Les discussions

Funk : balancez vos morceaux préférés !!!!!!!

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre !! =)

36 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lagazelle59

Avoir les paroles de reviens je t'en prie

Résolu

puis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
100dra

Suite saison 2 ugly betty

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
anais

Carte imagine r

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film, à l'aide d'une image

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Asu.78

Deposer une vedio sur youtube

Résolu

coucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yeah !!!

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
irongege

Fullemtal alchimiste

Résolu

bonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jkl852

Recherche chansons année 80 à nos jours

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...

mikael08

Je cherche kindred the embraced en français

Résolu/Fermé

je cherche des épisode de Kindred the embraced french ou en vostf a télécharger ou en streaming si kel kelkun a un lien ou un site kil me fasse savoir...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
00lina00

Programeur ...

Résolu

Bonjour, je sui un débutan programeur jai comencer il i a 2 jour a programer et jai apri le language html par coeur et sans faute en 6 heure je vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre d une chanson de men in black 2

Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jerem666

Probleme deprime a chaque fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
M@thew

Drapeau stade de france

Résolu

Bonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bribri1

Recherche slow africain année 90-2000

Résolu

bonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

D gray man 103

Résolu/Fermé

Salut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^

Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
laura10 Bis

Hooligans 2

Résolu

Salut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dams63100

Cherche film

Résolu

Bonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...

nic

Recherche music important

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche film sf

Résolu

bonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans

yvoc

Recherche titre musique récente

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...

daddy24

Musique ncis

Résolu

bonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...

jean173

Push musique

Résolu

salut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...

esquisse

Je cherche adresse de star

Résolu/Fermé

Bonjour, salu je cherche des adresse de star si vous pouvez m'aider svp c important =) merci =D

Hell

Cherche musique a partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Cartouche de pistolet

Résolu

Bonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique zouk

Résolu

Je cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Cherche musique passée au prime secret story

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais connaitre le titre de la chanson quand Kevin vient de quitter la maison et qu'il rentre sur le plateau. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nolann

Je cherche un vieux film

Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
VoroaR

N.c.i.s

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

C'est quoi la diffence ?

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné çe propos et je viens d'avoir une question : C'est quoi la différence entre ingénieur du son et DJ ? Parce que la j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
biboo_

Help

Résolu

bjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
1998

Je cherche une chanson !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...

DJUH

Et grey's anatomy ??

Résolu

Je croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...

bouquetfleuri

Recherche une chansons de cassius belli

Résolu

voila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...

scaffer

Desespoir

Résolu

je desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cach103

Light painting !!! help !!

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...

cach103

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

Josh Randall

Titre d'une chanson de queen

Résolu

Voilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cralettes

Que pensez vous de cette musique ?

Résolu

bonjour, votre avis svp !! https://myspace.com merci :p

Mad-Dog

Sites de scans s'il vous plait!!

Résolu

Hello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...

Kiki

Recherche une musique

Résolu

bonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...

lainlain2

Cherche musique

Résolu

Bonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conduire une 125 si je n'ai plus de permis b

Résolu/Fermé

JE N'AI PLUS DE PERMIS PENDANT 6 MOIS...PUIS CONDUIRE EN ATTENDANT MA 125 DTMX SI J'AI PASSE MON PERMIS EN 1983 ?

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Téléchargement gratuit de musiques

Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...

crapoulou

You tube

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
shady90

Comment reussir le bac

Résolu/Fermé

salue. je me nomme Razack je passe en classe de terminale D je voudrais avoir de l'aide pour passer une bonne année avec succès et avoir le bac

cach103

Recherche de chanson de la série moonlight.

Résolu

slt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!

kiki-2a
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 41 731