Les discussions

marjorie02210 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film fantastique

Résolu

Bonjour, voila comme c'est indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film dont j'ai oublié le nom. Mais je sais déjà que ce n'est ni l'odyssé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marjorie02210
Mouchador Cinéma / Télé

Recherche un film particulier

Résolu

Bonjour, alors je recherche un film qui m'a laissé un très bon souvenir dans mon enfance. C'est un garçon qui est malade et son grand père vient lui r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Ch. T.
allou51 Cinéma / Télé

Je recherche le non d'un film

Résolu

bonjour je recherche le non d'un film c'est un ado qui a perdu sa petit amie et il décider de partir la retrouver sauf que ses parent ne sont pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ninarosa
emy_lou234 Loisirs / Divertissements

Comment apprivoiser ma perruche

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'ai ma perruche mais elle ne veut rien savoir. Nous voulons nous approcher d'elle mais elle part a voler dan...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jimpix
mpuissance4 Musique / Radio / Clip

Traduction paroles cover the road

Résolu

Bonjour a tous voila google tratuction me donne pas les bonnes phrases svp je voudrais les phrases en francais merci d avance Parole de Cov...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
STARGATE43
Alahna Cinéma / Télé

Help ! j'ai oublié le titre de cet anime !

Résolu

Bonjour à tous! Je lance ici une bouteille à la mer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai vu un anime qui m'a énormément plu il y a quel...

Alahna
madein95 Loisirs / Divertissements

Pokerstars choc

Résolu/Fermé

Boycottons pokerstars...Sérieux, je suis choqué de voir que des centaines de personnes défendent le site comme si c'était leur mère qui l'avait créer,...

djouls
chataigne1951 Loisirs / Divertissements

Peut on gonfler un moteur 130 ch ducato

Résolu

J'ai acheté un camping car motorisé en ducato de 130 chevaux un peu faible pour son poids chargé. quant on part à l'étranger. souvent frigo et congéla...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
delf2944 Musique / Radio / Clip

Recherche paroles d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Mope" du groupe Bloodhound Gang. J'ai recherché sur les sites de paroles de chansons mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bienaimentangu
minag24 Études / Formation High-Tech

Demande d'aide pour un exposé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un expose ayant pour thème les COURANT PORTEURS EN LIGNE dans les Télécommunications j'ai du mal à avoir des informations du principe de ...

baladur13
lafolle76101 Cinéma / Télé

Titre chanson film "the holiday"

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique qui passe dans le film "the holiday" avec cameron diaz et kate winslet. C'est une chanson américaine type rock...

passiflore
souvenir Musique / Radio / Clip

Recherche chanson enfant

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un chanteur, entre année 80 et 90 qui était ventriloque impossible de me rappeler son nom mais super chanson pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Livine
astérix04 Musique / Radio / Clip

Musique video youtube

Résolu

Bonjour, moi aussi je cherche le nom d'une musque dont voici le lien : http://youtu.be/nvIjVuWgARk si ça vous dit quelque chose ,merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
astérix04
Madison04 Cinéma / Télé

Je cherche un film sans le titre

Résolu

C'est un gentil petit téléfilm. Il a lieu aux E-U. C'est une histoire d'amour. En toile de fond il y a toujours une adorable jeune fille gentille, mig...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Livine
entredeux.o Cinéma / Télé

Film nb foret amazonienne - fabrique glaciére

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique se déroulant (je pense) en foret Amazonienne ou un savant, vivant avec sa femme et son fils, cr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mat3883
wolfdark Cinéma / Télé

Je cherche desesperement un film

Résolu

bonjour voila j ai 1 petit probleme je cherche desesperement un film( alors je crois ) avec une replique assez sainglante qui se termine par : L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Polochon13300
Tonin Musique / Radio / Clip

Fm avec beewi bbh100

Résolu

Bonjour, Je possède un casque stéréo bluetooth Beewi bbh100 et je le connecte à un Samsung Corby GT-S3650, Mon souci est le suivant : J'aimerais éco...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
dan
Loïc Cinéma / Télé

Cherche noms de 2 dessins animés

Résolu

Salut. Je cherche le titre de 2 dessins animés des années 80/90 (des OAV, pas des séries), pouvez vous m'aider : Le premier où les méchants étaient d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine
{§} Customize {§} Musique / Radio / Clip

Musique générique alcaline sur france 2 ?

Résolu

Salut a tous, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me donner le titre exact de la musique d'introduction de l'emission ? Ca fait un truc dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
{§} Customize {§}
sortma Cinéma / Télé

Cherche comédie américaine années 80-90

Résolu

Salut à tous, ayant tenté en vain durant de très nombreux mois de trouver le titre d'une comédie américaine je m'en remet à vous ! Alors je garde peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Livine
Mamzelle Études / Formation High-Tech

Devenir photographe

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Anaëlle et je n'ai que 12 ans mais je suis passioné par la photographie et je voudrais devenir photographe. Il est un peu tôt p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
méamùz
Guillaume Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un film dont j ai tres peu d éléments c est un hommes qui cherche a ce venger de deux mafieux qui sont eux même en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Guillaume
Einigriv Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson et artiste

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90 commençant par "la sur la piste j ai le cafard, c est cette chanson, qui m assassine comme un poigna...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Guibeauange
Chris Reich Loisirs / Divertissements

Les dribles

Résolu

je suis un fan de lionel messi et j'aurai aimer dribler comme lui comme je joue dans un club j'aurai aimer ke vous me donnier des conseils. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yanno
ange Musique / Radio / Clip

Probleme ipod classique 160 gb

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ipod classique 160 gb je vais etre aussi clair que possible il lui est deja arriver plus d'une fois de planter e...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
dada
louloutedu41 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un film qui a du passer plusieurs fois sur des grandes chaines. Malheureusement je ne me souviens que de l'histoire et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
louloutedu41
Agapanthe Loisirs / Divertissements

Recherche partitions

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je recherche les deux partitions( violon de préférence); - "Jean de Florette - Le petit âne gris merci à vous...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pijaku
Kkaiser Cinéma / Télé

Recherche: vieux film avec jean gabin

Résolu

Bonjour, je cherche un vieux polar (probablement en noir et blanc et tourné dans les années 50) avec Jean Gabin. En fait, je ne me souviens plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Kkaiser
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Je voudrai devenir cadreur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde (j'ai redoublé). Je voudrai devenir cadreur mais je suis encore hésitant, c'est pour cela que...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AssassinTourist
Sarah-Pvt Cinéma / Télé

Musique roméo + juliet

Résolu

Bonsoir, je cherche la musique qui commence juste quand le père de Juliette raisonne Tybalt (27:30), et qui continue quand Juliette danse avec Paris, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Doctor C
tatoune344 Études / Formation High-Tech

Bac l ou es ?

Résolu

Bonjour alors je suis en 3ème et donc c'est cette année que je doit faire un choix pour ma filière (d'après mon collège) bref et donc étant plutôt lit...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AssassinTourist
Tinkey 2D Cinéma / Télé

Musique manga naruto

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, existe t il des sites de musique comme deezer mais gratuit. merci de vos reponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege
Lillumin3 Musique / Radio / Clip

Chanson salsa/ reggeaton / latine

Résolu

hello , si quelqu'un connais la chanson a 44min 15 ça m'aidrait bien :) https://www.youtube.com/watch?v=Tg9Q9e3CVkY&feature=player_detailpage#t=26...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Lillumin3
kamil Cinéma / Télé

Recherche musique d'un téléfilm

Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours
Nonoritus Cinéma / Télé

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300
kitsunebi Musique / Radio / Clip

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33
fraisee Cinéma / Télé

Beautes desesperees -- episodes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 41 741