Recherche un film

Résolu
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je recherche un film marrant dans lequel personnage a des lunettes de sport avec les verres de couleur jaune, tout le temps en survetement jaune et qui roule dans une voiture 'tuning' et qui fait que des conneries. Il me semble que le film est francais.

Merci
A voir également:

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Ali G" de et avec Sacha Baron Cohen ?

C' est américain !
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Effectivement, c' est Anglais.

de là à me mettre -1...
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Squalman !
Ayant vu aussi qu'il avait été un peu "dur" avec toi !, j'ai remis à +0, surtout que tu avais la bonne réponse lol !!
Biz ;D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C' est sympa Nat de rétablir la justice dans ces contrées hostiles

;o)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On se sert les coudes entre forumeurs...!
« La solidarité fait honneur aux bénévoles qui savent donner ! »
0
XoMoX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai que le -1 est dur, mais t'as pas mis un +1 alors que je te donne la bonne réponse et avec un lien ;)
0
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Burn After Reading ? (c'est surement pas ça, desole d'avance)

Cordialement, Paix et Prospérité
Gabriel
0
XoMoX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherches le film "Ali G" qui est un film comique Anglais.

Tu peux le trouver là:
http://ww12.streambreak.net
0
juclem73 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour

Desoler du retard pour la reponse

C'est bien Ali G que je cherchais. Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé
0