à la recherche d'un titre de téléfilm
Résolu
patlukeja
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
patlukeja Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patlukeja Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie d'art aux états unis, elle devient veuve et décide de partir en Ecosse...elle rachète un château délabré et évidement va vivre une histoire d'amour...Quelqu'un se souvient-il? j'aimerais pouvoir le revoir et le montrer à ma fille.
un grand merci à tous!
Je recherche le titre d'un vieux téléfilm anglais ou américain des années 80-90...c'est l'histoire d'une jeune femme qui possède une galerie d'art aux états unis, elle devient veuve et décide de partir en Ecosse...elle rachète un château délabré et évidement va vivre une histoire d'amour...Quelqu'un se souvient-il? j'aimerais pouvoir le revoir et le montrer à ma fille.
un grand merci à tous!
A voir également:
- à la recherche d'un titre de téléfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements