Titre d'une ancienne série

Résolu
Trinitz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 20 janv. 2014 à 17:18
Trinitz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 20 janv. 2014 à 19:53
Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'essai de retrouver le nom de cette série, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :)
Je vous donne un maximum d'indices qui sont restés dans ma mémoire !

Donc déjà je regardais cette série dans les années 2000 il me semble sur canal j ou disney channel, une chaîne jeunesse donc.
-C'est 2 adolescents dont l'un est "un fantôme" ou plutôt une sorte "d'ange gardien". Ils étaient (même sont puisqu'il suit son pote qui d'ailleurs est le seul à le voir) au lycée.
-Il me semble (j'en suis pas si sur) que l'ange gardien justement s'appelait Marty quelque chose comme ça.
-Il est d'ailleurs "mort" (c'était une série plutôt drôle hein malgré tout) en mangeant un hamburger sous le lit de son pote... (oui je sais çà parait fou !)
-Je me souviens d'une scène qui : Marty (donc l'ange gardien) jouait au golf sur la lune et discutait avec "Dieu" qui en fait était une grosse tête (qui ressemblait un peu si je crois bien à un certain Morgan Freeman mais là encore j'en suis pas sur :) )
-Une dernière scène si çà peut vous aider : les deux amis s'amusaient à coincer leur tête entre des barreaux (vous me croirez jamais !)

Merci beaucoup et je vous promets que la série dans mes souvenirs était drôle !

2 réponses

Teen Angel (1997) avec Mike Damus
1
Trinitz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 1
20 janv. 2014 à 19:53
He bien merci énormément :) ca me fait très plaisir c'est exactement ça !
0