Demande de bourse
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SALAM!slt je suis nigéro français de nationalité nigérienne d'un niveau d'étude équivalent a BAC+1 en agriculture et j'aimerai obtenir de plein droit une bourse d'étude française 100 pour 100 gratuit;
veuillez m'indiquer le circuit s'il vous plait
merci d'avance
veuillez m'indiquer le circuit s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Demande de bourse
- Widget bourse windows 11 - Guide
- Widget bourse windows 10 - Guide
- Logiciel bourse gratuit windows 10 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Investir Bourse - Télécharger - Banque & Budget
- La bourse aux livres - Guide
3 réponses
Salut,
En même temps une bourse payante ça serait plus une bourse mais un crédit !
Renseigne toi auprès du CROUS de ton école ou de ton université, et elle t'indiquera ce qu'il faudra faire.
En même temps une bourse payante ça serait plus une bourse mais un crédit !
Renseigne toi auprès du CROUS de ton école ou de ton université, et elle t'indiquera ce qu'il faudra faire.
Il n'y a pas de circuit.
Pourquoi une bourse de plein droit ? Qu'as-tu fait pour la mériter ?
Qui t'a raconté que le gouvernement français offrait des études gratuites à des étudiants étrangers ?
Et pourquoi poser une telle question à un forum d'informatique ?
Pourquoi une bourse de plein droit ? Qu'as-tu fait pour la mériter ?
Qui t'a raconté que le gouvernement français offrait des études gratuites à des étudiants étrangers ?
Et pourquoi poser une telle question à un forum d'informatique ?
Voir >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
--
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier
--
"Une erreur peut être vraie ou fausse selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non." - Henri Monnier