Stocker mon multimédia
RésoluSalut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...
Salut à tous , Je sais pas si je suis au bon endroit (si c'est pas le cas je m'en excuse) voila je suis sous windows 8.1 et j'ai accumuler pas m...
bonjour, je cherche un film qui met en scene une femme assez forte qui est croc mort , dont elle tombe amoureuse d'un gars qui a deja une copine et ri...
Il s'agit d'un film en noir et blanc, il semble être des années 60 / 70 . C'est l'histoire d'un gars qui à tout perdu (clochard) et qui veut se sui...
Bonjour, je recherche le nom d'une série se passant au bord de l 'océan , deux femme styliste dont l'une noire, habite en collocation dans une grande...
Bonjour ! Voila je recherche un film animé où je me souviens que cela se déroule dans une forêt, les habitants sont humains et récoltent la sève des a...
Bonsoir, avec une amie nous avons vu une bande annonce sur syfy (ce soir) mais nous avons pas vu le titre du film. Le peut qu'on n'ai vu était une fil...
Bonjour, Alors voilà il y a un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je crois que c'est un film d'animation japonaise triste et ça parle d'un garço...
c'est l'histoire de pleins de bébés qui se parlent entre eux mais les parents n'entendent que des gargouillis, et les bébés vont rencontrer un garcon ...
Bonjour ! Je recherche la chanson qui passe très rapidement dans cette vidéo à 08:27 : http://www.youtube.com/watch?v=O-dLa0jPKAo ! Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai regarder un film qui ressemble vraiment à the bling ring de sofia coppola mais ce n'était pas les mêmes acteurs, le film commence avec...
Bonjour, Je sollicites votre aide car quand j'étais enfant, environ les années 2000 à 2004,sur MCM passait un manga, qui racontait l'histoire d'un ga...
Bonjour, Je cherche a trouver de l'inspiration pour mon shojo. J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre aide : connaissez-vous quelques problème...
Bonjour, je cherche un manga animé shojo, genre kaishou wa maid sama, gakuen alice, yumeiro patissière etc.. merci
Bonjour, alors je recherche un film qui parle d'une ville qui ce situe sous terre, il y a des montres géants des que les lumières s'éteigne et il y...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez le site Babbel.com (qui permet d'apprendre plusieurs langues en ligne)? J'aimerai reha...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un certain manga que j'ai vu il y a quelque temps mais j'ai malheureusement perdu le tire de celui ci. ...
Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...
Salut je cherche le titre d'une chanson, techno house des années 90, qui passait souvent sur MTV, Les personnages principaux sont une fille (avec ...
Bonjour,$ je recherche le titre d'un film (genre Teen Movies - American Pie), je me souviens d'une scène où le mec nu s'attache au lit pour faire une...
Voilà j'ai besoin de toute l'aide possible j'ai une vidéo de youtube ou l'on entend une musique sur laquelle je fait du zumba dessus et j'aimerai la t...
je cherche une chanson sortie il a à peu près 3 ans dans le clip video on voit une femme qui petit a petit se recouvre d or je crois qu au refrain...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...
Je cherche une musique, je dirais plutôt du rap je pense que j'ai entendu une fois, pas facile ^^ Tout au long du morceau presque on entends : P...
Bonjour, Je recherche le titre d'un anime mais j'ai que 2 images de l'anime ^^ Voici les liens des images :: Image 1 > https://imageshack.com...
Bonjour, je suis actuellement en DUT informatique et j'ai vraiment du mal en Algèbre ou nous sommes en ce moment sur l'algèbre linéaire, espace vecto...
Bonjour,je voudrais savoir sur quelle chaine sera diffusé nrj music awards 2009 ce soir sur tf1 et sur quelle autre chaine? merci d'avance
Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un sait le nom des musique qu'écoute George Clooney dans le Film Gravity ? Ca m'obsede , j'ai besoin de sav...
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une Radio qui diffuse de la musique style House/Trance progressive. Je vous laisse ce lien (youtube) p...
bonjour je cherche des film du genre 28 semaines plus tard parce que je cherche mais j'ai du mal à en trouvé des bons pourtant je sais qu'il y en a (h...
bonjour moi c est Omar j aimerai avoir des informations sur les ecoles de telecommunication au canada
Salut, salut Alors voila je cherche le titre d'une musique qu'il y a dans cette vidéo C un téléfilm qui est passé récemment (cliquer sur le lien en b...
Je suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...
Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...
je viens de telecharger windows movie maker et j'aimerais juste mettre mon nom en bas de la video pendant que la video joue! comme une signature ou co...
Je cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...
bonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...
Bonjour, j'ai vu, il y a déjà plusieurs mois, un album à la Fnac, dans le rayon Rock Indé, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. La seule chose d...
Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaussures de eminem dans son clip "Not Afraid" https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
bonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...
bonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...
Bonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...
bonsoir je recherche la musique qui debute a 1:34 https://www.youtube.com/watch?v=PGwpVRJ869w merci d avance.
Bonjour, je cherche un film qui se déroule dans un camp de prisonnier minier le gars se bat en cage en prison avec des gars et aussi un genre de m...
Bonjour je cherche le titre de cette chanson. Les paroles que j'ai sont les suivantes: Le paradis c'est ici, y a pas d'autre vie. Je te donne la mi...
Bonjour, Voila plusieurs mois que je suis a la recherche du nom d'une musique , douce et extrêmement connu. Cette musique et parfaite pour un enterr...
Bonjour à tous, quel est la chanson utilisé sur cette vidéo youtube svp ??? http://www.youtube.com/watch?v=xCecGuj_4Jc merci
Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a en tout de numéros de la collection " cours de desssins mangas"... Merci
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...
bonjour je cherche la chanson sui passe dans cette émission que j'ai vue hier http://pluzz.francetv.fr/videos/le_plus_grand_cabaret_du_monde_best...
Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum alors j'espère que j'aurai des réponses satisfaisante. j'ai acheté une télé écran plasma LCD Cristo...