Les discussions

Je cherche une chanson

 Résolu

bonjour,je cherche une vieille chanson francaise je ne connais pas grand chose mais quelques paroles disent:dit moi comment t'oublier;comment oublier ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tica

Kingdom of heaven

 Résolu

bonjour enfin bonsoir, je cherche la musique du début du film kingdom of heaven en France, quelqu'un saurait ou je pourrais la trouvée merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SMIRNOFF20

Web tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une web tv gratuitement cependent j ai tres peu de connaissance imformatique dans ce dommaine quelqun pourrai me dire...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
denisalb

Music simpson

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire quel est la chanson dans les simpson le film quand homer danse avec le cochon

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
The-Gotcha

Cherche musique silent hill

 Résolu

Salut tout le monde Pouvez-vous me dire svp les titres de musique du jeu silent hill 1

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Dj Wolf

Combien mitchel musso a de frères ou soeurs??

 Résolu/Fermé

Coucou, j'aurais besoin d'aide. Voilà ma question : Combien a de frères ou de soeurs Mitchel Musso???????????????????????? S.V.P j'aurais be...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
irongege

La porteuse de pain

 Résolu/Fermé

Bonjour. moi aussi je suis intéressée d'avoir une copie des dvds. Etant enfant je le regardais avec mes parents. Dès que la série passait à la télé...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tas

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Je recherche une musique dont je ne me souviens pas des paroles, sauf celle ci: "mais jtrouve pa de refrain a notre histoire, tout les mots qui me vie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Petite canelle

Cherche titre

 Résolu

bonjour a tous . JE voudrais savoir qui chante la musique "un pedacito de navidad" merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
fred348

Régler la parabole tps sur astra

 Résolu

Salut c'est pour savoir si quelqu'un pouvait me dir comment régler ma parabole TPS sur ASTRA ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
swims

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu au vip room de paris, et depuis, impossible de la retrouver. Un copain avait fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Marie_chérie

Musik electro

 Résolu

bonjour je recherche une musik electro dance avec une voix feminine qui chante en indien /arabe ge c pas trop en faite mais elle dois pa c le plus sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
maximounette

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip en dessin animé facon avec des personnes dans des bureau dans un immeuble qui se fait attaquer par une enorme plante ki...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
epok971

Cherche musique

 Résolu

Bonjour,Alors voila sa fait deja un momment que je cherche le morceau qui tourne sur cette video qui se trouve sur ce lien : https://www.own3d.tv/de/s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gRuNk

Loita malgre moi

 Résolu

bonjour j'aimeraisavoir si vous savez qui chante a 5min 15, a 17min 03? de ce film?et a 14min 24 par la? merci http://www.dailymotion.com/video/x2...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
oraure

Cours informatique college

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance.

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ALBERT

Video

 Résolu

Bonjour,comment metre un dvd sur mon pc sur le disque dur -- bon courage et merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
penetfred

Adresse du masque dans le monde de némo

 Résolu/Fermé

Bonsoir !!! Je suis en soirée avec des amis et on parle du Monde De Némo et on se demandait l'adresse qui est inscrite sur le masque que retrouve ...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
benoitbrisefer

What happens in vegas

 Résolu

Bonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
MiikaDepp

Ces quoi cette musique ?

 Résolu

voila je voudrai s'avoir ces quoi la musique dans cette video? http://www.dailymotion.com/relevance/search/wow%2Bmonture/video/x74fn9_wow-village-cach...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
slash17

De l'aide

 Résolu

Bonjour, je veux lancer ma zik sur internete aider moi a le faire

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
medi-best-one-m

Recherche son electro

 Résolu

C'est bien un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Dinosaure2020

Musique country

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez le musique de Joe Dassin - On c'est aimé comme on se quitte ? Et bien je cherche c'est musique en country, chanter en anglai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
BmV

Dessin animes

 Résolu

bonjour je voudrzis savoir comment retrouver un dessin anime .c est pa tout a fait un dessin anime ca s appelle fragel rock je recherche des e...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
béky974

Oli le baron

 Résolu/Fermé

Je recherche son dernier album! merci

Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kinet80f

Aide pour la compétence

 Résolu

Bonjour, J'essais de valider la compétence C.3.1, je n'arrive pas à comprendre "paginer automatiquement", je pourrais soit répondre que je selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
choupette54

Argents

 Résolu

bonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
saddy

Les yoyos

 Résolu

Bonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Fauxaurelien

Musique de prisonniers de cold case

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de l´episode -prisonniers- de colde case.Mercie

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fifi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Avec mon amie on et a la recherche d'un nom de film ou c'est une classe qui et envoyai sur une sorte d'île. Et arrivai la bah...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
john12

Je cherche des musique de shuffle

 Résolu

Et bien je pense que tout est dit si vous avez Des musique écrivait moi les titre svp Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Babou02

Recherche titre d'une chanson américaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Aude

Recherche musique passé sur nrj

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique qui passe sur nrj en ce moment, c'est une femme qui chante en anglais (style: Rn'B) , à la fin du refrain ell...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cam1959

Cour d'architecture de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Bts informatique de gestion fongecif

 Résolu

J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
valerie

Recherche harcore hardstyle

 Résolu

BONSOIR,pourriez vous me donnez quelques noms de sites sur lequel je pourrais télécharger du HARDCORE ET DU HARDSTYLE pour l'instant j'utilise pour té...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Les frères scott saison 1 helpp !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément ses temps-ci la saison 1 depuis l'épisode 1 en streaming sur internet des Frères Scott ( One Tree Hill ) !! Si vous...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moska

Besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, je cherche un excellent casque d'écoute sans fil pas trop cher pour utilisez avec un ipod et un ordi , je n'y connais vraiment rien la dedans...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tribun

Tpe sur la biométrie

 Résolu

je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
amoussif

Site de cours d'informatique gratuits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MahamaneDJARIRI

Recherche titre musique rap

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique qui commence a la : 3m20sec de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=3u6DapFDLzI&gl=FR ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Josh Randall

Je cherche le titre d'un dessin animé

 Résolu

bjr, voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite. Dans ce dessin animé, il y avait des couverts qui parlaient, ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
didine

Titre de chanson

 Résolu

salut je cherche un clip où il y a des indiens minuscules qui desent la dense de la pluie. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
romane44750

Toeic: qu'est ce que c'est au juste?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes apres les college pour etre webmaster

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloé

Ecole d'ingénieur

 Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

[lea passion bebe] comment aller au parc, etc

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment on fait (dans lea passion bebe) pour aller au parc, pour leur donner un biberon et l'avoir, faire de la peinture...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mimi

Conncter un decodeur saellite a un tele a tub

 Résolu

Bonjour, jai un probleme jai achee une tv un pote et je voudrais connecter un decodeur satellite analogique non tnt jai pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moi

Recherche musique

 Résolu

bonjour je cherche un homme qui chante une chanson de 2007 il me semble ou debut 2008 je sais que c'est tres vague il me semble que dans le clip il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
oraure

Battleknight

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver un mot de passe sur battleknight sachnt que j'ai deja son pseudo. merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mattleboss
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 41 627