Les discussions

J'ecris faut et je chante de la main gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches . Alors ptetre que vous r...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Dora The Explorer

Titre musique

 Résolu

Bonjour, à toute la communaut de CommentCaMarche.com J'aurais besoin de votre pour le titre d'une musique la musique en question est ici https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
samgunsjovirow

Affichage pas en 16:9 sur tv 16:9 avec neuf

 Résolu

Bonjour, quand je regarde la tele sur mon ecran 16:9 certaine chaine sont en 4:3!!je suis chez neuf -- vive mac!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
ticlement01

Questin du père fouras

 Résolu

salut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
LemonGhost

Je cheche la langue de la chanteuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en qu'elle langue est chanter se clip https://www.youtube.com/watch?v=vKLV85PraFg merci -- TOUR DE FORMAT SERVEU...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
quentin117

Help me please ! je cherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson qui passait en boucle dans l'hotel où j'étais en vacances : c'était la danse du club. Ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Heylaudy

Probleme video

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlev...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Versatile

Recherche chaonson entendue sur wit fm

 Résolu

je recherche une chanson entendue plusieurs fois ces derniers jours sur wit fm entre 8h30/8h45 le titre est "aleluia", le texte est en anglais mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Petite canelle

Recherche film fantastique

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un film asiatique il ont font la publicite en ce moment ( les sortie dvd ) ce film et donc un film asiatique ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sab30

Cherche clip video rock année 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson rock de "dark pink" qui a le clip se déroulent sur une séne , ils portaient des casques merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
abdelmadjid1990

Geometrie

 Résolu/Fermé

Le plan est muni d’un repère orthonormal (O ; I ; J ) . On considère les points A ( 6 ; 5) ; B ( 2 ; – 3 ) et C ( – 4 ; 0 ). 1. Faire la figure sur ...

Dernière réponse le 30 août 2008 par
^^Marie^^

Page up/down breveté par microsoft

 Résolu

Salut à tous, Encore un brevet de déposé par Crosoft, et qu'il s'est vu reconnaitre !!! Il s'agit de la fonction "Page Up" "Page Down" http://w...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Devenir un ingenieur

 Résolu

salut tout le monde; je suis technicien superieur en technologies medicales, je veux poursuivre mes etudes pour devienir un ingenieur en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fleursdespyrenees

Quel ps3 choisir???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir car j'aimerais lire mes jeux de play 2 avec. elles ont toutes un lecteur blu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Devangel

Ecole d'infographie

 Résolu

Bonjour Je passe cette année en classe de 1ère et j'aimerais me renseigner au sujet des écoles d'infographie en général. Je suis conscient que le su...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Kiwi

Recherche "rap"

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une musique qui date de longtemps (moins de 10ans quand même) mais malheuresement je ne me souviens que du clip... et d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Bridger

Télécharger des musiques

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer des cd audio en téléchargeant des musiques gratuitement via le net, pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
syl3

Help cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous , cela fait plusieur jours que j'entend une musique a la radio et que je conais nis le chanteur ni le nom de la chanson :-s La voix du...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-

Recherche d'une musique electro des années 90

 Résolu

je ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
juls

Naruto sippudden film

 Résolu

bonjour je ve savoir quand va sortir naruto sippudden film 2:LIEN en VOSTFR merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
lili

Controel parental

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur multimedia avec plein de film dedans comment peut on interdire l accces a certains de mes film un peu troip violent pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jim Bravura

N'importe quoi...

 Résolu

Salut, Je cherche une chanson des années 80 ou le chanteur dit n'importe quoi ou dit quelque chose tres vite pendant presque toute la chanson Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Peter Smith

Cherche titre de chanson

 Résolu

Salut je cherche le titre d une chanson assez vieille il me semble qu il y a 2 chanteur en tou ca 1 femme les parole ? eu ... c est la mort qui a as...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
booob

Logiciels de mixage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciels de mixage gratuit avec sa version complète. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Maxou0401

Traduction anglais vers fr sa mé dur

 Résolu

bonjour a vous , j'ai reçu hier soir un message de la part d'un américain , et j'ai énormément de mal a traduire son email !! J'espère que vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
isabelle

Recherche d'un titre

 Résolu

Salut, Je recherche le titre et l'artiste de la musique "la larme a l'oeil de puis des decennies ..." Merci d'avance a celui ou celle qui trouveras ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
loulou

Recherche d'un thème de memoire

 Résolu

Bjr! en fait c'est pour vous demandez de l'aide pour avoir un thème de mémoire qui parle des machines électriques ( ou bien de la commande automatisée...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
salleh

Www.freeetv.com

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plaît, quelqu'un sait il pourquoi lorsque je visionne des films sur www.freeetv.com au bout d'un certain le film se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
zac bolton

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jojo-pepette

Attention a la marche du 29 avril 2008

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DDEM

Reponse 73/250 quizz pere fouras

 Résolu

Help Mon sauveur vinnie...........encore bloquée

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Polux31

Est-ce légal de regardé des vidéo sur le web?

 Résolu

Est-ce légal de regardé des vidéo sur dailymotion ou youtube?

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
siana

Cherhce rapport de stage

 Résolu/Fermé

je cherche un exemple de conclusion de rapport de stage d'electronique déjé faite les conseil de rédaction ne m'aide pas s'il vous plaiît merci co...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

Cherche une chanson avec une choré spécifique

 Résolu

J'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lndelille

Si vous voulez aider ces ici !qui sera le 1e?

 Résolu

Bonjour, Je vous avoue que j'ai belle et bien besoin de votre aide,pour les sims 2 naufragés DS voilà je suis rendue à trouver le mat pour l'étudian...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Fashi0n

Question urgente sur le concours gendarmerie

 Résolu/Fermé

bonjours à tous, étant actuellement en terminal bac pro ELEEC et voulant passez le concours de la gendarmerie j'aurai besoin de quelque précision : ...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
klrblz

Cherche le nom d'une musique !!

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-

Fabriquer la pelle ???

 Résolu

bonjour, mon probleme c'est la pelle, je l'ai en 2 morceaux, comment la réparer ?? Pour faire le feu du cuisto ? et ou trouver du sucre ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tsatsa

Etudes apres bac

 Résolu

Bonjour, Apres le bac, je souhaiterais m'orienter vers un DUT en informatique puis une license professionelle. Je me pose quelques questions : -S...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nicky

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé des fonds d'écran avec des poissons qui bouge mais je ne trouve pas si vou connaissez dites me le merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
leilanoure

Ou puis-je demander?

 Résolu

bonjour, je cherche ou je peut demander de l'aide pour trouver un plan? ( pour les bus ) mdr

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kangouroux

Je cherche musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre d'un dessin animé/ pub.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé (ou d'une pub peut être mais je suis quasiment certaine que c'était un D-A) dans lequel il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bst31

Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr

 Résolu

Bonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Fan2Pkmn

Quel orientation pour metier d'infformaticien

 Résolu

Bonjour,je suis en 4'eme et je passe en 3 ème cette année donc je suis en 3 ème si vous vouler bref je voudrais faire un metier d'informatique mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
t-blak

Quizz du père fouras

 Résolu

Salut, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'envoie le Quizz du père Fouras car je ne le trouve pas ! Je vous envoie un message une fois répondu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
LemonGhost

Hannah montana

 Résolu/Fermé

salut vous aimez hannah montana?

Dernière réponse le 28 août 2008 par
sexygirl

Recherche de thèmes de memoires

 Résolu

Bonsoir, je suis dans une école de formation professionnelle, option fiscalité et je souhaite avoir des propositions de thèmes de mémoire et égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
katanicha

Étudiants lea et bts com. int. merci de lire

 Résolu

Bonjour, je suis élève en 1ére ES et plus tard je voudrais travailler ans le domainedes langues, j'avais d'abord penser à une école de commerce mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lili19

Recherche une fille sympa

 Résolu

Bonjour, y a t'il une fille sympa ici

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
gizzmo-)
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 41 627