Les discussions
Telecharger des films
RésoluBonjour, je cherche 1 site ou je peut telecharger gratuit des film sans rien paie..... merci
Friens for sale???
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ). Pourriez vo...
Cherche chanson
Résolubonjours je cherche e titre d'une chanson alllemende qui est passer sur rire et chanson hier aprem vers le debut de l'apreme jadore le rytme il y a je...
Musique des films
Résoluslt a tous je suis a la recherche de 3 musiques des films 1 & 2 "transporteur"... je recherche dans le titre de celle qui apparait au moment ou le hé...
Quel est le titre de cette musique ??
RésoluBonjour , Je voudrais savoir quel est le titre de cette musique je n'arrrive pas a mettre la main dessus : http://www.megavideo.com/?v=YJCPIDDV ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un ancien film, dans lequel une religieuse est emmurée vivante. Merci de m'aider
Enceinte pour mp3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si les enceintes pour lecteurs mp3 sont standardes, c(est a dire brancher n'importe quel lecteur dessu, ou elles ne sont fa...
Auriez-vous des sites?
RésoluSalut tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un me passe des sites pour que je reste à jour dans mes sons...Des sites de rap fr , us , rnb , house ,...
Cherche titre et / ou groupe d'une chanson
Résolubonjour tout le monde. je cherche une chanson style pop/rock qu icommence par " one by one". le début commence avec un rythme style " beat " au syn...
Recherche d'un film =)
RésoluBonjour tout le monde ^^ j'ecrit juste pour demender si vous connaisait un film interresant genre las vegas 21 mais avec un peu plus d'acti...
J'ecris faut et je chante de la main gauche
RésoluBonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches . Alors ptetre que vous r...
Titre musique
RésoluBonjour, à toute la communaut de CommentCaMarche.com J'aurais besoin de votre pour le titre d'une musique la musique en question est ici https://ww...
Affichage pas en 16:9 sur tv 16:9 avec neuf
RésoluBonjour, quand je regarde la tele sur mon ecran 16:9 certaine chaine sont en 4:3!!je suis chez neuf -- vive mac!!!!
Questin du père fouras
Résolusalut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....
Je cheche la langue de la chanteuse
RésoluBonjour, je voudrais savoir en qu'elle langue est chanter se clip https://www.youtube.com/watch?v=vKLV85PraFg merci -- TOUR DE FORMAT SERVEU...
Help me please ! je cherche une chanson !
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une chanson qui passait en boucle dans l'hotel où j'étais en vacances : c'était la danse du club. Ce n'est pas ...
Probleme video
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlev...
Recherche chaonson entendue sur wit fm
Résoluje recherche une chanson entendue plusieurs fois ces derniers jours sur wit fm entre 8h30/8h45 le titre est "aleluia", le texte est en anglais mais j...
Recherche film fantastique
Résolubonjour a tous je recherche le nom d'un film asiatique il ont font la publicite en ce moment ( les sortie dvd ) ce film et donc un film asiatique ...
Cherche clip video rock année 2005
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson rock de "dark pink" qui a le clip se déroulent sur une séne , ils portaient des casques merci pour votr...
Geometrie
Résolu/FerméLe plan est muni d’un repère orthonormal (O ; I ; J ) . On considère les points A ( 6 ; 5) ; B ( 2 ; – 3 ) et C ( – 4 ; 0 ). 1. Faire la figure sur ...
Page up/down breveté par microsoft
RésoluSalut à tous, Encore un brevet de déposé par Crosoft, et qu'il s'est vu reconnaitre !!! Il s'agit de la fonction "Page Up" "Page Down" http://w...
Devenir un ingenieur
Résolusalut tout le monde; je suis technicien superieur en technologies medicales, je veux poursuivre mes etudes pour devienir un ingenieur en informatique...
Quel ps3 choisir???
RésoluBonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...
Ecole d'infographie
RésoluBonjour Je passe cette année en classe de 1ère et j'aimerais me renseigner au sujet des écoles d'infographie en général. Je suis conscient que le su...
Recherche "rap"
RésoluBonjour a tous, je recherche une musique qui date de longtemps (moins de 10ans quand même) mais malheuresement je ne me souviens que du clip... et d'...
Télécharger des musiques
RésoluBonjour, je voudrai créer des cd audio en téléchargeant des musiques gratuitement via le net, pouvez vous m'aider? merci
Help cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour a tous , cela fait plusieur jours que j'entend une musique a la radio et que je conais nis le chanteur ni le nom de la chanson :-s La voix du...
Recherche d'une musique electro des années 90
Résoluje ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant l...
Naruto sippudden film
Résolubonjour je ve savoir quand va sortir naruto sippudden film 2:LIEN en VOSTFR merci d'avance
Controel parental
RésoluBonjour, j ai un disque dur multimedia avec plein de film dedans comment peut on interdire l accces a certains de mes film un peu troip violent pour...
N'importe quoi...
RésoluSalut, Je cherche une chanson des années 80 ou le chanteur dit n'importe quoi ou dit quelque chose tres vite pendant presque toute la chanson Merci...
Cherche titre de chanson
RésoluSalut je cherche le titre d une chanson assez vieille il me semble qu il y a 2 chanteur en tou ca 1 femme les parole ? eu ... c est la mort qui a as...
Logiciels de mixage
RésoluBonjour, je recherche un logiciels de mixage gratuit avec sa version complète. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi
Traduction anglais vers fr sa mé dur
Résolubonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...
Recherche d'un titre
RésoluSalut, Je recherche le titre et l'artiste de la musique "la larme a l'oeil de puis des decennies ..." Merci d'avance a celui ou celle qui trouveras ...
Recherche d'un thème de memoire
RésoluBjr! en fait c'est pour vous demandez de l'aide pour avoir un thème de mémoire qui parle des machines électriques ( ou bien de la commande automatisée...
Www.freeetv.com
RésoluBonjour tout le monde S'il vous plaît, quelqu'un sait il pourquoi lorsque je visionne des films sur www.freeetv.com au bout d'un certain le film se...
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...
Attention a la marche du 29 avril 2008
Résolubonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...
Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?
RésoluEst-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?
Cherhce rapport de stage
Résolu/Ferméje cherche un exemple de conclusion de rapport de stage d'electronique déjé faite les conseil de rédaction ne m'aide pas s'il vous plaiît merci co...
Cherche une chanson avec une choré spécifique
RésoluJ'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...
Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?
RésoluBonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...
Question urgente sur le concours gendarmerie
Résolu/Fermébonjours à tous, étant actuellement en terminal bac pro ELEEC et voulant passez le concours de la gendarmerie j'aurai besoin de quelque précision : ...
Cherche le nom d'une musique !!
RésoluBonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...
Fabriquer la pelle ???
Résolubonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI
Etudes apres bac
RésoluBonjour, Apres le bac, je souhaiterais m'orienter vers un DUT en informatique puis une license professionelle. Je me pose quelques questions : -S...