Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ppperle -
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

bonjour,

je vois que sur ce topic il y a des as des séries, peut etre pourrez vous m'aider à retrouver le titre de celle ci :

c'est une série qui passait sur M6, au début des années 90.

je ne me souvient pas de grand chose. L'histoire se passe en Amérique, à une époque où les chevaux et les locomotives à vapeurs sont les seul moyens de transports mais où les cowboys sont en diminution. Jusque là, pas vraiment de point fort pouvant discerner cette série par rapport à une autre. Ce qui la discerne, c'est que d'après ce que je souvient, l'histoire tourne autours d'une météorite, enfin je crois que c'est une météorite.

Quand j'essaye de me rappeler de cette série j'ai toujours cette image d'une sphère artificielle d'environs 40cm de diamètre servant à regrouper des roches/cristaux, de couleur verte et chacun étant à peu près de la taille d'un doigt. D'après la couleur je pourrais bien me tromper en disant que c'est une météorite alors que c'est du plutonium (ou autre truc du même genre) et que la sphère n'est autre qu'une bombe mais le fait que ça se passe au "Far-West" et que je me souvienne que les cristaux étaient transportés sans protections m'en fait douter.

merci beaucoup de votre aide
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
c'est hulk hogan le catcheur?

c'est lui? http://img143.imageshack.us/img143/7078/26mw3.jpg
Caraibes Offshore générique
VOILA C Caraïbes offshore
7 SERIES ETE SUPER JEN SUI ENCOR FAN
Bonjour, je vois que la culture télévisuelle est à son comble ici alors j'en appelle à vous :

Je cherche le nom d'une série fantastique passée il y a quelques années sur M6, et qui a certainement été arrêtée faute de succès.

Il s'agissait d'un groupe de jeune étudiant les phénomènes paranormaux. il me semble que le frère du personnage principal était disparu, mais je n'en suis vraiment pas sur.
je me souviens en revanche d'un épisode marquant dans lequel ils sont confrontés à des jeunes casse-cou qui font des chose mortelles (comme sauter d'un pont sans élastique ni parachute), et s'en sortent indemnes. Le fin mot de l'histoire si je me souviens bien, était que les dits casse-cou se dopaient avec une substance produite par des gens qu'ils terrifiaient (genre adrénaline).

mes souvenirs sont très épars, mais si ça parle à quelqu'un, sortez moi du brouillard !

merci :-)
Bonjour, je sais que ta question date d'il y a quelques mois... mais as-tu retrouvé le titre de cette série ? Je la cherche desespérément également mais impossible de le retrouver =/

Cordialement.
> elfhye
freakylinks
bonjour je recherche une serie televisée qui passait sur M6 il y qlq année qui parlait d'une famille vivant dans un petit appartement avec une mère et deux soeur (ado de 16 et 18ans, je crois...) c'etait des histoire de coeur un petit peu comme gossip girl...
> rita00
Beautiful People =)
> rita00
bj c'etait hartley coeur a vif
Salut tout le monde vous pouvez peut-être m'aider.

La série que je recherche passait sur M6 et parlait d'extraterrrestres qui avaient plus ou moins pris le contrôle de la Terre. Ils étaient grands, à l'aspect fragile.

Le protagoniste quant à lui était humain et possédait une espèce d'arme donnée par l'un de ses aliens qui s'attachait à son bras comme une sorte de symbiote et tirait des boules d'énergies. De plus il travaillait pour l'un des aliens.

Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
je connai cette serie aussi sous le nom de thunder je crois!!
Je recherche depuis des anées le titre d'une série qui passait sur M6 le soir vers20h et qui était rediffusé le elndemain midi fin des années 80
L'histoir c'est un veuf, architecte qui embauche un rouquine qui vient de la campagne et qui est complètement à l'ouest
Il a trois enfants l'aîné qui est le "beau gosse" avec un copain (clush je crois), qui passe son temps à manger, une fille (debby je crois ) et une gamine qui veut un cheval. Cet homme sort avec une femme flic.
Cette série n'était pas terrible mais personne autour de moi s'en souvient, tous me prennent pour une folle, ils pensent que je l'ai inventé!!!
Ont-ils raison?
Merci de me répondre
Slt, je viens de trouver se site ; Alors voila moi je cherche une serie qui n'est plus diffusé depuis pas male de temp maintenant.
Il sagit de deux famille ,qui se reunis , le pere de la famille se met enfaite avec la mere de la deuxieme famille .
Pour la famille de la mere elle est divorcées elle 2fille et le pere de l'autre famille a un grand garcons et une petite fille il me semble .
ses assais difficil de m'en souvenir dc voila sa fait un moment que je cherche le titre dc voila.
Si vous pouviez m'aider se serer tres simpas . Voila
Merci
Notre Belle Famille (1991/1998) avec Patrick Duffy (Frank Lambert), Staci Keanan (Dana Foster)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/19638/Notre-Belle-famille.html
Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=181
je croi ke c'est ONCE AND AGAIN la série ke tu cherche!
Comme acteur principal c'est partick duffy ( boby ewing dans dallas )
Deuxieme acteur : Suzanne Summer
Troisieme acteur : Sacha Mitchel
Le titre que tu cherches c'est '' La belle famille '' .
bonsoir tout le monde, tous ceux qui cherchais une ancienne serie l'ont retouver donc je tente et avec un peu de chance quelqu'un trouvera c'est une serie de sci fi diffuser toujours sur m6 vers les années 1994 je crois (pas sur du tout) avec des vaisseaux spaciaux et chasseur spaciaux seul details que je me souvienne le cockepit se retirait de la carlingue . voila merci d'avance bonne soiré
Space 2063 (1995) ? Une série diffusée en 1996 sur M6

Des Fiches :
http://www.a-suivre.org/annuseries/encyclopedie/series.php?series=304
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/18343/Space-2063.html

Sa fait plaisir que ce tuto aide pas mal de gens ! en effet, pour la plupart des série je les regarder quand j'était mome ! merci a vous !
Salut à tous, je cherche le nom d'une série depuis bien longtemps, elle était diffusée sur M6 dans les années 1996-1998 ( je crois que c'est approximatif ) mais elle était déjà ancienne, c'est l'histoire d'extraterrestre qui cherchent à envahir la terre, et en fait c'est des lezards, ils ont des combis rouges, et parfois leur peau peut etre arraché et on voit leur vrai peau verte de lezards, si quelqu'un connait cette serie j'aimerai beaucoup avoir le nom.

Merci à tous !!!!!
Le titre de la serie c'est V
Bonjour à tous, c'est une série qui passé sur M6 pendant le samedi soir trilogie, l'histoire d'un homme avec des corbeaux, c'était assez apocalyptique comme série. Y avait un groupe de personnes qui devait empêcher la fin du monde ou la contamination de cet homme sur les autres. Ce méchant était avec des cheveux mi-long. C'est peu comme indice...il y avait beaucoup de corbeaux (ce n'est pas The Crow hélas) mais j'ai très peu de souvenirs. Merci beaucoup si vous avez des idées.
The stand, Stephen king tv serie
Messages postés
23108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2021
2 416
Salut Rikiki
il s'agit de Demain à la Une (titre original: Early Edition
Pour mémoire voici le générique
Voili voilà...
A+
Bonjour

Je recherche une vieille série datant du début des années 90, d'après mes souvenirs on a une jeune fille (ado) qui a des pouvoirs (plus très sur) et qui a dans sa chambre une pierre (cristal) blanc qui parle. Si mes souvenirs sont bon la personne qui parle a travers la pierre n'est autre que s le pere de la jeune fille (plus très sur XD)

Merci par avance pour vos réponses^^
c loin de ce monde avec comme personnage principal la jeune evy avec comme pouvoir d'arreter le temp. elle tien ça de son père qui n'est autre qu'un extra terrestre. voila
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
40
Utilisateur anonyme
Merci oui c'est bien lui ! maintenant le soucis est que je cherche ou je peux me procuré La série, parce que j'ai beaucoup cherché, je ne la trouve pas ! merciii
> Utilisateur anonyme
slt je cherche désespérément la série caraibes ofshore (Thunder in Paradise)
j'aimerais que quel q'un puisse m'indiquer précisément ou je peux me procurer cette saison en dvd et bien sur en français ou a acheter ... merci d'avance
Caraïbes offshore
Bonjour,
écoutez jai beau chercher, rien a faire, je nai toujours pas trouver le moindre épisode de cette série... c'est vraiment étonnant ! ! !
Messages postés
23108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2021
2 416
Salut,
il est peut être un peu difficile de trouver des images sur le net mais sache que le le DVD se vend
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/thunder+in+paradise
https://www.amazon.com/Thunder-Paradise-Collection-Hulk-Hogan/dp/B000GNOSD6
Cordialement
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
6
Pour info vous trouverez tous les musiques des génériques dans coucoucircus.org