Les discussions

Quelle est la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=SfOwNTWRByQ voilà la vidéo, je cherche la musique de fond je l'adore, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
shreck

Je bloc sur un mot croise xd

 Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nichola

Développement d'un manga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Série

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui est déjà passée soit sur france 4 soit sur france O. C'est une série qui parle d'une bande d'adolescents qui sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Saison 4 de medium episode 2 chanson?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé dans la serie medium sason 4 episode 2 qui s'intitule la peur au ventre. C'est la musique que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lulu

Recherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film que j'au vu quand j'étais jeune et je me rappelle plus le nom si vous le conessé sa serais cool dans le film sa pard...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Polochon13300

Un sac comme celui-ci..

 Résolu

Bonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
PetiteNuit

Avis sur une petite chanson que j`ai ecris

 Résolu

alors voila j`ai ecris une chanson ou plutot un poeme car j`ai pas de refrain pour mon homme ces mon ressenti sur se qu`on vit laisser moi votre avis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GiikRudix

En avoir plus sur le poker

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Demande d'information

 Résolu

Bonjour je m'appelle Anne je suis Etudiant en deuxième année en réseaux et telecommunications je désire poursuivre mes études supérieure au canada da...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche une chanson "houhou houhou"

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson voix féminine un peu aigue elle dit lors du refrain "looking ou keep my mine" j'arrive pas trop à saisir les mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
shizukalinka

Je cherche le nom d un dessin anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé. L'histoire se passe dans le futur. Les hommes ont du quitter la terre devenue inhabitable en raison ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Films indiens sous titrés

 Résolu

Bonjour, je veux des sites de téléchargement des nouveaux films indiens sous titrés(arabe,francais) comme film baabul merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gcyhgfthf

Recherche d'un animé

 Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MikasaAkerman

Recherche d'un livre

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Thalium

Guillaume radio 2.0

 Résolu

Je voudrais joindre le 08 de "Guillaume Radio 2.0 Sur NRJ" pour passer à la radio, mais je ne connais pas le numéro . Connaissez vous le numéro ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
L

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp

Musique dans les anges 8

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans les anges 8 épisode 43 lors du diner de coralie et raph j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28

Recherche d'un animé

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy

Je cherche un nom de une music dans vendredi tout est permis

 Résolu

Bonjour* je cherche un nom de une music dans l emmission de vendredi tout est permis voici la video c est a la 16.38 min ds l Emissions https://ww...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dandu30

Recherche film (esclave)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je me souviens avoir vu à la télé en décembre 1994. Ce n'est donc pas un film tout récent, surtout qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
CMathilde

The 100

 Résolu

Coucou, je voulais savoir, comment appelle-t-on les fans de the 100 ? Par exemple, pour Teen wolf c'est les wolfie, pour pretty little liars c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Musique de rfm

 Résolu

bonjour je recherche un titre qui passe sur rfm le seul truc truc que je me rapel c'est " qu'elle danse.... " tilalalalala lol merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
aida

Un prof pas comme les autres-musique du film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson qui passe dans un prof pas comme les autres. Elle passe dans le film au moment où Zeki est assi dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Laity

Master professionnel en ligne en systeme d'information

 Résolu

bonjour à vous amis Je suis résident en tunisie(tunis), titulaire d'une licence professionnelle en system Informatique logiciel. pour le compte de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gwenaelle01

Je veux devenir programmateur jeux video !

 Résolu

Bonjour tous j'ai 17 ans actuellement je ne fait rien après la 3éme (qui a été très minable comme tout mon parcours scolaire! comme tout les jeune l...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Bossou66

Une main à une fille qui m'as coûter très cher

 Résolu/Fermé

"UNE MAIN À UNE FILLE QUI M'AS COUTER TRÈS CHER " Bonjour, je viens auprès de vous pour demander conseil car je suis dans un problème qui a prit un...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Recherche sujet pfe

 Résolu/Fermé

salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de physique des matériaux....

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'un film d'horreur diffusé sur ciné fx

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur dont je n'ai que de très vague souvenir. Je me souviens par contre parfaitement que c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gorawitch

Cherche chanson i wanna hum hum ah

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson des années 90 je dirai qui faisait quelque chose du style : " hay , i wanna hummm hummm ahhh" et sa ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
emy

Recherche le titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un manga et malgré mes longue recherche je n'ai pas trouvé alors je voulais savoir si quelqu'un connait ce manga, voici c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Cyrillm

Cadeau fin d'année

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle tudwal je suis en 3ème et l'année prochaine je quite la France je vais habitée à Montréal. Je voudrai en fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
shizukalinka

Titre d une chanson

 Résolu

salut, je recherche le titre d une chanson,des annees 70 il me semble,slow,qui finit par un morceau de violon ,je crois.en anglais.a un moment les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vero

Je cherche le nom d'un film sur la cocaïne

 Résolu

c'est inspiré d'une histoire vraie américain, le gars se lance dans le trafique de cocaïne, il grimpe les échelons, trafique par avion de Colombie, la...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zal

Je cherche le tritre d'une serie

 Résolu

Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastique, le problème c'est que l'on n...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Joke1234

Notice axil 0430 t2

 Résolu

recherche la notice recepteur AXIL 0430 T2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
shizukalinka

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
billal-62

Chanson debut du film je suis une legende

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique entende dans le film je suis une légende: celle ou will smith allume son ampli et va a la douche. merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Nunuss

Combien y a-t-il de versions américaines de godzilla ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Les dernières versions de ce film sont américaines et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, combien en ont-ils fait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Arkana0

Recherche musique ouh ouh ouhou 2011-2012 chanteuse

 Résolu

Depuis un petit moment, je recherche une musique et je la trouve pas. C'était sorti entre l'été 2011 et 2012. Il y a une fille qui chante souvent "o...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mike

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un film mettant en scène des afro américains et, me semble-t-il, comportant le mot "Christmas" Je n'en ai vu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolverine14

Série animé datant des années 90-2000

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une série animée datant probablement des années 90 début 2000 C'est l'histoire d'une jeune femme vêtu de no...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sammy16p

Plan dr house

 Résolu

bonjour je cherche le plan de l'hospital fictif ou dr house travaille si vous l'avez je vous serais reconaisant de me le donné

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Break

Quel logiciel pour enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quel logiciel pour enregistrer de la musique. Merci, à tous.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de voiture fast and furious tokyo drift

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette voiture. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004042007831720.jpg Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dario

Ecrivain

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Apprendre a jouer au basketball

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
grace

Ecrire à mon âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche opérationnelle cryptographie ou isil?aidez moi svp

 Résolu

bonjour; donc tous d'abord je me presente je suis etudiante en 1ere année licence mathématiques informatique,et puisque cette année est presque termi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Elise.L2017
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 41 627