Les discussions
Quelle est cette musique classique ?
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette musique classique dans laquelle domine des sont de cloches et clochette sur un lit de violons.... Merci de ...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait un moment que j'entendais cette musique sans savoir son titre. Je l'ai entendue de nouveau il y a peu, et ça me turlup...
Qu'est ce, si çe n'ai pas la maison blanche ?
RésoluBonjour, je pensais que ceci était la maison blanche mais en faite j'ai découvert que se n'était pas ça. Alors qu'est se que c'est s'il vous plait? :...
Je cherche un film
Résolusalut , a tous je cherche le titre d'un film que ses actions se deroulent dans un avion : une tres riche fille va faire son anniversaire a hawaii ave...
Recherche d'un clip
RésoluBonsoir ! :) donc je cherche un clip recent , mais je connais pas du tout les paroles de la chanson (je sais même plus l'air) Dans ce clip , il y à ...
Combien d'heures travail un infographiste ?
Résolubonjour, ou bonsoir :) c'est en faisant quelques recherche sur le métier d' infographiste que je me demandais quel était: la journée type d'un i...
Langage bizarre
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais j'ai entendu deux filles que je connais parler un langage assez bizarre. J'en avais déjà entendufans un j...
Présaison nba
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quelle heure et sur quelle chaine les matchs de présaison était retransmis ? Configuration: Windows 8 / Chrome...
Recherche un déssin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui doit être des années 90 par la. En fait il ne me reste que peu de souvenirs mais je vais ess...
Une série qui va me plaire ?
RésoluVoilà c'est simple, je suis en manque, je cherche une série qui pourrait me plaire selon vous. Voici ce que j'ai aimé : - Breaking Bad - Pris...
Recherche groupe/chanson année 1987-88
Résolucoucou, je recherche une chanson des année 1987-88, les paroles sont très rapides , ça commence comme ça: la première fois qu' je l'ai rencontré d...
Je cherche la chanson d'un clip
RésoluBonjour, je cherche la chanson d'un clip. C'est un groupe de rock et tout le clip est fait d'image de leur tournée. On les voit dans pleins de pays di...
Titre court metrage temps x
Résolubonjour je recherche le titre d'un court métrage qui je crois passait dans temps x. il s'agit d'une fillette elle a peur d'un petit diablotin so...
Je ne me souviens plus du titre d'un manga
RésoluJe ne me souviens plus du titre de mon manga j'espère que ce débriefing pourra vous aidez a trouvez de quelle manga je parle . Ce manga passait sur la...
Achat matériel laser game pour centre de vacances
RésoluBonjour, je suis à la recherche de matériel pour créer un jeu de laser game sur le centre de vacances où je travaille pour des jeunes de 12 à 14 ans e...
Clip en anglais
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je me suis souvenu d'un clip mais je ne remet pas la main dessus. description du clip: Un gars plutôt mince essaye de se faire ...
De bons arguments a trouver
RésoluBonjour , je dois argumenter un choix en devoirs & je n'y arrive pas , le sujet repose sur Laurent Voulzy , je dois justifier pourquoi je l'ai choisi...
Cherche un film d'epouvante horreur enquéte sur les maison henté
Résoluje cherche un film ou la personne enquête sur les maisons hanté mais je sais plus quel est le titre et ensuite il trouve une maison hanté est c'est re...
Chanteuse et titre anonymes
Résolubonjour, je cherche une chanteuse que je pense brésilienne qui est connue, je sais également qu'elle a déjà plusieurs albums à son actif, j'entendais ...
Probléme losi
Résoluprobléme de transmission de mon losi speed nt les roue tourne toute seul comment les arrété
La chanson du générique des experts miami
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la chanson de The Who "Won't Get Fooled Again" est bien la chanson du générique des experts miami ?? Merci d'avance !!...
Cherche mangas sur le basball
Résoluslt, je cherche un mangas : Un jeux de Baseball futuriste ou le héro utilisait la foudre pour l'une de ces technique. il utilisait differe...
Dessin animé
RésoluBonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...
Bonjour je cherche une musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.
Titres de ces 2 musiques ?
RésoluBonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...
Cherche un musique sans chants, saxo, style un peu ska, ...
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une musique mais impossible de la retrouver par le net je fais donc appel à la communauté de CCM ! C'est une mus...
Machine à café senseo
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...
Recherche plan de disneyland paris récent
RésoluBonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.
Mode emploi machine à coudre singer prima 20
Résolu/Fermébonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...
Plan du palais omnisport paris bercy
RésoluBonjour, Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy. Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener vo...
Recherche vieux film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...
Où lire une carte pour trouver une rue ?
RésoluBonjour, Comment voir ou définir un trajet sur le net ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,
Concert céline dion novembre 2013
RésoluBonjour, A ma grande joie, j'ai réussi à me procurer des billets pour Céline Dion à bercy en novembre prochain, Seulement, je n'ai pas vraiment pu...
Cherche remake d'un classique de l'horreur
RésoluBonjour, Exemple : Morse 4 février 2009 Laisse-moi entrer 6 octobre 2010 Merci ...
Cherche musique
Résolubonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...
Vente emblème aston martin ?
RésoluBonjour,a tous voilà mon père adore les aston Martin et je ne peut pas encore lui en acheter une (j'ai 14ans) donc j'aimerais savoir sur quel site j...
Qui chante cette chanson s'il vous plait ?
RésoluBonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je ...
Musique sexy dance 1
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de generique et du spectacle de fin de sexy dance 1 merci .
Télecharger un fichier audio depuis deezer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...
A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10
Résolubonjour pouvez vous m 'aider merci Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloqué...
Cherche film qui parle d'un petit garçon
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...
Le plus haut monument d'allemagne
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je recherche quel est le plus haut monument allemand et combien il mesure, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pa...
Recherche d'un chanson
RésoluBonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...
Animé qui passait sur la 5
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...
Recherche titre d'une musique avec que du piano
Résoluje recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...
Le titre de cette chanson ?
RésoluBonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...
Je cherche une chanteuse
RésoluElle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...
Je cherche une chanson dont je connais pas le titre
Résoluje cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...
Recherche film
RésoluBonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...