Demande de bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour! j'aimerais savoir si je pouvais obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études?
Bonjour! j'aimerais savoir si je pouvais obtenir une bourse d'étude afin de poursuivre mes études?
Je souhaite aller en Terminale gestion et finance l'année prochaine et j'aurais souhaité savoir si les maths jouent un rôle considérable pour y aller ...
Bonjour je veut etre concepteur de jeu je veux etre celui qui creer des personnage.Je veux creer des personnage du genre Mirrors Edge,Uncharted,Batman...
bonjour, voila j'ai un problème , je suis actuellement a l'épisode 412 de naruto shippuden et j'aimerai savoir combien me reste il d'épisode a voir ....
Salam, Je cherche un clip que j'ai regardé entre 2011 et 2012, comme pour la plupart j'ai malheureusement oublié : le titre, le Dj, et même les paro...
Bonjour à tous !! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait géni...
Salut a tous, Je cherches le titre d'intro de cette vidéo (la musique du début) https://www.youtube.com/watch?v=6I_L59MT0OQ merci a tous
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est cette plante qui pousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos réponse. :)
Bonjour ou bonsoir ;), j aimerai contactez les studios disney channel mais je ne connais pas une adresse electronique, j ai beaucoup cherché (ou p...
Bonjour, J'ai un probleme car mon rosier est au milieu de mon jardin donc du coup il est impossible de jouer au ballon sans tirer dedans !!!! Il y...
Bonjour, je cherche la notice(gratuite) du chauffe biberon moulinex baby line car les symboles sont un peu effacés.......Merci
Bonjour , J'aimerais savoir ou je peux trouvé des magasins de cosplay a paris ou aux alentours ?? Pour trouver des robes lolita gothique .
Coucou all =) Alors voila je cherche moi aussi le titre d'un film. C'est un film français qui dois se passer aux alentour du 18éme siècle je...
Bonjour. Je cherche le nom d'un film. La synopsie m'est très vague, alors je vais essayer de mettre quelque élément de l'histoire, enfin les souven...
Bonjour, je cherche le nom d un film de combat qui parle de deux frere qui son passionner par la boxe thailandaise et un jour le plus petit se b...
Salut, Alors enfait je cheche le nom de deux films. Le premier, c'est un film de boxe avec une fille ( ce n'est pas million dollard baby ), en...
Cherche un film d'animation nommée Elfie de la mer bleue, passant sur les ondes de Télé-Québec dans les années 80. Aussi un autre film où des parents...
Salut, alors voilà, je cherche un manga animé shôjo ou shônen à regarder puisque je suis à bout d'idées là. Je vais vous décrire quelques critères trè...
Bonjour, je cherche depuis un moment le titre de la musique passant dans cet extrait de TPMP , http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-...
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qui débute à 00:35:41 dans l'épisode 8 de la saison 3 de Kyle c'est la scene entr...
Bonjour ! Alors je recherche le nom d'un anime qui passait sur teletoon, je sais plus trop vers quelle année, ça devait être 2007-2008 ou avant, ce so...
Ohayo ! J'ai vue un manga et je me souviens plus du nom ... :/ C'est des élèves d'un lycée qui habitent sous l'eau et qui viennent sur terre ( je sai...
Salut, c'est une chanson presque instrumentale. Dans la chanson, elle dit "coeur au mercurochrome". Quelqu'un a une idée ? Ce n'est pas Elsa toujou...
Salut à tous, Je m'occupe de la régis son dans une troupe de théâtre d'impro. Entre chaque impro je lance une musique qui bouge un peu. Notre pro...
Bonjour, J'aimerai télécharger paint tool sai gratuitement, (sans WIN Rar et en francais si possible) pour Windows 8.1. Je l'ai pas encore téléch...
Bonsoir tout le monde, Pour commencer je n'ai pas beacoup d'informations sur ce film car ca fait longtemps que je l'ai vu. Il sagit d'ours qui viv...
Bonjour, cela fait un moment déjà que je recherche cette musique asiatique peu commune qui a été mise sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v...
Je suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...
salut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci
salut je cherche désespérément un monologue célèbre de moliere autre que celui d'harpagon dans l'avare merci de me dire vos idé
Bonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...
Bonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...
Je vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...
Bonjour, quelqu'un peux m'aider à retrouver les sujets et les corrections du bac algérien sur le net? merci d'avance.
bonjour je voulais savoir si j ai des possibilites de trouver une ecole d informatique en france ou au canada pour l annee 2016 2016 j ai eu des re...
Je cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...
Bonjour, je voudrais envoyer des choses dans un gros carton pour envoyer pour un ami. Je probleme est qu'il a habite loin comment lui envoyer Que f...
Bonjour, je suis le papi de 56 ans ma pt fille a eu des lettres dans le desordre vous les champions pourriez me trouver le mot en vous remerciant AUCS...
Salut a tous ! Je passe en 6è et j'aimerais convaincre mon futur prof principal a organiser une fête/bal de fin d'année . Mais voilà , j'ai des dou...
Bonjour alors voilà,j'ai 14 ans et j'adore dessiner des visages etc mais le problème c'est que je dessine mal! Donc je voulais savoir si qQ donne des ...
Bonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film ancien. Je vais vous expliquer un peu l'histoire pour ceux qui connaitrez. C'est une femme de ménage pauv...
Bonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...
Bonjour à tous je recherche le titre ou artiste de cette extrait de Bienvenue au camping,extrait est très court désolé: http://www.tf1.fr/tf1/bienv...
Cela fait quelque mois que je vois ce pont sur internet , j'aimerais savoir quel est son nom et où peut on le trouver . Merci d'avance
Bonsoir, Je cherche le titre d'un film vu sur nt1 ou tmc je ne sais plus. Histoire d'une jeune americaine qui quitte son homme car pas prêt pour fai...
Bonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...
Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...