Les discussions

patou8z Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour , Je rechercher désespérément cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=hQmNhxYKoG4 à 12.09min Avec la qualité de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
patou8z
hamani979 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

salut a tous je cherche le titre d'un film. euh l'histoire est un peu bizarre, dans le film y'a un homme qui un soir sa femme lui demande de lui lire ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
hamani979
Mogo08 Cinéma / Télé

Recherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou telefilm qui passait à la télévision. J'ai de faibles souvenirs : je me souviens qu'un adolescent avait des visions...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
natdu15
Kadavre Musique / Radio / Clip

Recherche de producteur de musique

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis auteur compositeur et guitariste, j'ai un petit groupe, je joue du rock et je cherche a me faire connaitre, aidez-moi. merci

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Laurenne.mians
sopran1993 Musique / Radio / Clip

Aide pour trouver le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je veu savoir le titre d'une chanson je croi que c la derniere chanson de yves larock elle rasemble tro a rise up avec la meme voi du chan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Saxio d'assau
icare666 Cinéma / Télé

Recherche série vampire + loup garou

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé qui, si je ne trompe pas, était diffusée sur 13eme rue dans les années 90. Elle comprenait des "Vampir...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Scott Mccall
yazidioubi Musique / Radio / Clip

Musique formidable

Résolu

quel est le nom du groupe ou d'artiste qui a composé ça: https://www.youtube.com/watch?v=_NvAzUu63X0 mon email est : kneehighjijel@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yazidioubi
Ouss-13 Études / Formation High-Tech

Quel métier bien payé ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Quel Métier paye bien (a partir de 3500 euro) et avec des études pas plus longue que bac+5 dans le domaine high tech,m...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
anonymz
khilma Cinéma / Télé

Cherche la musique dans le film polisse

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le titre de la musique dans le film POLISSE quand Joey Star danse en boite de nuit avec ses amis.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fontom_18
mamaetleo Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mamaetleo
houuuu30 Études / Formation High-Tech

Stages chez epson ou kanon

Résolu

Bonjour je suis à la recherche de stages chez epson ou kanon pour mieux maitriser l'utilisation , l'installation, et la maintenance de la gamme bureau...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Thib2 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Thib2
STELLA Loisirs / Divertissements

Jeux

Résolu/Fermé

Quels jeux sont adéquats pour les enfants de 5 à 6 ans ? Et quels développement ces jeux ou activités développent-ils ?

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
mimimars2 Cinéma / Télé

Telechargement

Résolu/Fermé

bnsr cmnt faire pour telecharger gratuitement des films en 3D merci

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ludobabs
iz_ken Cinéma / Télé

Je cherche une série jeunesse

Résolu

Bonjours tous le monde je cherche une série plutôt de jeunesse qui parle d'un garçons qui a fait beaucoup de voyages dans le monde et donc appris de n...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
natdu15
galerienne Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je trouve pa le titre d'une musique ,genre c'est un mec qui met un casque chez lui et quan il le met il est a la plage et il se voi la ba je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
galerienne
jb_20157 Cinéma / Télé

Recherche un anime avec robots

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un anime du meme type que aldnoah zero ou buddy complex ou encore Shirogane no Ishi: Argevollen Je préférerais des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jb_20157
Zozot7 Loisirs / Divertissements

Boum......

Résolu

Voilà je suis depuis quelques temps sur des forums pour organiser une boum réussie pour mes 12 ans (ce serait la première que j'organiserais), j'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Zozot7
Belgopolak26 Musique / Radio / Clip

Musique intro saxo année 80 ... pub top 50

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ikVdS2XrUbw Salut à tous, voilà je recherche le nom de la premiere chanson de cette publicité :D si quelqu'un trouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Belgopolak26
mafina10 Études / Formation High-Tech

Besion d 'une information

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des information A vos avis quel est le meilleur choix ? -Licence pro systèmes informatiques et logiciels spéciali...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
jimmy Cinéma / Télé

Recherche film bruce lee

Résolu

dans ce film bruce lee se fait frapper dans le dos par traitrise aprés avoir battu son adversaire...ce qui le paralyse...sur son lit d'hopital sa femm...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jb 59
minermine Cinéma / Télé

Nom d'une série télé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques années, j'ai vu quelques épisodes d'une série dont je ne me souvient plus le nom ( Et oui ). Je vais vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Pierrecastor
Johanna Cinéma / Télé

Participe a "la france a un incroyable talent

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais participer a "la france a un incroyable talent" qui passera sur M6 a partir du 24 novembre ou 25 novembre. Est ce que vous connai...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Beuzzthebest
anonymeeeeeeeee Loisirs / Divertissements

Jean ... la fontaine

Résolu

Bonjour a tous, Alors que je faisais un exposé sur le célèbre auteur des fables , une question a laquelle je ne sus répondre me trotta dans le têt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
chtiderman
Kyubi Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique :) !!

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: je vous met le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr-kPFexo1A A 0:42 ils chantent une ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kyubi
ASoIaF Cinéma / Télé

Recherche un film des années 50-60-70...

Résolu

Bonjour, SVP je recherche le titre d'un film dont je ne me souviens plus du titre, je me souviens en gros du synopsis: Il y a une jeune fille rich...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ASoIaF
gajoel Loisirs / Divertissements

Sims 2 comment tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire tomber notre dame sims 2 enceinte car même aprés les calins et les moments de crac crac dans le ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ririel6
Marilou Cinéma / Télé

Recherche nom dessin animé années 80/90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé, plutôt pour les filles, des années 80/90 environ. Voici à peu près le thème : une jeune fille est ano...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexinou85
Rechercheuranime Cinéma / Télé

Recherche d'un animé avec une image

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de cet animé: http://www.noelshack.com/2014-51-1418755374-image-5.jpg Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper
Butterfy Loisirs / Divertissements

Qui est cette fille manga

Résolu

Bonjour je chercher ou vient cette fille :http://auto.img.v4.skyrock.net/2312/88732312/pics/3206678789_1_4_JEGRtUZt.gif Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
cricrivlm
mohabiingsbiings Cinéma / Télé

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour , pour mon film je c'est que c'est a l'époque des chevalier , voir avant , je me rapelle d'un passage ou le héros kidnapper ou secourue pars d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mohabiingsbiings
EminE30 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'un clip video svp !!

Résolu

j'ai mal a retrouver un clip video de type house/dance/electro (je pense!) dont le concepte : une meuf qui marche et qu'elle est filmer par derriè...

EminE30
alohalo Cinéma / Télé

Recherche feuilleton

Résolu

Bonjour, Je recherche un exemplaire du feuilleton " Ich, Christian Hahn " tourné en 1984 au château de la Motte-Tilly près de Nogent-sur-Seine par le...

alohalo
Jerbea Cinéma / Télé

Théâtre : pièce un stylo dans la tête

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le dvd de la pièce de théâtre un stylo dans la tête. Nous sommes une troupe de théâtre et nous aurions aimer la visionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jerbea
Neymar Loisirs / Divertissements

Un rêve

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a des coordonnées pour envoyés un mail ou une lettre a Neymar jr,merci d'avance j'ai besoin de vous...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Neymar
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 41 741