Series anglaise ou americaine
RésoluBonjour, je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soi...
Bonjour, je cherche une serie que j'ai deja vue auparavant mais j'ai oublié son nom , je me rappelle juste que c'est une serie soit anglaise soi...
Bonsoir à tous !! Voilà j'ai prévu de faire quelques concerts cette année mais les places sont numérotées ( en plusieurs catégories ) Jusqu'à pr...
Bonjour, Grâce à vos souvenir j'ai déjà redécouvert, sur ce site, beaucoup de films dont je me souvenais à peine, je vous remercie. Cette fois-...
Bonjour, voilà j'ai beaucoup de passion notamment l'écriture, je voudrais pouvoir partagé cela à travers mes textes, mais je n'arrive jamais à mettr...
Salut a tous, je recherche actuellement un film que j'ai particulièrement apprécié, et que je souhaite revoir a nouveau, cependant j'ai oublié le nom ...
Maintenant que l'un des membres de ce forum m a donné le titre d'un film que je recherchais, quelqu un peut il me dire où je peux le trouver. Witho...
Bonjour a tous, J'avais déjà posé la question au sujet d'un téléfilm sur la Mafia programmé dans les années 1985,1995 environ et il me semble sur la ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années qui m'a marquer ! Je ne me souviens que de quelques détails : C'est un...
Bonjour a tous, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance. C'etait a la fin des annees 90 mais le film semblait deja vieux a l'epoque donc...
Bonjour, Je corresponds en ce moment avec une québecoise. J'aimerais savoir s'il y est obligatoire d'affranchir une lettre pour que l'envoie soit v...
Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque années.Ce film est du style comique,il parle du diable et de ses 3 fils qu'il ...
Bonjour je cherche déseperement les titres et l'auteur de le musique de l'episode 22 de la saispn 9, help me pllleeaseeee!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, Je cherche le nom d'un joueur de basketball :) https://imgur.com/P2Hrey7 https://imgur.com/gtVXrqH Merci d'avance pour vos réponses :...
Salut, je suis Rwandais et j'aimerai poursuivre mes etudes en france option Electronics &Telecommunication, je suis a la recherche d'une bourse d'etu...
Salut a tous, j'ai trouver une annonce comme quoi quelqu'un vendais un iPhone 4S 32GB a 599,99€. Vue que c'est un site 2eme main (2ememain.be) j...
Salut à tous, J'ai écrit le premier chapitre d'un roman jeunesse sur une classe de 3e au collège (gratuit jusqu'à ce soir sur Amazon.fr). Le titre ex...
Bonjour je cherche à regarder le film wake avec ian somerhalder mais je ne trouve pas de lien aider moi !!!! :'(
Salut tout le monde ! Je voudrai devenir rappeur ( j'essaie de faire un truc a'c des potes ) mais , je sais pas comment on fait les instrus , commen...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le titre de cette série pour enfants que je regardais étant petite. Elle date des années 80, c’était les ...
salut à tous samedi soir je suis aller voir madagascar 2 au cinema et j'ai bien aimé la musique du debut, quand on voit le titre du film et elle r...
Bonjour, alors voila je recherche un film d'horreur que j'ai beaucoup apprécié mais dont je ne me souviens plus du titre, j'espere que vous pourrez ...
Probleme d'anglais 4ème : a. Anna was sick* last night because ... : b. Dad stayed in ... all day long* last Monday : c. I phoned my ... last w...
Bonjour, Je cherche des titres de films ayant trait aux hackers, au piratage informatique, cyber criminalité , aux jeunes surdoués en informatique,...
Bonjour, j'aimerais me lancer dans le Airsoft ( j'ai 18 ans ). Mais je ne connais encore pas grand chose sur ce sport. Donc j'aimerais savoir s'il il ...
Je recherche le nom d'une série que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé.. Javais pas vu depuis le début mais je crois que c'est l'histoire de 4fil...
Bonjour, J'aimerais juste savoir dans quel épisode Spencer et bloquer dans un manège de la fête foraine et que quand elle est libérée elle sort a...
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson anglaise qui parles des relations. Que ce soit avec ses parents, ses amis, ses amours...
bonjour je cherche un film " d'enfant " dont l'histoire est la suivante : c'est l'histoire d'un homme qui dans sa jeunesse avec sa femme construit ...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film qui est passé 1 ou 2 fois sur TF1. Le film date de 2005 ou plus. Le synopsis : C'est un groupe d...
Bonjour, Voila, je pose cette question pour connaitre un max de chanson romantique pour ma part c'est : Truly madly deeply de Savage Garden. Voila...
Bonjour/soir ! S'il vous plait je cherche une musique douce, du genre : The Paper Kites - Featherstone https://www.youtube.com/watch?v=M0IDiVQxZ...
Bonjour à tous. Je m'adresse ici à vous, pour trouver de l'aide. Je suis lycéenne pour l'instant en 1ère ES, option SES, Européenne Allemand (cursus...
Bonjour; donc voila je suis à la recherche d un film que j ai vu étant plus jeune mais impossible de mettre la main sur le titre. C est un film fanta...
Bonjour !! voilà je recherche le titre d'un film, il me semble que l'acteur est jim carrey mais je ne suis pas sur. Le personage se retrouve au ...
bonjour étant une fan de pitbull et les conversations sont en anglais ou autres langues alors que je ne parle que français et s'il vous plait qui peu ...
Bonjour Je viens a Vous car Je ne suis pas sur Que ce que vais Vous demander sera possible ... En classe De CM1 on jouait au foot dans la cour De ...
Voila je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu sur orange en 2009/2010. En gros il y a 2 clans, le clan du feu et le clan opposé qui se tra...
Bonjour, je dois faire un devoir d'espagnol, et je me demandais : y a-t-il une expression pour, ou tout simplement, comment dit-on en espagnol êtr...
bonjour, Je suis en seconde et j'écris actuellemnt un roman et j'aurais besoin d'avis: voilà l'introduction: Le loup approche, je peux sentir son ...
Bonsoir a tous, J'aimerais acheter un iPhone ou un Samsung Galaxy S4 mais j'hésite entre les deux. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur cel...
Bonjour , c'est un vieux film ( enfin je croie ) ; j'ai quelque souvenir ça se passe vers le 17eme sicle environ Une femme doit cherche bcp moyen ...
bonjour, je recherche un clip de 1998 1999 que je voyais sur mtv . mon souvenir : clip dessin animé futuriste avec un homme et une femme robot dans...
bonjour, je cherche une serie de guerre que j'ai vu en mon enfance entre américains et des chinois (je ne suis pas sur que c'est chinois) ,il ...
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu dans les années 90. C'était un duo avec un homme avec un accent algérien mais français et au refra...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver une musique très connu, le clip commence par 4 jeunes garçons noir qui chantent et qui dansen...
allo, je recherche le film ou une homme et une femme decide d'adopter 2 bebe singes ou chimpenze ( frere et soeur) et la femme les eleve dans sa mai...
Salutations à tous, Récemment je me suis mis à regarder des mangas de type romance et j'en suis devenu "accro", je voudrais savoir si vous connais...
Bonjour, c'est marie, g un problème à l'énigme 22 du père fouras, il me semble que c'est "règle", mais sous toutes les orthographes possibles ça ne ...
salut je voudrais savoir le nom d'un film que j'ai vu il y a 3,4 ans : C'etait l'histoire d'un couple qui avait un maison en bordure de bois et une nu...
bonsoir je suis pervenche je suis en 1ere année d'informatique et gestion et je voudrai et être un programmeur et en plus un administrateur réseaux qu...