Salut je cherche un film introuvable help svp
Résolu
didou
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je suis un grannd fan de western ou tt ceux qui fon un peu pres reference jai vu qq vieux film mais je prefer les tres recent comme ceux de kevin costner( danse avec les loups! ou encore impitoyable ,ou tombstone et je ne trouve pas un film en general je finit par trouver seul mais la mes recherche sont vaine
voila cets un western particulier un homme tres agé AFRO raconte une histoire a de sjournaliste lhistoire de sa vie en fait ils eti une bande de noir echappé pour etre libre je croiq il y as qq blanc avec eu je crois il vivent une avaenture ensemble et la bande sagrandi
la fin je me souvien que cest un petit livre avec une couverture en argent qui sauve la vie dun omme dune balle au coeur et cette homme cest celui qui raconte lhistoire
voila je ne me souvien que de sa jai adoré ce film et jaimmerai beaucoup le revoir
aussi si vous aver des noms de film correpondant a ce que je cherche a me donné je vous en remercie davance!!!
cordialment
voila cets un western particulier un homme tres agé AFRO raconte une histoire a de sjournaliste lhistoire de sa vie en fait ils eti une bande de noir echappé pour etre libre je croiq il y as qq blanc avec eu je crois il vivent une avaenture ensemble et la bande sagrandi
la fin je me souvien que cest un petit livre avec une couverture en argent qui sauve la vie dun omme dune balle au coeur et cette homme cest celui qui raconte lhistoire
voila je ne me souvien que de sa jai adoré ce film et jaimmerai beaucoup le revoir
aussi si vous aver des noms de film correpondant a ce que je cherche a me donné je vous en remercie davance!!!
cordialment
A voir également:
- Danse avec les loups streaming gratuit
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer un fichier introuvable - Guide