Comment récupérer les cadeaux que mon ex m'a repris de force

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2015 à 20:23
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 18 mars 2015 à 20:24
Bonjour,

en quelques lignes pour mieux comprendre la situation. J'ai étais un et demi avec mon ex, que j'ai quitté il y a deux jours de ça. Il m'a menacé de ne pas me rendre la clef de mon appartement si je ne lui restituait pas tous les cadeaux qu'il m'a fait ( un sac à main qui me servait tous les jours, des robes, de la nourriture, sous-vêtements .. ), après des heures, pendant lesquelles il tapait à ma porte et fenêtres, j'ai craqué en larme après j'ai dû appeler la police car il continuait .. Il a un passif de violent, déjà eu une grosse amende pour agression donc j'ai eu peur.
Mais, lui il ne m'a rien rendu .. Alors, qu'il vivait chez moi à mes frais. Et, je lui ai également fait des cadeaux.

Ma question, est la suivante, ai-je un moyen de récupérer les cadeaux qu'il m'a repris ??

Merci d'avance pour votre aide ... Je ne sais absolument pas quoi faire /:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
18 mars 2015 à 20:24
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0