Les discussions

Chloso Cinéma / Télé

Film que je cherche depuis un petit bout...

Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
natdu15
Danielle H Cinéma / Télé

Reportage 7 décembre

Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.
MacFlorixx Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film [aide]

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MacFlorixx
mar0608 Cinéma / Télé

Titre de film recherché activement

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
clem Loisirs / Divertissements

Je veut devenir chanteuse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi
Maxador974 Musique / Radio / Clip

Cherche musique dancehall video...

Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BeverlyIdf
Deathtroke Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique des années 2000

Résolu

Alors voilà je ne sais ni le nom du groupe ni de la chanteuse. En revanche je me rappel du clip. C'est dans un univers futuriste où une femme tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
STARGATE43
Esther73 Études / Formation High-Tech

Défaillance université

Résolu

Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Esther73
annee80 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa
Bounty 65 Cinéma / Télé

Recherche le titre + interprète d'une chanson

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche le nom de l'interprète + titre de la chanson diffusée en fin d'épisode 22 de la saison 7 des Experts à Manha...

Ch. T.
Emma Musique / Radio / Clip

Le 13 heures du 3 décembre 2013

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre de cette jolie musique de Noël que l'on entend à 41:10 à la fin du Journal du 13h de JP Pernaud (Calendrier de l'Ave...

Emma
Marina Cinéma / Télé

Recherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche 2 titres de film: l'un parle d'une femme qui arrive à Paris après avoir échange sa maison pour les vacances, et en se réveillant l...

manina
stiitsh Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjours tous le monde , bon moi je cherche une chanson, je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse mais voila un reportage ou y'a un extrait...

stiitsh
ExTaZziE Cinéma / Télé

Recherche d'une pub en "dessins animés"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pub qui passe depuis très peu à la télévision. Plutôt, l'agence ou l'entreprise pour laquelle cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ExTaZziE
Foenyx Loisirs / Divertissements

Je cherche le manga de ce gif

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du manga ou anime de ce gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5430081597915o.gif Merci aux personnes qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Foenyx
miliferik Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé année 80-90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik
Jesuiscoolmoi Musique / Radio / Clip

Musique qui fait peur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une chanson qui fait peur mais sans paroles Merci -- Ce membre n'a pas de signature et s'en fiche complètement.

Jesuiscoolmoi
MisterTuto Loisirs / Divertissements

Question sur amazon

Résolu

Bjr, je voudrais savoir si par exemple je commande un article sur Amazon et qu'ensuite on m'envoie par mail la date de livraison prévue (ex: 7 déc. - ...

MisterTuto
Sijuro Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait une demi heure que je cherche une chanson et je ne sais pas c'est quoi le titre.. Si vous pouvez m'aider.. Voilà de quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Sijuro
so Cinéma / Télé

Jeu en manches

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est sorti il y a quelques ans, c'est un homme qui doit passer des "manches" d'un espece de jeu ou il se battent a en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist
mariejudith Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm sur tf1

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie
dauno22430 Loisirs / Divertissements

Maintenance chez soi ( help )

Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir un atelier et je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la maintenance informatique dans cette atelier et si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist
domlam01 Cinéma / Télé

Lecture blu ray 3d

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et desole d avoir poste 2 fois ce sujet c est une erreur de ma part.voila mon souci j ai trouve un post similaire a ma que...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Flo45320
cicimdr1709 Musique / Radio / Clip

Percy jackson sea of monsters soundtrack

Résolu

Bonjour , je recherche depuis un bon moment la musique qui passe au tout début du film percy jackson la mer des monstres lors du passage de la tour o...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Reyquad
MissAud Musique / Radio / Clip

Recherche le titre !!

Résolu

Bonsoiiiiiiir ! :) Je suis tombé sur cette émission y a quelques jours " Nouveau look pour une nouvelle vie " sur M6 et impossible de me rappeler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MissAud
Loïs Cinéma / Télé

Cherche un film d'amour triste

Résolu

Bonjour je cherche un film d'amour triste ! J'ai chercher partout et impossible de trouver je voudrais des films comme ma première fois, cher John , ...

Loïs
heiluge Cinéma / Télé

Recherche film américain

Résolu

Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...

cémoi76
Lullabyps Cinéma / Télé

Je ne sais plus le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ch. T.
PIERROFARCEUR Cinéma / Télé

Retrouver un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film genre film pour les jeune avec un dauphin les seul truc que je me rappelle c que il y a une jeune fille et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15
Loulouyte50 Musique / Radio / Clip

Musique téléfoot 24 novembre

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique le nom d'une musique qui est passé dans téléfoot le 24 novembre 2013. C'est au moment où les bleus célèbres leur v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Loulouyte50
alexandrenormand191 Loisirs / Divertissements

Comment fabriquer un go-kart?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le debut de l'été j'aimerais faire un go-kart.Cependant, je me questionne à savoir: -Quelle moteur devrais-je utiliser? -Combien ...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Joan
Naley32 Cinéma / Télé

Musiques des frères scott saison 6 help

Résolu

Salut, j' aime beaucoup les musiques des frères scott et j'ai même trouver un site qui donner tous les titres des chansons qui y figuraient, mais sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tye111
gariwald Musique / Radio / Clip

Je recherche cette musique :p

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir ! J'ai cette insupportable musique de Noël dans la tête et impossible de l'entendre en entier car je ne connais pas le titr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gariwald
pasdouéemaisçapeuts'arranger Cinéma / Télé

Recherche de dessins animés

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié. L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pasdouéemaisçapeuts'arranger
la star du 12 Cinéma / Télé

Devenir star

Résolu

bonjour je voudrais devenir Actrice Danseuse Chanteuse Mannequine en tout une star mes je ne sais pas comment dabord que faire pour etre connu dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
eden20 Loisirs / Divertissements

Besoin d aide

Résolu

bonsoir j ai 20 ans j ai constatée depuis plusieurs jours que j ai des démangeaisons au niveau de mon vagin et des pertes blanches crémeuses avec une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yanno
yumak Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Je recherche la première chanson de cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=dps_oc9Dr-w Pouvez vous m'aider s'il vous plais..

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
yumak
kingdom-fan Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique techno/house

Résolu

Bonjour, En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kingdom-fan
Géca Études / Formation High-Tech

Les métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, Si vous souhaitez travailler dans l'administration de système informatique je ne serais que trop vous conseiller la lecture de ces récits : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mais oui
joelindien Loisirs / Divertissements

Image pour telephone

Résolu

Bonjour, peut on créer sa propre image. Je m'explique est il possible que lorsque j'appelle avec mon téléphone portable, je puisse donner une image q...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 41 741