Les discussions

Vers quel type de seconde se diriger pour devenir développeur

Résolu

Bonjour! je suis en 3° et on nous demande de réfléchir vers quel seconde on aimerai se diriger, mais je me demande vers quel seconde se diriger pour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vixa1

Série station aquatique

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dolpfin

L'échine de porc anglaise !

Résolu

Bonjour, Faut râler , ok je vais râler , je trouve pas le forum cuisine , j'étais persuadé d'en avoir vu un dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
canadia

Titre de film à trouver

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atraeyu

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sliderwave

Pour tous ceux qui cherchent....

Résolu

Bonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
natdu15

Cherche film ou un garcon film sa famille

Résolu

bonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
juju

Titre de série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...

juju6261

Je cherche un titre pour mon livre ...

Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...

113 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une lettre motivation pour une promesse d'embauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement étudiante, je souhaiterais passer mon permis de bus. Mais pour cela faudrait j'adresse une lettre de motivation pour une pro...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
madmyke

Webmaster ou programmation ?

Résolu

Bonjour, Lequel me conseillez vous d'apprendre ? Lequel est le plus facile et le plus rapide à apprendre et lequel me permettera à avoir un emp...

danbeau43

Slogan / rime -ique

Résolu

Salut, J'aurais besoin d'aide pour un slogan, j'ai un manque d'inspiration... Vous pouvez compléter cette phrase pour moi ? Je veux bien sur une r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ha-Lu

Voix off

Résolu

Bonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
littlemonkeyl

Cherche bonne minimale

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche de la musique minimale ayant une mélodie sympa dedans, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
djleo70

Chanson introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis deux jours et je connais pas son titre, les paroles disent une genre de "talk very to me" puis juste après un...

F.lol.m

Cherche trés beau film français de braquage

Résolu

Bonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...

legacy

Recherche titre comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.

Histoire et registres li

Résolu/Fermé

Pour vous, l'abolition de l'esclavage peut appartenir à quels registres littéraires? Si vous avez des sites aussi à me proposer, je prends...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Série fantastique

Résolu

Bonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...

Love-série

Vieille série jeunesse années 90's

Résolu

Bonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...

k.ptit.bout

Aide pour un dm merci

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai un DM à faire et je comprend pas, Svp aidez-moi : ABCD est un carré. Soit M un point du segment [AB]. On pose AM = b et BM= c...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Titre d'une chanson svp

Résolu

salut!!! svp je recherche le titre de la chanson qui passe dans le spot de l'émission danse avec les stars 2013!!! le refrain est un truck du genre ...

Utilisateur anonyme

Trouver 1 site pour vieux films/series tele

Résolu/Fermé

qui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

Pretty little liars

Résolu

Salut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Charlie

Musique des années 90

Résolu

Bonjour a tous, cela fait des jour que je recherche une musique super connu, mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe. Il y a une fe...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Oldjoss

Autorisation fumigene

Résolu

Bonjour, Avec toute les histoires de fumigenes dans les stades je me demandais si on pouvais degoupiller un fumigene chez soi lors d'une soirée ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ANTOIINE_

A la recherche d4un titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Josh Randall

Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire

Résolu

salut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samuel93

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zake el

Chanson dans dawson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ginilightlemon

Cherche le nom d'une série anglaise

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
carilla

Recherche un film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ch. T.

Duo d'amour espagnol-français

Résolu

Salut! Je recherche un duo. C'est un chanteur espagnol et une chanteuse française. Ca parle d'amour mais je ne me souviens plus les paroles, dsl. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bébysoa

Lol parole litlle sister jean phillipe verdin

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...

64 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jp13

Film de surveillance

Résolu

bonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique de slow.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Sac longchamps pas cher .org

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gigi

Demande de bourse

Résolu/Fermé

slt je suis kuete precieux de nationalité camerounais étudiant en deuxième année cycle bts option chaudronnerie à istdi douala je souhaiterai continue...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cbauf

Chérche de théme pour l3

Résolu

bnjour je ss étudiante en informatique L3 systéme LMD alors je chérche un théme pour mon mémoire de fin de cycle que je veu quil soit une application ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Types d'horaires du travail

Résolu

Bonjour mes amis. Je suis un jeune ingénieur débutant, et je voudrais savoir la différence entre les horaires : normal, continu et shift. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
SEMLAL

Cherche clip

Résolu

Le nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lol-friend

Titre d'un film ou téléfilm ?

Résolu

Bonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Greg75009

Retrouver un son

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Al_freestyle

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kora Lee

Cherche musique hip hop us en 2006

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Known001

Bonjour

Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 70 75 sans amour je veut rester seul sans amour je sais bien que sais un homme mes ne retombe plus sur le n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Livine

Film science-fiction entre entre les années 50-70

Résolu

je me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
alibaba
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 41 722