Les discussions
Avoir les paroles de reviens je t'en prie
Résolupuis-je savoir si qqun aurai par hasard les paroles de "reviens je t'en prie" denière chanson d singuila...???
Suite saison 2 ugly betty
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il à quelle date TF1 diffusera la suite de la saison 2 d'Ugly Betty ? Ils se sont pour l'instant arrêtés à l'épisode 6.
Carte imagine r
RésoluBonjour, Je voudrais demander quelque chose à propos des cartes Imagine R. C'est juste pour savoir; je l'ai toujours dans ma poche, et est-ce que c...
Recherche d'un film, à l'aide d'une image
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, mais je n'ai qu'une image (et je sais que ça parle de la drogue ou de l'alcool, on parle de la persuasion). ...
Deposer une vedio sur youtube
Résolucoucou les ***** bon moi je voulai savoire ci q'uelle q'un connai comment deposer une vedio sur youtube merci pour celui ou celle qui me repondras ...
Bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...
Fullemtal alchimiste
Résolubonjours; voila j aimerais télécharger l'opening et l'ending (les deux en entier) de fullmetal alchimist broherhood. quelqun pourrait me donner un ...
Recherche chansons année 80 à nos jours
RésoluBonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche un peux toutes les chansons des années 80 à nos jours En vous remerciant par avance Ch...
Je cherche kindred the embraced en français
Résolu/Ferméje cherche des épisode de Kindred the embraced french ou en vostf a télécharger ou en streaming si kel kelkun a un lien ou un site kil me fasse savoir...
Programeur ...
RésoluBonjour, je sui un débutan programeur jai comencer il i a 2 jour a programer et jai apri le language html par coeur et sans faute en 6 heure je vie...
Titre d une chanson de men in black 2
RésoluBonjour, tout le monde je voudrai savoir si quelqu un connai le titre de la chanson a la fin de cette video c est la musique que ecoute le tipe dan...
Probleme deprime a chaque fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème , a chaque fois que je fait un truc je déprime a mort après et je ne veux plus rien faire !! exemple : hier j'ai été ...
Drapeau stade de france
RésoluBonjour, demain je vais au stade de france voir france roumanie , on voit souvent pendant les match les tribune completement rempli de drapeau franca...
Recherche slow africain année 90-2000
Résolubonsoir a tous !! aprés de nombreuses recherche , je n'ai jamais réussie a la trouvée . je recherche une chanson , un slow chantée par une femme d'ori...
D gray man 103
Résolu/FerméSalut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^
Recherche film
RésoluBonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...
Hooligans 2
RésoluSalut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...
Cherche film
RésoluBonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...
Recherche music important
RésoluBonjour a tous je recherche le titre d'une musique américaine style Rap qui commence par : "Amélé amélé amélé améaméamélé" Je sais pas si le chante...
Cherche film sf
Résolubonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans
Recherche titre musique récente
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre électro/dance. le clip se passe dans le désert. c'est des nanas qui dancent (normal lol). par moment il ...
Musique ncis
Résolubonjour , je recherche la musique de ncis saison 5 episode 2 ! la musique ce mais quand tony jette la lettre dans le feu a la fin de l'episode . me...
Push musique
Résolusalut a tous je cherche une musique dans le film push c'était au moment ou kira était dans la sale de bain et attendait que nick la rejoigne s.v...
Je cherche adresse de star
Résolu/FerméBonjour, salu je cherche des adresse de star si vous pouvez m'aider svp c important =) merci =D
Cherche musique a partir d'une vidéo
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique qui passe vers 1 min sur cette vidéo ( un peu avant 1min et un peu après ^^). Merci beauycoup à tout ceux qui...
Cartouche de pistolet
RésoluBonjour ! J'ai trouver des cartouches de pistolet près d'un dépot en construction. J'ai chercher sur Google la référence, mais hélas, je ne trouve ri...
Recherche d'une musique zouk
RésoluJe cherche la lyric ou la copie du texte d'une musique zouk mais je ne connais pas la chanteuse mais je connais quelque mots la dedans: Les mots me ma...
Cherche musique passée au prime secret story
RésoluBonjour à tous , j'aimerais connaitre le titre de la chanson quand Kevin vient de quitter la maison et qu'il rentre sur le plateau. Merci d'avance ...
Je cherche un vieux film
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...
N.c.i.s
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...
C'est quoi la diffence ?
RésoluBonjour, Je me suis renseigné çe propos et je viens d'avoir une question : C'est quoi la différence entre ingénieur du son et DJ ? Parce que la j'ai ...
Help
Résolubjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...
Je cherche une chanson !
RésoluBonjour, Aujourd'hui , tôt ce matin ( vers 7h et quelques ) sur MCM , j'ai entendue une chanson mais je n'arrive pas a me souvenir du titre et de l...
Et grey's anatomy ??
RésoluJe croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...
Recherche une chansons de cassius belli
Résoluvoila j ai écouté une chansons de cassius belli mais et je voudrais la telecharger mais je connais pas le titre alors voila quelques paroles j pen...
Cherche musique
Résolubonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique qui rentre dans la tête elle et toute nouvelle c'est un chanteur qui dans la pub il et assis su la ...
Desespoir
Résoluje desesperement a regarder la serie the soprans en francais mai sa donne rien aidez svp
Light painting !!! help !!
RésoluBonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...
Titre d'une chanson de queen
RésoluVoilà aujourd'hui à la radio sur Chérie fm j'ai entendu passé une chanson de Queen, chanson sur laquelle je n'ai jamais réussi à mettre la main sur le...
Sites de scans s'il vous plait!!
RésoluHello everybody!! En fait il se trouve que, depuis un bon moment je cherche un site ou je pourrais accéder à des scans. De livres, de mangas,... S...
Recherche une musique
Résolubonjour,je recherche une musique qui passe sur fun radio.je ne connais ni le titre ni l'auteur.elle est passée sur fun radio aujourd'hui au allentour ...
Cherche musique
RésoluBonjour,je cherche une musique qui est passée cet été entre le 20 et le 26 aout sur fun radio qui commence par une guitare et je sais que c'est pas "f...
Conduire une 125 si je n'ai plus de permis b
Résolu/FerméJE N'AI PLUS DE PERMIS PENDANT 6 MOIS...PUIS CONDUIRE EN ATTENDANT MA 125 DTMX SI J'AI PASSE MON PERMIS EN 1983 ?
Téléchargement gratuit de musiques
Résolu/Fermébonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un lien de téléchargement gratuit de musiques ? à part Bitorrent où je ne trouve pas ce que je veux . Merci po...
You tube
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question à propos de You Tube, il y a en fait mon ami qui a signalé une vidéo sur You Tube et; est-ce que celui q...
Comment reussir le bac
Résolu/Fermésalue. je me nomme Razack je passe en classe de terminale D je voudrais avoir de l'aide pour passer une bonne année avec succès et avoir le bac
Recherche de chanson de la série moonlight.
Résoluslt, je cherche la chason de l'épisode 13 qd Mick et Beth sont sur le toit a la fin de l'épisode merci d'avance !!!