Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 778

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jc7 Cinéma / Télé

Reglage tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede un ecran lcd Sony KDL-40W4000 et il a un petit soucis c'est qu'il n'arrive pas a mettre ca tv en 50 hertz celle ci e...

1 réponse 5 juin 2008 par Josh Randall
nilly Études / Formation High-Tech

Supinfo

Résolu

salut svp j vx bien avoir des information sur l établissement supinfo??

7 réponses 5 juin 2008 par cyberdf
Alexander131 Musique / Radio / Clip

Just demande

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le nom d'un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques en forma MP3. ...

5 juin 2008 par Pierrecastor
NymphomatiK Études / Formation High-Tech

Stage bts iris

Résolu/Fermé

Salut a tous, voila, je ne recherche pas d'exemple de rapport de stage , ni rien, j'ai juste un probleme, c'est que je suis en stage depuis 15jours et...

4 juin 2008 par ^^Marie^^
montertruc007 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

voila je recherche un clip sorti en 2005-2006 le chanteur avait un costar genre leonardo dans lle titanic ... pourriez vous m'aider desoler je sais qu...

13 réponses 4 juin 2008 par oliver-14
HELP ME ._° AIDER MOI Loisirs / Divertissements

A laide aider moi

Résolu

Slt comment sappel la partie d' une aiguille a tricoter ou on met le fil? Aider moi help me

2 réponses 4 juin 2008 par HELP ME ._° AIDER MOI
xkingx Cinéma / Télé

Sous titrage de "scent of a woman"

Résolu

Je cherche la traduction ou sous titrage du fameux film "scent of a woman" de Al Pacino, s'il ya un lien pour le télécharger en français je serai très...

2 réponses 4 juin 2008 par hacia
christine du 59 Cinéma / Télé

Remerciment

Résolu

Bonjour, je vou remerci pour votre aide je kiff vraiment se film

3 réponses 4 juin 2008 par rokia
bybyche Musique / Radio / Clip

Album wriggles

Résolu

Bonjour a tous, Je suis désespérement a la recherche des chansons du groupe WRIGGLES !!!! J'ai essayé de les recherché via U Torrent et Bitche m...

2 réponses 4 juin 2008 par bybyche
rami Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

je suis etudiant je demande a avoir une bourse d'etude pour finir mes etudes en france j'ai eu mon bac en 2006/2007 je suis pour le moment etudiant en...

3 juin 2008 par Yasmine
emycool35 Musique / Radio / Clip

Chrche chanson nrj

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou bien le chanteur d'une chansson qui est passé sur Nrj vers 17h45 Je croi que c'est une reprise . C'est une chansson ...

2 réponses 3 juin 2008 par kelkun52
Manou Études / Formation High-Tech

Iso 9001

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois présenter une étude E2 dans 2 jours, et je dois donner une définition simple de la certification ISO 9001, quelqu'un pourrait il m...

3 juin 2008 par ^^Marie^^
Stroke Cinéma / Télé

Film science-fiction-gore

Résolu

Bonjour a tous ! je fais appel a vos connaissance en cinéma pour m'aider a retrouver un film que j'ai vu dans mon enfance...(difusé a la tv entre 9...

9 réponses 3 juin 2008 par abdo
ptiteloulou Cinéma / Télé

Télécharger rec le film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de avoir un site ou je pourer télécharger rec le film encore au cinéma ... Merci .

3 juin 2008 par ^^Marie^^
saiansupacrew Musique / Radio / Clip

Rap accélé

Résolu

Bonjou; si des personnes connaissent des titres de rap francais dont le beat ou les paroles sont rapides dites moi les titres svp !! merci beaucoup

1 réponse 3 juin 2008 par Reko
soumasou_2008 Études / Formation High-Tech

Étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde!! sa sera trés gentil de me répondre jé besoin de votre aide! j'ai un diplome de technicien en biologie en tunisie. je...

3 juin 2008 par jee pee
ass Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

bonjour,je voudrais bien sollicitter votre aide via l'obtention d'une Bourse pour approfondir mes études supérieurs.je suis en quatrième année de Scie...

2 juin 2008 par j'aimeris avoir bourse d'etude d'amerique pour etre quelq'un
fanouko Cinéma / Télé

Mode d'emploi tele grundig t70-440

Résolu

Bonjour,pourriez-vous s.v.p m'aider car pon oncle vient de demenager et il ne sait pas comment faire pour regler les chaines et canaux de sa tele.merc...

1 réponse 2 juin 2008 par fanouko
nestu Loisirs / Divertissements

Final fantasy 12

Résolu

bonjour a tous , voila j'aimerais avoir la solution du bois des charmes ,pour pouvoir avancer merci d'avance

2 réponses 2 juin 2008 par nestu
coquelicot2a Cinéma / Télé

Téléchargement léga

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre des noms de sites de téléchargement de séries TV et de films. merci par avance pour vos réponses.

1 réponse 1 juin 2008 par Sacabouffe
PrincessJasmine Musique / Radio / Clip

Dr house

Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir le generique format audio de la serie "Dr HOUSE" svp merci d'avance -- Petit Tigre à deux plumes Dans toutes les langues...

4 réponses 1 juin 2008 par PrincessJasmine
radjae34 Cinéma / Télé

Sos films

Résolu

bonjour, J'ai trouvé un site un jour dans lequel je pouvais regarder HITCHER le film . Malheurreusement je ne le retrouve plus .S'il vouis plait aid...

3 réponses 1 juin 2008 par radjae34
Tino Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse

Résolu/Fermé

Salut Je me nomme Justin et je suis à la recherche d'une bourse me permettant d'étudier à l'étranger. Ici au Togo je suis Tle S et bientôt j'aurai m...

1 juin 2008 par Utilisateur anonyme
jennifer Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...

3 réponses 1 juin 2008 par VenusNoire
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 40 610