J'aimerais retrouver ce film
Résolu
lini2000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lini2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lini2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans.
dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement.
Pour feter ca elle invite des amis a diner. elle leurs raconte que au dessus d'elles vivait un pretre et qu'il a ete renverse par un camion. Par courieusite un des amis propose de visiter son appartement ou il habite. en haut arrive des choses bizarrs se passent. La porte ce ferme et ils sont ferme a cles en haut. Ils finisent par mourire un par un. mais seule une arrive a sortire mais quand elle veut s'enfouire et qu'elle essaye de parler a un homme qui est au telephone devant la porte d'entre une voix lui dit qu'elle serait deja morte.
j'ai trop envie de revoir ce film
dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement.
Pour feter ca elle invite des amis a diner. elle leurs raconte que au dessus d'elles vivait un pretre et qu'il a ete renverse par un camion. Par courieusite un des amis propose de visiter son appartement ou il habite. en haut arrive des choses bizarrs se passent. La porte ce ferme et ils sont ferme a cles en haut. Ils finisent par mourire un par un. mais seule une arrive a sortire mais quand elle veut s'enfouire et qu'elle essaye de parler a un homme qui est au telephone devant la porte d'entre une voix lui dit qu'elle serait deja morte.
j'ai trop envie de revoir ce film
A voir également:
- J'aimerais retrouver ce film
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
C'est prying eyes :)
Et comme je suis gentille je te donne le lien pour le regarder ;)
https://www.youtube.com/watch?v=_bqPfBsDzGY&feature=youtu.be
Et comme je suis gentille je te donne le lien pour le regarder ;)
https://www.youtube.com/watch?v=_bqPfBsDzGY&feature=youtu.be
lini2000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup c'est tres gentil je sais pas comment te remercier