Les discussions

Désespérément

 Résolu

Bonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KymLou

Idée de déguisement pour 4 personnes

 Résolu

Bonjour ! Nous sommes quatre élèves de terminale et nous n'arrivons pas à trouver un déguisement de groupe pour l'occasion de notre dernier jour de ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TwaregSi

Télécharger de la musique sur you tube.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien posté mon message au bon endroit ? Voilà mon problème : j'ai windows 8.1., mozilla firefox et google chrome. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Mandala52

Plagiat?

 Résolu

Bonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
isa

Janis jopelin : quelle chanson choisir pour mon oral d'anglais ?

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un oral d'Anglais à préparer, ça doit être en rapport aux années 60, 70, et ça doit être une analyse de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Luride

Choix musique(s) entrainantes

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques qui seraient pour accompagner une seance de sport. Je voudrais quelle soit bien et styler. Vous en connaissez ? Merc...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
marion

Comment imprimer la carte embarquement

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai payé le billiet d'avion Fes à marseille j'ai recu un message de confirmation sur mon compte gmail mais je ne sais pas comment imprimer...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
domides33

Je cherche une chanson dont je me souviens du clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson sortie il y a moins de 10 ans (je dirais même environ 5 ans), dans le clip de laquelle un homme (le chanteur) jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JessChansonPiano

Film annimation de noël

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Radioactive

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Junior Bordron

Anime/shojo dejà vu mais ne retrouve pas le nom

 Résolu

Bonjour ! L'année dernière j'ai regarder un Shojo que j'avais vraiment bien aimé , j'aimerai le regarder une nouvelle fois mais impossible de retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
vinina

Genius sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'utilise iTunes comme lecteur de musique sur mon PC. Dans la dernière version, Apple intègre Genius. Cette fonction m'intéresse mais il f...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Yass J

Cherche un titre pour mon roman

 Résolu

Bonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Recherche une chanson qui m'a soutenu en 2005 lors du bac

 Résolu

bonjour à tous, je recherche, une vieille chanson zouk, l'écoutai tout le temps durant mon année terminal au lycée, c'est une femme qui chante et me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
crapoulou

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

 Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
alexkiller01

Cherche titre musique années 60-70-80 rock, douce

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis plusieurs semaines une musique qui me trotte dans la tête... Je pensais qu'elle était des Rolling Stones ou Lou Ree...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bg62

Recherche titre oublié d'un animé japonais.

 Résolu

Bonjour; Alors voici mon problème j'ai regardé il y a de ça... 4/5 mois un animé et problème le titre m'est totalement sorti de la tête ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Ledzuna

Film francais

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hkl1

Retrouver des références, extraits de films et musique de fond.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si une ou des personnes auraient une bonne culture cinéma pour m'aider à retrouver les films correspondant à une s...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Josh Randall

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
marfou65

Je cherche un manga a partir d'un gif:

 Résolu

Voilà je suis tomber par hasard sur cet anime mais l'image ne correspond apparemment pas.Je voudrai savoir a quel anime l'image appartient-elle?http:/...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
OceaneOfficial

Comment download un son qui n'es pas sur youtube?? help

 Résolu

Bonsoir a tous, il y'a une musique que je voudrais absolument télécharger mais qui est disponible uniquement sur deezer, comment faire s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Eren-Snk

Musique introuvable!

 Résolu

Bonjours a tous, Alors il y a une musique que je cherche mais qui est introuvable que ce soit avec l'aide de Shazam ou autres applications du genr...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Eren-Snk

Classement w9 hit talent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut voir le classement de w9 hit talent merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didine

Titre de film d'un pere qui kidnappe son enfant

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film Un père qui kidnappe sa fille et par vivre en Irak je crois. Sa mère engage des anciens militaires pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
momo

Cherche titre chanson dans "un homme a part"

 Résolu

Bonjour, slt la com, je cherche le titre de la musique qui passe juste au début de la fin du film "un homme a part" quand sean ( van diesel) quitte le...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ladk

Je cherche un cadeau...

 Résolu

Bonjour ! Bientôt c'est ma fête alors ma mère m'a dit de choisir mon cadeau et le budget est 100 $ Je peux pas avoir une kinek, un chat (ou autre an...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
anacondagirl13

Chargeur 7,4 volte

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel doit-être le voltage de mon adaptateur pour charger ma batterie de 7,4 volte? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stitidu42

Cherche un bon groupe de métal

 Résolu

Yop! Comme dis dans le titre je cherche un groupe de métal mais je suis assez exigent : - Le chanteur ne doit pas être une chanteuse - Il doit avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege

Cherche film horreur

 Résolu/Fermé

Salut , alor voila vu que je trouve pas sur les autres postes je pose ma propre question :-) Je cherche un film d'horreur / épouvante mais pas un film...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Girls31000

Recherche musique du telethon

 Résolu

je recherche la musique du telethon car je fais un diaporama avec toute les photos du telethon ou pourrais je trouver la musique

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Claude

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le nom de cette chanteuse noire des années 80 qui était de forte corpulence. Chanson anglaise car il ne s'agit...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jag72

Comment avoir des places pour les nma

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvais acheter des places pour les NMA si c'est pas trop cher

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Eleanore-

Traduction d'un chant basque

 Résolu

Qui pourrait me traduire la chanson basque "Hegoak" en français ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bg62

Aidez-moi s'il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée mon hamster le 5/10/14 et le vendeur ma dit comme ils mélangeais les males et les femelles c'était possible quel soit pleine je...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui saura trouver ce film avec héros chat noir années 50 ou 60 ?

 Résolu

Pour sa lumière incroyable (technique des années 50 ou 60... une lumière aussi optimiste et énergisante que celle du film-culte Les Demoiselles de Roc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Adavittoria

Titre musique au moment de miss france

 Résolu

Bonjour, sur tf1 au moment de miss france il y a eu une musique africaine quand elles étaient habille genre masaï vers 23h10 quelqu'un connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
chloe

Cadenas code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cadenas à 4 chiffre est ouvert et j'ai perdu le code. Comment dois-je faire pour pouvoir le refermer avec un nouveau code. Merci ...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lolo lolo 58

Recherche d'un film

 Résolu

Bjr, Comment s'appelle ce film qui se déroule dans la villa de riches bourgeois... Deux ados, vêtus de blanc, bien élevés viennent de la propriété vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ElisaTexas12

Je cherche les auteurs de ces deux peintures..

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ces deux photos dans un musée, sans les légender. En connaîtriez-vous les auteurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Actrice l'amour extra large

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le film "l'amour extra large" l'actrice dans le taxi est trop belle.on la voit que 3 minutes dans le film, est-ce que vous connaisse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Livine

Je cherche une chanson dans: la panthère rose 1963

 Résolu

Bonjour! Il y a une fille qui chante une chanson en espagnol dans le film. Sa sonne un peut comme, No Mario, Mario, Mario ma ! A 2:12 sur ce vi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
lexcy

Parole rap cherche titre

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un rap qui passe à la télé et radio, je ne sais pas si c'est vraiment du rap m'enfin bon ^^... j'ai retenu sa comme par...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
EthanKin

Recheche d'une musique

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche une chanson que j'entend assez souvent sur beig sport pendant la pub Elle fait un peu electro avec une basse qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Homer

Recherche de ce film de noël

 Résolu

Hello , bon voilà depuis quelques jours je cherche un film de Noël , hélas je ne me rappelle plus que d'une seule chose , le pere noel dans son usine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Legrandfifou

Recherche un film se passant dans un bunker

 Résolu

bonjour a tous , je recherche le titre d'un film qui a quelques annees. L'histoire se deroule comme ca : Un pere de famille decide de construire...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
simbad66

Où est charlie ? le livre magique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède l'album "Où est Charlie ? Le Livre Magique" et je recherche toujours l'Os de Ouaf dans la scène "En Avant la Musique" ainsi que...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
maelle110204

Musique épisode de fairy tail?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde!!! Je recherche la musique que l'on entends dans l'épisode 27 de Fairy Tail (l'animé japonais), a la minute 12.45, et celle qui...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ilaya

Recherche nom de comédien

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à revenir sur le nom de ce comédien: qui dit toujours dans son sketch : "Mais moi je suis humoriste, je me sens obligé de f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
xxadamsxx

J'ai 13 ans

 Résolu

Bonjour je veux organiser mon annversaire mais avec ma mère enceinte qui n'a pas le droit de bouger et un tout petite appart je sais pas quoi faire je...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 41 600