Les discussions

Musique reckless épisode 6

 Résolu

Voilà, je cherche la musique de la fin de l'épisode 6 de Reckless lorsque Roy et Jamie s'embrassent. Merci :3

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Wladislava

Serie avec personnes différente ( pouvoir / surnaturel )

 Résolu

Salut :D Je cherche une ( ou des ) série avec une ( ou des ) personnes qui sont différente , qui ont des pouvoirs comme par exemple vampire ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Seethis

Cherche formation amadeus

 Résolu

Bonjour je suis de Tlemcen et je travail dans une agence de voyage et tourisme et je cherche a faire une formation sur le système Amadeus sur Alger si...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Systeme amadues

 Résolu

salut je cherche a suivre la formation amadues sur alger s'il vous plait orientez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Icarly

 Résolu/Fermé

Bonjour sa fais lontemps que je cherche tous les épisode de ICarly sur internet mais je ne les trouve pas help me

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Je cherche un sketch

 Résolu

Voila je cherche un sketch qui parle de la langue française qui fais la différence entre les mot masculin et féminin je sais qui dit dedans "les femme...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
synople13

Violetta : ou trouver le même journal intime que l'héroïne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà ma fille est fan de la série "violetta"qui passe sur Disney Channel et je voudrais savoir ou pourrai je trouver le même journal intime q...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nounou

Bloqué dans imagine interior designer....

 Résolu

-- Catcool Bonjour je suis bloqué dans imagine interior designer où il y a une madame qui demande une barre de un mètre au dessus du sol j`essai mai...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
uu

Support mural pour philips 42pf7621d

 Résolu

Bonjour à tous, question support mural pour philips 42PF7621D, ecran LCD de 107cm au norme vesa MIS-F 800, 400 quelqu'un a-t-il dejà essayé de fix...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mireille

Titre d'un film

 Résolu

bonjour, quand j'étais petite, je suis tombée sur un film a la télé. Voila ce dont je me soiviens : C'etait une famille plutot nombreuse( je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Livine

Chanteur noir américain (assez gros) chanson années 2000

 Résolu

au début du clip on voit 4 ou 5 femmes arriver dans une auto et le chanteur en question leur donne des habits pour se changer dans une caravane et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
funkyspot

Besoin d'aide!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vielle chanson je crois antillaise les paroles sont on créole et je ne sais pas ce que ça veut dire je sais jus...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Etienne Axel

Musique pub ford fiest fun diesel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de la pub Ford Fiesta Fun Diesel... Merci de votre aide A+

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
EnfantSourire72

Je recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, si je me souviens bien c'était une famille avec un petit garçon et une petite fille dans une maison ou appart....

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bg62

Film

 Résolu

je recherche un film sa se passe dans une ville il me semble dans l'espace et un mec prend le metro il arrive au bout de la ville et la ya plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
baladur13

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Slt à la comunauté Comment ça marche, Je suis un Camerounais ingenieur des travaux informatiques de l'IAI-Cameroun et suis à la recherche de bourse ...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

One piece tome 51 52 53 54

 Résolu

salut je voudrais savoir quand sort en belgique le tome 50 51 52 53 de one piece

56 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Jose

Demande de bourse gratuit à l'etranger

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appel benjamin je suis diplôme en science commercial je souhaite poursuivre mes étude supérieur à l'étranger mais mes moyen financier ne ...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
piquesous

J'aimerai obtenir une bourses d'etudes en belgique

 Résolu/Fermé

Je suis un Haitien vivant dans une situation tres complique j'ai fini avec mes etudes classiques mais j'ai pas les moyens de financement pour pouvoir ...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Johnkelly

Recherche titre film telefilm année 70-80 infanticide enlevement

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu étant petite ça m'a marqué. J'aimerai beaucoup le revoir Ca se passe dans les...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
zoufrya

Comment rédiger une lettre de motivation pour suivre les études

 Résolu

bonjour je suis titulaire d'un baccalaureat D. s'il vous plais j'aimerais que vous m'aidez à rédiger une lettre de motivation pour les études en Allem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
baladur13

Cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime que j'ai vu il y a un certain temps (je dirai plus d'un ans). Au début l'héroïne vois arriver chez elle un fia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Livine

Films d'amour avec des adolescents

 Résolu

Bonjouur, Je cherche des films d'amour qui se passe dans un lycée/internat/Fac/Université enfin de ce style la entre ado. J'aime bien les films genr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eme008

Quel est le titre du dernier album de garou

 Résolu

salut.....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Gefi test

 Résolu

Bonjour, Je vais passé le test de sélection dans pas longtemps. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les questions de culture informatique ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nono92110

Titre sur virgin radio à 11h?

 Résolu

Bonjour quelqu'un connaît-il le titre passé ce matin à 11h sur virgin radio. C'était une chanteuse et le refrain comprenait ....pain in my chest...? M...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Echo-Lou

Exemple de projet d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dois présenter un projet d'études à campus france pour l'admission en master1 en France . Merci de m'envoyer un exemplaire ou u modèle

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Changement de lycée premier trimestre seconde

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je suis élève de seconde dans mon lycée de secteur. En fin de classe de troisième nous avons eu le droit à la fiche de voeux d'o...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche un film d'horreur, de maison hantée

 Résolu

bonjour, Alors sa fait un bout de temps que je cherche le nom d'un film d'horreur que jai vu ya plus de 7ans mais je trouve.En fait c'est un groupe d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
yousra

Recherche film

 Résolu

Salut, je cherche un film ou j'ai vu la Bande annonce il y a quelque mois (je crois qu'il est sortit cette année, ou en 2015). C'est un ado qui doit a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CocoStalker

Cherche vieux film combat

 Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recheche d'un vieu film de combat, je l'ai vu y a au moins 8 ans je pense je sais que c'est sous forme d'un tournois...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
antoine

Les simpson le film 2 pour quand ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GG

Je recherche le nom d'un dessin animé!

 Résolu

Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Livine

Dessin animé teletoon 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je suis a la recherche du nom d'un dessin animé que ma fille regardait sur Teletoon en 1999,2000 ou 2001. C'est l'histoire d'un garcon...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kashew19

Diplome algerien en france

 Résolu/Fermé

bsr je suis une etudiante algérienne j'ai eu mon diplome d'ingenieure en informatique en algérie et maintenant que je suis en france je veux bien savo...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lina

Recherche d'1 chanson passée sur virginradio

 Résolu

Bonjour, Hier midi, je dirais même vers 13h30, une chanson est passée sur VirginRadio dont j'aimerai beaucoup savoir le titre. En coup de vent mon...

44 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lou

Narration de recherche

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une narration de recherche ( maths) à rendre pour demain et ne comprend pas grand chose... :( si quelqun piurrqit m'aider ça serait vrai...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Déguisement d'alloween

 Résolu

bonsoir à tous et à toutes Je souhaiterais concevoir des déguisements pour mes filles de 6 ans et 12 ans qui veulent être en zombis ou en vampires ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
arion320

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjours, je cherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2011, la musique est de genre électro, et c'est un homme qui chante. Le clip se passe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bettysims

Film sf

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film de SF loufoque des années 80.A New-York, un homme recoit la visite d'un viellard, vétérant de la guerre de 19...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hkl1

Recherche téléfilm

 Résolu

bonjours, je viens vers vous car je souhaiterais retrouvée le titre d'un téléfilm. sa parle d'un astéroïde si je me souviens, et pour le détruire a l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
natdu15

Mon fils veut faire le nouvel an sans nous (ses parents)

 Résolu

Bonjour, Mon fils veut faire le nouvel an chez une amie a lui. Le problème est que nous sommes invités (nous parents) au nouvel an (a Rennes). Il est...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paul0608

Un site d'apprentissage ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site d'apprentissage dans l'informatique, poussé qui reprend les bases, avec résultats/progressions, mais je n'en ai pas trouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Je souhaiterais jouer a la belote gratuite

 Résolu

bjr pouvez vous me dire comment je pourrais jouer a la belote gratuitement. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
reda

Cherche chanson des années 70 (extrait mp3)

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du groupe qui joue cette chanson : Paul Is Dead.mp3 Elle est extraite d'un film allemand "Paul Is Dead" qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joseph

Bjr

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieux film avec 4 lyceen qui meurt dans un tunnel de train il possede une voiture noir avec des flammes sur le coter et il rea...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Livine

Recherche titre de film

 Résolu

Hello, Je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce... Il est assez récent, il y a moins d'un an je pense. Ce sont des jeunes qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Inco-Gnito

Fichiers midi

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir comment et où peut-on télécharger des fichiers midi , j'ai déja télécharger karafun mais je ne trouve pas de site de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tremis

Site pour traduire son prénom en arabe ?

 Résolu

Bonsoir a tous , j'aimerais avoir un site ou je pourrais traduire mon prénom en arabe comme je veux m'en faire un tatouage , j'en ais fait plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malika Elyaagoubi

Go ta go

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre que je n'arrive pas a trouver je me rappel juste de l'image du 2 titres a l'époque sur laquelle est un gars avec un ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 41 627