Les discussions

nuts33 Musique / Radio / Clip

Recherche titre et/ou interprete

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'1 titre ou nom artiste donc voici qqs paroles : "il manque qqn à ma vie, il manque qqn à mon coeur, il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nuts33
yuka45 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique urgenttt svpp

Résolu

4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain deux a la guitare et les otre c s...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mikael08
val Musique / Radio / Clip

Ac/dc

Résolu

slt pour les fans d acdc pouvez vous me dire quand sort leur dernier album svp

LEOMAE
Chewing-gum Cinéma / Télé

Lui ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si le mec de la pub du boudin regis bahier est le meme que celui de la pub n9uf (celui a 4 patte derriere la TV) --...

Chewing-gum
djkino Études / Formation High-Tech

Informations concernant le canada

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais juste connaître le nom des Lycée ou université ou ( ? ) qui permettent de faire des études de BTS Informatique de gesti...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
djkino
amani1504 Cinéma / Télé

One tree hill

Résolu/Fermé

slt, je veux un site d'ou je peux télécharger saison5 merci.

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska
Marion M. Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Résolu

Hei ,, je cherche la musique qui est passé a Secret Story le 5septembre (derniér prime , final) sur laquelle Cyril a dansé avecces copins le breakda...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Flavien
dj tomixx 002 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche les musique d'un film qui est passé sur disney chanel et qui s'appelle le journal de jaimie je cherche depuis un momen mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Josh Randall
govin l'breton Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson ki passe sur nrj

Résolu

Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
govin l'breton
_oror_ Musique / Radio / Clip

Hotel dusk jeu ds

Résolu

bonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mikael08
zazita62 Musique / Radio / Clip

Musique mystere

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zazita62
theforbidden Cinéma / Télé

Prison break s04 ???

Résolu

Salut je veux savoir c'est quand la diffusion de la saison 4 de prison break ??? et merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maccayne
astromaster Musique / Radio / Clip

Titre musique de la pub 407

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
astromaster
Windstream Études / Formation High-Tech

Orientation programmation 3ème

Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer en 3ème, et les questions d'orientations vont bientôt commencer. Et j'avoue que je suis un peu perdu. J'aimerai bien êtr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream
VinceTidus Cinéma / Télé

Trouve le nom d'un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaite trouvé le nom d'un film dont on ma parlé mais pas moyen de se rapeler du nom pouver vous m'aider je vous laisse un extrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
VinceTidus
betty boop Loisirs / Divertissements

Loin de tou

Résolu

bonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamy58
motofan50 Cinéma / Télé

Braquage a l'italienne

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on telecharger braquage a l'italienne gratuitement sur internet sans payer

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moska
Elo91 Études / Formation High-Tech

Stage 3eme dans l'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habit...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Elo91
hocus-pocus Études / Formation High-Tech

Licence d'info par correspondance

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fleursdespyrenees
angelique83 Musique / Radio / Clip

Cherche musique de film

Résolu

-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Josh Randall
zephiryn Cinéma / Télé

Urgent

Résolu

bonsoir voila j'aimerai faire une surprise a ma copine l'enmener a la final secretre story 2 mais je ne sais pas ou ca ce trouve pourriez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle
Jean972 Études / Formation High-Tech

Supinfo montpellier

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'inscrire à supinfo Montpellier, cependant je voudrais avoir de vrai avis sur le site de Montpellier. - Les locaux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jean972
kevine002 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est kevin METONDINOU je suis un jeune beninois dynamique ayant le bac D avec mention assez bien je voudrais que toute personne de bonn...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cach103
lucy Musique / Radio / Clip

Titre par rapport à ces paroles

Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...

Petite canelle
alexandre60 Musique / Radio / Clip

Musique de boite

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci

deediay
auredel Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Peter Smith
Fashi0nBoyZ Études / Formation High-Tech

Recherche école en informatique

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un CAP/BEP (avec l'opiton avec alterance si possible) dans l'informatique dans la région Île-de-France. J'ai déjà travaillé...

fleursdespyrenees
mousketers Études / Formation High-Tech

Sos dut (r&t) en detresse.

Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte car je suis face à un gros problème, je suis issu d'une formation Litteraire et je sors d'une année LLCE et j'ai déci...

fleursdespyrenees
baba-33 Musique / Radio / Clip

Rech canson années 80

Résolu

Bonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Loupantxe
dj tomixx 002 Musique / Radio / Clip

Cher musique (rock)

Résolu

Bonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe
sousou_cheval Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Résolu

Voila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...

sousou_cheval
francki30 Cinéma / Télé

Tnt aide

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour la tnt j'ai un adaptateur integres a la tv une antene rateaux et je n'arrive pas a voir la tnt que la tv hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
clems4ever
baby Musique / Radio / Clip

Site de telechargement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...

baby
accro au énigme Loisirs / Divertissements

Aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse à cette énigme: "Si un homme portait mon fardeau il casserait son dos. Je ne suis pas riche,...

~~Louve~~
katly Musique / Radio / Clip

Telecharger music gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...

jax008
anis Cinéma / Télé

Ncis saison 5

Résolu/Fermé

pouvez vous me donnez ou je peut trouver ncis la saison 5 en version fraçaise. s'il vous plait!!!!!

moska
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 41 741