plastique pour Lundi et je n'est toujours pas d'idée . Est-ce que quelqu'un pourrait me don...
Carte anniversaire
RésoluBonjour, je voudrez savoir si vous aviez une idée de texte pour une carte d'anniversaire. C'est une carte Dora l'exploratrice( pour une personne de...
Jeu pour fille de 9 ans
RésoluBonjour, je suis la tata de deux filles de 9 ans (nées à 1 jour d'intervalle!). Elles fêtent leur 9 ans en décembre. Pour l'une des filles, qui a u...
Francaises des jeux
RésoluBonjour, etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la. ...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson et l'auteur. J'ai fait un fichier MIDI. Cette partie de la musique est sifflée : http://michel.bill...
Chanson vieille mais trés connu
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson voici quelques extrait des paroles : Woken back over my over ........ I believe i want you, say good b...
Je ne trouve pas le nom d'une musique
RésoluBonjour, http://happinesssharing.skyrock.com/ Vois voyez le lien ci-dessus ? Écouter la musique numéro 5 ! Et s'il vous plait donnez...
Chanteuse black
Résoluje cherche une chanteuse black qui porte des lunettes style soul jazz je pense elle passe a la radio le problème cest que avec les enfants je n'arrive...