Les discussions
Reconversion maintenance en informatique.
RésoluHello everybody! J'ai un petit soucis,pas un grand.Qoique.J'ai 26 ans,j'ai déjà un boulot,et je souhaite me reconvertire dans l'informatique.J'aime ç...
Je cherche une chanson ki passe sur nrj
RésoluBonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...
Hotel dusk jeu ds
Résolubonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...
Musique mystere
RésoluBonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...
Prison break s04 ???
RésoluSalut je veux savoir c'est quand la diffusion de la saison 4 de prison break ??? et merci !
Comment envoyer une lettre à l'étranger?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Chili, qu'écrire sur l'envellope, et quels timbres mettre?
Ecoles d'ingénieurs informatique aprés le bac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel ecole est la meilleur au niveau informatique sachant que je suis en Term S-SI et g un niveau pas extra mais moyen. ...
Recherche un titre et la chanteuse d'une chan
RésoluJe recherche le titre de la chanson et le prenom de l'artiste, ou la chanteuse est habillé tout en violet dans son clip je crois qu'elle repete plusie...
Prison break saison 4 anglais legal ?
RésoluBonjour, est ce que c est legal de telecharge rprison break saison 4 episode 1 et 2
Aidez moi svp cherce titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson electro dont les paroles sont cjhanté par une femme et elles font : " i wanna make you dance " merci .
Titre musique de la pub 407
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...
Orientation programmation 3ème
RésoluBonjour, Je viens d'entrer en 3ème, et les questions d'orientations vont bientôt commencer. Et j'avoue que je suis un peu perdu. J'aimerai bien êtr...
Trouve le nom d'un dvd
RésoluBonjour, je souhaite trouvé le nom d'un film dont on ma parlé mais pas moyen de se rapeler du nom pouver vous m'aider je vous laisse un extrait du ...
Loin de tou
Résolubonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere p...
Braquage a l'italienne
Résolu/FerméBonjour, comment peut on telecharger braquage a l'italienne gratuitement sur internet sans payer
Stage 3eme dans l'infographie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habit...
Licence d'info par correspondance
RésoluBonjour a tous, Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en inf...
Cherche musique de film
Résolu-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...
Urgent
Résolubonsoir voila j'aimerai faire une surprise a ma copine l'enmener a la final secretre story 2 mais je ne sais pas ou ca ce trouve pourriez vous m'aidez...
Supinfo montpellier
RésoluBonjour, J'ai pour projet de m'inscrire à supinfo Montpellier, cependant je voudrais avoir de vrai avis sur le site de Montpellier. - Les locaux ...
Demande de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, moi c'est kevin METONDINOU je suis un jeune beninois dynamique ayant le bac D avec mention assez bien je voudrais que toute personne de bonn...
Titre par rapport à ces paroles
Résolusalut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...
Musique de boite
RésoluBonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci
Recherche chanson d'une soirée de secretstory
RésoluBonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne:...
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....
Formation techicien en maintenance électroniq
RésoluBonjour a tous, dernièrement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien maintenace électonique par correspondance, et j'ai trouvé ...
Recherche école en informatique
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un CAP/BEP (avec l'opiton avec alterance si possible) dans l'informatique dans la région Île-de-France. J'ai déjà travaillé...
Formation infographie après la 3ième
RésoluBonjour à Tous, Ma fille viens d'entrer en 3ième, elle envisage de devenir infographiste pour faire les graphismes des jeux vidéos ou pour le ciném...
Sos dut (r&t) en detresse.
RésoluBonjour à tous, je vous contacte car je suis face à un gros problème, je suis issu d'une formation Litteraire et je sors d'une année LLCE et j'ai déci...
Rech canson années 80
RésoluBonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...
Cher musique (rock)
RésoluBonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance
Cherche titre chanson
RésoluVoila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...
Tnt aide
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour la tnt j'ai un adaptateur integres a la tv une antene rateaux et je n'arrive pas a voir la tnt que la tv hertzienne...
Site de telechargement gratuit
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...
Recherche un bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune MALAGASY qui vien d'avoir son Baccalauréat cette année sur le brache GESTION COMPTABLE
Aide
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse à cette énigme: "Si un homme portait mon fardeau il casserait son dos. Je ne suis pas riche,...
Telecharger music gratuite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...
Ncis saison 5
Résolu/Fermépouvez vous me donnez ou je peut trouver ncis la saison 5 en version fraçaise. s'il vous plait!!!!!
Recherche film merci d'avance
RésoluBonjour, je recherche desesperament un film dont je ne connais ni les acteurs ni le producteur juste un pue l'histoire : une fille a 4ou 2 ...
Cherche chanson !!
RésoluBonjour, Je cherche une chanson ultraconnu : elle se trouve ala toute fin de cet épisode http://www.megavideo.com/?v=A3L75JUB elle est meme e...
Électrotechnique
Résolubonjour, savez vous ou on peut trouver des cours du soir pour préparé un BEP électrotechnique en 1 an si possible ? merci
Tele sur pc
RésoluBonjours, Je voulais avoir de tele sur mon pc est que existe il ca pour installer merci d avance
Cherche hit house été 08 qui parle champagne
RésoluSalut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment: "....il faut choisir, champagne" Je sai...
Svp aidez moi ! titre musique
RésoluBonjour a tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou les paroles fond "you and me for me and I want you ..." après je ne sais pas très bien =S ça ...
Recherche titre d'un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastr...
Mec
Résolugm 1 mec mé il me di quil n,é pa pré mé kan je le voi il é timid é on diré kil me kif gmeré savoir ke fér mici 2 me répondre
Mp3
RésoluBonjour, j'ai un MP3 mpman MP-FUB30, il me demande les mises a jours, mais sur le site mpman je ne trouve rien, qui peut m'aider merci
Recherche musique
Résolusalut a tout le monde --je recherche une musique qui passe actuellement en radio sa fait : oh la la la lalala oh lalalala merçi de voter aide ...