Les discussions

Salaire métallurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, En octobre je commence une formation en contrat de professionnalisation dans une entreprise de métallurgie de la Loire. Mon salaire est u...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Musique dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on entend ici svp : http://www.dailymotion.com/video/xacpbs_resume-rapide-du-gp-de-belgique-200_sport ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fredcb

Nrj party tour 2009

 Résolu

BJR JE VOUDRAIS CONNAITRE LES DATES DU NRJ PARTY TOUR 2009 POUVEZ VOUS M'AIDER?

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Recherche de chansons

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens par ce méssage car je recherche deux chansons la première sa fait un peux comme style Sign Of the times du groupe The ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mylifestyle

Quelle formation pour être informaticien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, je passe en 5eme, passioné d'informatique, je maitrise le C, le (x)HTML, le CSS j'apprend le JS, le PHP et le C++ et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
biboo_

Rentré nul

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui rentré en 4eme resultat : emploie du temps vraiment nul des journés vraiment charger classe pourrite : je conné personne ,je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Anonyme

Coment enlever loding

 Résolu

Bonjour, svp aider moi j ai une ds lite avec un r4 qui a une carte sd de 2 gb en premier sa marche maintenant ri1 j ai 12 r4 en panne a chaque fois j...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Canal sat non reconnu par mon graveur dvd

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon DVD (Sony RDR HX710) ne reconnait aucune des chaînes reçues par le décodeur Canal + Canal SAT(dont...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M-I24

Electro/house/techno

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques petites musiques electro/house/techno : //////////////////////////////////////////////////////////// -----------------...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
m@rie

Le requin

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir la signification du requin merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Pour chronicle empire dans musee

 Résolu

BONJOUR JE SUIS BLOKER AU MUSEE IL FAUT TROUVE LA GRANDE CLEF ET JE N ARRIVE PAS OUVRIR LE COFRE

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Recherche mangas

 Résolu

salut à tous je recherche un vieux mangas (1998-99) dont je ne connais plus le titre ! dans l'histoire, une fille arrive, nouvelle en ville, et el...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yassine

Qustion catch attack

 Résolu

bonjours j'aimerai savoir pourquoi rey misterio a mis un masque parce que avent il catcher sans masque merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gotrunk3

Moonwolker

 Résolu

Bonjour. Désolé si ma question est à la mauvaise place. Le générique du film MOONWOLKER de M-Jackson il y à un groupe de goospel black qui chante....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kaly69

Cheveux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà demain je vais chez le coiffeur, & je ne sait pas trop quoi faire ce que je suis sur c'est que je veux me faire une frange su...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hirgoi

Livre pour apprendre la culrure générale

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des ouvrages pour apprendre la culture générale ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
anais00

Niveau assez élevé pour l'informatique?

 Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
biboo_

Aquarium de 110 litres

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un aquarium de 110 litres car mon 45 litres devenait trop petit et je ne sais pas combien de poissons je peux mettre dedans ! j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gstars

Photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur mes photos merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
trape

Recherche cette musique !

 Résolu

Je recherche une musique dont je n'ai que l'air , je me suis enregistré en train de le fredonner ( Désolé pour la qualite ) , je l'ai posté sur Youtub...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rgxbx

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/cherche.200991195740.mp3

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de la série gossip girl

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais connaitre la chanson de l'épisode 13 de Gossip Girl, saison 1. Quand Blair était sur le point de partir, puis vint Serene pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ness'

Wanted tablature

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Je n'arrive pas a trouver les tablatures du groupe Drive-By-Argument ( de préférence "The Sega Method" )... Pouvez vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Exode17

Cherche titre et interprètre (lien)

 Résolu

Bonsoir la salle ! Est-ce que cette musique vous dit quelque chose ? merci pour votre aide et bonne soirée à tous -- Il faut de tout pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Petite canelle

Course de cote

 Résolu

bonjour a tous je suis fan de course de cote habitant dans le jura :( je voudrai savoir ou trouver le calendrier des course de cote seulement course d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mitsuevo7

Branchement decodeur tv

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je posse...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mamoune

Cherche places le roi lion 7 ou 8 mars paris

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je cherche 2 ou 3 places pour voir le magnifique spéctacle Le Roi Lion à Paris. En effet, je viendrai si je trouve trois bille...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
lepicarddu80

Votre avis m'interresse(ouiounon)

 Résolu

Bonjour,est ce que vous achèteriez un puzzle fini avec cadre personnalisé j'aimerais avoir un maximum de réponse pour pouvoir continuer mon projet....

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
steff-59

Idée pour forum rpg

 Résolu

Salut les gens :D Bone, je voudrais créer un forum RPG, mais je trouve pas de contexte solide et valable... Est-ce que vous pourriez e conseiller svp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Loraf

Cherche musique année 90 debut 2000

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu il y a longtemps, c'étais du genre latino (je crois) et on entendais le chanteur dire "canaravera" ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Problème

 Résolu

slt! g emprumT sims bon voyage a kelkun mê je n'ê pa le cod dinstallation! kelkun poura t'il m aider! mrc d'avans

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aubryromain

Photos sur cd

 Résolu

Bonjour, à tous , voila je suis nouvelle sur le forum en espérant que quelqun puisse m aider .Jai pour habitude de mettre mes photos sur cd mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
patou1212

Skakira

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la nouvelle chanson de shakira dans le clip elle est dans une cage

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

[recherche]ben 10

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes Ben 10 saison 4 COMPLET ET Ben 10 alien force TOUT LES EPISODES DANS LORDRE. Pouvez-vous me les liens vers les epis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Inconito26

[rech] nom d'un film ancien pour enfant

 Résolu

Salutations, Je suis à la recherche du nom d'un film dont ma mémoire me fournit les caractéristiques suivantes : - l'histoire tourne autour d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nostaligic

Cherche des musique genre electro dance techn

 Résolu

svp pouvez vous me dire si vous connaissé des titres de musique d'elctro de dance de techno genre big ali neon music marchi's flow david guetta enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sn4k3666

Musique pacé a la tv

 Résolu

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/quotidienne-du-25-aout-4524783.html kelkun coné le nom de musique ki commence a 35 min 40 sec svp!!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
elti

Cherche musique house ou autres!

 Résolu

Bonsoir! Je cherche le titre de la musique ci-joint ! http://pirmax.free.fr/search_music.mp3 S'il vous plaît, ne vous foutez pas de moi, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Help nom de dessin animé oublier :(

 Résolu

Bonjours je me souvient d'un dessin animé que j'aime bien mais je sai plus le nom dans le dessin c'est un groupe de fille qui se combatte en lancant d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
greengreen

Cours en ligne

 Résolu

Bonjour à vous cher ami et lecteur aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe des cour de maniement de katana cette arme japonaise en ligne merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
wolkeur

Recherche de chanson rnb

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de rap ou rnb us qui est sortie il ya pa longtemps dont c'est un homme est une femme qui chante c'est une reprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaton

 Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas si je peux écrire mon message dans ce modul, bref! voila, dans la semaine je vais avoir un chaton de 2-3mois. alors j...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M@thew

Urgent :-)

 Résolu

bonjour a tous , je cherche le titre d'une musique : j'ais quelques parole " je veu tout , tout de suite et ici " . C'est une fille qui chante . La mu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mikael08

2nd music de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une music qui se trouve dans cette vidéo. C'est la seconde ;) https://www.youtube.com/watch?v=TD0D30kYwDo Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cosmix

Cherche film passé à la tv !!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! :) Voila, je cherche un film qui est passé à la télé en 2008 -je crois- sur TF1 ou Fr3. C'est un film américain qui r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
litllemisssunshine

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique , je suis tomber dessus en cherchant des sons sur msn mais le titre n'est pas marquer :( Je c'est que dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
keny76

Internet se déconnecte

 Résolu

bonjour, mon ordinateur s'éteint quand je vais au toilette, help !

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique souvent utilisé dans l'émission "Le Bigdil" présenté par Vincent Lagaf'. Celle ci commence à 6 minutes. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
dinwy

Ou telecharger radio libre sky'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un site ou l'on peut télécharger des émission de radio libre s'il vous plait J'ai chercher mais je n'est rien trouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
romain_82

Passée sur france inter aujourd hui

 Résolu

bonsoir, j ai ecouté une chanson ce matin 28 aout vers 10h50-55 sur france inter sur le theme: ensembles..... chantée par un homme pas super conn...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
gizzmo-)
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 41 603