Chronologie episodes DR WHO

Résolu
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, quelqu'un saurai entre quels épisodes se placent les Christmas specials de la série.

Merci
A voir également:

4 réponses

visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

J'ai déjà cherché mais ce n'est pas expliqué de façon audible. C'est pour ça que j'espérais trouver un puriste sur le forum.
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir visarianovich,
Les épisodes de Noel sont des n° 00 et se mettent en début de saisons mais sont apparus après la saison 01...!! donc le 1er spécial Noêl se place à la fin de la 1ère saison et au début de la 2ème.. et ainsi de suite..!!

Le Premier épisode de la liste :
"L'Invasion de Noël" (spécial Noël) :
Titre original : "The Christmas Invasion"
Numéro d'épisode 00
Saison 2

J'espère que ça va t'aider et que c'est à peu prés clair..!?
1
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci Natdu15, c'est cool.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien..!! ;D
0
Ghiosty

Attention à l'épisode La Dame de glace (The Snowmen) qui est un épisode de Noël au milieu de la saison 7...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Ghiosty

Ah oui, exact..!! c'est l'épisode 06... Merci de corriger ;D
0

Vraiment cool, merci à vous deux.
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut je te propose pas une réponse mais plutôt une solution efficace a ton problème en un mot Wikipédia , tu tape Dr WHO et il te raconte tout de A à Z, pour ma part je préférè cet solution a toi de voir ^^
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ah d'accord, ben la je ne te sert plus a rien ^^ lol
0