Les discussions

Film de momie dont je ne me souviens plus le titre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
biggy1

N'arrive pas à trouver l'ip d'un site

 Résolu

Bonjour, alors voila, pour mes connaissances trés limité dans se domaine de l'informatique, j'aimerai savoir pourquoi quand j'utilise la commande ping...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lulu

Cherche série ou film vampire

 Résolu

Bonjour; Je cherche une série ou un film sur les vampire. Je connais déjà : Vampire Diaries, True Blood, Valemont, The Nine Lives of Chloe King,......

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ch. T.

Dr house épisode 16 saison 6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson de l'épisode 16 saison 6 de dr house, celle qu'il commence à jouer au piano à la fin de l'épisode. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ScorpU

Cherche le titre et le nom dune chanteuse

 Résolu

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteuse merci https://www.youtube.com/watch?v=XqZaAhxV9Rw

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
patpoker

Musqiue asiatique relaxante besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yaceur

Telefilm

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un telefilm passe il y a quelques annees deja c une jeune fille qui fait un concours de gym ou elle exel aux barres assyme...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Angiie35

Devenire mangaka 3

 Résolu

y'a t il des concours de mangas ou on envoie nos planche ?

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
eMangaka

Devoir voltaire article méchant littérature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques questions pour mieux comprendre l'article "méchant" du dictionnaire philosophique de voltaire .. Question de littérature 1)...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
irongege

Serie tv femme aveugle

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un telefilm ou une serie d'une femme aveugle avec son chien et qui va aidé la police a resoudre des crimes il et passé c...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ptitbout56

Notice pour vélo élliptique

 Résolu

Bonjour, J'ai un vélo élliptique proform 585 EKG Heart Rate Monitor. Je suis décidée à utiliser le système pour brancher en direct sur internet....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jeanmi66

Dessin animé

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur télétoon en 2000-2001 a peu près. Je ne me souviens plus trop de l'histoire ni des noms ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Némo

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche désespérément une musique depuis plusieurs année j'ai quelque détails du clip: c'est une femme qui chante dans une maison sans to...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Rayangwada

Peut-on montrer une marque dans un film ?

 Résolu

J'ai cherché des informations sur les lois qui s'appliquent au cinéma mais je n'ai rien trouvé de suffisamment précis. Je voudrais donc connaitre la l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

En master2 demande de lui trouver un memoire

 Résolu/Fermé

je suis à la recherche d'un memoire de fin d'étude en master sur la mise en place d'un VPN

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film avec harrison ford

 Résolu

Bonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Squalman

Film science fiction

 Résolu

The AMAZING COLOSSAL MAN , voilà j'ai trouver le titre en question, en francais c 'est Le fantastique homme colosse , un film de 1957. Merci a moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
alibaba

Quelles chanson pour une soirée?

 Résolu

Bonjour, voila dans quelques mois maintenant je vais moccuper de la musique pour un bal. Moyenne d'age 30-50. Le problème je n'est que 15ans donc...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
romainpi

Mon plasma lg 42px3rv-za 107 cm

 Résolu

Bonjour, mon plasma Lg 42PX3RV-ZA 107 cm viens de me lâcher, sauf que j'ai le son mais quand je l'allume, l'écran reste noir pendant un moment et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir directeur informatique

 Résolu

Bonjour, Voilà je naviguer sur le web pour trouver un métier dans l'informatique qui soit bien rémunéré, je tombe donc sur "directeur informatique"...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
clickiing

Chanson qui dénonce mais quoi?

 Résolu

Bonjour, je cherche se que dénonce cette chanson ''Jeune et con'' de Damien Saez ?? merci pour vos réponse cordialement electrox

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
driven4

Recherche musique

 Résolu

salut a toute et a tous, voila je cherche une musique, qui est sortie ça fait un certain temps les seules paroles que je connais sont " oh oh oh oh ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hanene

Recherche titte musique passé sur rfm ce soir

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson passée sur rfm ce soir vers 21h55 ?, ça me fait penser au style de manu chao ou encore louise attaque. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
pantxoa33

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une musique que j'avais écouté il y a assez longtemps, malheureusement j'ai oublié le titre et l'artiste, je ne me rapp...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique un gars une fille brésil

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de l'épisode de un gars une fille à l'agence de voyage, quand Jean chante une chanson pour chaque pays, et je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
SlimShady410

Épisodes bones

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel épisode : - Booth et Bones couche ensemble et si c'est dans le même épisode qu'elle sait qu'elle est enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ch. T.

Cherche une musique de virgin radio!!!

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est passé sur Virgin Radio, sa fait déjà des mois que je la cherche sans succès. Je ne l'ai plus entendu depuis un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Serpent bleue

Quelle est cette musique classique ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
t_bollani

Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?

 Résolu

Bonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Je cherche un film

 Résolu

salut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
charlotte3131

Combien d'heures travail un infographiste ?

 Résolu

bonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Langage bizarre

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ptikrazy

Présaison nba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Recherche un déssin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Juu

Une série qui va me plaire ?

 Résolu

Voilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Recherche groupe/chanson année 1987-88

 Résolu

coucou, je recherche une chanson des année 1987-88, les paroles sont très rapides , ça commence comme ça: la première fois qu' je l'ai rencontré d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
alexandrius

Je cherche la chanson d'un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson d'un clip. C'est un groupe de rock et tout le clip est fait d'image de leur tournée. On les voit dans pleins de pays di...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laulanoix

Titre court metrage temps x

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Livine

Je ne me souviens plus du titre d'un manga

 Résolu

Je ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Achat matériel laser game pour centre de vacances

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Pierrecastor

Clip en anglais

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis souvenu d'un clip mais je ne remet pas la main dessus. description du clip: Un gars plutôt mince essaye de se faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Tohm

De bons arguments a trouver

 Résolu

Bonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
topless

Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté

 Résolu

je cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
david88700

Chanteuse et titre anonymes

 Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse que je pense brésilienne qui est connue, je sais également qu'elle a déjà plusieurs albums à son actif, j'entendais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Josh Randall

Probléme losi

 Résolu

probléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

La chanson du générique des experts miami

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
coco

Cherche mangas sur le basball

 Résolu

slt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
koiça

Dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 41 627