Recherche d'un film "d'horreur"
Résolu
Jujuhamtaroch
-
lolo18 -
lolo18 -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéenne arrive, tout devient bizarre au lycée. Le héros principal se rend compte avec son amie que les profs ne sont plus eux-mêmes (là on voit qu'ils sont devenus des monstres mais toujours avec leur apparences), suivis des élèves. Ils se contaminent un par un et au final il ne reste que quelques personnes non contaminées. Et à la fin on se rend compte que c'est la nouvelle élève qui est responsable de tout ça.
Je crois que c'est passé une fois sur Plug rtl mais je n'en suis plus sure. Je n'appelle pas ça un film d'horreur mais vu que c'était "Plug horror show" je l'ai supposé ;) Voilà Merci d'avance A+
Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéenne arrive, tout devient bizarre au lycée. Le héros principal se rend compte avec son amie que les profs ne sont plus eux-mêmes (là on voit qu'ils sont devenus des monstres mais toujours avec leur apparences), suivis des élèves. Ils se contaminent un par un et au final il ne reste que quelques personnes non contaminées. Et à la fin on se rend compte que c'est la nouvelle élève qui est responsable de tout ça.
Je crois que c'est passé une fois sur Plug rtl mais je n'en suis plus sure. Je n'appelle pas ça un film d'horreur mais vu que c'était "Plug horror show" je l'ai supposé ;) Voilà Merci d'avance A+
A voir également:
- Recherche d'un film "d'horreur"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien oui, javais vu ce titre tento, mais ca me disait rien.
C'est un peut comme un quiz ! héhé
Livine a gagné la première manche.!
https://www.youtube.com/watch?v=zXVoimmKk04
C'est un peut comme un quiz ! héhé
Livine a gagné la première manche.!
https://www.youtube.com/watch?v=zXVoimmKk04