Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 165

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Marty Cinéma / Télé

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

2 réponses 12 mai 2015 par Marty
Arachné Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses 11 mai 2015 par Arachné
ecarlia027 Loisirs / Divertissements

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

11 mai 2015 par Xileh
tafou Études / Formation High-Tech

Validation des acquis

Résolu

bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...

9 réponses 11 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Sleeping6 Loisirs / Divertissements

Calculer une probabilité

Résolu

Bonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...

6 réponses 11 mai 2015 par Sleeping6
Theo34500 Cinéma / Télé

Un petit conseil ??

Résolu

Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500

7 réponses 11 mai 2015 par Missfimocrea
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Star wars

Résolu

Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...

2 réponses 11 mai 2015 par Utilisateur anonyme
julienfan Loisirs / Divertissements

Quel est le meilleur journal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...

9 réponses 11 mai 2015 par Kif3D
fafoune.14 Loisirs / Divertissements

Enigme 38 père fouras

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...

5 réponses 10 mai 2015 par veronique
Bowldenouille Loisirs / Divertissements

Débutant paintball

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...

1 réponse 10 mai 2015 par Raymond PENTIER
DiabloFox Loisirs / Divertissements

Réplique airsoft - de 100 euros

Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...

1 réponse 10 mai 2015 par Raymond PENTIER
meykatele Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...

2 réponses 9 mai 2015 par meykatele
Prophes Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...

3 réponses 9 mai 2015 par natdu15
foutaive Loisirs / Divertissements

Air-soft avis sur une réplique

Résolu

Bonjour chers internautes, je débute dans cette nouvelle discipline où je retrouve énormément d'information et au final, "trop d'information tue l'inf...

2 réponses 9 mai 2015 par piquesous
Camille Cinéma / Télé

Cherche nom du film!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...

6 réponses 8 mai 2015 par natdu15
Paumi Loisirs / Divertissements

Les nouveaux mangas naruto

Résolu

Bonjour, . Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelqu...

5 réponses 8 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Singam Loisirs / Divertissements

Easyjet bagage à main

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !! Voilà je vais pour la première fois voyagé avec Easyjet pour aller à Londres , mais j'ai beaucoup de questions qui trotte ...

7 mai 2015 par julieco
hibou 92 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique que l'on entend partout en ce moment mais je n'arrive pas à identifier le titre .. C'est une chanson américaine...

5 réponses 7 mai 2015 par funkyspot
moi Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu

bonjour je cherche à résoudre cette enigme : Sarah déclare " si j'enlève 19 ans à mon âge alors les deux tiers du reste représente 14 ans. Quel e...

14 réponses 7 mai 2015 par Utilisateur anonyme
.suzanne. Loisirs / Divertissements

Activités a faire entre filles

Résolu

Je m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...

3 réponses 7 mai 2015 par .suzanne.
sophia.ea Cinéma / Télé

Fast & furious 7

Résolu

Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...

4 réponses 7 mai 2015 par sophia.ea
melissa28800 Cinéma / Télé

Cherche une série bien

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.

1 réponse 7 mai 2015 par Utilisateur anonyme
melissa28800 Cinéma / Télé

Recherche film d'amour pour ado

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...

5 réponses 7 mai 2015 par YDYLL
sophia.ea Cinéma / Télé

Hunger games 4

Résolu

j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...

2 réponses 7 mai 2015 par sophia.ea
ndoye Musique / Radio / Clip

Clip sud africain des années 90

Résolu

Bonjour je cherche un clip sud africain des années 90 ou on voit d'abord deux femmes danser ensuite suivies par un homme. ils sont deguisés en zoulou...

3 réponses 7 mai 2015 par bithack
Yvon Labbé Loisirs / Divertissements

Partie des canadiens

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...

4 réponses 7 mai 2015 par Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche nom de film avec un gay

Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...

2 réponses 6 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Slmaugng Cinéma / Télé

Recherche d'un telefilm

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...

6 mai 2015 par Livine
remy091283 Cinéma / Télé

Titre de films

Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...

3 réponses 6 mai 2015 par Livine
fofoleledindinguegue Loisirs / Divertissements

Ma voix a changé !! help

Résolu/Fermé

Bonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...

6 mai 2015 par ArnaudLy6
camjosse Cinéma / Télé

Je cherche un film sf des années 60/70

Résolu

je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...

6 réponses 6 mai 2015 par Bimmm
pickypicky Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique assez connue et douce qui parait dans le JT de 20h sur TF1 en musique de fond à la fin, sur le reportage des tortues...

5 réponses 6 mai 2015 par pickypicky
zakia Loisirs / Divertissements

Comment crée un magazine

Résolu

Bonjour, je voudre crée un magazine, mais je c'est pas comment faire??? alors si qu'elle qu'un connais un site un truc comme sa sa serai gentille ...

4 réponses 6 mai 2015 par noblelola
aulojuia Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'adore: C'est l'histoire d'une ado qui sort avec un mec. Un soir, avec ses amies et son mec ,elle sort ...

2 réponses 6 mai 2015 par aulojuia
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 40 610