Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 198

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Girly67 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Je cherche le titre de ce film depuis très longtemps il me semble que c'est un titre en anglais c'est l'histoire d'une mère et de ses deux filles une ...

8 réponses 27 juil. 2014 par natdu15
The-Mask Cinéma / Télé

Programes de catch

Résolu/Fermé

bonjour,bonsoir alor voila je suis un fan de catch est comme tout fan de catch je regarde les match. j'aurait plusieur question a vous poser pose...

27 juil. 2014 par narvalo49
veska_96 Loisirs / Divertissements

Sonic heroes

Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait ou je peut télécharger sonic heroes (pas la version demo) et que après que je lai téléchargé sa puisse marcher ...

6 réponses 26 juil. 2014 par ayoub.hannouni
Lucaséclair Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu récemment c'est un jeune homme qui chante c'est presque parler et c'est calme sauf vers la fin ou sa...

5 réponses 26 juil. 2014 par Lucaséclair
misterjjjjj Loisirs / Divertissements

C'est un sujet littéraire

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir. Si par exemple "monsieur A" faisait un livre et qu'il était publié. Peut-il demander à une maison de manga d'en faire un...

1 réponse 25 juil. 2014 par nairolFg74
young_keating Études / Formation High-Tech

Ecole de sécurité informatique

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et passionné de sécurité informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une école qui propose une fo...

5 réponses 25 juil. 2014 par ceh_ethicalhacker
Felix Eucliffe Cinéma / Télé

De quel anime / manga vient ce personnage?

Résolu

Hellow, je voudrais m'inscrire sur un forum et je dois dire sur un article qui est ce personnage et de quel manga il vient. http://s.wallpaperhere....

9 réponses 25 juil. 2014 par Felix Eucliffe
Sacha24000 Cinéma / Télé

Nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous je cherche le nom d'un film ou du. Téléfilm qui passait a la télé je croit que c.etait sur nrj 12 entre 2008 et 2012 c'est l'histoire...

3 réponses 25 juil. 2014 par Livine
anonyme Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour, on m'avait parlé d'un film d'horreur dont je me souvient plus le titre. Enfin je me souvient que du début "The un..." mais je me souvient plu...

4 réponses 25 juil. 2014 par natdu15
SnowMAR Cinéma / Télé

Je recherche une série

Résolu

Bonjour, la dernière fois j'ai vu un extrait d'une série et j'ai oublié le nom, si jai bien compris l'histoire. Le personnage principale à un genre d...

3 réponses 25 juil. 2014 par natdu15
julienphilippart Loisirs / Divertissements

Histoire qui font peur

Résolu/Fermé

Bonjour, connaitriez vous pas des histoire drôle ou ki font peur? de préférence peur svp merci d'avance pour vos reponse

25 juil. 2014 par daxter
yousthon Études / Formation High-Tech

Recherche d'informations.

Résolu

bonjour, Excusez moi de vous deranger mais pourriez-vous me renseigner sur le métier de consultant en informatique option ISI(ingéniérie des systeme...

2 réponses 25 juil. 2014 par yousthon
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Maniupulation de cartes et magie

Résolu

Bonjour, Étant très intéressé par la "magie des cartes", je cherche un site expliquant en détails des manipulations telles que le faux mélange, le ...

10 réponses 24 juil. 2014 par RévélationCartomagique
Emone Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film voici le résumé : Dans une famille où tout se passe bien un petit garçon va tomber gravement malade. Mais l...

3 réponses 24 juil. 2014 par roboConan
bibi2014 Cinéma / Télé

Cherche 2 titres de film

Résolu

le premier film est pas trop récent mais pas vieux non plus il quand meme connu d'apres moi peut etre tourné entre 2009 et 2012 et c'est un film ameri...

3 réponses 24 juil. 2014 par roboConan
Kalystaaa Cinéma / Télé

Branchement wii

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une télé TCL, et j'aimerais brancher ma WII dessus, la WII à trois câble (rouge blanc et jaune) sur le derrière de ma ...

9 réponses 24 juil. 2014 par Kalystaaa
arbarin73 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film ou une jeune fille se fait prendre en otage par (il me semble que c'est Patrick Swayse l' acteur mais vr...

4 réponses 24 juil. 2014 par natdu15
francis1999 Études / Formation High-Tech

Metier de plus tard

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes note...

4 réponses 24 juil. 2014 par DorisOups
Angela Cinéma / Télé

Film comme twilight

Résolu

Salut , je voudrais un film romantique comme twilight en mélangent amour et fantastique . Merci pour vos réponse

2 réponses 23 juil. 2014 par Angela
Bebelly06 Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...

3 réponses 23 juil. 2014 par natdu15
cyril le peintre Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une musique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusee a (3m09 secondes) a ( 3 minutes 35s). dans confessions intimes sur TF1 le sujet "je suis belle ...

2 réponses 22 juil. 2014 par Cyrillepeintre
bibi2014 Cinéma / Télé

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour le film ( cest peut etre aussi un telefilm)doit avoir été tourné entre 2000 et 2007 et c'est un film soit canadien ou americain (genre thrille...

2 réponses 22 juil. 2014 par bibi2014
Maaary Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...

3 réponses 22 juil. 2014 par roboConan
Anonymus. Musique / Radio / Clip

Titre du clip de miley cyrus

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le...

2 réponses 22 juil. 2014 par jeannesmiler
destiny hope cyrus Loisirs / Divertissements

Miley cyrus

Résolu

salut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...

12 réponses 22 juil. 2014 par jeannesmiler
littlel02 Cinéma / Télé

Téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un téléfilm passé il y a environ 2 ans sur M6. Je me rappelle que c'était l'histoire d'un soldat qui allait épouser un...

11 réponses 22 juil. 2014 par upper lower cla$$
germinos Cinéma / Télé

Recherche titre film voyage dans le temps

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...

22 juil. 2014 par foxtrotmike3
blackinette Musique / Radio / Clip

Chanson de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour à tous, Désolée de republier une fois de plus ce message car je sais pas si le premier a été publié. Je cherche un des génériques de l'amour...

8 réponses 22 juil. 2014 par murmure18
Gerarpop Loisirs / Divertissements

Concours de belote

Résolu

Bonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...

7 réponses 22 juil. 2014 par kadul
bloodyiantoinee Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique très connue. Elle a un air un peu triste, on a l'impression qu'elle est jouée avec un mobile pou...

3 réponses 22 juil. 2014 par bloodyiantoinee
Rose06000 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur tf1 ou m6 il y a quelques mois. C'est l'histoire de deux filles, deux meilleures amies. ...

2 réponses 22 juil. 2014 par Rose06000
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 40 611