Play store sur pc ???

Résolu
clairdelame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 24 févr. 2015 à 09:06
proctora Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 14:29
j'utilise playstore sur mon android et j'ai charger des livres ,mais je voudrais y accéder depuis mon pc ,y a t il quelqu'un qui puisse me conseiller sur la marche à suivre ,j'ai tout , une adresse gmail, mais je suis pas douée en informatique et des fois "lente à la compréhension 43 ans pas née avec un ordinateur"merci d'avance à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 09:10
Bonjour . Voir la réponse ci-après ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29893506-play-store-sur-pc . Cdlt
0
clairdelame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 09:31
ok mais les livres c'est parfois aussi beau et se promener dans la nature suivant le temps pas si simple ,de plus moi je vit en pleine campagne nature nature nature,alors le monde virtuel comme tu dit me permet de garder des contact avec les autres humains
0
Utilisateur anonyme > clairdelame Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
24 févr. 2015 à 09:37
re " Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse .................... " , ceci est ma devise et pas une réponse , et vous avez raison , parfois ce fichu monde virtuel a ses avantages ................... à méditer . Cdlt
0
proctora Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 14:29
La nature c'est beau, splendide, magnifique et réconfortant mais le monde virtuel a tout son importance on peut y travailler rester en contact avec ses amis sa famille a l'autre bout du monde se faire de nouveaux amis etc.
Et si on considère la lecture numérique comme faisant partir du monde virtuel celui si prend encore une dimension éléphantesque (grandiose : imposant par sa taille et sa majesté) car la lecture est magique, culturel, nationaliste, éducative, la lecture est connaissance, la connaissance universelle et qui possède la connaissance possède le pouvoir et le pouvoir dominateur...
0