Les discussions

Reconversion maintenance en informatique.

Résolu

Hello everybody! J'ai un petit soucis,pas un grand.Qoique.J'ai 26 ans,j'ai déjà un boulot,et je souhaite me reconvertire dans l'informatique.J'aime ç...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Sims urbz

Résolu/Fermé

je bogue ou il faut décorer la scène merci

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
popo33

Je cherche une chanson ki passe sur nrj

Résolu

Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
govin l'breton

Hotel dusk jeu ds

Résolu

bonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mikael08

Musique mystere

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zazita62

Prison break s04 ???

Résolu

Salut je veux savoir c'est quand la diffusion de la saison 4 de prison break ??? et merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maccayne

Comment envoyer une lettre à l'étranger?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Chili, qu'écrire sur l'envellope, et quels timbres mettre?

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Louloute2207

Ecoles d'ingénieurs informatique aprés le bac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel ecole est la meilleur au niveau informatique sachant que je suis en Term S-SI et g un niveau pas extra mais moyen. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bensada

Recherche un titre et la chanteuse d'une chan

Résolu

Je recherche le titre de la chanson et le prenom de l'artiste, ou la chanteuse est habillé tout en violet dans son clip je crois qu'elle repete plusie...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
minh33

Prison break saison 4 anglais legal ?

Résolu

Bonjour, est ce que c est legal de telecharge rprison break saison 4 episode 1 et 2

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
adileuse

Aidez moi svp cherce titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson electro dont les paroles sont cjhanté par une femme et elles font : " i wanna make you dance " merci .

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nicoo

Titre musique de la pub 407

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
astromaster

Orientation programmation 3ème

Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer en 3ème, et les questions d'orientations vont bientôt commencer. Et j'avoue que je suis un peu perdu. J'aimerai bien êtr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream

Trouve le nom d'un dvd

Résolu

Bonjour, je souhaite trouvé le nom d'un film dont on ma parlé mais pas moyen de se rapeler du nom pouver vous m'aider je vous laisse un extrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
VinceTidus

Loin de tou

Résolu

bonjour a tous voila je souhaite rencontrer du monde pouvoir discuter de tou é de rien je m'ennuie bcp je suis la plupart du tem seule voila jespere p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mamy58

Braquage a l'italienne

Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on telecharger braquage a l'italienne gratuitement sur internet sans payer

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moska

Stage 3eme dans l'infographie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage. Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ... J'habit...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Elo91

Licence d'info par correspondance

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis inscrit en premiere année licence ino par correspondance en IED, et je voudrais savoir si le niveau en maths et en inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Cherche musique de film

Résolu

-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Josh Randall

Urgent

Résolu

bonsoir voila j'aimerai faire une surprise a ma copine l'enmener a la final secretre story 2 mais je ne sais pas ou ca ce trouve pourriez vous m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Supinfo montpellier

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'inscrire à supinfo Montpellier, cependant je voudrais avoir de vrai avis sur le site de Montpellier. - Les locaux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Jean972

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est kevin METONDINOU je suis un jeune beninois dynamique ayant le bac D avec mention assez bien je voudrais que toute personne de bonn...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cach103

Titre par rapport à ces paroles

Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...

Petite canelle

Musique de boite

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci

deediay

Recherche chanson d'une soirée de secretstory

Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Last

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Peter Smith

Formation techicien en maintenance électroniq

Résolu

Bonjour a tous, dernièrement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien maintenace électonique par correspondance, et j'ai trouvé ...

fleursdespyrenees

Recherche école en informatique

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un CAP/BEP (avec l'opiton avec alterance si possible) dans l'informatique dans la région Île-de-France. J'ai déjà travaillé...

fleursdespyrenees

Formation infographie après la 3ième

Résolu

Bonjour à Tous, Ma fille viens d'entrer en 3ième, elle envisage de devenir infographiste pour faire les graphismes des jeux vidéos ou pour le ciném...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

Sos dut (r&t) en detresse.

Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte car je suis face à un gros problème, je suis issu d'une formation Litteraire et je sors d'une année LLCE et j'ai déci...

fleursdespyrenees

Rech canson années 80

Résolu

Bonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Loupantxe

Cher musique (rock)

Résolu

Bonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Cherche site pour jaquette

Résolu

bonjour Je cherche un site ou il y a des jackette de films. merci

lycan59

Cherche titre chanson

Résolu

Voila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...

sousou_cheval

Tnt aide

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour la tnt j'ai un adaptateur integres a la tv une antene rateaux et je n'arrive pas a voir la tnt que la tv hertzienne...

clems4ever

Site de telechargement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...

baby

Recherche un bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune MALAGASY qui vien d'avoir son Baccalauréat cette année sur le brache GESTION COMPTABLE

baladur13

Aide

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver la réponse à cette énigme: "Si un homme portait mon fardeau il casserait son dos. Je ne suis pas riche,...

~~Louve~~

Telecharger music gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...

jax008

Ncis saison 5

Résolu/Fermé

pouvez vous me donnez ou je peut trouver ncis la saison 5 en version fraçaise. s'il vous plait!!!!!

moska

Recherche film merci d'avance

Résolu

Bonjour, je recherche desesperament un film dont je ne connais ni les acteurs ni le producteur juste un pue l'histoire : une fille a 4ou 2 ...

Peter Smith

Cherche chanson !!

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ultraconnu : elle se trouve ala toute fin de cet épisode http://www.megavideo.com/?v=A3L75JUB elle est meme e...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Électrotechnique

Résolu

bonjour, savez vous ou on peut trouver des cours du soir pour préparé un BEP électrotechnique en 1 an si possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cach103

Tele sur pc

Résolu

Bonjours, Je voulais avoir de tele sur mon pc est que existe il ca pour installer merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Cherche hit house été 08 qui parle champagne

Résolu

Salut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment: "....il faut choisir, champagne" Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Svp aidez moi ! titre musique

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou les paroles fond "you and me for me and I want you ..." après je ne sais pas très bien =S ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fifille

Recherche titre d'un film

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu il y a des années. Le sujet du film : se sont 2 flics, un homme et une nana, qui enquète sur des grandes catastr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
edstr

Mec

Résolu

gm 1 mec mé il me di quil n,é pa pré mé kan je le voi il é timid é on diré kil me kif gmeré savoir ke fér mici 2 me répondre

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sophieeeeee

Mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 mpman MP-FUB30, il me demande les mises a jours, mais sur le site mpman je ne trouve rien, qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
clarairette

Recherche musique

Résolu

salut a tout le monde --je recherche une musique qui passe actuellement en radio sa fait : oh la la la lalala oh lalalala merçi de voter aide    ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
caterpilar
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 41 731