Les discussions

Manga

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vampire knight guilty est la suite de vampire knight ou si c'est un remake ou carrément une autre histoire, je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mikan-sama

Recherche d'un clip, aidez moi!!!

 Résolu

Bonsoir/bonjour à tous! Je recherche une musique depuis pas mal de temps, je ne connais pas sa date de sortie mais je dirais environ 2008, c'est une m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
misspinky

L'amour c'est mieux à deux

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Virgy

Je cherche cette chanson depuis 5ans

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre la chanson rap orientale suivante voila les paroles je veux un pacha la vie de pacha m'installer dans un palais f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bettysims

Physique ou chimie sur nrj12

 Résolu/Fermé

salu voila je cherche les premiers episodes(ke je rate) de la nouvele serie physique ou chimie en streaming version francaise reponde vite(avec le NOM...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ines

Problème avec un dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai acheté à la fnac un DVD, mais en arrivant chez moi je découvre qu'il est fêlé et cassé en son milieu ... Je retourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
julien-vachon

Oublier un titre d'un film aidez moi svp

 Résolu

Bonjour,alor j'ai oublier le titre d'un film que j'avais juste adoré si qu'elle qu'un peut m'aider alor le film parle d'une fille et sont père un jou...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
baladur13

Comment accordé un ukulele ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Je voudrait savoir comment je pourrait accordé mon ukulélé que mon filleul à désaccordé. Je peut utilisé un accordeur d...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Uké

Skins saison 3 , épisode 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément la musique lorsque ils arrivent dans la forêt et installent le campement . Merci d'avance. *C'est vers 16 minutes*

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lol

Des manga a me conseiller ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, je voudrais savoir quel manga a connu le plus grand succès. Je suis très curieuse de voir vos commentaires .

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
butter-aya

Recherche le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film: Sur la seconde guerre mondial, ou ces un homme qui est médecin il a deux fils et une fille, l'un de ses fils est mar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sarahb2109

Musique de ncis los angeles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le nom de l'auteur de la musique du début de l'épisode 13 de la saison 2 de NCIS Los Angeles, où les deux gars rentre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mllerebecca

Quel est le titre svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait le dire quel est le titre de cet musique svp ( Ne pas tenir compte de l'image :-p ) Voici le lien : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément une chanson :-(

 Résolu

D'abord bonsoir à toutes et à tous, depuis un bon bout de temps je cherche Désespérément une chanson à partir de Très maigres détails désolé... Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
FMA-18

Canal + gratuit 7 jours ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je me demande si je prend un abo par orange directement sur la tv sues que je risque si je le prend je résilie avant 7 jours...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique us inconnu un peu d'aide ?

 Résolu

Bonjour je recherche un son us un peu dans le style rap sur le refrain une voix un peu style lil wayne , avec un mot qui reviens souvent souldier . je...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misspinky

Cherche un clip arabe

 Résolu

bonjour, je cherche un clip arabe avec un homme qui ressemble a wael kfoury . le clip se présente de la sorte : c'est un couple qui s'aime et il font ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coco

Recherche titre de music sur fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, à tous. je cherche le titre d'une chanson qui passe à la radio et elle est en anglais et moi berk On entend souvent " fantastic " et c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Le manga nana

 Résolu

Bonjour, je suis fan de la série NANA , et j'aimerais regarder les épisodes (version française) aider svp sa craint !!!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
annaelle

Recherche titre de chanson connu sur funradio

 Résolu

Bonjour , Depuis quelque jour je cherche ne chanson qui passe sur fun radio .. c'est une femme et un homme qui chante... La femme dit.. : "J'ai bri...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sam33

The voice

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment s'apelle la chanson de the voice d'Amalaya et Ange !!! est ce que quelqu'un sais comment elle s'apelle !! mercii d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Choukii05

Filières

 Résolu

Bonjour, Je souhaite devenir d'ici quelques années programmeur (ou développeur ou ce que vous voulez, il y a de plus en plus de synonymes). Sauf que,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
-nicolas-

Emission the voice titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Avant hier soir j'ai regardais l'émission sur TF1 " The Voice " et il y a une chanson qui passe au bout 1h27, quand la candidate Mirand...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Amelie

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Cher responsable, je vous salut au nom de notre Dieu tout puissant. je me sens tres fiere aujourd'hui pour vous ecrire dans le but de demander une bo...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Titre film musical sur " w9 "

 Résolu

Bonsoir, Ben voila j'ai vu aujourd'hui une partit d'un filme sur " W9" a exactement 6:30 et j'ai su que c'étais un film musicale, un couple chantaie...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jessica83

Histoire d'amour à la campagne... sans titre

 Résolu

J'essaye de trouver le titre d'un film qui s'est passé à la télé il y a a peu près 10 ans. Je pense que c'était sur M6. C'était sur une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Patricia

Ipod nano:problème avec l'audio.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Ipod nano il y a quelques jour.Seulement,j'ai essayé de mettre de la musique dessus(j'ai testé le .wav,le .aiff) avec Audio conv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Carla@jjmj

Citroen ds4

 Résolu

Bonjour, qui sait qu'elle est la chanson que l'on entend dans la pub pour la citroen DS4 qui diffusée en ce moment? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jigansk

Ecrire la date en jjmmaaa ca s,ecrit comment

 Résolu

bonjour ont me demande de remplir un formulaire en me disant d,ecrire la date en jjmmaaa ca veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
francho

Télécharger des musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques gratuitement et légalement Est-ce que vous aurez des sites à me proposer ?? Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Adieu venise provençale

 Résolu

je recherche les paroles de cette chanson; elle a été interprétée par plusieurs artistes dont Tino Rossi, je crois.Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
tigrealionne

Impossible recevoir direct 8

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir les chaines suivantes : -direct 8 - Bfm TV - gulli depuis le 12 mars 2012. Avant je recevais la totalité de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Saga pour ado

 Résolu

Bonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine850

Recherche idées dessins

 Résolu

Bonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^

Un titre ?

 Résolu

Coucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
^^

Recherche musique electro/dance année 90-2000

 Résolu

Coucou, Je recherche un titre de musique qui passé ds les année 90 - 2000, c t une musique techno/dance et c t un peu du même style que daddy dj ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mag100186

Musiques

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais que vous me fassiez part de chansons que vous aimez, j'aimerais compléter un peu ma liste. Le genre de musique peut-être Folk, Roc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SjxBoy

Je recherche un nom de manga par image

 Résolu/Fermé

Bonjour :) je recherche le nom de ce personnage de manga,si il existe et le nom de l'anime ou manga où il apparaît merci d'avance :) voici un lien...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Framboise---x3

Film mort vivant comique

 Résolu

Bonjour, bonjour g vu une bonne annonce de mortvivant il y assez longtemps mintenan ou il se passais que les zombie etait comme des boniche pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
MortViantN1

Films avec tueurs en série

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
elodie

Chanson de demarco

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 BONSOIR tous le monde je suis à la recherche d'une chanson de Demarco , ou il chante au refrain je crois...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chamo7409

Comment trouver les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche les paroles de Je l'aime à mourir de Shakira avec l'Espagnol au début ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Bola bijou de grossesse

 Résolu/Fermé

Je cherche à savoir dans quelle(s) boutique(s) de Lyon je pourrai acheter un bola. Merci

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lilly

Chanson pretty little liars

 Résolu

Bonjour c'est quoi la chanson dans l'épisode 24 saison 2 lorsque Ezra et Aria s'embrassent ? La chanson dit "I don't want falling in love ....with yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
regcal

Carburateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un carbuteur de groupe electrogene jaurai voulu savoir si je pourais le mettre sur ma voiture thermique ? Merci de vos réponses C...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Chansson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, que j'ai vu dans cette vidéo. C'est la toute première musique qu'il y dans cette vidéo qui m'intéresse....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guitareuh

Recherche un clip svp

 Résolu

Bonsoir Je cherche un clip dans lequel il y a une femme de couleur noire qui chante dans une limousine qui est soit en train d'être lavée soit garée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
L'érudit

Megaupload song tablature?

 Résolu

Bonjour, Je cherche la tablature de la musique: Megaupload song, je ne la trouve pas! https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dragul

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bali
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 41 603