Les discussions

Cherche chanteur anglais ......

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur anglais musique disco époque bon jovi.... hysiquement roux je crois, avec une petite houpette style "tintin ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Nini69

Musique introuvable avec soundhound

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai vraiment trouver une musique mais j'essaye de la détecter avec soundhound mais il y a des bruits de fond sur la vidéo donc l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mllex-sam

Film parodique

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui en parodie d'autre qui fait bien rire de préférence

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
linarafiq

Manga

 Résolu

Coucou, je voudrais voir des mangas sur la musique (sur un groupe ou 'importe quoi d'autre..) alors si vous en connaissez des biens ça me ferait plais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Laety28

Recherche de musique

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une chanson, c'est la sonnerie de florence foresti dans son nouveau spectacle "Mother Fucker" dans les 5 premières min...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chachou

Titre des deux musiques

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre le titre de ces deux musiques ... https://www.youtube.com/watch?v=tRWHBRPgtIo https://www.youtube.com/watch?...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Recherche clip / année 80 - 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche un clip de musique qui à eu un succès plutôt dans les année 90 (je pense). Type pop à mon avis Le clip est en cou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kakawette82

Recherche titre de film. aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film après avoir vue la bande annonce. Il s'agit d'une jeune fille qui pour travailler doit prendre des pilules qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Je suis à la recherche du nom d'un film depuis 3h sur Internet, sans résultats ! Je tente donc ma chanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bobo59710

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Chiara2000

Recherche d'un manga

 Résolu

Bonsoir, alors je cherche un manga donc voici ce dont je me souviens, il y avait des enfants qui faisaient un reve ou je sais plus quoi , et ils éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson???

 Résolu

Bonjour, J'écoute une émission se nommant ; Maman gérante d'Estrade. Je ne sais pas si certain savent en quoi consiste cette émission mais pour ceu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mariepyer

Musique 12 coups de midi

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi elle commence à partir de 36:00 http://videos.tf1.fr/les-douze-coup...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pantxoa33

Je cherche du reggae

 Résolu

Salut !! Voilà je suis en quête de Reggae car je manque de connaissances dans ce domaine, si vous pouviez me conseiller ? (En évitant Bob Marley, The ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
remidu18600

La musique

 Résolu

bonjour vous pouvez me dire c'est quoi la musique original de cette "musique" http://www.youtube.com/watch?v=AvNSyeYscrA merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
pop

Recherche d une chanson

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un chanteur noir mes souvenir c est qu il dansait avec une chaise dans la bouche il fait aussi des bruitage et ...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
PS

Recherche de bruitages....

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher du bruitage qui ressemble à ceci : And then come is noova kill , Dragon ball , WATA ! J'ai beau faire des reche...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film. (téléfilm)

 Résolu

Bonjour, alors voilà l'an dernier j'ai vue un film qui passait sur M6 ou TF1 et je le cherche à nouveau en fin bref, je trouve plus le titre mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Jayida

Trouver 1 partition ou tablature gratuite pour 1 chanson, merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Comment trouver une partition (ou une tablature GRATUITE) concernant cette fois : L'AMITIE, c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
belioffa

Recherche origine

 Résolu

Bonjour, C'est une question assez bête et navré si je me suis trompé de section. Je souhaite retrouver la photo originale de cette image ou au pir...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, j'ai repensé récemment à un film sorti dans le début des années 2000. Il s'agit d'un petit garçon qui joue à un jeu de société qu''il a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Marilisou

Recherche musique :gatsby le magnifique

 Résolu

Bonjour j'ai réssament regardé gatsby et j'aimeré savoir quel est le nom de la musique a 20:10. merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche encien film fais vecu

 Résolu

salut voila je cherche un encien film d'une histoire vecu...c'est une famille avec une mere photographe ils ont deux fils un est un peu plus vieux et ...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Bizou

Prix d'une grosse ammonite

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai une grosse ammonite que je voudrais revendre . Le problème c'est que je ne sais pas le prix !!!!!! Si vous pouvais...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
alycia

Chanson épisode 2 de l'amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson diffusée dans l'épisode 2 de l'amour est dans le pré. Lors du speed-dating de Sophie et Matthieu. C'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
astaphis

Fichier en .bee

 Résolu

bonjour, comment écouter des fichiers musique qui sont en .bee ? mon lecteur Windows média ne veux pas les lire

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
F2b

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous! Alors je suis à la recherche d'un titre de film d'époque. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, pour aider sa mère ou son père mala...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fina

Je recherche un manga précis

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retrouver un manga que j'ai lu il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le retrouver. Ce manga a très probablement été écris ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Duddul

Ais je une chance d'éditer mon mangas?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis une fan de mangas tellement que je me suis mise a écrire une histoire de manga, mais je ne sais pas dessiner en manga, si je trouve qu...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
uzuchiwa21

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que l'on entend dans le film "Le plus beau métier du monde". Il s'agit de celle-là : https://cinemur.fr/film/le-...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sab30

Saule dusty men quel guitare?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un guitare. Le probleme : Il y a plusieur style de guitare, et je cherche quel guitare c'est dans cette musique : h...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
inachi

Ressortissants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un ressortissant de l'union europeenne. Je vois souvent ca dans les tarifs pour des musées ou monument mais es...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
beladona2

Recherche titre musique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin sur Flor FM (à 8:10) j'ai entendu une musique, je suis allé voir sur le site mais ils ne l'ont pas affiché dans les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
bettysims

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une jeune fille disparue qui n'a jamais été retrouvée jusqu'au jour où sa petite soeur découvre que c'est le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
natdu15

Orientation dans l'informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je suis passionnée d'informatique depuis que j'ai découvert un ordinateur, pour mon orientation je souhaiterai être ingénieur en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
paseninfo

Qui va voir la wwe a marseille?

 Résolu

Bonjour, j'habite a Nice et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui habites vers Nice et qui allaient voir la WWE a Marseille. Car le train et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
NicoAmbrose

Manga, quel nom ?

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un manga que je regardé étant plus jeune, l'histoire ce basé sur un jeune garçon un peu faiblard qui trouva un...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
acidlife

Je cherche des manga à lire..

 Résolu

Coucou tout le monde ! Je cherche des manga shoujo (ou pas) avec une fille genre perverse :P oui la fille pas le garçon x) Ou des manga romance o...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Adri59143

Drama japonais.

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, j'ai déicidé de commencer à voir des drama japonais. J'en ai cherché un peu partout dans le web mais c'était b...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Vaniaz

Comment retrouver le titre d'un film passé a la tv

 Résolu

bjr, je recherche le titre d'un telefilm qui est passé il y a quelques mois à la tv; C'est un archeologue qui vit en chine et protege un manuscrit s...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
natdu15

Film d'ados pour les filles

 Résolu

bonjours, je cherche des films qui parle d'amour, lycée , ado ...... du style "Lolita, malgrès moi" merci de me marquer les noms des films que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
RaceGame

Film "d'horreur"

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guill...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Nadège00

Le prénom des bijuu!

 Résolu

Bonjour, Je cherche les prénoms de nos chers bijuu, comme Son (le singe) et Kurama ( le renard)! Je ne connais pas les prénom de: ¤ Ichib...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Gyuurama

À la recherche d'un manga perdu...

 Résolu

Ça sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zourin

Bonjours

 Résolu

salut a tous j'espère que vous aller pouvoir m'aider je recherche le titre d'un film au début du film l'histoire ce passe dans une maison avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
florentin62300

Recherche titre d'une série

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'une série télé diffusée sur M6 dans les années 90, si mes souvenirs sont exacte l'héroïne est une jeune fille blonde...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Livine

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film sorti il y a quelques années, je dirais 3 ou 4 ans. C'est l'histoire de deux amis, dont un achète une m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
kingcece

Recherche d'un documentaire

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du nom d'un documentaire. En fait c'est comme "c'est pas sorcier", ca avait plusieurs épisode. Je l'ai vu dans la pé...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonymous64

Un film de cryogenisation

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
sido606

Recherche d'un film

 Résolu

Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Alexandra07
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 41 628