Les discussions

Recherche titre chanson émission 40° à l'ombre

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans l'émission 40° à l'ombre à la fin des années 80 début 90 présenté par Vince...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etudiante qui a besoin d'aide ... question d'échelle.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! Je m'excuse tout d'abord au cas où mon post ne serait pas au bon endroit sur ce forum, je dois admettre que je ne savais...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Clemsy0

Infos sur les baskets

 Résolu

Bonjour, Au printemps je souhaiterais me remettre au sport mais bien avant l'envie, il me faux la bonne paire de chaussures et sur les site on entend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chtiderman

Boutons et points noirs...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, Samuel, 12 ans. Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez ! Ma mère a essa...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
transat

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonsoir je cherche un film d'horreur qui je crois est asiatique, de ce que je me souviens la fille se carrément en lever la peau et vers la in du film...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jakey

Lcp

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment visionner une émission qui a été diffusée sur LCP le 21 décembre ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Minisim

Progrés technique, est-il un facteur de production ?

 Résolu

bonjour, peut-on considérer le progrés technique comme étant un facteur de production ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94

Cherche artiste et titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, je recherche qui chante une chanson dont le refrain est "cause you rush up" ou un truc dans le genre. Elle est récente et c'est une femme ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
romaoLAtino

Traduction de calligraphie arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie. Je n'arrive pas à trouver la...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ylane

Recherche d'un film fantastique diffusé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film fantastique qui est passé je crois il y a 5 ou 6 ans sur M6. Les détails sont très flous mais je me souviens que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sokerde

Remix de temperature introuvable passant en boite de nuit.

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà il y'a un remix de la chanson de Sean Paul (Temperature) qui passe souvent à la discothèque ou je vais, j'adore cette variante, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
rcdj79

Savoir

 Résolu

Bonjour, Pour les connaisseurs de film d'horreur, voila je voudrais voir Rec 4 en Streaming et je voudrais savoir si quelqu'un savait si il étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
lu1la

Recherche d'un sujet de tfc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme graduat en informatique de gestion , je recherche un sujet de travail de fin de cycle qui pourrai être intéressant , inno...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caroline103

Comment ecrire sur photos ?

 Résolu

Salut Quelqu'un peu me dire comment on fais pour écrire sur les photo comme sa? Quel Appli ou logiciel je peu utiliser ? Merci de me répondre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Publier un livre en tant que mineur

 Résolu

Bonjour. Alors voila, j'ai 17 ans et j'aimerai publier mon livre mais je ne sais pas tout à fait comment m'y prendre. Pourriez-vous m'éclaircir? Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MissSherrye

Yoyo boomerang

 Résolu

Bonjour, J'ai un Yoyo boomerang lumineux avec lequel j'arrive pas à faire la figure basique du sleeper. Dans les vidéos trouvées sur Youtube, il es...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image avec home cinema philips

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont fait...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis

Problème statistiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice a faire en demain pendant les vacances mais je ne comprend alors s'il vous pourriez vous vraiment m'aider. Énoncé: Deter...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Chercher un exemple de rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour : salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage merci pour vot...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Roman journal d'un vampire

 Résolu

Bonjour, voila regardant la série the vampire diaries, je me demandais si cela valait le coup d'acheter les romans journal d'un vampire? Aimant bea...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
miiko

Mon film

 Résolu

Bonjour a tous en faite je voudrais retrouve un film que j'avais avant regardez mais je ne me rappelle pas du titre je me rappelle juste un peu de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Meilleur marque d'armes blanches

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voulais savoir quelle est la meilleur marque d'armes blanches,au niveau de la qualité et de l'esthétique,merci d'avance et bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compilation pour une soirée "recherche"

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis chargé d'organiser la musique pour le réveillon de demain de ma famille. On m'a parlé qu'il existé un "site" "logiciel" de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rcdj79

Cv probleme de vocabulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Après 20 ans de carrière je refais mon curriculum vitae. A plusieurs endroits j'ai écrit dans mon cv : "étude et mise en place" ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
YoYo521

Je cherche la musique de cette vidéo.

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je suis à le recherche du titre de la musique sur la vidéo. Merci d'avance. http://youtu.be/mhf4R9xg2Yc

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
toutoune

Reservation hotel par telephone

 Résolu

je voudrais avoir visa pour la france j ai reservation d hotel pAR TELEPHONE ET IL M ON ENVOYER UNE CONFIRMATION PAR MAIL EST CE QUE CETTE ESERVATION ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Tac tik

 Résolu

--Bonjour, combien y a t'il de cartes dans les Tac-Tik ou track track svp ? _______________________________________________________ Je suis l'ombre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Antalya2000

Quelqu'un connaîtrait il le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour j'étais sur youtube en train d'écouter une musique puis là vient une pub et j'ai vraiment accroché avec la musique de fond mais de puis tout à...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Manaloche

Je cherche le titre d un superbe film ...

 Résolu

Hello je cherche le titre d'un film d'un beau jeune homme perdu dans le désert avec sa copine poursuivies par des loups après avoir subi un acciden...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
natdu15

Musique age de glace 1

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique dans l'age de glace 1 après que Diègo ait fait semblant de manger le paresseux MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dourdine

Compréhesion

 Résolu

Bonjour, Quand aurons nous des films que nous pourons comprendre sans jouer constament avec le son et même avec cela on ne comprends pas les acteurs...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
arian2

Pourquoi il y'a ligue 1 et ligue 2

 Résolu

Salut tout le monde je m'adresse plus particulièrement au footballeurs , alors je suis pas trops fans de foot , je voudrait savoir , pourquoi les club...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avatar le dernier maitre de l'air bd

 Résolu

Bonjour. Je cherche les Bandes dessinés de Avatar le dernier maitre de l'air mais je ne sais pas ou chercher. Ils ne sont dans aucune fnac et sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nairolFg74

Rendez vous en terre inconnue

 Résolu

Hello tout le monde, je cherche les références de la musique de l'émission de Frédérique Lopez "rendez-vous en terre inconnue". Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inoa

Recherche film avec terence hill

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film de Terence Hill ( sans Bud Spencer ), ou il joue un flic qui est doté de super pouvoir. Mais des qu'il voit la co...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
reda

Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

 Résolu

Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cirano-P2

Recherche titre d'un manga

 Résolu

je cherche le titre d'un manga qui parle d'une fille qui est entraîner par son père au combat et qui gagne à chaque puis qui perd une fois contre un g...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
julila12

Film d'horreur très flippant

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Meeeellll

Besoin d'aide s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande en provenance d'USA qui n'est jamais arrivée chez moi. Suite à cela j'ai pris contacte avec le service client qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Liliana75

Quel est le nom de ce morceau?

 Résolu

Bonjour à tous, lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
le-legume-1635

Titre de musique house annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre qui passait à la radio dans les annes 90, une femme commence a chanter ça fait da la li oh eh oh, plusieurs foi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
johnjohn

Serial number de earmaster pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ou puis-je trouver, le "Serial Number" de Earmaster pro 6 ?

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ben314

Recherche clip musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip depuis peu, le problème est que je ne sais plus de quel type de musique il s'agit, et je ne sais pas s'il s'agit d'un gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
inconnu

Anime manga vf

 Résolu

bonjour je cherche un manga avec une histoire d 'amour mais j aimerai que la seri dur au moyen 50 episoe merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Leila <3

Demande de bourses d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhete continuer mes etudes au canada, en fait j'aimerais etre ingenieur en telecommunication ou en informatique.je suis pour l'instant ...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
natdu15

Vous souvenez vous de cette pub

 Résolu

Impossible de me rappeler pour quel produit elle était. C'est une femme dans un parc qui croise son ex et une chanson commence "il t'a vu toute nue, i...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
wichie

Bts sio ou sn.?

 Résolu

Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Anth0x

Je cherche le titre d'un film français

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Idirazal

Recherche téléfilm de noël

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mélanie6210
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 41 627