Les discussions

?

Résolu

je cherche le titre d'un film que j'avais vu a la télé entre 2006 et 2010 !ça parle d"un virus crée par des scientifiques qui a contaminé le monde !d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Titre de film science fiction

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre d'un film : il s'agit d'un noir qui se retrouve seul dans une capsule et qui doit faire le tour de venus ou de mercure ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Nycoco2097

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjours, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a déjà un certain temps. Je ne me rappel plus de sa date de sortie malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Meiso49

Aide s.v.p

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé de la musique de Bearshare et je suis incapable de l'envoyer dans un document sur mon ordinateur. La musique s'en va dans l...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Andesy7

Film

Résolu

bonjour a tous je recherche un film ou il y a une jeune fille qui faite son anniversaire et un de ses amis lui offre des sorte de paillettes et a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Livine

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonsoir , Je cherche le titre d'un film plutot récent : il me semble qu'il s'agissait d'une classe d'élèves enfermés par leur professeur dans un b...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
natdu15

Combien de films chucky ?

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir combien il y a de film de chucky ainsi que c'est titre et combien il y a de partit et quel son leurs titre Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
matacho

Super mario bross niveau 9

Résolu

Bonjour, comment fait pour aller au niveau 9 avec les flûtes merci de me répondre.

mumst

Retrouver le nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Apres maintes et maintes recherches sur plusieurs team (scan-manga, anime story...) je n'ai pas réussi a trouver le manga ou manhwa que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Anonyme

Tir libre au billard ?

Résolu

Salut, je souhaiterais savoir ce que signifie le terme "tir libre" au billard. Si quelqu'un connait la réponse., merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Resident evil musique

Résolu

Salut, J'aurais aimé savoir quel est le titre de la chanson dans le film resident evil afterlife. C'st dans la scène des douches avec le gros mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
sniperking974

Je recherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour, je ne me souviens meme pas des paroles. C'est une musique de pop sortie dans les années 80 avec du synthé. Voici l'air de la chanson: pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elrking096

Comment avoir de largent a 14 ans

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je souhaite avoir un Ipod touch 5 pour mon anniversaire sauf que mes parents vont trouve sa trop cher !! Je souhaite avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Merci

Machine à fumée

Résolu

Bonjour, Je cherche une machine à fumée pas cher (MAX : 65 EUROS).J'en cherche une qui est un GRAND réservoir, une télécommande avec voyant (comme ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GLweb

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapi

Besoin d'aide projet bac sti2d sin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Je souhaite controler un arrosage (par électrovanne si possible) grâce à un site internet et une applic...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Exposé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en Classes Préparatoires, j'ai un éxposé a preparer en groupe de 6 personnes. Nos exposé ne sont pas simples on essaye ...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche film sf 80' 90'

Résolu

Bonjour, je recherche un film de SF des années 80 ou 90 je ne sais plus exactement. le speech d'après mes souvenirs : Dans un monde plutôt futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Josh Randall

Lucy, luc besson

Résolu

Bonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maryleg

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero

Vampire diaries

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Bureau sans papier

Résolu

Je suis à la recherche des sites sur les forums de discussion bureau sans papier ou réduire la dépendance au papier. Pourriez-vous m'aider à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Aidez moi à retrouver un vieux dessin animé svp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !! Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Blackjulio

Recherche d'un film, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Résolu

Bonjour à tous. Je suius à la recherche du titre d'un film qui parle d'un garçon qui s'est fait laissé pour mort par ses fréres et qui est receuil...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lordvaldeness

Idée deguisement soirée

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de posté ce message sur ce forum qui n'est pas vraiment approprié mais je suis desperé et je ne sais plus quoi faire..Voilà je vo...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Traducteurs

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis ce matin je me creuse la tête pour trouver un dessin animé de mon enfance. Hélas j'ai très peu d'information, je me souv...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Livine

Chanson de la coupe de monde 1998

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche le titre de la chanson officielle de la coupe de monde 1998, merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai d...

Visiteur :)

Probleme avec mon hc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.J'ai un ecran tele sharp lc32le244 et j'ai achete un HC Samsung ht h5530 et je n'ai pas la possibilite de j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
STARGATE43

Camping car

Résolu

combien coute l'autoroute de nantes 44 a ainhoa 64 merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Je cherche des pdf pour muchachas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche des fichiers PDF pour les 3 livres Muchachas... Dans l'attente de vous lire... Merci :-)

Chris 94

Titre (télé)film sirène (peut-être sur tf1)?

Résolu

Je me rappelle d'une scène, la sirène était dans un restaurant et on a renversé de l'eu sur ses jambes qui se sont transformées. l'homme avec qui elle...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Hepta_seven7

Adresse mail one direction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais contacter les One Direction par email ? Je ne veux pas leur adresse personnel car c'est leur vies ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
anaelleftn

Recherche d'un nom de dessin animé..

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu étant petite, je ne me souviens que de certains détails concernant ce film, c'était un film...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Livine

Film de braquage

Résolu

Voila ya longtemps j'ai vu un film de braquage qui était pas mal, l'histoire parler d'un braquage de banque avec deux types un peut débiles sur les bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Help film introuvable

Résolu

Salut a tous ^^ Alors voila sa fait quelque temps que je suis dans l'attente du film LOVE ROSIE avec Lily Collins et Sam Claflin il devait sortir f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Inco-Gnito

Music algeriennes

Résolu

je cherche un site de musique algeriennes,merci;

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
http://dzforum.probb.fr/

Informatisation d'un etat civil

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté, Je suis étudiant en licence 3 téléinformatique et je doit réaliser un mémoire de fin de cycle que je doit soutenir au mois d'a...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Comment devenir mangaka

Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux devenir la plus grande mangaka comme Masashi Kishimoto le mangaka de naruto alors je n ai pas compris les etapes ou les etudes donc ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yann

W32 l32: correspondance entre taille us et taille française

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu de mal avec les tailles US de baggy donc voila en jean normal je fais du 29, 30/34 et donc je sais pas à quelle taille us corresp...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sibel

Titre de la chanson ou le nom du groupe

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=7z-mvrfLltc Voilà ça commence à 37:20 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DD

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson aujourd'hui à la radio entre 18h et 18h30. Je ne me souviens plus de quelle radio et je n'ai aucun idée du titre ni...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
arcencielmauve

Iut informatique

Résolu

Bonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee typ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vieille émission de télétoon

Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver une ancienne émission qui passait à télétoon, le personnage rentrait dans un monde virutel où il a été choisie pour en...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bay

Recherche désespérément le titre de ce dessin animé

Résolu

Bonjour, voila plusieurs années que je recherche le titre de ce dessin animé c'était le papier de peint de ma chambre enfant (j'ai 30 ans) merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
didmed

Titre de chanson hommage a charlie hebdo

Résolu

je cherche svp le titre de la musique qui passe sur les chaine de france télévision ( france 5 france O france 3) en hommage a charlie hebdo http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
AnanasMure

Le journal de meg: cherche musique s. 3, ép 5

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un vieux slow américain que l'on entend dans le "Journal de Meg", saison 3 épisode 5 (diffusée ce jour 2...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
eveerk

Recherche musique dance/électro.

Résolu

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai un petit soucis. L'été, je vais comme chaque année en vacances dans un camping en Corse, et cette année (enfin l'année d...

becauseofyou

Monnaie ancienne

Résolu

Bonjour, Je sais que la Belgique a été créée en 1830 mais j'ai une pièce avec des inscriptions en latin "ad usum belgi austr 1750. Quel est la valeu...

guybl

Boum.../action,vérité/

Résolu

Bonjour j'organise ma boum le mois prochain et je cherche des questions pour le jeu action ou vérité des actions et vérités cool et pas trop simples ....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nairolFg74
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 41 722