Les discussions
Recherche electro
RésoluC'est un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculine qu...
Cherche nom musique a partir vidéo
Résolubonjour je cherche la musique avec les > qui passent a la 8:10 min de cette vidéo d'avance merci PS : vidéo ==> http://staracademy.tf1.fr/emission/q...
Torrent pour applesseed
Résolu/FerméBonjour, je cherche un torrent pour applessed en francais mais je ne trouve rien J'en ai vraiment besoin (merci de ne pas bloqué ma question) -...
Poursuite d'etude après un bac pro electrotec
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les differentes voies qui sont proposées aprés un bac pro Electrotechnique! (Sachant que je vais le passer cette année...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de ces parole que j'ai entendu sur wit fm: Je n'ais pas de grosse voiture, je ne suis pas monter comme un âne,mais c...
Bonjour, je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tout le monde :) Je cherche un ancien film fantastique mais je ne me rapelle pas ni du titre, acteurs, direction.... mais seulement quelq...
Mangas
RésoluBonjour,je voudré savoir si vous avé des astuce pour déssiné les cheveux mangas mérci a +
Sous titre prison break s04e14
RésoluBonjour, j'ai telecharger le 14 episode de prison break et je cherche le sous titrage en français ou est-ce que je peux le trouver merci beaucoup
Expression en francais
RésoluBonjour, j aimerai savoir la signification de l'expression "courir la poste" merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Téléchargement
Résolubonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de téléchargement gratuit et éfficace merci d'avance pour votre aide
Cherche acteur
Résolubonjour, je recherche l'acteur de droite, ou le film d'où est tiré l'image là Si quelqu'un pourrais m'aider merci. https://imageshack.com/
Recherche compositeur musiques je jeux videos
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre les compositeurs des musiques de jeux videos suivantes : - Bad company (Battlefield) / 360 - Lost Odyssey - Metal...
Cherche titre de chanson
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson anglaise des années 2000 ou la fille chantait dasn une morgue, on la voyais dans le clip chantant en ...
Naruto
RésoluJe voudrais savoir quel épisode de Naruto ou naruto shippuden il fallait regarder pour voir l'hisoitre de kakshi lorsqu'obito lui donne son sharingan
Windows sp2
Résolubonjour je viens de telecharger le services pack 2 pour pouvoir ecrire enjaponnais avec mon clavier cela fontionnera t il? et j aimerai egalemen s...
Simpson recherche desesperement les simpson
RésoluDONNER moi un site ou je pourrai regarder les dernieres saisons des SIMPSON
Progbème socle lg
RésoluBonjour, un soucis sur un 32LG5900 en voulant installer le socle j'ai clipsé la première partie qui s'insère dans la TV mais sans visser la deux...
Musique de pub
Résoluje cherche le titre de la chanson de la pub pour la psp. Je crois qu'à un moment dans la chanson ( en anglais ) il y a des paroles qui disent : " a wo...
Que veut dire b.a.t?
RésoluBonjour,Je voudrais savoir ce que signifie B.A.T que je vois écrit sur miss34 ou encore sur les blogs ou sur msn.
Demande d'idées ;) ^^!
RésoluBonjour, Je crée en ce moment une nouvelle vidéo sympas. Tout vas bien, mais j'ai un problème ... ... ... ... je ne trouve pas de musiques qui me pl...
Recherche chason très connue
RésoluJe ne trouve plus le titre et qui a réalisée cette chanson country la plus connue qu'on entend out le temps dans les mariages, les bals où l'on passe ...
Recherche film horeur!!!!
Résolusalut a tous, voila je recherche des excellent films d'horreur !! je pense qu'il en existe plus beaucoup les meilleurs ayant été fait dans les années...
Je cherche une chanson
Résolubonjour,je cherche une vieille chanson francaise je ne connais pas grand chose mais quelques paroles disent:dit moi comment t'oublier;comment oublier ...
Kingdom of heaven
Résolubonjour enfin bonsoir, je cherche la musique du début du film kingdom of heaven en France, quelqu'un saurait ou je pourrais la trouvée merci...
Web tv
RésoluBonjour, je souhaiterais créer une web tv gratuitement cependent j ai tres peu de connaissance imformatique dans ce dommaine quelqun pourrai me dire...
Music simpson
RésoluBonjour, je voudrai savoire quel est la chanson dans les simpson le film quand homer danse avec le cochon
Cherche musique silent hill
RésoluSalut tout le monde Pouvez-vous me dire svp les titres de musique du jeu silent hill 1
Combien mitchel musso a de frères ou soeurs??
Résolu/FerméCoucou, j'aurais besoin d'aide. Voilà ma question : Combien a de frères ou de soeurs Mitchel Musso???????????????????????? S.V.P j'aurais be...
La porteuse de pain
Résolu/FerméBonjour. moi aussi je suis intéressée d'avoir une copie des dvds. Etant enfant je le regardais avec mes parents. Dès que la série passait à la télé...
Recherche d'un titre de musique
RésoluJe recherche une musique dont je ne me souviens pas des paroles, sauf celle ci: "mais jtrouve pa de refrain a notre histoire, tout les mots qui me vie...
Cherche titre
Résolubonjour a tous . JE voudrais savoir qui chante la musique "un pedacito de navidad" merci de m'aider
Régler la parabole tps sur astra
RésoluSalut c'est pour savoir si quelqu'un pouvait me dir comment régler ma parabole TPS sur ASTRA ?
Recherche chanson
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu au vip room de paris, et depuis, impossible de la retrouver. Un copain avait fa...
Musik electro
Résolubonjour je recherche une musik electro dance avec une voix feminine qui chante en indien /arabe ge c pas trop en faite mais elle dois pa c le plus sou...
Recherche d'un clip
RésoluBonjour, je recherche un clip en dessin animé facon avec des personnes dans des bureau dans un immeuble qui se fait attaquer par une enorme plante ki...
Cherche musique
RésoluBonjour,Alors voila sa fait deja un momment que je cherche le morceau qui tourne sur cette video qui se trouve sur ce lien : https://www.own3d.tv/de/s...
Loita malgre moi
Résolubonjour j'aimeraisavoir si vous savez qui chante a 5min 15, a 17min 03? de ce film?et a 14min 24 par la? merci http://www.dailymotion.com/video/x2...
Cours informatique college
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance.
Adresse du masque dans le monde de némo
Résolu/FerméBonsoir !!! Je suis en soirée avec des amis et on parle du Monde De Némo et on se demandait l'adresse qui est inscrite sur le masque que retrouve ...
What happens in vegas
RésoluBonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci beaucoup...
Ces quoi cette musique ?
Résoluvoila je voudrai s'avoir ces quoi la musique dans cette video? http://www.dailymotion.com/relevance/search/wow%2Bmonture/video/x74fn9_wow-village-cach...
Recherche son electro
RésoluC'est bien un beat electro tec. Pas trop violent. (style : Ferry Corsten - junk avec une touche style Timberland / Gorillaz) C'est une voix masculi...
Musique country
RésoluBonjour, Vous connaissez le musique de Joe Dassin - On c'est aimé comme on se quitte ? Et bien je cherche c'est musique en country, chanter en anglai...
Dessin animes
Résolubonjour je voudrzis savoir comment retrouver un dessin anime .c est pa tout a fait un dessin anime ca s appelle fragel rock je recherche des e...
Aide pour la compétence
RésoluBonjour, J'essais de valider la compétence C.3.1, je n'arrive pas à comprendre "paginer automatiquement", je pourrais soit répondre que je selectionn...
Argents
Résolubonjour, J'ai un site gratuit il vous suffit de 2 minute pour gagné de l'argent ce mois si j'ai gagné 10 euros laisser moi un comentaire ou votre e...
Les yoyos
RésoluBonjour, Je me suis rappelé de la mode des yoyo il y a quelques années. Ces yoyos qui faisait du "surplace" quand on le lançait fort je sais pas s...