Les discussions

Quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ?

 Résolu/Fermé

Slt! Es ce ke quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ou de zac efron svp ?car je les adore autant que vous !!

Dernière réponse le 24 août 2008 par
the princesse ju'

Babylon a. d.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du film (du moins de la Bande Annonce) Babylon A. D., il me semble quelle était aussi dans un des ...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
neots25

Quel chaines en hd??

 Résolu

bonjour a tous, voila, ma question est simple: Quel sont les chaines difusé en HD sur la TNT merci merci merci -- nonox

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nonox01

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je cherche le nom et le chanteur/chanteuse ou groupe qui fais sa: " Ce soir est là ... On finira ensemble toi et moi... pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tensa-zangetsu

Nour( gumus)

 Résolu

Bonjour, combien il ya dépisode dans la série Nour (Gumus)

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
wafi

Demande info sur metier informatique

 Résolu

boujours je n'ai que 14 ans et bientot on va me demander dans quoi je vais me lancer et je veux me lancer dans l'informatique mais le problme c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

 Résolu

bonjour sur cette video (remix) il y a un passage au environ de 3minute ou un air de musique et jouer (un peut aigue et apres vien une bass) et je che...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Petite canelle

Le concour archimède

 Résolu

Salut, je voudrais savoir SVP aseque le concour Archimede esr ouvert pour les etudiants étranger.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
BmV

Bloquée chez duff

 Résolu

Je suis coincée chez dans la brasserie. J'arrive à faire monter Bart jusqu'au bouton rouge mais ça dit que homer doit venir et je sais pas quoi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
estreya

Musique dans secret story

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans l'émission secret strory, le soir ou Caroline a été éliminé du jeu, durant les reportage j'ai entendu une chanson que je connaissait, ma...

Dernière réponse le 24 août 2008 par
Phytagore

Qu'en pensez vous????

 Résolu

J'ai étais voir Hancock au ciné.... et j'ai appercue dans une scene d'affrontement entre will smith et Charlize Theron...................................

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Bridger

Maintenance préventive

 Résolu

Bonjour,j'aimrai savoir la définition d'une maintenance préventive

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
baghdadi

Recherche titre

 Résolu

bonsoir les commentcamarchienns je suis a la recherche d'une chanson qui est passer dans Cold Case (l'histoire du match de boxe truquer ) a la fin (...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54

Cherche titre de la chanson svp

 Résolu

Bonjour, pour sela qui connesent pourrier vous me dire quelle est le titre de la musique de la derniere minute de cette video : https://www.youtube...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
flo-du-17

Série tv

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un connait un site ou on peut voire des séries tv légal et gratuite en vf svp merçi

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
verotitou

Je recherhe un film amricain suspens

 Résolu

bonjour, qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant : une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
filmamericain

Je suis au bout, je ne trouve pas cette musiq

 Résolu

bonjour à tous, voila je cherche une musique de genre rnb ou il y a un mec qui chante pour une fille je pense et je ne connais que le debut du début d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mister38

Etude en infographie help !!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si après un BAC pro (Micro informatique: Installation & Maintenance) MRIM il était possible de s'orienter vers l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
elodie82

Cycle lmd

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune titulaire de baccalauréat et je veux suivre mes études en cycle Ingéniorat en informatique mais le problème c'est qu'il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
smartghost

Etudes informatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements à propos des études à suivre pour travailler dans le domaine de l'informatique. Je vais actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Equivalence dun ingenieur en informatique

 Résolu

bonjour a tous , je suis un etudiant algerien en informatique cycle long (ingenieur) option system d ifnormation et je veut countinue ma formation e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Écoles d ingénieur

 Résolu

Bonjour, j aurais souhaité savoir ou il faut se renseigner ou trouver une écoles d ingenieur en réseau et systém en alternance merci bocoup de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Ecoles d'ingénieurs

 Résolu

slt à ts, je suis actuellemn étudiante en dut informatique. je recherche des écoles d'ingénieurs publiques qui ont 1 bon nivo. si vs en connaissez fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Formations renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en administration de réseaux locaux, le hic est que je cherche une formation pour continuer ma ligné sinon un emp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Cap informatique

 Résolu

Bonjour existerait-il un CAP en rapport avec l'informatique si possible en alternance.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Information pour devenir ingénieur en informa

 Résolu

Je voudrais savoir qu'elle orientation faire pour devenir ingénieur en informatique? Je serais en 3eme à la rentré.(vaut mieux se renseigné plutot qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Que faire avec un bts info et 4années d'ex

 Résolu

Apres avoir eu un bts en informatique option administrateur réseau, j’ai travaillé 4 ans dans le transport, autant le dire, 4 ans de disette dans l’...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fleursdespyrenees

Tsmsi cesi payant ou pas?

 Résolu

Bonjours, etant sur le point d'allez suivre une formation tsmsi au cesi, j'aimerais savoir si le fait de travailler dans une entreprise 3 semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pika_info

Film sf 70's-80's

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Je rechercher un titre de film

 Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Ris police scientifique saison 2 en streaming

 Résolu

Bonjour, savez vous où l'on pourrait rehgarder la série RIS police scientifique saison 2 en streaming ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
beberlb

Chez les grands...

 Résolu

je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
lugo0o

Combien de frères et de soeur a jey-jey?

 Résolu

je voudrais savoir combien de frère et de soeur a Jey-jey. Si vous savez pouvez vous me le dire merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fanny92

Concert des jonas brothers

 Résolu/Fermé

voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine merci !!!!!!

Dernière réponse le 22 août 2008 par
yolandedu66

Je cherche le nom d'une musique de pub svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un musique qui passe lors d'une pub pour les cahiers et agenda oxford . C'est une fille qui chante. Voila c'est tout se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Je ny arrive pas

 Résolu

bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sophieeeeee

Komen parler a alice

 Résolu/Fermé

voulet vous me dir coment avoir alice sur msn ou alor parler come sa *je vou adore alice alex eva léo

Dernière réponse le 22 août 2008 par
BmV

Realmlist wow

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft

Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Concert 14 juillet 2008 paris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les titres des deux chansons chantées par Christophe lors du concert du 14 juillet à paris Merci de votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

[gamedesigner] travailler chez gamefreak.

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Plus tard, je souhaite faire le métier de GameDesigner, mais pas n'importe où : Chez GameFreak ! Sauf que je me demande ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
COD4 Ran

Mot de passe dvd portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
after dark 69

Fans de tokio hotel

 Résolu/Fermé

salut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en con...

Dernière réponse le 21 août 2008 par
BmV

Recherche film heeeelp !!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années 1990; l histoire c est une jeune fille qui a 16 ans et qui a une leucemie; elle tombe enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
catharas

Répondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
onix27

J'ai besoin d'un coup de main svp

 Résolu/Fermé

slt je cherche un tube de cette été qu passe sur fun "bourgeoisie" puvez vous me dire ou je pe le télécharger merci d'avance  kévin

Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

Progresser en info.

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour progresser en informatique?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

D'ou vient cette image ?

 Résolu

Je voudrais savoir de quel film provient cette image ? Je ne trouve pas :/ http://img376.imageshack.us/img376/1959/imgxq7.jpg

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
ghost187

Cherche musique ( rock )

 Résolu

slt , je chercher le titre de la musique de cet video ,c'est asser connu je croi , merci d'avence https://www.youtube.com/watch?v=uAb6HN7GOEc&gl=F...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
xjinx

Cherche chanson

 Résolu

voila je cherche une ancienne chanson americaine chanté par une femme et les paroles c'est avec it's....jack et ca fait it's mono mono mono mone merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Linuxbuster

Nouveux album

 Résolu

bonjour quelqu'un sait a quands le nouvelle album de beyonce et le nouveux single merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
beekif
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 41 626