Société autre que smartbox

Résolu
catwoman59150 - 27 juin 2011 à 23:28
 elodie12 - 19 mars 2015 à 17:07
Bonjour, mes parents vont fêter leur 20 ans de mariage. Je voudrai leur offrir quelle que chose qui leur plaise. J'ai donc choisis un coffret cadeaux.
J'ai été sur le site Smart box et j'ai trouver des choses interressente. Je voudrai néanmoins comparer avec d'autre société mais je n'en connait pas d'autre. Quel qu'un en connait-il autre que smart box ? merci d'avance

3 réponses

Thetutub21 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2013 48
27 juin 2011 à 23:57
Bonsoir Catwoman59150,
Des sociétés concurrentes de Smart Box il y en a des dizaines aujourd'hui ! Et grâce à cela l'offre est de plus en plus variée à vrai dire. Je connais les "Wonderbox" mais je n'en ai jamais effectué l'achat. Sinon j'ai trouvé ce site : http://www.mon-coffret-cadeau.com/ qui propose un système de comparatif des offres de plusieurs sociétés. Peut-être te permettra-t-il de trouver ton bonheur.
J'espère que cela t'aidera dans ta recherche de cadeau.
0
VANTONUC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 1
5 juil. 2014 à 23:12
Bonjour
Moi je commence à être très déçue de Smartbox. En plus de cela, sur mon coffret Instant détente, 3 prestataires ont arrêté de travailler avec eux. Mais bien sur, nous les clients on le sait pas.
Leur service client est nul, les conditions d'échange, d'avoir et tout sont compliquées.
Enfin bref, moi je conseille pas Smartbox
0
catwoman59150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 23:59
Merci je vais regarder tout ça
0
Personnellement j'ai déjà essayé Wonderbox et Smartbox. L'offre peut sembler identique, mais Wonderbox est bien mieux à l'utilisation : + flexible, meilleure écoute si jamais vous avez un problème.
Alors que Smartbox ne se pose pas de questions, ils ne font qu'appliquer leurs règles sans chercher à comprendre votre problématique...
0
ymauro2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
14 janv. 2012 à 12:11
Aujourd hui vous avez 4 grandes societes de coffrets cadeaux en France :
smartbox , wonderbox , dakotabox et happytime .
0
ymauro2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 > ymauro2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 12:56
vous avez aussi les coffrets cadeaux Aquarelle que j avais oublie dans mon précédent message
0
Un conseil : ne commandez jamais Smartbox ou Wonderbox, ce sont des voleurs. Si vous avez le moindre problème vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent et bien sur vous ne pourrez pas bénéficier de votre prestation.
A fuir absolument comme la peste.
Et quand ils en ont marre de vous ils cessent tout simplement de répondre à vos mail.
Passez directement par les prestataires, vous serez beaucoup mieux reçus (parce qu'ils ne perdront pas d'argent) et vous vous payerais moins cher.
0