Les discussions

Quelle est cette musique classique ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
t_bollani

Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?

Résolu

Bonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Je cherche un film

Résolu

salut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
MAIoIAM

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
charlotte3131

Combien d'heures travail un infographiste ?

Résolu

bonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Langage bizarre

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ptikrazy

Présaison nba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
xxoverneozxx

Recherche un déssin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Juu

Une série qui va me plaire ?

Résolu

Voilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Recherche groupe/chanson année 1987-88

Résolu

coucou, je recherche une chanson des année 1987-88, les paroles sont très rapides , ça commence comme ça: la première fois qu' je l'ai rencontré d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
alexandrius

Je cherche la chanson d'un clip

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson d'un clip. C'est un groupe de rock et tout le clip est fait d'image de leur tournée. On les voit dans pleins de pays di...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
laulanoix

Titre court metrage temps x

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...

Livine

Je ne me souviens plus du titre d'un manga

Résolu

Je ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...

BoGToKiLL

Achat matériel laser game pour centre de vacances

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Pierrecastor

Clip en anglais

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis souvenu d'un clip mais je ne remet pas la main dessus. description du clip: Un gars plutôt mince essaye de se faire ...

Tohm

De bons arguments a trouver

Résolu

Bonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
topless

Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté

Résolu

je cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
david88700

Chanteuse et titre anonymes

Résolu

bonjour, je cherche une chanteuse que je pense brésilienne qui est connue, je sais également qu'elle a déjà plusieurs albums à son actif, j'entendais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Josh Randall

Probléme losi

Résolu

probléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

La chanson du générique des experts miami

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
coco

Cherche mangas sur le basball

Résolu

slt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
koiça

Dessin animé

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.

Bonjour je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vivi2876

Titres de ces 2 musiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
italien du sud

Cherche un musique sans chants, saxo, style un peu ska, ...

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique mais impossible de la retrouver par le net je fais donc appel à la communauté de CCM ! C'est une mus...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malinkalalai

Machine à café senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
estezia

Recherche plan de disneyland paris récent

Résolu

Bonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manon3131

Mode emploi machine à coudre singer prima 20

Résolu/Fermé

bonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maminou04

Plan du palais omnisport paris bercy

Résolu

Bonjour, Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy. Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MAIoIAM

Où lire une carte pour trouver une rue ?

Résolu

Bonjour, Comment voir ou définir un trajet sur le net ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarebi89

Concert céline dion novembre 2013

Résolu

Bonjour, A ma grande joie, j'ai réussi à me procurer des billets pour Céline Dion à bercy en novembre prochain, Seulement, je n'ai pas vraiment pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EMY14

Cherche remake d'un classique de l'horreur

Résolu

Bonjour, Exemple : Morse 4 février 2009 Laisse-moi entrer 6 octobre 2010 Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
natdu15

Cherche musique

Résolu

bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...

55 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
atrea

Vente emblème aston martin ?

Résolu

Bonjour,a tous voilà mon père adore les aston Martin et je ne peut pas encore lui en acheter une (j'ai 14ans) donc j'aimerais savoir sur quel site j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
RaleBol les PB

Qui chante cette chanson s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sexy dance 1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de generique et du spectacle de fin de sexy dance 1 merci .

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elsa

Télecharger un fichier audio depuis deezer

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...

ster

A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10

Résolu

bonjour pouvez vous m 'aider merci Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ananas34

Cherche film qui parle d'un petit garçon

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...

Yougnat

Le plus haut monument d'allemagne

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche quel est le plus haut monument allemand et combien il mesure, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pa...

Liloulouli

Recherche d'un chanson

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...

pantxoa33

Animé qui passait sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

Livine

Recherche titre d'une musique avec que du piano

Résolu

je recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...

nathaliedev

Le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
naruto-hokager

Je cherche une chanteuse

Résolu

Elle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lucas

Je cherche une chanson dont je connais pas le titre

Résolu

je cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
topless

Recherche film

Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15

Tout ou tous travaux du bâtiment???

Résolu

On met un T ou un S ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 41 649