Les discussions

Recherche d'un titre

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui débute a 1 h 05 m 00 si vous avez le chanteur c'est encore mieux SVP http://www.youtube.com/watch?v=e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joelindien

Vrai ou faux billets de concert ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mes places de concert sont des vraies ou est ce que je me suis fait arnaqué car jai un peu de doute parce que a la base...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mariina

Comment gérer un déplacement avec motoréducteur cc 12v

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir @ tous... Je suis le plus souvent dans les forums informatique, mais pour une fois j'ai une question sur un bricolage électriqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'émission emabrquement immédiat de france 3 du 18 nov

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver l'émission embarquement immédiat diffusé ce soir sur France 3, l'auriez vous?. J'ai cherché sur You tube et sur G...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Plus le titre, mais je me souviens du clip!

 Résolu

Bonjour, alors ça fait très longtemps pour le coup.. Je me souviens avoir écouter une chanson qui me plaisait beaucoup, dans mon souvenir c'était du r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche musique dans le documentaire canal+ tokyo

 Résolu

Dans ce documentaire "Toqué de Tokyo" de Canal+,une chanson de style asiatique chantée en Anglais commence à 00:16:27. https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
funkyspot

Recherche anime des années 90

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site regroupant des fiches d'animes, j'en cherche un en particulier mais le synopsis est vraiment très floue pour que je p...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Iloveyousomuch

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour quelle est cette chanson -> https://www.youtube.com/index?hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fhl%3Dfr&app=desktop#/watch?v=3_iCJLEExGU merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Livine

Recherche titre pour ami

 Résolu

bonjour à tous,et d'avance ,je vous remerci du temps que vous prendrez pour trouver ce titre! Je vous donne son résumé:Bon, les connaisseurs de fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nomade06

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire d'un chien qui s'envole avec des ballons de baudruche et qui atter...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
natdu15

Recherche d'un dessin animé des années 90/2000

 Résolu

Salut :) Je cherche un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille, son père est cordonnier, et à cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Livine

Retrouver un manga à partir d'un .gif

 Résolu

Bonjour alors voila je cherche un manga à partir de ce .gif http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjkxrWbMd1rhu7ofo1_500.gif#519087 Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
BloodyCross

Recherche un titre d'anime (précis)

 Résolu

Bonjour tous le monde! En faite je recherche un anime que j'ai vue a la télé il doit y avoir 1 ou 2 ans! j'ai de vague souvenir mais c'étai des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
AssassinTourist

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur une bande-annonce d'une série où, si je me souvient bien, les gens vivent sur un genre de stati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ch. T.

Des prostituées par carte bancaire au mondial 2014...

 Résolu

Salut, Lors de la coupe du monde de foot 2014 au Brésil, des prostituées seront munies de terminaux à carte bleue... Sans oublier les cours d'angla...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
transat

Cherche le titre d'un livre depuis des années !

 Résolu

Bonsoir, comme l'indique mon titre, je cherche un livre depuis plusieurs années, je me rappelle que le personnage principal est une fille (lyonnaise j...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Neels1810

Un "jeu" dont je ne sais ce que c'est

 Résolu

Bonjour, j'ai un "jeu" dont je ne sais d'où il vient et comment y jouer, si quelqu'un connait ce jeux, vous pourriez me passer un site d'y apprendre, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique dejantee a la radio

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai entendu sur NRJ ou FUN RADIO une musique dont je ne trouve pas le titre et je n'arrive pas a la retrouver sur leur site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Litleremi

Recherche nom d'un dessin animé années 2000-2005

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que j'aimais bien étant petite. Si vous pouviez donc m'aider à retrouver son nom ça serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Livine

Cherche groupe de 4 filles

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 filles, 2 blondes une rousse et une brune. Dans un de leur clip elle sont sur un ring (il me semble), c'...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
airev

Tsr en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais de longues recherche sur le WEB permettant de trouver TSR (RTS - Télévision Suisse Romande) ; Sans réponse, quelqu'un d'entre vo...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
So' De Rycke

Charmed continue ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me pose une question. Depuis 2008 Charmed est fini, depuis certaines rumeurs cours que la série va reprendre et d'autre no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

Titre d'une chanson

 Résolu

salut tout le monde, je veux savoir le titre d'une chanson dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=XR4cNuKadFI (minute 2:25) et merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sadoxkeni59

Cherche film fiction humain connecté superpc ne sachant plus lir

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de fiction où les humains n'avaient plus besoin d'aller à l'école car ils étaient connectés au cerveau d'un ordinateur mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
pasadona27

Recherche un titre de film...(1998-2001)

 Résolu

"C'est l'histoire d'un petit garçon vivant avec son grand-père je crois. Malheureusement le grand-père est veuf et tombe malade du manque de son amour...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Ch. T.

Musique de la pub cycle kennedy sur tcm

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub spécial cycle Kennedy de TCM (musique de film ?) que l'on peut voir ici : https://www.dailymotion.com/...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Audrey-A

Nom d'une actrice française

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a trouver le nom de cette actrice française (lien ci-dessous) http://www.google.fr/...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
oldenne

Je cherche un titre de film ;

 Résolu

bonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Christian

Sniper tir ricochet / rebond (geek(s) refusé(s))

 Résolu

Bonjour, je poste juste pour un renseignement, ou plutôt une vérification. En effet j'ai entendu dire que certains sniper (dans la vie réelle, non ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ttch43

Médecine avec bac es

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voilà je suis en seconde générale et ma prof principale m'a dit que pour aller en s ça serai un peu juste et ça serai préférable que j'...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
00lina00

Arreter les etudes --> rembourser le crous?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'suis en L1 LEA et j'veux arrêter les études, est-ce qu'on me demandera remboursement en l'annonçant au CROUS, sachant que je n'était ...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
KX

Recherche chanson basée sur un clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson pour une amie mais les seuls infos que j'ai, sont que c'est une chanson qui a été diffuser souvent cet été ( 2013 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Lizyx

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film (je saurai pas dire la date, entre 90 et 2000 en tout cas). Le seul souvenir que j'en ai c'est un/d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Sribibi

Musique footmercato prix puskas 2013

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il connaitre le titre ou le nom de cette musique utilisée dans cette video de Foot Mercato, s'il vous plait? https://w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
zinzingenieur

Téléfilm tf1

 Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passé sur tf1 je ne sais plus quand exactement, ça parlait d'une fille blonde (je crois que l'actrice est Irma A...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
slash

Musique d'action

 Résolu

Bonjour, Je vais faire ma prochaîne vidéo youtube mais j'aimerais cette fois si , mettre des musiques d'actions au passage d'action... Logique ^__...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique dans cette vidéo à partir de 36 min et 08 secondes? Merci beaucoup! Le lien youtube: http://www.youtu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jerem1257

Ingénieur sécurité

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je voudrais savoir si après avoir arrété l'école a 16ans , je pourrai devenir Ingénieur sécurité en informatique ? Une formation...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Mado123

Je cherche la chanson originale correspondant a ce début de chan

 Résolu

Tout est dit dans le titre Je Cherche la chanson originale correspondant a ce début de chant : https://www.youtube.com/watch?v=LPkwFABCBvk Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lega170388

Musique triste koh-lanta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le titre de la musique triste de Koh-Lanta (celle quand les candidats pleurent). Ou sinon, où je pourrais la tro...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jayson2000

Recherche nom album techno

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un album de techno qui doit dater du début des années 2000, je ne sais pas exactement quand malheureusement. Je me s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
St3lla

Otonaka

 Résolu

Bonjour, j'aimerai diffuser quelques échantillons de ma musique sur internet . pouvez vous m'aider ? Configuration: MSI H61M E33B3 / 2x8GO...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mildiou123

Qui est "angela" (yannick noah) ?

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait t'il me dire qui est ANGELA dans le nouveau single de Yannick Noah? A qui fait t'il référence? Merci d'avance!

46 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fzscvxfd

Retrouvé code autoradio renault

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un autoradio sur le bon coin,le vendeur m'à transmis un code qui n'est pas le bon,il est possible de retrouver le code avec le ...

Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Recherche film

 Résolu

bonjour, je cherche depuis longtemps un film qui datent de il y a 20 ou 30 ans sur des enfants qui sont dans le ciel et qui vont bientôt naitre, et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
natdu15

Recherche vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ch. T.

Recherche feuilleton français années 80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un feuilleton français des années 80 avec pour héros un jeune homme juif prénommé Martin. C'est tout ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Livine

Cherche titre vieux film d'épouvante et/ou horreur

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70 et qui m'a empêché de dormir pendants plusieurs nuits. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jean

Je recherche un titre de musique ...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire qu'elle est le titre de cette chanson (elle commence à partir de 1m57) https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
florine1709

Dut informatique me plait pas

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ere année de dut infomatique, mais la formation ne me plait pas du tout, maintenant c'est trop tard pour aller dans un autre dut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 41 628