Les discussions

UneFilleQuiABesoinD'Aide Loisirs / Divertissements

Mot savant + mot populaire = doublet

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les doublets de : sûreté + sécurité chenal + canal déchéance + décadence col + cou hôtel + hôpital pitié ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Rachou
boudoni Cinéma / Télé

Cherche titre film usa il y a 20 ans!

Résolu

bonjour! Film: USA couleur VF Titre: inconnu Année: inconnue Comédiens: inconnus Sujet: Les aventures de junkies un groupe de jeunes, blanc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Squalman
darkayel Cinéma / Télé

American pie musique

Résolu/Fermé

Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait si la musique d'American Pie qui passe a chaque début de film proviens d'un groupe,ou si elle a été créé p...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
PiiZ4
remy Loisirs / Divertissements

Smackdown vs raw 2007 sur ps2

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter le jeu mais je ne c pa trop men service . je voudrai savoir comment on fait pour prendre les objet en dehor du ring et comm...

198 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Floyd
dupontd Musique / Radio / Clip

Musique de bande annonce

Résolu

Bonjour je cherche les titres des chansons de la bande annonce du film "qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Les musiques sont à 1:12 et 1:17 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
dupontd
kev62200 Loisirs / Divertissements

Nombres de frères

Résolu

Emilie et Marc sont frère et soeur. Emilie dit: "j'ai deux frères de moins que de soeurs." Marc dit: "j'ai deux fois plus deux soeurs que de frè...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31
Yzzie.bzh Cinéma / Télé

Recherche un reportage passé sur france 3

Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelques temps (environ 1 an voir 2) sur France 3 est passé en prime un "reportage-documentaire" filmé de nos jours, parlant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Yzzie.bzh
nestor-nini Loisirs / Divertissements

Baby-sitting

Résolu

Bonjour, Je dois garder 3 enfants ce soir (deux de 7 ans et une de 10 mois). Je ne sais pas quel prix les faire payer. Pouvez-vous me renseigner?...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
nestor-nini
greenwich Loisirs / Divertissements

Escale air algerie

Résolu

salut voila j'ai un vol new york casablanca alger oran je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
greenwich
mini-kevin Cinéma / Télé

Film japonais

Résolu

est ce que quelqu'un peut m'aider ? j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre es...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Pinetta73
M4ELLE Cinéma / Télé

Musique twilight

Résolu/Fermé

Bonjouuur tout le monde, j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez :) Je cherche la musique qui passe qd Edward emmène pour la première ...

Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bibi-du-44
Craazy_W0lf Cinéma / Télé

Cherche des films

Résolu

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche de quelques films d'énigme ( genre Exam, Cube ou la cellule de Fermat ) Si vous en connaissez quelque...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
natdu15
T0t0f Cinéma / Télé

Mon beau-père,mes parent et moi.

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film Mon beau-père,mes parents et moi.Au moment ou les deux père joue au football américain.Merci d'avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
T0t0f
charlineD21 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film je vais vous raconter l'histoire (ce que je sais ) j'ai vue la bande annonce du film mais y'a très l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
charlineD21
alec Musique / Radio / Clip

Chanson sur virgin radio

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson passée sur Virgin radio vendredi 20 septembre après-midi. C'est chantée par une femme, rythme lent, et elle répète ...

Lowiine
Louliloula Cinéma / Télé

Je cherche un film à partir du résumé

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche un film dont j'ai aperçu un extrait sur Canal Plus il y a de ça un an je crois. L'histoire est que des marcheurs...

Louliloula
Vziip Cinéma / Télé

Titte du film plzz

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup etoucher quand j'étais jeune , ou le héros qui est un enfant arrive dans une nouvelle ville ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Livine
marianne0460 Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d un film l hisoire se deroule entre une fille super grosse qui bosse dans une morgue elle tombe amoureuse d un mec qui...

charlineD21
mimi666 Loisirs / Divertissements

Junjou romantica saison 3 ?!

Résolu/Fermé

Bonjour ! ^w^ Ben c'était pour savoir quand sortira la saison de junjou romantica saison 3 (anime) car j'ai regarder la série et je suis devenue fan !...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Pablitta
ToraMazzo Musique / Radio / Clip

Musique ?

Résolu

Bonjours quelqu'un connais l titre de la première musique de cette compil ? https://www.youtube.com/watch?v=8zu9NeM6oPQ

ToraMazzo
bousso38 Études / Formation High-Tech

Methematiques

Résolu/Fermé

Aidez moi à resoudre ceci s'il vous plait !!! Soit deux polynômes P(x)= 3x³ - 2x + 7 et q(x)= 2x? - 5x² + 7x + 2 1") Quel est le degré de ( P+Q ) (...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94
bibip200 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille qui vie dans une ferme un des deux fils meurt a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
bibip200
inconnu Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film. Ce film parle de 2 adolescentes blondes, identiques. L'une est riche, l'autre est banal. Elles se rencontrent, dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ch. T.
Misterbd Musique / Radio / Clip

Recherche un titre

Résolu

je connais un large éventail de musique funk mais là je suis bien bloqué sur les annéés 80s 85s ?. C'est une femme qui chante un funk mélodieux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299
problème-anonyme59 Études / Formation High-Tech

Traduction intelligente

Résolu/Fermé

Salut a tous, Je vous poste ce message pour que vous m'aidiez a traduire une phrase en anglais (langage soutenue) J'invite tout les bilingues a voul...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94
jag72 Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson??

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson dans cette vidéo Facebook svp https://www.facebook.com/photo.php?v=351424754972281 Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000
HRN18 Cinéma / Télé

Recherche série année 90

Résolu

Bjr. Je recherche une série avec un homme qui avait le pouvoir d'entrer dans le corps de quelqu'un d'autre pour faire des missions, je crois, je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Livine
KiPeTcHi69 Musique / Radio / Clip

Musique dans l'enfer du devoir(série)

Résolu

bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
karine
Family Cinéma / Télé

Films sur des enlevements

Résolu

Bonsoir, connaissez-vous des films sur des kidnapping d'enfants?

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse
transco Études / Formation High-Tech

Comment trouver une bourse

Résolu/Fermé

bonjour ce hugues je suis apprenant en troisième cycle à l université de kinshasa pour l obtention du diplôme des études approfondi en sciences politi...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist
Elisa Cinéma / Télé

Recherche film ancien :)

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'avais regardé étant petite, je me rappelle que toute les familles qui venait d'avoir un enfant dans un village éta...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lol
nickok Musique / Radio / Clip

Recherche chanson entêtante

Résolu/Fermé

Bonjours, Cela fait plusieurs année que j'ai entendu cette chanson sans jamais réussir à y mettre la main dessus. Le chanteur a une voix grave et ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Eleventh
lovex3 Cinéma / Télé

Grey's anatomy : liaison meredith/mark

Résolu

Bonjour, j'ai lu sur un site internet que, dans grey's anatomy, mark sloan et meredith grey avaient eu une court liaison, un léger flirt! donc si quel...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Elisa
Anais Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche le tire d'un film! L'histoire est simple: un homme(un prof d'histoire qui part dans un autre lycée ) raconte une histoire au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
natdu15
chiot54500 Loisirs / Divertissements

A tout prix un chiot

Résolu

bonjours a tous, depuis toute petite j aimerais avoir un chiot! a 8 ou moins j ai eu un chat puis mon pére a ramener un autre chat j etais contente...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
chiot54500
warda Études / Formation High-Tech

Espoire

Résolu

bonjour je suis marocaine j'aimerais savoit comment je peux continuer mes études en france et j'ai obtient mn bac l'année dernier et cette année j'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
AssassinTourist
huhu Musique / Radio / Clip

Eminem musique

Résolu

Salut Je recherche une chanson d'Eminem ou le clip raconte la vie d'un fan qui apporte plus d'importance a Eminem (dont y les fan) qu'a sa femme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
pseudonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 41 741