Les discussions

fol2drama Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
upper lower cla$$
tutoman5 Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tutoman5
Larkos Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un animateur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Larkos
karkol Cinéma / Télé

Film prison

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
karkol
T1Ny3reEzZ Études / Formation High-Tech

Conseille travail pour plus tard

Résolu

Bonjour, je suis fan de Apple de tout se qui touche Apple, j'aimerai travailler la dedans j'ai 16ans, et je suis en 4ième technique de Gestion, pourri...

AssassinTourist
Straight_Edge_M Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Straight_Edge_M
valentino38160 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
valentino38160
mimimi Musique / Radio / Clip

Musique campagne

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...

mimimi
emilia265 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film d'horeur!!!

Résolu

salut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Le Duc d'en Haut
Cara26 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Livine
maximaxax Cinéma / Télé

Dessin animé ile au trésor-pirate

Résolu

Bonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Marine
Sasukalex Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingénieur ou license pro

Résolu

Bonjour, En septembre je vais rentré en 2éme année de DUT Réseau Et Télécoms. Et depuis maintenant 5 mois (voir plus) je ne sais pas ce qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bronzes
darkvega Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson et auteur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
darkvega
Ainela48 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

EpicTroll
LeanaXx Cinéma / Télé

Manga

Résolu

Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Limane94
ginny654 Musique / Radio / Clip

Musique émission de télé sur m6

Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...

ginny654
faith Cinéma / Télé

Recherche des films droles ou dans ce style

Résolu

bonsoir je cherche des films dans le style : benjamin gates 1.2 moi deputé gambit arnaque à l 'anglaise princesse malgré elle meille...

Polochon13300
apple Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique avec extrait

Résolu

Bonjour à tous ! Voici une énième demande concernant un titre de musique Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui débute à partir de...

Steph58.
ob7797 Cinéma / Télé

Pour capter nilesat sur paris

Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
Kapo
alissone Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
natdu15
Mann2 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

upper lower cla$$
Mick' Mouse Cinéma / Télé

Recherche emission de télé jeunesse

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

Livine
cyclope2 Cinéma / Télé

Une séries égalant supernatural

Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
upper lower cla$$
Samuel973 Études / Formation High-Tech

Stage 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
baladur13
maggie24 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dam
LouloutteJolie Cinéma / Télé

Recherche désespérément le titre d'un film !

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai vu la bande annonce au cinéma mais je ne retrouve pas le nom! C'est l'histoire de deux gars qui font du trafic a...

FöüFürët
dodorho Cinéma / Télé

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dodorho
aliosss Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
aliosss
Herka Cinéma / Télé

[cherche][urgent]film enfant !

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ch. T.
nniki Loisirs / Divertissements

Cherche un livre pour fille 13 ans

Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans et je viens de finir le livre chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh (que j'ai d'ailleurs dévoré en 3 jours) et j'aurai ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Vaniaz
Papy Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, Un morceau qui passe actuellement est rythmé par une chanteuse qui scande des aouh ou bien waouh ? plutôt aigus. Pouvez vous m'indiquer le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Papy
Sarouman Musique / Radio / Clip

Age de glace 4

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus un air de musique classique que l'on entend qq secondes dans l'age de glace 4 lorsque Scrat court sur l'eau vers son gla...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sarouman
lizalove10 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour a tous Je cherche l interprète féminine d une chanson intitulée - ce matin- elle débute comme ceci Ce matin je me suis levée pour rien , j...

lizalove10
nikossss1 Cinéma / Télé

Recherche titre de film par une citation.....

Résolu

Bonjour à vous , J'ai une citation en tête depuis 2 jours et je n'arrive pas à revenir sur le titre de ce film.... A certain moment dans une sit...

nikossss1
mayalabeille52 Musique / Radio / Clip

Une idée???

Résolu

Bonsoir , une idée de la musique qui passe dans cette vidéo???https://www.youtube.com/watch?v=UAOOXk6oC_8

mayalabeille52
panchoskywalker Musique / Radio / Clip

Help! quelle est cette chanson?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas les paroles alors j'ai fait une video ou je la siffle, vous la connaissez? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
panchoskywalker
bouilly Loisirs / Divertissements

Renseillement

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_
anjohnny Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique a partir de 12 minute 24 Mercii https://www.youtube.com/watch?v=8bSJd8MsNZQ

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken
samira75000 Musique / Radio / Clip

Recherche zouk

Résolu

bonjour ki peut m aider a trouver un zouk c une femme ki chante sa dit un peut pres sa ""sensible de tous tes gestes je lsuis tu le voit sensible de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
gnymassifmusic.com
aureliie Musique / Radio / Clip

Musique portugaise

Résolu

bonjours pendant mon séjour au portugal a une soirée j'ai entendu une chanson portugaise mais pas moyen de la retrouver etant donner que je ne parle p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
aureliie
aphrodiite Loisirs / Divertissements

Soirée entre filles - idées ? svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes 16 ans je fais une soirée avec 9 copines à ma maison , moyenne d'age 15-16 ans .j'aimerais avoir si possible vos idées car on ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vdjxbjd
andpauw Cinéma / Télé

Première

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Première par prélèvement. Dernier numéro reçu date de juin. Je les ai appelé (difficilement) et ils m'ont promis de m'envo...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Selma19
Manon Cinéma / Télé

High school musical 4

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
inviter
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 41 741