Les discussions
Vers quel type de seconde se diriger pour devenir développeur
RésoluBonjour! je suis en 3° et on nous demande de réfléchir vers quel seconde on aimerai se diriger, mais je me demande vers quel seconde se diriger pour d...
Série station aquatique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire d'une jeune fille i...
Recherche titre d'un téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...
L'échine de porc anglaise !
RésoluBonjour, Faut râler , ok je vais râler , je trouve pas le forum cuisine , j'étais persuadé d'en avoir vu un dans le ...
Titre de film à trouver
RésoluBonsoir, Je cherche un film (assez vieux, enfin je crois), où une adolescente doit s'occuper de ses frères et soeurs après le départ de leur parent...
Je cherche un titre d'un film
Résolubonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...
Pour tous ceux qui cherchent....
RésoluBonsoir les gens!! Alors en me baladant sur le net je suis tombée sur ça : https://www.topito.com/top-chansons-pourries-emissions-tele-radio?ut...
Cherche film ou un garcon film sa famille
Résolubonjour, je cherche un film ou un garcon film sa famille avec des caméras cachées dans toute la maison pouvez vous m'aider? merci
Titre de série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une série de mon enfance (début des années 2000) qui passait sur la rtbf. C'est l'histoire de 2 soeurs et 1 f...
Je cherche un titre pour mon livre ...
RésoluBonjour ! Je cherche un titre pour mon livre. Il raconte la biographie d'une goutte d'eau ( peu commun je vous l'accorde) . Je voudrais un titre pas ...
Une lettre motivation pour une promesse d'embauche
Résolu/FerméBonjour, Actuellement étudiante, je souhaiterais passer mon permis de bus. Mais pour cela faudrait j'adresse une lettre de motivation pour une pro...
Webmaster ou programmation ?
RésoluBonjour, Lequel me conseillez vous d'apprendre ? Lequel est le plus facile et le plus rapide à apprendre et lequel me permettera à avoir un emp...
Slogan / rime -ique
RésoluSalut, J'aurais besoin d'aide pour un slogan, j'ai un manque d'inspiration... Vous pouvez compléter cette phrase pour moi ? Je veux bien sur une r...
Voix off
RésoluBonjour bonjour, connaîtriez vous le nom de la personne qui fait la voix off Des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ?? https://www.you...
Cherche bonne minimale
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche de la musique minimale ayant une mélodie sympa dedans, exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Chanson introuvable
RésoluBonjour, Je cherche une chanson depuis deux jours et je connais pas son titre, les paroles disent une genre de "talk very to me" puis juste après un...
Cherche trés beau film français de braquage
RésoluBonjour, l'histoire raconte un braquage d'un groupe d'hommes est je me souviens pas très bien du film mais une scène forte est resté dans ma tète un ...
Recherche titre comédie romantique
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...
Histoire et registres li
Résolu/FerméPour vous, l'abolition de l'esclavage peut appartenir à quels registres littéraires? Si vous avez des sites aussi à me proposer, je prends...
Série fantastique
RésoluBonjour je suis actuellement a cours de série j'ai terminer la série que j'ai beaucoup aimée Roswell et je recherche le même type de série alors peut ...
Vieille série jeunesse années 90's
RésoluBonjour, Je recherche péniblement le nom d'une série qui passait sur kd2a je crois, ou une autre chaine de la même époque. Mes souvenirs sont assez f...
Aide pour un dm merci
Résolu/FerméBonjour, à tous, j'ai un DM à faire et je comprend pas, Svp aidez-moi : ABCD est un carré. Soit M un point du segment [AB]. On pose AM = b et BM= c...
Titre d'une chanson svp
Résolusalut!!! svp je recherche le titre de la chanson qui passe dans le spot de l'émission danse avec les stars 2013!!! le refrain est un truck du genre ...
Trouver 1 site pour vieux films/series tele
Résolu/Ferméqui pourrais me renseigner sur un site gratuit pour telechargè des films anciens/des sèries anciennes de tèlèvision merci a tous
Pretty little liars
RésoluSalut concrètement quand nous aurons le droit de voir la suite de PLL en français ? parce que je me suis arrêtée a l'épisode 13 de la saison 3 et le...
Musique des années 90
RésoluBonjour a tous, cela fait des jour que je recherche une musique super connu, mais impossible de retrouver le titre ou le nom du groupe. Il y a une fe...
Autorisation fumigene
RésoluBonjour, Avec toute les histoires de fumigenes dans les stades je me demandais si on pouvais degoupiller un fumigene chez soi lors d'une soirée ou d...
A la recherche d4un titre de musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique il y a les parole comme " vien cherie je t'amene a new york " ou avec becoup de faute " so for and for " ...
Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire
Résolusalut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film, dont je ne me souviens plus beaucoup. En fait, vraiment pas beaucoup, du coup mes informations risque...
Chanson dans dawson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé dans Dawson, le 22 mai vers 17h40 sur Tmc. C'est une chanson calme, assez triste, un peu aig...
Cherche le nom d'une série anglaise
RésoluBonjour, Voilà je suis à la recherche du nom d'une petite série anglaise que j'ai pu voir sur la chaîne BBC l'année dernière. Mais je suis incapable...
Recherche un film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...
Duo d'amour espagnol-français
RésoluSalut! Je recherche un duo. C'est un chanteur espagnol et une chanteuse française. Ca parle d'amour mais je ne me souviens plus les paroles, dsl. C'e...
Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Film de surveillance
Résolubonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...
Recherche d'une musique de slow.
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...
Recherche le titre d'un film sur un tueur en série
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...
Sac longchamps pas cher .org
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...
Demande de bourse
Résolu/Ferméslt je suis kuete precieux de nationalité camerounais étudiant en deuxième année cycle bts option chaudronnerie à istdi douala je souhaiterai continue...
Chérche de théme pour l3
Résolubnjour je ss étudiante en informatique L3 systéme LMD alors je chérche un théme pour mon mémoire de fin de cycle que je veu quil soit une application ...
Types d'horaires du travail
RésoluBonjour mes amis. Je suis un jeune ingénieur débutant, et je voudrais savoir la différence entre les horaires : normal, continu et shift. Quelqu'un ...
Cherche clip
RésoluLe nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...
Titre d'un film ou téléfilm ?
RésoluBonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...
Retrouver un son
RésoluBonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...
Cherche musique hip hop us en 2006
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...
Bonjour
Résolubonjour je recherche une chanson des année 70 75 sans amour je veut rester seul sans amour je sais bien que sais un homme mes ne retombe plus sur le n...
Film science-fiction entre entre les années 50-70
Résoluje me souviens d'un personnage d'un film, il était chauve et je crois qu'il a subi un choc d'un rayon quelquonque et il arrêtait pas de grandir, mais ...