Les discussions
Permis voiture a 17 ans ?? possible ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir le permi voiture a 17 ans ... merciii
Reprendre cours apré l'afpa
RésoluBonjour, je suis actuellement en formation pour adulte, en TRTE, technicien réseaux et télécommunication d'entreprise, de niveau 4 (bac), je désire...
Qui chante:rouge rouge j'deviens tte rouge...
RésoluBonjour tout le monde, voilà mon "problème" : j'ai entendu une chanson, j'ai quelques paroles mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanso...
Chansons de 1993
RésoluVoici une compilation de chansons de 1993 que j'ai retrouvé sur une cassette. http://www.youtube.com/v/0SD7UcusjDY&hl=en&fs=1 Pour les chansons ...
Racine carré
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir c'est correct 4√13 - √5 = n'ai pas de reponse merci beacoup d'avance
Cherche vieux feuilleton
RésoluBonjour a tous , J'espère que vous passez un bon week end ! Voila,je cherche pour mon fiancé qui va devenir fou a force de penser qu'il est tou...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, je possede la derniere version d'itunes mais il n'accepte pas toute mes musiques est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment y...
Poursuivre les etudes en informatique
Résoluje compte continuer mes etudes dans le domaine informatique . je detenteur d'un DTS en Electronique et Maintenance Informatique. je travail pour hua...
Musique original cold case
RésoluBonjour, Je voudrais conaitre le titre et l'artiste du générique de fin de Cold Case Affaires Classées, la musique Original qui dure environ 3 min
Je voudrais avoir une bourse d'étude
Résolu/Fermébonjour je voudrais étudier à l'étranger pour avoir une bourse ce serait une plaisir pour moi si vous répondiez à ma demande merci d'avance
Qui aide financièrement des études a l'étrang
Résolu/Fermébonjour , Ayant l'intention de partir étudier à l'étranger mais pas vraiment les moyens financier , j'aurais voulu savoir si un organisme pourrai...
Besoin d'informations
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je rentre en classe de premiere ES. Dans le futur, j'aimerais travailler dans le monde de la mode, organiser des defilés, criti...
Formation mir ?
RésoluBonjour, voilà je suis fortement intéressé pour faire une formation de type: "Informatique et Réseaux". Elle consiste à alier une compétence réseau...
Aidé moi je suis en maintenance infromatique
RésoluBonjour, je suis etudiant au Centre Technique Kalmahro en deuxieme année j'ai besoin de votre aide qu'il soit des document ou des logiciel! ...
Titre d'une chanson je cherche depuis longtem
RésoluVoila je cherche e titre d'une chanson qui est sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=0DNduy1m5oo&feature=related&gl=FR c'est la chanson du mi...
Recheche de licence
Résolu/FerméBonjour,j'ai des problemes pour telecharger le cle d'activation de syncrosoft ccl
Un bisou pour celui qui la trouve ! lol
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussi...
Titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XOjK7Iw9eUg&gl=FR J'aime bien la chanson mais je sais pas qui c'est qui la chante ...
Sims 2 naufragés ds
RésoluBonjour, J'ai toute la carte de completer et j'ai vu L'ile (avec un crane dessus ) a travers le téléscope mais je ne sai pos comment y aller et je ne...
Formation pour bts informatique alternance.
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pouvant me prendre au sein de leur groupe pour une durée de 2ans afin de suivre, en p...
Recherche de trite
Résoluslt a tous et toutes je recherche le non du chanteur ou le tritre de le chanson qui est passé sur radio latina le 20/08 vers 20h.Et juste après il y a...
Firefox3 : record du monde
RésoluBonjour Pour le lancement de firefox3 certains aimeraient établir un record du monde de téléchargement en 24 heures. Inscrivez-vous si l' idée vou...
Msn
RésoluBonjour, surr msn kan j ecoute une musique elle ne veut pas s afficher en ten ke sou pseudo alor ke j ai cocher la case afficherr ce que j'ecoute com...
En quoi consiste l'entretien individuel gefi
Résolubonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en quoi consiste l'entretien individuel final pour entrer au gefi. merci
Après ma 3° maintenance informatique
RésoluBonjours, je redouble ma troisieme cette années( j'ai 15 ans ) car j'avais de m'auvés résultat pour pouvoir poursuivre mes etudes. Je souhaite travai...
Iut informatique + espagnol
RésoluBonjour, je rentre bientot en IUT informatique, j'aimerai savoir si il y a possiblité de faire de l'espagnol durant cette formation ? Donc pour ceu...
Karoké
RésoluBonjour, j'ai un karaoké sur mon pc et je m'en sert trés souvent, je trouve ça tro marrant bref, je n'arive pas a trouver les paroles de bebe lily ...
Pate a gauffre
Résolu/FerméBonjour, je veux preparer une pate a gauffre mais je n ai pa de balance comment puuije faire merci
Formation ou bts ??
RésoluBonjour, je voudrais m'orienter dans le dessin, plutôt game designer disons, cependant ayant ete en STG je n'ai pu faire un BTS communication visuell...
Cherche morceau rap francais
RésoluSLT les gens, Je cherche 1 morceau depuis longtime si quelqu'un passe par la et qu'il l'a connait ca serait sympa de posté merci d'avance :) Jme sou...
Recherche nom de dessin animé
Résolu/FerméBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé ou c'est une petite fille blonde qui est orpheline et qui se fait 'adopter' par une campganie (circque)...
Telecharger des films
RésoluBonjour, je cherche 1 site ou je peut telecharger gratuit des film sans rien paie..... merci
Friens for sale???
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ). Pourriez vo...
Cherche chanson
Résolubonjours je cherche e titre d'une chanson alllemende qui est passer sur rire et chanson hier aprem vers le debut de l'apreme jadore le rytme il y a je...
Musique des films
Résoluslt a tous je suis a la recherche de 3 musiques des films 1 & 2 "transporteur"... je recherche dans le titre de celle qui apparait au moment ou le hé...
Quel est le titre de cette musique ??
RésoluBonjour , Je voudrais savoir quel est le titre de cette musique je n'arrrive pas a mettre la main dessus : http://www.megavideo.com/?v=YJCPIDDV ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un ancien film, dans lequel une religieuse est emmurée vivante. Merci de m'aider
Enceinte pour mp3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si les enceintes pour lecteurs mp3 sont standardes, c(est a dire brancher n'importe quel lecteur dessu, ou elles ne sont fa...
Auriez-vous des sites?
RésoluSalut tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un me passe des sites pour que je reste à jour dans mes sons...Des sites de rap fr , us , rnb , house ,...
Cherche titre et / ou groupe d'une chanson
Résolubonjour tout le monde. je cherche une chanson style pop/rock qu icommence par " one by one". le début commence avec un rythme style " beat " au syn...
Recherche d'un film =)
RésoluBonjour tout le monde ^^ j'ecrit juste pour demender si vous connaisait un film interresant genre las vegas 21 mais avec un peu plus d'acti...
J'ecris faut et je chante de la main gauche
RésoluBonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches . Alors ptetre que vous r...
Titre musique
RésoluBonjour, à toute la communaut de CommentCaMarche.com J'aurais besoin de votre pour le titre d'une musique la musique en question est ici https://ww...
Affichage pas en 16:9 sur tv 16:9 avec neuf
RésoluBonjour, quand je regarde la tele sur mon ecran 16:9 certaine chaine sont en 4:3!!je suis chez neuf -- vive mac!!!!
Questin du père fouras
Résolusalut à tous , je bloque léger sur la question 28 du pere fouras:par son mouvement de va et vient , à créer un courrant il parvient.étonné on y reste....
Je cheche la langue de la chanteuse
RésoluBonjour, je voudrais savoir en qu'elle langue est chanter se clip https://www.youtube.com/watch?v=vKLV85PraFg merci -- TOUR DE FORMAT SERVEU...
Help me please ! je cherche une chanson !
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une chanson qui passait en boucle dans l'hotel où j'étais en vacances : c'était la danse du club. Ce n'est pas ...
Probleme video
RésoluBonjour,j'aurai voulu savoir comment on fait pour enlever le générique d'un film car le film ne tient pas sur un cd de 700 mb.On ma dit que si j'enlev...