Les discussions

Film: garçon qui remonte le temps pour séduire une fille.

 Résolu

Je cherche le titre d'un film anglais: Il raconte l'histoire d'un jeune homme qui veut séduire une fille mais n'y arrive pas. Son père/grand-père l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fille

Kyle xy, un retour possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment fan de cette superbe série. Malhereusement elle ne comporte seulement 3 saisons avec 43 épisodes (Il me semble). La fin ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ronarthas

Que faire quand on s'ennuie ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis seule pendant 1h30 Quelqu'un pourrait m'aider a trouver quelque chose a faire SVP Merci d'avance Au...

Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dévor livre

Recherche musique ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de fin de l'épisode 18 de la saison 3 de Ghost Whisperer, si quelqu'un pouvait m'aider ?! Merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
LANA

Film diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis bien longtemps qu'on a diffusé sur M6 y'a des dizaines d'années: c'est l'histoire d'une mère qui maltraitait ses ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Livine

Nom d'un film, d'animation je crois.

 Résolu

Bonjour, Ce film d'animation se passe dans une ville où les gens se suicident en grand nombre je crois. Je n'arrive malheureusement pas à me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kev1995num2

Forcément je cherche une musique

 Résolu

Salut à tous voilà je suis pas le 1er et pas le dernier je cherche une musique ahahahah sans rire voilà ce que j'ai retenu ( j'était au foot donc on n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nos

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, SVP, pouvez vous me dire quelle est le titre de cette musique ? Merci !! https://www.youtube.com/watch?v=7hsC2_NLa2E Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
guiguir68

Avis sur mon prologue et 1 er chapitre

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et je suis pasionnée par l'écriture. Alors je me suis lancée dans l'écriture d'un roman. Je n'ai pas encore de...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jjpot

Dessin animé petite fille/photos de visage collées sur corps

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche désespérément le nom de ce dessin animé des années 90-2000 où il est question d'une petite fille (qui a des bagues selon m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
natdu15

Isolation phonique d'une gaine de ventilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux aspirer l'air chaud du RC et l'envoyer dans la chambre du dessus. J'ai utilisé une gaine métallique semi rigide de 125 mm. Le moteu...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
irongege

Je veux faire infographiste 3d, où aller ? quelles études ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Naïm, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère L, après avoir fait 2 2nde Générale. Et franchement, j'ai én...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lautre

Film de guerre 39 45 pas moyen de le retrouver

 Résolu

Je ne me rappelle que la fin du film . ce film date obligatoirement d avant 1977. la fin est la suivante (je ne me rappelle de rien d autre): un sold...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
glutzenbaum

École d'ingénieur ( bois ) après un bts

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement élève en BTS DRB ( domaine du bois donc ) après avoir passé un BEP et BAC Pro dans le bois également. Je serais intér...

Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de site de musique gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que me donniez un site web pour télécharger la musique gratuitement et merci d'avance. P.S : Je préfère que ça so...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
med2411

Musique fin supernatural

 Résolu

Bonsoir, Je recherche, en vain, la musique à chaque fin d'épisode dans la série Supernatural. Au début c'est calme puis vient une guitare électron...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romain

Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
enzo1304

Recherche titre clip

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip video que j'ai vu sur BEBLACK le 29/10 vers 10h. Genre: afro-français Chanteur: homme black Lan...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bouddha974

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique elle date des années 1998-2000 c'est une musique populaire, c'est un mec qui chante en anglais en paroles...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Steph58.

Un film japonais s'il vous plait?

 Résolu

Bonjour! J'ai toujours été planquer derrière mes mangas et pour une fois je voudrais voir un film JAPONAIS. Par contre, j'aime bien les films d'amou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
mildiou123

Musique entière de danse avec les stars

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j aimerais avoir la musique entière de Danse Avec Les Stars de cette saison. Mais je ne trouve rien. Même en ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bogoss1

Cherche le nom d'un film de zombie

 Résolu

je cherche le nom d'un film de zombie que j'avais vu il y a quelques année , (mes souvenir sont vague mais bon .. ^^) c'est 3 amis qui font une experi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
xNeyLoOw

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
rêveur42

Films fantastique

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche des films fantastique dans le style du seigneur des anneaux, le hobbit, eragon ainsi que hunger games. Si vous pouviez...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aurore_Mnx

Recherche d'un dessin animé avec photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom du dessin animé (enfin, je crois que c'en est un) où apparaît le robot jaune au yeux bleu qui se trouve vers l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mmestellecorina

Zone interdite du 11.12.2011

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais voir l'émission Zone Interdite diffusé dimanche 11 Décembre 2011, seulement impossible de la trouver sur M6 replay. Et je n...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vanaya

Artemis fowl 7

 Résolu

Bonjour, Que savez-vous sur ce tome et connaissez-vous la date de sortie officiel en france? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Int...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Elikill

Opérateur (pas le titre seulement mot clé)

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 , c'est en Anglais il y a une femme qui parle au télèphone il me semble qu'elle dit opérateur MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jems

Un yaoi à me conseiller?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaniaz

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre ça, mais bon... Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
zezette444

Recherche ancien dessin anime

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ashlone

Cherche musique du film happy new year (ba)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde! pitié aidez moi!!!! merci!

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
denis

Films style into the wild

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Chiara2000

Faire une petite voiture en bois avec des pieces de vtt

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Stunner98

Poeme autobiographic

 Résolu

Bonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Pas besoin de bsr apres 16 ans

 Résolu

bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Lire un livre sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marie.corbsier

Film deja vu

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickael33870

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zake el

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

Emission de patrick sebastien

 Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
j m 89

Recherche ancien film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie, étant plus jeune j'ai le souvenir d'avoir regarder un film ou un téléfilm a la télé et je voudrais le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
natdu15

Interprète et titre chanson française années 80

 Résolu

Bonjour Sauriez-vous me dire qui chantait (homme), et quel était le titre exact d'une chanson française du milieu des années 80 dont le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
philibert13

Est-ce un bon type de livre? suis-je trop jeune?

 Résolu

Bonjour à tous :) ! Je me présente: Je m'appelle Marco et j'ai 12 ans. Depuis l'âge de 7 ans j'écris des petites histoires et mes amis et ma famille t...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
AssassinTourist

Cherche titre d'une chanson inconnue

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un titre d'une chanson j'ai un petit enregistrement de la chanson que j'ai mis sur youtube : https://www.youtube.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TheJeje20

Que vaut le diplome de l'epitech ?

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale S-SI avec des résultats plutôt corrects et viens le moment du choix de mon orientation pour l'année prochaine. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
DjéLartist

Titre du film perdu :-(

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'un film d'on j'ai oublier le titre :-( Ce que je me souviens c'est que ça se passe sur un bateau ou il...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mika

Question pour le mini-patator

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose pour le mini-patator. Quand on démonte le briquet automatique,est-ce qu'on devrait trouver un fils électriq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Valentin Fays
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 41 628