Les discussions

Je narive pu a me conecté a skill7

 Résolu/Fermé

bonjour je suis inscrit sur skill7 jai éssayé a plusieur reprise de me conecter pour joué avec mes mot de passe et adresse de dabitude et je narive pu...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Code promo orange

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà j'ai commander sur orange ( avec les points de fidélité que l'on gagne au fur et a mesure), 5 titre de musique a télécharger ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
bobopasibo

Bones

 Résolu

Coucou tout le monde. :D Je cherche une musique qui se situe à la fin de l'épisode 3, de la saison 2 de Bones. Je la trouve très belle! :) Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je recherche une chanson, connu car elle passe à la radio mais pas moyen de savoir le titre et l'auteur, si vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Doow'

Saison 3 de vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Vampire knight 13

Good set electro house

 Résolu

Voila je viens d'écouter un très bon set electro house et j'aimerais bien savoir le titre de la premiere music et des suivantes si possible . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
louis10

The vampire diaries

 Résolu

Aloee. : ) Jvoudrais savoir où je pourrais trouver les épisodes de The Vampire Diaries. Merci xxx

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miiss Créole

1 music ds l'instant t dans le grand journal

 Résolu

dans le grand journal du 01/10/10 tania a parlé d'une music qui était trop fun ( je sais plus le mot qu'elle a employé mais elle le réptait tout le lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xxx

Cinéphile halloween...

 Résolu

Bonsoir Pour halloween je cherche un film pour jeunes enfants. Evidement je ne cherche pas un film d'horreur ;) Si vous avez des suggestions... ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cat

Cherche musique pub m6

 Résolu

Bonjour, En ce moment sur M6, il y a une pub de M6 pour M6 où on voit tous les programmes tv de la rentrée de la chaine (avec des extraits de séries ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zwitene

Un petit truc sympa

 Résolu

Salut à tous je viens pour vous dire d'arrèter de pirater et que si vous desirer une chanson , Il vous faut aller sur ce site : https://www.skyrock.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
antoine

New-york section criminelle 13 x06

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp vous connaissez le nom de la musique du tout debut de New york section criminel episode 13 saison 6 ! SVP AIDEZ MMoi, je dev...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tjstreet

Robert francis

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de Robert Francis mais je ne me souviens seulement du clip, je sais que ce n'est pas junebug... Alors, dans ce cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Agathe

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un chanson qui date dans les 2000 ou peut etre 2001 2002 ... en fin voila vers ces horizon. Le clip commence dans une pizz...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ghost

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou ! Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années, sur M6 je crois. Ca racontait, si je me souviens bien, l'histoire d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bobabloo

Detective conan

 Résolu

Bonjour, ou regarder des episodes du detective conan a part youtube et metacafe?

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Nyu-chan

Recherche titre et interprète

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprète (féminine) d'une chanson de pub actuelle. les paroles de début "what you say, what you whant..." me...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
epitale

Recherche titre chanson

 Résolu/Fermé

pub passant actuellement paroles "what you say, what you whant...."

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
cmimilulu

Aprilia rs 50

 Résolu

Bonjour, à quelle vitesse va une aprilia rs 50????

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hadden.amine

Comment avoir le titre d'une musique ?

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver ni le titre ni l'artiste du 1er morceau d'un vidéo sur YouTube Est-ce quelqu'un peut m'aider svp ? voici le lien de la vid...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GhostDogg911

Recherche titre virgin radio

 Résolu

Salut ! Je cherche 2 musiques, et je connais pas les titres, elles sont passées à 14h46 et 15h10 sur Virgin Radio aujourd'hui,le 2 octobre 2010,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
balibalo

Aide pour mes études supérieure

 Résolu/Fermé

bonjour,je suis congolaise résidant au cameroun en anné prépa et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude pour le canada et l'ang...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Invictus musique...

 Résolu

Bonjour, dans invictus il y a une musique quand l'hélico du président se pose quand les joueurs de rugby s'entrainent. quelqun la connait svp ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
juju

Chanter sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'enregistrer chanter grace a un site Internet et que les Internotes puisse écouter mes chanson . Pouvez vous me proposer une...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Chloé

Chanson colin colline

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une tres vieille chanson année 1920 colin coline si vous ne connaisez pas merci de me donner des pistes avec des...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mimipinson

Quel titre cette ancienne série américaine?

 Résolu

Recherche le titre d'une série américaine ou l'on voyant une voiture dans le générique. Une voiture de type Corvette ultra sophisiqué avec plein d'or...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
patpoker

Besoin d'aide pour traduction fr - jap

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide juste pour traduire une page d'un manga comportant seulement 4 petites bulles voici le lien https://www.youtube....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jkl258

Rech titre diffusé sur nrj le 30/09 à minuit

 Résolu

Bonjour soit je suis nul soit la foncon rechercer un titre su NRJ fonctionne pas , je recherche une musique qui est passé sur nrj le 30 septembre a mi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
maracuja

Groupe musique année 90

 Résolu

Bonsoir , Je cherche un groupe de musique genre electro de le fin des années 90 il sont je pense suédois, danois ou un autre pays du nord. il...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
zarnau

Gun a bille

 Résolu

salut, jai un gun a bille 0.3 et je voudrai augmenter sa puisance mes je ne sais ps comment faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
osman56

Voeux 2009

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner le nom d'un site web ou je pourrais réaliser des cartes de voeux (gratuitement) mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lali

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Je suis a la recherche d'une chanson qui fait baby baby i love you,chanté par a un groupe anglais je crois, que j'ai vu a la télé et que j'ai re enten...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LuffyChem

Titre de la chanson les soire dsamedi soir ..

 Résolu

Salut , je cherche le titre de la musique ou sa fait : Les soiree dsamedi soir .... Sa passe sur skyrock Donc si vous avez une petit idée du titre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
prosky

Musique secret story prime

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique passant dès le début de la vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/amelie-senna-l-amour-avec-un-grand-a-6087...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gleeful

Help !!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai une chanson dans la tête et je ne sais pas le titre ni de qui elle est ... je vous dit les paroles dont je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lolotte82

Chercher un une chanteuse canadienne

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanteuse canadienne et le titre de sa chanson il ya du violon c'est tres rytmé elle répéte souvent dans son texte tu peut p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
loubar9

Manuelle autocad 2000 fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma première participation ,j'espère que je trouvrer ce que je cherche... et bien,je chercher un manuel de formation 3d en français po...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
autocad7

Recherche musique des années 90/2000

 Résolu

salut à tous les gens quouvent un peu de temps a aider les personnes qui en ont bien besoin! donc voilà je chesique que jai écouté il y a 3 ans et dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yukakoki

Recherche musique de la pub caprice des dieux

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une pub qui me plait bien , Caprice des dieux qui est sortie au mois de juin et je recherche aussi celle de la pub...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lucas1407

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis depuis quelque jours à la recherche d'un dessin animé. Le problème c'est que j'en n'ai qu'un très vague souvenir. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Football

 Résolu

Bonjour, Donc voila je voudrai etre footballeur professionel je ve progréssé montré que je peut l'etre ms comment faire pour etre un bon sportif ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Issam

Telecharger une musique dans mon dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai crée mon dossier pour les musique mais j'aimerais savoir comment télécharger une musique.Je vais préciser le nom des musiques pour vou...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jld_max

Je recherche un chanteur

 Résolu

bonjour, j'ai écouté ce matin sur une radio fm , un chanteur dont le nom ressemble à magness ou quelque chose comme ça ! j'ai trop aimé mais hélas pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Petite canelle

Musique

 Résolu

bonsoir je regarde en ce moment déco sur m6 et avant la pub il y a eu une musique d'une femme américaine ke je kiff mais je ne connai son nom,pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
omelette09

À la recherche du titre d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en DVD cet été, je vais un peut raconter l'histoire si vous connaissez donnez moi un titre svp. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bea_du_13

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la musique dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=nbE_PmkDiuc&feature=player_embedded Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bettysims

Musique de ally mc beal

 Résolu

bonjour voila dans ally mc beal il y a barry white qui chante et je ne connait pas le titre de la chanson es ce que quelqu'un la connait ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mikael08

Cherche un anime svp

 Résolu

bonjour je cherche un anime(shonen de preference) ou pendant les comabt sa pete de partout style dbz ou fairy tail est-ce que vous en connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bts banque

 Résolu/Fermé

svp je souhaiterais avr un peu d'aide pour rediger une lettre de motivation pour entrer ds une ecole de la haute finance afin de suivre un BTS Banque ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Musique prime secret story 15 aout

 Résolu

bonjour à tous, je recherche desepérement une musique entendu lors du prime de secret story le 15 aout. elle se trouve dans la vidéo "sam, grande gueu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mimi91
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 41 599