Les discussions

Chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un peut me préciser le nom de la musique du fond utilisée dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5KaXbJhKZhc ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mr dodo

Cherche site pour ecouter de la musique gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche un site gratuit pour ecouter des musique et voir les clip ( comme youtube ) mais un autre Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Recherche site de vente de photos

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux. Bref, je recherche depuis quelques jours (sans grand succès)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Cherche titre d une chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique de kevin sky ( je suis pas sur de l orthographe ) elle passe souvent dans des generique a la tele. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Steph58.

Réparation

 Résolu

. L'écran est grafigné à quelques endroits, elle s'éteint souvent car une lampe doit être changée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
unefillebrune

L'équitation c'est trop cher!

 Résolu

Bonjour, cette année j'ai 14 ans.Cela fait 2 ans que je rêve de faire de l'équitation. J'en fessait étant petite lorsque j'habitait a Paris mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
xDomino

Recherche d'un titre de film avec un singe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont les premières scènes contiennent les élèments qui suivent : Un grand hotel américain Un chimpanzé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nicolas

Conseil pour comédie musicale

 Résolu

Bonjour ! J'adore les comédie musicale, et en ce moment, je n'ai rien à regarder. J'ai déjà vu Don Juan, Romée et Juliette, Cléopâtre et Notre dame ...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BmV

Quand sera-t'elle la prochaine eclipse?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quand sera la prochaine éclipse solaire à Roubaix ou en France. il parait qu'une éclipse solaire sera visible le 20 mai,...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cleclou

Je cherche un film

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche un film que j'ai regardé il y a quelques mois et dont je ne me rappelle plus du nom voici l'histoire du film :: ' Un homme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
KittyzMùna

Cherche vieux dessin animée

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un moment un vieux dessin animée ou le méchant capture des couleurs (les couleurs de l'animée), impossible de me rappeler...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Livine

Recherhes bruitages de guerre

 Résolu

Bonjour je fais une vidéo ayant comme sujet la seconde guerre mondiale et je cherche des ambiances notamment de gares et de voix allemandes sur quel...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
blan80

Estimer une bague ancienne

 Résolu

bounjour tous le mande j ia une bague tres ensienne et je bien savoir quelle est ca valeur je crois que c est une bague des masonier age de plus que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pedrono

Question place de concert

 Résolu

bonjour, je viens d' acheter une place de concert mais je ne pourrais pas m' y rendre, est il possible que je la donne à un ami ? merci d' avance ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide choix musiques pour soirée

 Résolu

Voilà, j'organise une soirée pour mes 18 ans, dans 5 jours. J'ai une gros Problème, j'ai tous prévu, nourriture, boissons, effet luminuex,... Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
_guigui_

Cherche titre film japonais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film probablement japonais passé soit au Ciné-club de France 2 (Antenne 2 à cette époque-là) soit au Cinéma de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lightpurple

Etude programmateur informatique?

 Résolu

Salut à tous, tous d'abord j'ai regardé un peu les forums concernant ce sujet mais sans véritable réponse qui me corresponde. Alors voila, Je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MAX334

Recherche d'un téléfilm (année 90 je pense)

 Résolu

Bonjour, Voila donc je suis à la recherche d'un téléfilm en plusieurs parties , L'histoire est centré sur une femme qui est envoyé en prison ,pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Holic

Musique émission "tellement vrai"

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=VQuWI-X92FU Bonjour quelle est la musique à 1min24 svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laura_219152

Music awards

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'aimerais avoir la liste de tous les music awards depuis 2000 (sa date de création). Avez vous un bon site ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
F.Gump

Le violon et le violon alto

 Résolu

Bonjour, je voudrai apprendre le violon, je fait déjà de la musique depuis 3 ans ( de la guitare), mais j'adorai faire du violon. ( quad j'ai une idée...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pralineee

Revelation de stephenie meyer

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme :)

Avis geant-beaux-arts.fr/

 Résolu

Bonjour ou bonsoir la communauté. Je souhaite faire un achat sur le site du titre. J'ai vue pas mal d'avis contradictoire sur google et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Dracknard

Disney laand

 Résolu

Bonjour enfete je ne suis jamais alle au parc disney et j'aimerez savoir les billets inclus seulement l'entrée ou meme les attractions merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mimitje

Poids d'une boule de bowling

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour calculer le poids de la boule de bowling, lors de l'impact avec les quilles. Si quelqu'un a l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
step

Cherche serie qui se passe sur une île ?

 Résolu

bonjour Il y a longtemps j'avait vu le début d'une série sur m6 ou tf1 : Des personne reviennent sur une île pour se marier , et avant il me semb...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Casket et Densi

Titre d'une chanson du film death race

 Résolu

Salut tous le monde S.v.p je cherche le titre ou le nom du chanteur dans le film «  Deaht race  » (juste au début du film 14:30 minute ) au ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
crysix

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui c...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
benjamin1993

Espagne

 Résolu

salut, voila je voudrais connaitre les coutumes d'un mariage espagnol, les traditions ... (seulement des réponses sérieuses S.V.P ) merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
hanene

Musique du film dear john

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson du tout début quand John rapporte le sac à Savana dans le film Dear John Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Josh Randall

Musique pour ma fête laïque

 Résolu

Bonjour, Ce samedi, je fête ma fête laïque et après, nous ferons la fête toute la nuit. Alors pour ça, il me faudrait des chansons du style comme ça,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Josh Randall

Enregistrer une chanson

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une chanson que j'ai repérée sur Youtube ? Puis-je utiliser un DVD? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nana

Je ne me souvientplus du titre aider moi svp

 Résolu

Bonjour, quand j'etait en CE1 un prof nous passais des video ou un serie sur les dinausaure mais je ne me souvien plus du titre je peut vous donner l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saogine76

Tour de magie criss angel !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recemment regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=iicRMrYe3nE et je voulais savoir comment il faisait car beaucoup de pers...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Pat42

Pyjama party entre filles

 Résolu

Salut, Samedi ma cousine vient chez moi et comme c'est l'anniversaire de mon beau-père sa va surement finir vers 3h00 du matin donc je pensée lui fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Shoukkette

Quels metiers avec bac pro sen

 Résolu

Bonjour. Je viens ici pour vous demander des infos sur le BAC PRO SEN.J'ai 18 ans et je suis actuellement en Mention Complémentaire Pâtisserie ( Ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
max6363

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est dans l'épisode 5 de la saison 1 à la fin du générique dans bob l'éponge pourriez vous m'aider !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alexia

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de cette chason qui passe a 6 : 36 merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=nTDCACVZL3g&list=HL1366661845

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
benjamin1993

Dessin animé (urgent :p )

 Résolu

je sais que ca va vous paraître louche mais voila ... je suis hyper perturbée depuis quelques temps pcq j'ai un vieux dessin animé en tête que je rega...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Livine

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjours, je me rappelle plus du titre d'un film que j'ai vu je peux le résumer. C'est un soie d'haloween où une citrouille est déguisé avec un sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LaProZv8

Cherche une chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée l'autre soir sur W9, dans l'émission "La Belle et ses princes presque charmants". J'ai réussi à la r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
filioners

Alternance

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une entreprise en alternance pour ma derniere annee de licence en informatique (spe : Dev web) Html CSS php mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jerome271

Pki et openssl : quel livre choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans la profession et je dois terminer mes études par un stage en entreprise (qui aura lieu dans 1 mois). Le sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
John

Je cherche un film..

 Résolu

c'est l'histoire d'une amitié amoureuse entre un homme obèse, passionnée de cuisine et une jeune femme, serveurs, mal dans sa vie de couple; lui est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chacun.chacune

Questions pour une futur orientation (métier)...

 Résolu

Bonjour, je suis en 2nd et l'année prochaine je pense aller en 1er ES pour un BAC ES (car pas le niveau d'aller en S et peur d'échouer à cause des mes...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Oasi-I-StOrM

Chanson 1990s femme brune parc d'attraction

 Résolu

Bonjour :), je recherche le titre d'une chanson dont j'ai seulement quelques brefs souvenirs du clip... Je n'ai pas revu ce clip depuis plusieurs ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Mat747

Cherche manga (je me rappelle plus du titre)

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a très longtemps.. J'ai des souvenirs vagues mais je vais essayer des les raconter, donc si qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
killerpogi

Fairy tail musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de fairy tail on peut l'entendre dans l"épisode 37 dans le combat entre erza et ikaruga lorsque erza sort de la ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juju13006

Idées comme film

 Résolu

Bonjour à tous. J'aime beaucoup les films de n importe quel style. Mais chez moi je n'ai plus de film à regarder je les connais tous. Est ce que vous ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
unefillebrune

Choix métier informatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir choisir un bon métier dans le domaine de l'informatique. Si quel qu'un sait vers qui me tourner ou si...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Oasi-I-StOrM
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 41 628