Société autre que smartbox
Résolu
A voir également:
- Société autre que smartbox
- Prolonger smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recu par la societe de livraison local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox périmée - Forum Loisirs / Divertissements
- Societe francaise du radiotelephone c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Smartbox validité dépassée - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Thetutub21
Messages postés
191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2013
48
27 juin 2011 à 23:57
27 juin 2011 à 23:57
Bonsoir Catwoman59150,
Des sociétés concurrentes de Smart Box il y en a des dizaines aujourd'hui ! Et grâce à cela l'offre est de plus en plus variée à vrai dire. Je connais les "Wonderbox" mais je n'en ai jamais effectué l'achat. Sinon j'ai trouvé ce site : http://www.mon-coffret-cadeau.com/ qui propose un système de comparatif des offres de plusieurs sociétés. Peut-être te permettra-t-il de trouver ton bonheur.
J'espère que cela t'aidera dans ta recherche de cadeau.
Des sociétés concurrentes de Smart Box il y en a des dizaines aujourd'hui ! Et grâce à cela l'offre est de plus en plus variée à vrai dire. Je connais les "Wonderbox" mais je n'en ai jamais effectué l'achat. Sinon j'ai trouvé ce site : http://www.mon-coffret-cadeau.com/ qui propose un système de comparatif des offres de plusieurs sociétés. Peut-être te permettra-t-il de trouver ton bonheur.
J'espère que cela t'aidera dans ta recherche de cadeau.
catwoman59150
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
27 juin 2011 à 23:59
27 juin 2011 à 23:59
Merci je vais regarder tout ça
Personnellement j'ai déjà essayé Wonderbox et Smartbox. L'offre peut sembler identique, mais Wonderbox est bien mieux à l'utilisation : + flexible, meilleure écoute si jamais vous avez un problème.
Alors que Smartbox ne se pose pas de questions, ils ne font qu'appliquer leurs règles sans chercher à comprendre votre problématique...
Alors que Smartbox ne se pose pas de questions, ils ne font qu'appliquer leurs règles sans chercher à comprendre votre problématique...
ymauro2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
14 janv. 2012 à 12:11
14 janv. 2012 à 12:11
Aujourd hui vous avez 4 grandes societes de coffrets cadeaux en France :
smartbox , wonderbox , dakotabox et happytime .
smartbox , wonderbox , dakotabox et happytime .
ymauro2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
>
ymauro2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 12:56
21 janv. 2012 à 12:56
vous avez aussi les coffrets cadeaux Aquarelle que j avais oublie dans mon précédent message
Un conseil : ne commandez jamais Smartbox ou Wonderbox, ce sont des voleurs. Si vous avez le moindre problème vous ne reverrez jamais la couleur de votre argent et bien sur vous ne pourrez pas bénéficier de votre prestation.
A fuir absolument comme la peste.
Et quand ils en ont marre de vous ils cessent tout simplement de répondre à vos mail.
Passez directement par les prestataires, vous serez beaucoup mieux reçus (parce qu'ils ne perdront pas d'argent) et vous vous payerais moins cher.
A fuir absolument comme la peste.
Et quand ils en ont marre de vous ils cessent tout simplement de répondre à vos mail.
Passez directement par les prestataires, vous serez beaucoup mieux reçus (parce qu'ils ne perdront pas d'argent) et vous vous payerais moins cher.
5 juil. 2014 à 23:12
Moi je commence à être très déçue de Smartbox. En plus de cela, sur mon coffret Instant détente, 3 prestataires ont arrêté de travailler avec eux. Mais bien sur, nous les clients on le sait pas.
Leur service client est nul, les conditions d'échange, d'avoir et tout sont compliquées.
Enfin bref, moi je conseille pas Smartbox