Cherche musique a partir d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...
Bonjour, je cherche la musique qui passe vers 6min 18 sec sur cette vidéo :) Merci d'avance à ceux qui m'aideront :p => http://videos.tf1.fr/secre...
Salutation,Voila alors je suis tombe par hasar sur cette video= https://www.youtube.com/watch?v=x4KjjbeXKxs&eurl=http%3A%2F%2Fserveur-elfatica.sitefr...
salt a tous je cherche cette musique qui est au milieu de cette bandes annoncer https://www.youtube.com/watch?v=t0gZv3ZOefM&NR=1 et merci bonne jou...
Bonjour, je cherche la nouvelle de pitbull po i know want my é mé la nouvel si vou savé envoyé moa 1 msg merci davance
B'jour !! Voila j'vous explique, j'aimerais beaucoup (énormément, plus que tout !!) apprendre a jouer de la guitare électrique. Seulement je n'y co...
slt est-ce que quelqu'un pourai me dire qu'elle est le nom de la musique de fond qui aparai sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B0EKxX...
Bonjour, Je voudrai savoir si avec un BAC PRO Electrotechnique ont pourrais par la suite devenir Technicien de maintenance Informatique et si oui pou...
slt tout le monde j'aimerais avoir la musique du jingle dans la serie PASSION ou joue allen crain theresa dans la ville d'harmonie merci d'avance
Coucou ! Voilà ... Je suis a la recherche d'une musique que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas a trouver le titre ... Voici quelques paroles :...
Bonjour, je cherche le titre de la chanson de The pacifier ( Baby-Sittor) . C'est quand Shane ( Vin Diesel ) installe les caméras a peu près a 10 min...
salut a tous je suis nouvelle dc soyez sympa si des beug se produise sur mes message! voila depuis quelques temps je recherche une chanson c un peu ho...
Bonjour,j'aimerai savoir ou lon peu pecher la rascasse de genisse merki davance !!
Bonsoir, tout est dans le titre !! =)
puis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???
Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.
Bonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...
Bonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...
coucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...
bonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...
je cherche des épisode de Kindred the embraced french ou en vostf a télécharger ou en streaming si kel kelkun a un lien ou un site kil me fasse savoir...
Bonjour, je sui un débutan programeur jai comencer il i a 2 jour a programer et jai apri le language html par coeur et sans faute en 6 heure je vie...
Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...
Bonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...
Bonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...
bonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...
Salut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^
Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...
Salut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...
Bonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...
Bonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...
bonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...
bonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...
salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...
Bonjour, salu je cherche des adresse de star si vous pouvez m'aider svp c important =) merci =D
Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...
Bonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...
Je cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...
Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le titre de la chanson quand Kevin vient de quitter la maison et qu'il rentre sur le plateau. Merci d'avance ...
Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...
Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...
Bonjour, Je me suis renseigné çe propos et je viens d'avoir une question : C'est quoi la différence entre ingénieur du son et DJ ? Parce que la j'ai ...
bjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...
Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...
Je croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...
voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...
bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...
je desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp