Un film

Résolu
sweety52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fait mordre par un chien et il va rencontrer un vieux monsieur en tenu de soldat qui a des haut parleurs caché dans les arbres . Si mes souvenirs sont bon le vieux monsieur et un peu fou et lance des défis au jeune et il va même lui venir en aide car il a des soucis avec des autres gamins et à la fin il se lie d'amitié avec la personne âgé. je croit que le titre ressemble a sidder kid un truc comme ca
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaiterait que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plaît " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour sweety52,
Je ne me souviens pas très bien ! mais dans ce film : "Coeurs Perdus En Atlantide" : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18668696&cfilm=29035.html
Il s'agit d'un jeune garçon qui lit le journal à un vieil homme excentrique, je ne pense pas que ce soit celui-ci mais tant pis, je tente ! ;D
0
sweety52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour non je vous remercis mais ce n'est pas ce film bonne journée :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > sweety52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant pis ! Si un autre me reviens, je referais surface !
Bonne soirée ;D
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
J'ai aussi trouvé celui-là !: "Gunther And the Paper Brigade" : https://www.youtube.com/watch?v=rMVHkDcCnec
0
sweety52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vous remercis c'est ça
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > sweety52 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, sweety52 !!
N'oublie pas de mettre ta discussion en "Résolu"...Merci d'avance ! ;D
0