Les discussions

Recherche une musique aidez moi svp

 Résolu

alors voila cest tout simple la musique est trop courte pour que je puisse lidentifier donc si quelqun connait le titre... www.youtube.com/watch?v=yRL...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DreamWorld00

Musique de pub

 Résolu

bonjour je cherche la musique de pub levi's (who is levi's) avec comme musique de fond une musique avec soit des trompettes soit des saxophones et ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pedrodelvinticuatro

Notice pour map

 Résolu

Bonsoir, j'ai achetée en 2009 une map de marque Proline BM100, mais dans mon déménagement j'ai perdu la notice et cela fait 3 ans que je ne l'ai pas u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stephanie28110

Quel est le nom de cette chanson svp ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voilà je cherche le nom de la chanson originale de ce remix: https://www.youtube.com/watch?v=pxjjI9XT2Ps Merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
OneT

Recherche chanson

 Résolu

je recherche le nom d'une chanteuse des années 2010 qui chantait dans un style rétro des années 1945 ( genre ) Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

20:40 a 16ans (5km)

 Résolu

Bonjour je m'appel Jérémy j'ai 16 ans et je voudrais savoir si ma performance de 20m40 est bonne sur un 5km sachant que j'ai 16 ans et viens a peine d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gesko77100

Où trouvez la chanson de ce film

 Résolu

bOnjour, vOila cela va faire plus d'un an que j'ai regarder un superbe film sur m6 intitulé "la vie d'une femme" en anglais "cavedweller" j'ai fais b...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
girl59

Jeu virtuel en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je cherche : * Un jeu en ligne comme les Sims * Virtuel * Gratuit * Pas comme habbo car c'est payant. Les personnes qui ...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Cyril

Je recherche un film avec des requins

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de retrouver ce téléfilm mais impossible alors si vous savez une petite idée je suis prenante. :) Il s'agit d'une f...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jackyy

Cherche titre de musique africa/french je crois

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois ecouter cette musique,malgré mes recherches acharnés, je ne suis jamais parvenus à trouver le titre de la musique donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mewsik

Trouver la musique

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerais bien savoir le titre de la chanson dans le début de l'extrait a environ 2 a 6 sec . voici le lien : https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
funkyspot

Recherche d'un titre de musique bienvenue chez nous tf1

 Résolu

Bonjour jaurais aimer savoir si quelqu'un connaît le titre de cette musique http://www.wat.tv/video/replay-bienvenue-chez-nous-71kct_4shql_.html a exa...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
baladur13

Dax 50 cc va plus vite qune 50 cc vespa

 Résolu/Fermé

Salut je sais que le prix n'est pas le meme pour les deux machines ( D'un coter Dax Vs Vespa s ou lx mais en 50 ) Donc je compte prochainement m'ache...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gu'

Musique intro turbo 12/10/14

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir le titre de la chanson de Turbo le 12/10/14 Car mon fils veut l'écouter mais impossible de la retrouver http://www.t...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Recherche un sketch jean dujardin - nous c'est nous

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sketch de Jean DUJARDIN dans les Nous c'est nous, où il est sur une île et il arrête pas de dire "Là, c'est moi!" Si qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
annick.dijoux

La suite de one piece en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un sait quand est-ce que sort la suite des épisodes de One Piece en VF (au-delà de l'épisode 504) ? Merci d'avance pour ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Oth The Boss

Recherche bourse d'etude gratuite en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une mauricienne, vivant actuellement à l'ile Maurice. Je desire faire des etudes d'infirmière en Belgique(Bachelière en soins inf...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
abifa

Je cherche un titre d'une chanson

 Résolu

Salut je cherche une chanson que j'ai cherché depuis longtemps mais je ne l'ai pas trouvé La chanson: Lien supprimé par la modération Elle débute à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piece de theatre

 Résolu

Bonjour Je recherche une pièce de théâtre pour 8 personnes entre 10 et 12 ans et il ne faut pas qu'un des personnages parle tout le temps et que un...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Martinez

Recherche titre musique ou nom du groupe

 Résolu

Bonjour je recherche un clip d un groupe de 4 ou 5 jeunes anglais.... Dans ce clip on y voit les gars du groupe passer un casting de musique et êtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
neris22

Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans

 Résolu/Fermé

Svp j'ai besoin de votre aide ... pour le 31 au soir je fais une fete entre les enfants qui sont cousins .Ils ont de 12 à 14 ans . Il aimes la musiq...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
lol2#

Musique "ray donovan"

 Résolu

hello, qui pourrais me dire le titre de la chanson qui passe quand John Voyt danse dans la boite gay a la fin de l'épisode 4 de Ray Donovan? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
AXELLANDRE

Vous pouvez m'aider je ne me rapele plus du titre

 Résolu

bjr tous le monde alors l'histoire ses une lyceéne qui est en derniere années de lycée,son copain était un jouer professionel mais elle aprend qu'il e...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub optique 2.000 octobre novembre 2014

 Résolu

bonjour je recherche le groupe ou un solo ?? surement les années 60 70 ??? optique 2000 je n'étais pas dans la pièce quand j'ai entendu la musique ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
remac1

Film surdoué et invisible???

 Résolu

BONJOUR! Le film que je recherche qui aurait paru fin 80, début 90 est l'histoire d'un jeune nerd qui fabrique des potions scientifiques dans ses ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kroenen369

Besoin d'un titre d'une musique

 Résolu

salut tout le monde jais besoin de titre de cette musique au debut de ce video https://www.youtube.com/watch?v=zqvcYe8fHJ0 c'est snoop dogg mais Avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
yassine-3d

Choix de filières d'études

 Résolu

Bonjour je suis un étudiant en 2ème année licence dans une école d'ingénieur mais je dois faire un choix entre deux filières à savoir le réseauTelecom...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Adoums3

Musique: the rolling stones

 Résolu

bonsoir j aimerai bien recevoir le texte traduit en francais du morceau du disque de rolling stones titre: angi annee 70 merci d avance . alfakikimero...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
albakous

Recherche une musique en anglais

 Résolu

Bonjour à toi qui tombe sur ce message, Je cherche une musique en anglais : -Chantée par une femme -Au début c'est un homme qui dit : "Sumer tim...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lynyrd skynyrd

 Résolu

salut, connaissez vous le groupe lynyrd skynyrd ? du bon vieux rock californien ...écoutez franchement j'adore !!

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Lighty

Musique trailer sucker punch

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du trailer Sucker Punch, celle de fin: https://www.youtube.com/watch?v=KrIiYSdEe4E voila merci d'avance -- Dieu ...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
crountch

Eni bonne ou mauvaise école ?

 Résolu

L'eni est t'elle une bonne ou une mauvaise école ? Par rapport au cours etc

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain et moi voudrions nous mettre en appartement, nous somme en alternance tout les deux, mais je ne sais pas du tout comment m'y pr...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chanson rock année 80-90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson très rock année 80-90, je ne sais pas trop, peut-être même 70. Je me rappelle que le clip passait sur MTV, peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
imagination29

Aidez moi

 Résolu

J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un titre pour mon livre que j'ai écrit sa parle d'un garçon qui va a un rendez vous et son ami lui...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
transat

Cherche partition piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche des partition pour piano sa serais très sympa de me dire ou je peu trouver un site ou quelque chose gratuit pour les avoirent p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sandra Lol

Je cherche le titre d'une ancienne série

 Résolu

bonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Roulette-25

Cherche une musique des années 90-2000 (je pense)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, mais je n'arrive pas a me rappeler le titre ou la chanteuse ... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Remilia

Comment trouver

 Résolu

bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un titre musical passé sur RTL2 c'est aprem à 16H22 impossible sur le site de la radio qui ne met pas tous l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
HALALAILPLEUT

Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Squalman

Chanteuse française asiatique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
painnoir

Recherche slow des années 70/80

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre exact et l'interprète d'une chanson qui commence ainsi : je t'aime et je t'aimerais toujours; oh toi mon presque premi...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
julie

Questions concernant formation

 Résolu

Bonsoir, je suis intéresse par cette formation dans le cadre d'une reconversion professionnelle cependant j'aimerais savoir quel sont les connaissanc...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xplom

Probleme d'orientation

 Résolu

bonjours, je suis en deuxieme d'informatique tronc commun j'ai du mal a choisir entre reseau telecom et systeme d'information j'aimerais que vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche

 Résolu

Bonjour je cherche les musiques d'un téléfilm de tf1 /: condamnés au silence avec Neve Campbell mais je ne trouve nulle part. Si quelqu'un à une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lolotte666666666

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une certaine musique https://www.facebook.com/video.php?v=455274001277448 (désolée si c'est une vidéo sur facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre musique style rock 70

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que je cherche une chanson que je connais mais dont je ne sais plus ni le titre, ni le groupe, ni les paroles! Et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Marinolol

Recherche d'un clip

 Résolu

bonjour, je recherche un clip de rap us de 2012 2013 je m'en souviens assez vaguement je sais qu'il est en noir et blanc et qu'il y a une fille noi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
mahla

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une musique ou l'on entend un homme dire au debut are you ready .......... lets go c'est une musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
koikerters
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 41 600